CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:06:28

"sinon rdv dans deux jours pour te voir cracher sur le manga quand luffy sortira l'eveil et mettra en pls kata :rire:"

:issou :

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:09:22

Jesus Burgess levant les bras !

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:17:27

Le 26 septembre 2017 à 19:43:22 -Levi a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/monde/duterte-executera-son-fils-sil-est-reconnu-coupable-de-trafic-de-drogue-88947

Bordel [[sticker:p/1jne]] Tuer son fils + risqué sa place en défendant les flics qui feront le taf [[sticker:p/1jnf]] Le mec qui risque tout, même si je sais pas trop comment marche le système judiciaire là-bas [[sticker:p/1jnh]]

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:24:50

Le 26 septembre 2017 à 19:47:18 IntimidatingMan a écrit :
RDV dans 3 semaines, Oda cet enculé j'imagine qu'il laissera le final du combat apres la pause :)

A moins qu'il decide d'en pas faire car il tiendra pas sa promesse c'est à dire finir WCO + reverie + commencer Wano

Sep 1

Oct 4 -1

Nov 4 - 1

Dec 4 - 1

Faire tout ca en 9 chap impossible

sinon comment voulez vous faire un combat sérieux en 2 chap et demi? :)

Créer Katakuri et le hyper à fond puis le faire battre à la fin de l'arc en 3 chap pour Luffy :)

Kata qui a servi à rien, à part montrer que Luffy est fort :)

ceux qui veulent la victoire de Luffy sont des lecteurs cancers, ils préferent détruire tout un arc et équipage pour un vieux PU de merde de Luffy

J'epere qu'Oda fera pas le con sinon tout l'arc WCI et son thémé "mé l'ékipage est Yonko trop puissant" n'aurait servi à rien :)

C'est pas comme si l'arc avait été excellent.
et j'aimerais bien le match de retour chez les HP, on avait vu Luffy avec l’île des HP en feu (peut-être Prométhée :() + un arc ou mini-arc à Elbaf mais sans BM et tout.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 24
26 septembre 2017 à 20:30:53

l'arc est excellent

Message édité le 26 septembre 2017 à 20:31:25 par zenaleretour
Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
26 septembre 2017 à 20:32:50

Le 26 septembre 2017 à 20:04:47 Giberson a écrit :
Entièrement d'accord avec ceux qui trouveraient une victoire de luffy dommageable...

Les big mom pirtates ont déjà été bien assez humiliés comme ça et ce alors que seule une moitié d'équipage des mugi est présente... si deux sweets commanders dont le bras droit de big mom étaient vaincus par luffy... ce serait le coup de grâce quoi :hap:

Puis pour ceux qui croient à un match retour à elbaf (ce n'est pas mon cas malgré les propos de luffy qui vont dans ce sens), ça le ferait carrément moins en termes de hype si kata se faisait niquer maintenant même si bien évidemment, ce serait un autre que luffy qui s'en occuperait (zoro je suppose...)

Ceci étant, je n'ai aucune idée de la façon dont luffy pourrait s'en sortir autrement que par une victoire... :(

Je repete il faut prendre du recul la reputation de l'equipage de bm est deja faite :
- on a une yonko qui abat les deux chefs d'erbaf la tribu la plus forte du monde, qui a un fruit cheaté, qui n'a presque jamais été bléssé, qui maitrise le gear 4 sans effort, qui c'est prit une attaque lvl yonko et une explosion dans la guele et qui en ressort sans dégâts et qui est la meilleur sabreusE du monde
-on a 3 pirate plus puissant que des shishibukai et seulement luffy l'un des top tier du monde de op en ce moment qui peut rivaliser avec eux et les battre avec de l'aide exterieur
- On a au moins 4 autres menbres qui ont très certainement une prime égale ou supérieur a 500 millions, premiére fois dans un équipage pirate a part barbe blanche ( oven compote daifuku et peros ) + streusen qui doit pas etre loin
- On a l'equipage le plus structuré et astucieux vu depuis ce jour avec un systéme d'infiltration (brulée) et de défense ( les seduccing woods, une armée enragée qui agit sur le propre territoire, une flotte de guerre, une réunion des ministre ect
Ce n'est pas car luffy le fils de l'homme le plus dangereux, le petit fils d'une legende de la marine, frere avec le n 2 de barbe et n2 de l'armée revo, le gars destiné a battre kaido et devenir sdp dans max 4 arcs leur roule dessus qu'ils ne sont pas dangereux, ce que vous dites réputation whole cake réputation ruiné ect c'est du bullshit

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 septembre 2017 à 20:47:12

Eh ben, il déconne pas le Philippin.

SkillzWarriorz
SkillzWarriorz
Niveau 3
26 septembre 2017 à 20:58:33

- Si on voit une défaite de Kata et que Big mon n'est pas défait dans cette arc mais à Elbaf.
Alors elle ne serait surement pas accompagné de Kata (juste avec l'armée des germa que Jajji lui a donné). Si Kata serait qd meme présent, Luffy qui l'aurait déja vaincu n’aurait pas de difficulté à le refaire.
On sait aussi que Big Mom se débarrasse des commandants qui ont échoué comme Snack par exemple (on sait pas ce qui s'est passé mais Big Mom l'a qd meme rétrogradé).

-Si on voit une victoire de Kata scénaristiquement en terme de puissance, cela deviendrait la meilleure option pour les lecteurs pr nous montrer mieux et plus pendant plus longtemps l'évolution de luffy dans le manga. On verra Luffy atteindre le niveau de commandant pd l'arc de Wano probablement.
La question qui faut se poser c'est : "Comment luffy s'échappera en cas défaite?"
La réponse est que Luffy n'a logiquement aucune chance de s'échapper puisque non seulement :
- il est dans un endroit ou il recevra pas d'aide extérieure
- il est moins rapide que KataKuri, en soit la fuite n'est pas une option fiable pour Luffy.

C'est pourquoi j'opte plutôt pour un match nul (juste aussi pour la symbolique mirrior/même compétences=>égalité (mais Luffy est dans la merde pour l'instant, il va devoir progressé durant le combat contrairement contre Doflamingo ou il avait montré le fruit de son entrainement).
Mais le match nul n'est pas vraiment courant dans le manga sans être interrompu.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
26 septembre 2017 à 21:00:25

Weevil ira sauver Luffy pour atteindre Marco [[sticker:p/1jnf]]

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
26 septembre 2017 à 21:05:49

Weeble lvl Yonko

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:08:25

Il faut que Luffy éveille son fruit aussi [[sticker:p/1jnh]] Donc peut-être là ou contre Kaido, avant de battre un Yonko en tout cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 21:11:07

Le 26 septembre 2017 à 20:58:33 SkillzWarriorz a écrit :
- Si on voit une défaite de Kata et que Big mon n'est pas défait dans cette arc mais à Elbaf.
Alors elle ne serait surement pas accompagné de Kata (juste avec l'armée des germa que Jajji lui a donné). Si Kata serait qd meme présent, Luffy qui l'aurait déja vaincu n’aurait pas de difficulté à le refaire.
On sait aussi que Big Mom se débarrasse des commandants qui ont échoué comme Snack par exemple (on sait pas ce qui s'est passé mais Big Mom l'a qd meme rétrogradé).

-Si on voit une victoire de Kata scénaristiquement en terme de puissance, cela deviendrait la meilleure option pour les lecteurs pr nous montrer mieux et plus pendant plus longtemps l'évolution de luffy dans le manga. On verra Luffy atteindre le niveau de commandant pd l'arc de Wano probablement.
La question qui faut se poser c'est : "Comment luffy s'échappera en cas défaite?"
La réponse est que Luffy n'a logiquement aucune chance de s'échapper puisque non seulement :
- il est dans un endroit ou il recevra pas d'aide extérieure
- il est moins rapide que KataKuri, en soit la fuite n'est pas une option fiable pour Luffy.

C'est pourquoi j'opte plutôt pour un match nul (juste aussi pour la symbolique mirrior/même compétences=>égalité (mais Luffy est dans la merde pour l'instant, il va devoir progressé durant le combat contrairement contre Doflamingo ou il avait montré le fruit de son entrainement).
Mais le match nul n'est pas vraiment courant dans le manga sans être interrompu.

Crakers a perdu, et pourtant on le reverra, hein. C'est pas parcequ'il perde face à Luffy que ça veut dire qu'il perde en crédibilité, au contraire on sait qu'il sont puissant. Et si il y a un combat entre l'équipage de BM et Luffy, lui sera focalisé sur BM.

Un match nul, c'est si les deux sont incapable de se battre et bouger. Mais là, il y a les sbires de Big Mom pour le finir.

-levi
-levi
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:15:19

Le 26 septembre 2017 à 21:08:25 lepolonais10 a écrit :
Il faut que Luffy éveille son fruit aussi [[sticker:p/1jnh]] Donc peut-être là ou contre Kaido, avant de battre un Yonko en tout cas :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416095-jesusriretgp.png déjà qu'Oda est full mauvais goût niveau powerup de Luffy depuis Dressrosa et HP

l'éveil ça va être un cirque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 21:16:21

Une nouvelle forme du Gear 4.

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 septembre 2017 à 21:17:39

Je crois que c'est la première fois que je te vois critiquer OP, Levi.

merlinIebleu
merlinIebleu
Niveau 6
26 septembre 2017 à 21:18:05

Certain message à up après la reverie :hap:

D'autre à up au combat final zoro vs shiliew qui aura battus mihawk car il n'arrive pas à couper le diamant :hap:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:19:34

Le 26 septembre 2017 à 21:15:19 -Levi a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416095-jesusriretgp.png déjà qu'Oda est full mauvais goût niveau powerup de Luffy depuis Dressrosa et HP

T'aimes pas le gear 4 ? [[sticker:p/1jnh]]

Veyli
Veyli
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:22:02

J'ai toujours de l'espoir pour une forme de Gear 4 slim et sobre, ou un truc un peu stylé genre une forme pieuvre, façon vs Enel

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:22:42

Le 26 septembre 2017 à 21:19:34 lepolonais10 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 21:15:19 -Levi a écrit :

T'aimes pas le gear 4 ? [[sticker:p/1jnh]]

Le Gear 4 est très cool pourtant [[sticker:p/1jnh]]

-levi
-levi
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:36:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416095-jesusriretgp.png c'est juste parceque j'ai l'image de Luffy version boule contre crakers que j'ai vu dans l'anime hier, c'est tellement pas esthétique et stylé si on compare au Gear 2 d'enies lobby par exemple, ça arrivait à l'époque de voir une technique grotesque de temps en temps, mais c'était juste pour délirer, maintenant Oda j'ai l'impression qu'il trouve ça vraiment stylé c'est bizarre, je me dit que si éveil il y a, vu la tournure qu'il prend va falloir prendre des sacs en plastique devant les chapitres

le G4 c'est spécial, avec le temps on s'y fait même si bon voilà quoi

après bon c'est une optiques super original, c'est réellement du jamais vu, c'est ptete mieux d'avoir ça que d'avoir une parodie de super sayen ou un truc bidesque et totalement cliché comme dans BNHA

j'espère juste qu'il va abandonné ce côté démesuré pour l'éveil...

Message édité le 26 septembre 2017 à 21:37:43 par -levi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment