CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:39:06

Le Gear 4 est pas très beau, mais surtout il ne correspond pas à la personnalité de Luffy. Il a l'air énervé et trop daaaark sous cette forme. C'est pas le Luffy que je connais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504359184-cyanure.jpg

GREEDYMORON2
GREEDYMORON2
Niveau 9
26 septembre 2017 à 21:46:06

Hello petite théorie

Ao Kiji n'a pas perdu son duel contre Akainu, leur combat était un leurre.
Sa défaite est un prétexte pour rejoindre le monde de la piraterie et l'équipage de Barbe Noire en particulier.
C'est un infiltré qui a pour but de détruire l'équipage de BN tout comme Rosinante avait infiltré l'équipage de son frère pour le détruire de l'intérieur.
Ao Kiji n'aurait jamais été prêt à se battre avec un autre amiral pour une raison aussi futile que la direction de la Marine : ça ne correspond pas à sa vision de la Justice.

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:49:21

Je trouve que le gear 4th permet de préserver la folie et l'humour de Luffy. Genre le fait qu'il ait une gueule de badass ultra puissant sur un corps moitié musclé (badass) moitié flasqu c'est swag. Fallait y penser et avoir les couilles je tire mon chapeau à ce crevard d'Oda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503614516-monkey-d-risitas.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 21:50:38

J'ai déjà pensé a la forme de "pieuvre".
Pour moi un luffy au FDD éveillé pourra décupler les membres de son corps via le caoutchoux, je vois pas il pourra faire quoi d'autre. (Des idées ?)

Un gear 4 avec plusieurs jambes/bras, sachant qu'il peut voler et donner cette trajectoire si particulière a ses coups en G4 (avec des sortes de virage a 90°), ca pourrait être meurtrier.

Walking__W
Walking__W
Niveau 6
26 septembre 2017 à 21:52:13

Ca se tient [[sticker:p/1jnh]]
c'est pas comme si il avait perdu un bras et une jambe sur PH...[[sticker:p/1jnf]]

-levi
-levi
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:55:54

Oai onlyking c'est bien comme parti prit faudrait juste pas que ça se reproduise trop de fois
genre faut éviter de refaire le coup pour l'éveil

Oda doit comprendre que dans un manga ta pas forcément besoin de faire 5 mètres et peser 2 tonnes pour être fort, le contraire ça le fait aussi, je préfère qu'il mise sur la rapidité plutôt que les dégâts lourds, moi dans le dernier chapitre je sais pas si ça vous l'a fait aussi mais dans la majorité des cases j'ai pas vraiment ressenti d'impact à travers les pages, voir deux poings gros comme une montgolfiers s'entrechoquer comme ça alors qu'aucun élan n'est prit, ça me fait sortir du combat, ta l'impression que le combat est au ralenti tellement c'est démesuré, j'arrive pas à me l'imaginer dans ma tête, et je suis pas le seul car les animateurs de la Toei sont en sueur aussi quand il faut animer Luffy qui fait un Gear 3

par contre j'ai bien aimer le kick de Katakuri, c'est du corps à corps comme ça qu'il faut faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505062928-karen-kawaii.png

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:02:55

Le 26 septembre 2017 à 21:55:54 -Levi a écrit :
Oai onlyking c'est bien comme parti prit faudrait juste pas que ça se reproduise trop de fois
genre faut éviter de refaire le coup pour l'éveil

Oda doit comprendre que dans un manga ta pas forcément besoin de faire 5 mètres et peser 2 tonnes pour être fort, le contraire ça le fait aussi, je préfère qu'il mise sur la rapidité plutôt que les dégâts lourds, moi dans le dernier chapitre je sais pas si ça vous l'a fait aussi mais dans la majorité des cases j'ai pas vraiment ressenti d'impact à travers les pages, voir deux poings gros comme une montgolfiers s'entrechoquer comme ça alors qu'aucun élan n'est prit, ça me fait sortir du combat, ta l'impression que le combat est au ralenti tellement c'est démesuré, j'arrive pas à me l'imaginer dans ma tête, et je suis pas le seul car les animateurs de la Toei sont en sueur aussi quand il faut animer Luffy qui fait un Gear 3

par contre j'ai bien aimer le kick de Katakuri, c'est du corps à corps comme ça qu'il faut faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505062928-karen-kawaii.png

Je suis complètement d'accord. Beaucoup trop bourrin pour qu'au final on ne ressente rien de a puissance d'un Elephant Gun. ça change du moment où il l'avait utilisé pour la première fois face à la pieuvre géante de PH.

Moi j'ai surtout l'impression qu'Oda s'emêle un peu les pinceaux sur cet arc. J'ai du mal à dire si c'est vraiment ce qu'il a envie de faire tout ça.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:10:34

Le 26 septembre 2017 à 21:46:06 GREEDYMORON2 a écrit :
Hello petite théorie

Sa défaite est un prétexte pour rejoindre le monde de la piraterie et l'équipage de Barbe Noire en particulier.
C'est un infiltré qui a pour but de détruire l'équipage de BN tout comme Rosinante avait infiltré l'équipage de son frère pour le détruire de l'intérieur.
Ao Kiji n'aurait jamais été prêt à se battre avec un autre amiral pour une raison aussi futile que la direction de la Marine : ça ne correspond pas à sa vision de la Justice.

C'est possible, c'est vrai que ca collait pas parfaitement à la personnalité d'Aokiji, même si les 2 ont une vision différente de la justice [[sticker:p/1jnh]] Mais bon comme toutes les autres pseudo-infiltrations dans les mangas, il va se faire avoir et tuer [[sticker:p/1jnf]]

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 24
26 septembre 2017 à 22:12:09

Moi j'ai surtout l'impression qu'Oda s'emêle un peu les pinceaux sur cet arc. J'ai du mal à dire si c'est vraiment ce qu'il a envie de faire tout ça.

:d) Ptain mais :rire:

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:14:52

https://www.youtube.com/watch?v=TKhVkQKURP4

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:19:21

Le 26 septembre 2017 à 22:12:09 zenaleretour a écrit :

:d) Ptain mais :rire:

Bah c'est que mon ressenti ma p'tite gueule.

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 septembre 2017 à 22:26:39

Takashi Mitsuhashi > Eikichi Onizuka.

Je pensais pas poster ça un jour.

IntimidatingMan
IntimidatingMan
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:28:41

De toute facon tout les gros Youtubeurs voient une victoire de Luffy mais cava etre EPIC leur PLS :)

Mais faudra attendre 3 semaines pour voir la fin du combat :)

GREEDYMORON2
GREEDYMORON2
Niveau 9
26 septembre 2017 à 22:37:24

Le 26 septembre 2017 à 21:52:13 Walking__W a écrit :
Ca se tient [[sticker:p/1jnh]]
c'est pas comme si il avait perdu un bras et une jambe sur PH...[[sticker:p/1jnf]]

Il peut refaire son bras ou sa jambe quand il veut en givre

GREEDYMORON2
GREEDYMORON2
Niveau 9
26 septembre 2017 à 22:39:16

Le 26 septembre 2017 à 22:10:34 lepolonais10 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 21:46:06 GREEDYMORON2 a écrit :
Hello petite théorie

C'est possible, c'est vrai que ca collait pas parfaitement à la personnalité d'Aokiji, même si les 2 ont une vision différente de la justice [[sticker:p/1jnh]] Mais bon comme toutes les autres pseudo-infiltrations dans les mangas, il va se faire avoir et tuer [[sticker:p/1jnf]]

Qu'il se fasse tuer ça ne contredit pas la théorie

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
26 septembre 2017 à 22:39:33

Le 26 septembre 2017 à 18:25:00 Seeuk10 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 17:47:51 IntimidatingMan a écrit :
Sinon J-2 avant la PLS des kikoo pro Luffy et all youtubeurs :bave:

vu l'humiliation qu'a subit ta pp par un luffy sans gear j'éviterais de parler de kikoo pro luffy a ta place, sinon rdv dans deux jours pour te voir cracher sur le manga quand luffy sortira l'eveil et mettra en pls kata :rire:

Je vois pas ce que ça change même si luffy lors sors son éveil pas maitrisé tout ce qu'aura à faire Katakuri c'est d'utiliser son éveil pleinement maitriser.

Jusqu'à maintenant Katakuri ne s'est même pas donné la peine de se battre avec ses propres techniques ou même son arme il s'est juste contenté de surpasser luffy en imitant ses technqiues.

IntimidatingMan
IntimidatingMan
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:48:11

"Kuzan a perdu son bras"

Hein? non juste sa jambe

Message édité le 26 septembre 2017 à 22:48:20 par IntimidatingMan
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
26 septembre 2017 à 23:07:24

Ah bah ça va alors la théorie de l'infiltration reste donc plausible :)

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
26 septembre 2017 à 23:07:35

Ah bah ça va alors la théorie de l'infiltration reste donc plausible :)

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
26 septembre 2017 à 23:15:55

Non je déconne faut vous réveillez les gars :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment