CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 14:45:10

Le 22 septembre 2017 à 14:44:25 MiraiGoku a écrit :
Quand Brook dit qu'ils sont trop faible, vous pensez à une ellipse ? Genre 1 ans d'entrainement ? Mais ils vont s'entrainer comment ? Rayliegh n'est plus là pour Luffy donc je vois pas qui pourrais l'entrainer, pour le reste de l equipage pareil. Rectifiez moi si j'ai faux.:hap:

C'est juste une prise de conscience.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:46:43

Quand Brook dit qu'ils sont trop faible, vous pensez à une ellipse ? Genre 1 ans d'entrainement ? Mais ils vont s'entrainer comment ? Rayliegh n'est plus là pour Luffy donc je vois pas qui pourrais l'entrainer, pour le reste de l equipage pareil. Rectifiez moi si j'ai faux.:hap:

Gnagna on né tro féble o entrénement PU tro kool on é + for mtn

Ca suffit [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 14:46:43

je pense que ça les prépare surtout mentalement pour wano.
Une ellipse j'y crois pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
22 septembre 2017 à 14:48:20

Doffy ferait pas le poids contre une calamité.

Ah mon avis de tout les Yonkou Kaido à l'armėe la plus puissante, Big Mum est individuellement le Yonko le plus puissant si elle est en crise (et on l'a pas encore vu une seule fois en crise comme quand elle a détruit le village quand elle était gamine, j'imagine pas sa puissance actuelle)

Là où Shanks doit être le plus équilibré.

Après je suis en mode madame Irma faut pas prendre en compte ce que je dis.

BN doit être le moins puissant de tous actuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 14:48:43

Vous inquietez pas ils vont se rassurer quand il vont voir Zoro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487707556-zoro.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 14:49:43

Le 22 septembre 2017 à 14:48:20 The-Pitchfork a écrit :

Ah mon avis de tout les Yonkou Kaido à l'armėe la plus puissante, Big Mum est individuellement le Yonko le plus puissant si elle est en crise (et on l'a pas encore vu une seule fois en crise comme quand elle a détruit le village quand elle était gamine, j'imagine pas sa puissance actuelle)

Non Oda a dit que c'est Kaidou le plus fort. Il vont surement le battre grace à une alliance.

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 septembre 2017 à 14:50:23

- Il est en contact direct avec Kaidou et a sa confiance
- Lui fournit sa puissance militaire
- A un titre honorifique de second
- A un rôle prépondérant dans l'accomplissement du rêve de Kaidou

Dans les faits Joker est vital à Kaidou et c'est pas pour rien qu'il a demandé sa libération. C'est pas parce qu'il n'a pas son jelly roger qu'il n'est pas l'un de ses seconds.

D'ailleurs je sais même pas pourquoi l'autre a fait la comparaison de merde avec Katakuri alors que c'est dit clairement qu'il est le plus fort des commandants de Big Mom.
C'est accepté par tout le monde qu'il y a des écarts de puissance entre les SN, les Yonkous, les VA ou les Shichi mais forcément les seconds devraient tous avoir exactement la même puissance, putain de logique.

Message édité le 22 septembre 2017 à 14:51:19 par Traffy
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:51:43

Le 22 septembre 2017 à 14:48:20 The-Pitchfork a écrit :

Ok Kaido est sûrement le plus fort mais faut clairement pas sous estimer l'armée de Shanks et surtout celle de Marshall D Fucking GRoS DéGueuLASSE TEACH [[sticker:p/1jnh]]

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
22 septembre 2017 à 14:52:08

Mais ironiquement plus le manga avance et plus j'ai l'impression que BB était une grosse merde par rapport aux autres Yonkou :hap:

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
22 septembre 2017 à 14:53:02

Exit barbe noir bien entendu prė guerre :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:54:01

Le 22 septembre 2017 à 14:50:23 Traffy a écrit :

Dans les faits Joker est vital à Kaidou et c'est pas pour rien qu'il a demandé sa libération. C'est pas parce qu'il n'a pas son jelly roger qu'il n'est pas l'un de ses seconds.

D'ailleurs je sais même pas pourquoi l'autre a fait la comparaison de merde avec Katakuri alors que c'est dit clairement qu'il est le plus fort des commandants de Big Mom.
C'est accepté par tout le monde qu'il y a des écarts de puissance entre les SN, les Yonkous, les VA ou les Shichi mais forcément les seconds devraient tous avoir exactement la même puissance, putain de logique.

Laisse les ils sont un peu cons.

Sinon ce que tu énonces ça le rend important, mais c'est pas pour autant qu'il avait le respect de Kaido ou même de son équipage. Donc non il n'était pas reconnu comme un second

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:54:35

Le 22 septembre 2017 à 14:52:08 The-Pitchfork a écrit :
Mais ironiquement plus le manga avance et plus j'ai l'impression que BB était une grosse merde par rapport aux autres Yonkou :hap:

Peut être parce qu'il était VIEUX ET MALADE ? [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 14:55:17

Le 22 septembre 2017 à 14:50:23 Traffy a écrit :

Le second du Yonkou doit accompagner le Yonkou, comme Marco, Katakuri, Beckman, shilliew et faire partie de l'équipage.

Dofla c'est juste son fournisseur, ou un allié techniquement mais c'est pas un second.

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
22 septembre 2017 à 14:56:34

Le 22 septembre 2017 à 14:54:35 SylverNo2 a écrit :

Peut être parce qu'il était VIEUX ET MALADE ? [[sticker:p/1lmc]]

C'est logique à prioris comme explication mais on arrêter pas de nous les briser comme quoi c'était le plus fort, même malade [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 14:57:42

Il avait 72 ans. Oda nous a toujours montrer que quand les gens viellisait il perdait considérablement de la force.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:59:40

Luffy va gagner, la prochaine etape c'est Kaido, s'il arrive meme pas a battre Katakuri, il a aucune chance a wano [[sticker:p/1klb]]

merlinIebleu
merlinIebleu
Niveau 6
22 septembre 2017 à 15:02:07

Ba justement non, il a toujours voulu faire des vieux fort qui n'ont rien perdu de leur "vigueu" et puissance, c'est explique dans le sbs tôle 82, regarde garp

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
22 septembre 2017 à 15:04:14

Parce qu'il a le droit d'avoir un power-up ici et pas au Pays des Wa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473594090-yatanaki.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 15:04:47

Le 22 septembre 2017 à 15:02:07 merlinIebleu a écrit :
Ba justement non, il a toujours voulu faire des vieux fort qui n'ont rien perdu de leur "vigueu" et puissance, c'est explique dans le sbs tôle 82, regarde garp

Bah Garp a perdu de sa puissance comme Rayleigh.

Il doivent être très loin de leur niveau qu'il était à leur prime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 15:05:15

Le 22 septembre 2017 à 15:04:14 Auteur blacklisté a écrit :
Parce qu'il a le droit d'avoir un power-up ici et pas au Pays des Wa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473594090-yatanaki.png

Hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment