Perso j'attends de voir ce que donnera le prochain chap mais meme si Katakuri perd, je vois pas en quoi ce serait humilant ou illogique, Luffy c'est pas n'importe qui ( c'est le fils de Dragon, il a a Haki des Rois, il est l'un des persos avec la plus forte volonté et une très bonne endurance ) donc si Luffy le bat je vois pas trop le problème et puis ce sera surement un combat épique.
Le 22 septembre 2017 à 19:48:26 BrokenEsca a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 19:47:21 Jean-jutsu a écrit :
La vrai forme de tankman inc ?
katakuri va rien comprendre

<2 chapitres
Le 22 septembre 2017 à 19:51:29 -Levi a écrit :
Oda qui a su redonnez le kiff à One Piece, à tout ceux qui disait que One Piece était devenu merdique
Ces girouettes, moi j'y est toujours crus tbh
les vrais ne doutes pas 
L'arc nous montre depuis le debut l'impuissance des Mugi qui ont visiblement sous- estimé Big Mom et son équipage avec Capone etc
la premiere puce à l'oreille ce sont les primes de malade, 700, 860, 930 millions, plus de 1 milliard, Oda veut nous montrer qu'on entre dans du sérieux
Ensuite le combat Luffy vs Crakers, le G4 de Luffy inefficace + aide de Nami pour égaliser et battre Crakers. Oda aurait tres bien pu faire perdre Crakers avec un hard diff de Luffy en G4, mais non il montre clairement que le G4 n'est pas à la hauteur
Puis l'intro de Katakuri, HDO du futur (une premiere), prime de + de 1 milliard (plus grosse prime pour le moment), desing classe (c'est rare dans OP et qu'Oda le fait c'est pour hype le perso), calme, analyse, second du Yonko etc etc
A la théa party il maitrise tout, les Mugi sont en PLS totale, Capone en PLS, Cesar en PLS, Germa en PLS Ultime BREF
tout ce dirige vers cette thématique "Les Mugi n'ont pas le poids, l'équipage du Yonko est trop puissant" la preuve ils étaient à deux doigts de crever, sans le sacrifice du Pedro il seraient tous mort.
Ensuite avec le flash avec Big Mom et on comprends que le VRAI COMBAT avec Zoro et tout sera sur ELBAF, LATCH RETOUR déja AUCUN INTERET de faire perdre Katakuri à cet moment ou on SENT ENFIN la puissance du Yonko, WCI sert pour HYPER Big Mom et son équipage
Faire perdre Katakuri (tant hypé) ici/ maintenant c'est détruire toute cette construction au tour de la PLS des Mugi et aussi détruire le seul dans l'équipage de Big Mom qui a brillé (quoi on fait perdre kata puis Big Mom le retire comme Snack? )
Ce combat servira à Luffy pour son futur Power Up sur Wano vs Kaido pour ne pas se faire tuer ( car non il sera pas tout seul et ca sera pas du 1 vs 1) et ce combat vs Kaido donnera à Luffy la force pour faire ENFIN son 1 vs 1 avec un Yonko sur Elbaf
Le 22 septembre 2017 à 19:49:31 CineCine a écrit :
Oda qui a su redonnez le kiff à One Piece, à tout ceux qui disait que One Piece était devenu merdique
Bha c'est simple j'ai envie de dire 
On s'en bat les couilles des arcs qui durent 1 an on veut aller droit au but et avoir des moments comme celui ci 
Le 22 septembre 2017 à 19:48:08 Kage_VI a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/pika_joestar/forums/message/908839533Jerry à la violence
https://www.jeuxvideo.com/pika_joestar/forums/message/908840613

La fameuse fanbase sage et sereine de One Piece

https://www.youtube.com/watch?v=ulZjWQh9F5I

wait & see
J'espère qu'Oda va vraiment assumer la mort de Pédro
D'ou ça vient la future baston sur Elbaf, j'ai du manqué un épisode ? ![]()
Le 22 septembre 2017 à 20:15:11 AndrewBirch a écrit :
D'ou ça vient la future baston sur Elbaf, j'ai du manqué un épisode ?
Fais pas attention, c'est juste les guignols du topic qui font leur Oda.
Logiquement tout indique que le prochain arc apres Wano c'est Elbaff
Et vu que BM va se faire battre apres Kaido et qu'elle a des liens avec Elbaff ( son flashback )
Ça vient de ça
Le 22 septembre 2017 à 20:17:28 RacFT a écrit :
D'ou ça vient la future baston sur Elbaf, j'ai du manqué un épisode ?Fais pas attention, c'est juste les guignols du topic qui font leur Oda.
je sais meme pas pk j'essaye de te répondre t'es complètement à l'ouest avec ton bullshit
si t'as pas compris le délire avec Wano c'est tout simplement que t'es con mon gars

Le 22 septembre 2017 à 20:21:34 T4000 a écrit :
D'ou ça vient la future baston sur Elbaf, j'ai du manqué un épisode ?Fais pas attention, c'est juste les guignols du topic qui font leur Oda.
je sais meme pas pk j'essaye de te répondre
Bah ferme ta gueule alors non?
Le 22 septembre 2017 à 20:24:56 RacFT a écrit :
aller Kevin go dodo
Le 22 septembre 2017 à 20:27:23 T4000 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 20:24:56 RacFT a écrit :
aller Kevin go dodo
Ok ^^
Sinon le titre de ce chap est vraiment nul ![]()
Et tout le monde parle de Katakuri mais personne parle de Pudding qui est plutot marrante enroulé dans son tapis
Il a pas compris que le tankman était une forme de défense et non d'attaque.
Full version c'est bien parce qu'il est énorme, c'est tout
Il parle de PU pour vaincre katakuri, mais non c'est suite à cette défaite qu'il aura un PU contre kaido.
Le 22 septembre 2017 à 20:33:07 -Levi a écrit :
Sinon le titre de ce chap est vraiment nulEt tout le monde parle de Katakuri mais personne parle de Pudding qui est plutot marrante enroulé dans son tapis
J'ai parlé vite fait d'elle.
Plus Oda la montre, plus j'ai des convulsions meurtrieres.