Mais arrêtez de faire des débats sur le haki, diantre. ![]()
On sait même pas comment le bousin marche et on a aucun moyen de l'évaluer ou le quantifier. Restons-en à "X tape plus fort que Y".
Le 22 septembre 2017 à 18:05:49 Mugiwara-madara a écrit :
Luffy sans son FDD vaut que dalle et pourtant il va devenir Roi des pirates.
Mouais.
Et Racft si le haki de Luffy en G4>>> celui de Cracker, il l'aurait jamais blessé.
Ça aurait été pareil que le début du combat avec Doflamingo en G4.
Et donc? Il l'a blessé et? Un red Hawk de Luffy pourrait blesser Katakuri et pourtant son Haki est plus faible.
Le 22 septembre 2017 à 18:05:43 MiraiGoku a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 17:41:46 AntiDragibusMan a écrit :
Comment on peut encore penser que Luffy va gagner ?
À la limite le Gear 4 va surprendre Katakuri pendant quelques pages mais après il va continuer à dominer.
Katakuri > Cracker " May il Aÿ tombay sur 1 movai fdd"Je trouve que tu forces depuis pas mal de temps avec " gneu gneu lufy va pairdr gneu komen on peu panssé kil va gagner gneu gneu je suis attardé "
C'est vrai que répéter l'un des meilleurs scénarios pour pas que l'arc parte en couilles c'est saoulant. Mais il faut bien le faire. ![]()
Katakuri ![]()
Tellement badass, au moins lui il a le mérite d'être à la hauteur de son titre, pas comme Jack ou Smoothie...
Le 22 septembre 2017 à 18:14:16 RacSSJ a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 18:05:49 Mugiwara-madara a écrit :
Luffy sans son FDD vaut que dalle et pourtant il va devenir Roi des pirates.
Mouais.
Et Racft si le haki de Luffy en G4>>> celui de Cracker, il l'aurait jamais blessé.
Ça aurait été pareil que le début du combat avec Doflamingo en G4.Et donc? Il l'a blessé et? Un red Hawk de Luffy pourrait blesser Katakuri et pourtant son Haki est plus faible.
"Pourrait", en attendant Luffy ne l'a pas encore fait.
Et il est un peu en sang là.
Et donc? Il l'a blessé et? Un red Hawk de Luffy pourrait blesser Katakuri et pourtant son Haki est plus faible.
Ça j'en doute mais bon.
Non mais Luffy était pas en forme normale ou G2/G3 mais en G4. Doflamingo n'avait pas réussi à le blesser à sa première attaque, là Cracker arrive à le faire dès sa première attaque.
Je vois pas de grande écart entre le haki de Luffy et celui de Cracker.
Mettre Jack dans le même sac que l'autre 
Le 22 septembre 2017 à 18:15:26 Kage_VI a écrit :
KatakuriTellement badass, au moins lui il a le mérite d'être à la hauteur de son titre, pas comme Jack ou Smoothie...
Mais que fait donc Smoothie d'ailleurs ? Elle se tourne les pouces à la Katakuri ?
Moi je vais m'arrêter là.
Je reviendrai la semaine prochaine et je rigolerai bien quand Luffy aura enculé Katakuri. Si vous pouviez partir par la même occasion vous rendriez un fier service au topic au passage.
Il a raison, donc les haki de luffy et cracker sont égaux.
Le 22 septembre 2017 à 18:17:31 AntiDragibusMan a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 18:15:26 Kage_VI a écrit :
KatakuriTellement badass, au moins lui il a le mérite d'être à la hauteur de son titre, pas comme Jack ou Smoothie...
Mais que fait donc Smoothie d'ailleurs ? Elle se tourne les pouces à la Katakuri ?
Elle doit s'occuper des Germa je crois, avec Daifuku
Le 22 septembre 2017 à 18:16:40 Mugiwara-madara a écrit :
Ça j'en doute mais bon.
Non mais Luffy était pas en forme normale ou G2/G3 mais en G4. Doflamingo n'avait pas réussi à le blesser à sa première attaque, là Cracker arrive à le faire dès sa première attaque.
Je vois pas de grande écart entre le haki de Luffy et celui de Cracker.
Peut être que Luffy a un Haki équivalent à celui de Cracker mais Luffy utilise énormément de stratagèmes pour frapper plus fort.
Notamment en gonflant ses Bras. Oui Luffy a failli perdre un bras contre Cracker. Mais en attendant il se serait fait balayé par un King Kong Gun.
Il me semble que Cracker c'est juste qu'il avait le meilleur haki défensif je crois ![]()
Ou alors il avait tout simplement un meilleur haki que Dofla, d'où la phrase de Luffy.
Mais bon il n'y a pas que le haki, c'est juste une partie de la puissance dans OP
c'est juste une partie de la puissance dans OP
Peut être que Luffy a un Haki équivalent à celui de Cracker mais Luffy utilise énormément de stratagèmes pour frapper plus fort.
Notamment en gonflant ses Bras. Oui Luffy a failli perdre un bras contre Cracker. Mais en attendant il se serait fait balayé par un King Kong Gun.
Hum vu la résistance de Crakcer je ne peux nier ca.
Mais le KKG faudrait pouvoir le sortir. (Sauf si Cracker le sous-estime encore)
Le 22 septembre 2017 à 18:24:19 Mugiwara-madara a écrit :
Mais le KKG faudrait pouvoir le sortir.
Faut remercier Oda pour ça. D'ailleurs si il nous fait le coup du Luffy qui perds sans avoir utilisé toutes ses techniques.... ![]()
Je mise sur une égalité
luffy ne peut pas mourir et se serait décevant qu'il soit sauvé(encore)
Mais une égalité dans le sens ou il arrive a s'enfuir du monde miroir et que
Katakuri serait encore en forme mais aurait juste perdu luffy de vue.
Ma Théorie bulshit :
Je pense que le monde des miroir peut etre detruit de l'intérieur si on parvient a explosé tout les miroir:(
Il est alors possible que tout les occupants coincé a l'interieur soit expulsé aléatoirement sur l'archipel.
Mais comment péter tous les mirroirs dun coup ?
Et bien vous vous souvenez du King Kong gun contre dofla ?
Et bien la même chose mais cette fois katakuri attaque aussi
Leur coups se font face et la déflagration est telle que le monde des mirroir est detruit de l'intérieur.
Dans ce scénario là égalité mais katakuri garde son aura de perso cheaté:hap:.
Désolé pour les fautes je suis sur mobile ![]()
Le concret c'est que Cracker a failli couper le bras de Luffy en Gear 4. Pas besoin de parler chinois.
Le 1vs1 s'est changé en 1 vs Luffy Nami Homies et blindé d' autres arbres Random.
Luffy aura-t-il le luxe d'avoir un allié pour s' échapper ? C'est ça la vraie question.
Le 22 septembre 2017 à 18:24:19 Mugiwara-madara a écrit :
Mouais je vois pas comment il sortirait du Mirror World s'il utilise le KKG vu qu'il sera en mode legume 3 jours en le faisant.
Le 22 septembre 2017 à 18:28:05 glug1 a écrit :
Je mise sur une égalité
luffy ne peut pas mourir et se serait décevant qu'il soit sauvé(encore)Mais une égalité dans le sens ou il arrive a s'enfuir du monde miroir et que
Katakuri serait encore en forme mais aurait juste perdu luffy de vue.Ma Théorie bulshit :
Je pense que le monde des miroir peut etre detruit de l'intérieur si on parvient a explosé tout les miroir:(Il est alors possible que tout les occupants coincé a l'interieur soit expulsé aléatoirement sur l'archipel.
Mais comment péter tous les mirroirs dun coup ?
Et bien vous vous souvenez du King Kong gun contre dofla ?
Et bien la même chose mais cette fois katakuri attaque aussiLeur coups se font face et la déflagration est telle que le monde des mirroir est detruit de l'intérieur.
Dans ce scénario là égalité mais katakuri garde son aura de perso cheaté:hap:.
Désolé pour les fautes je suis sur mobile
Voilà une fin de combat que j'apprécierai bien plus qu'une victoire d'un des 2