Le 22 septembre 2017 à 14:57:42 CineCine a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 14:52:08 The-Pitchfork a écrit :
Mais ironiquement plus le manga avance et plus j'ai l'impression que BB était une grosse merde par rapport aux autres YonkouIl avait 72 ans. Oda nous a toujours montrer que quand les gens viellisait il perdait considérablement de la force.
big mom a 68 ans et niveau faiblesse par rapport à Barbe blanche elle gère son âge sans soucis
Sauver Luffy ça serait du bullshit franchement.
Le 22 septembre 2017 à 16:00:40 Neoriku13 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 15:59:32 CineCine a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 15:56:16 Neoriku13 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 15:54:05 RacFT a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 15:47:45 Neoriku13 a écrit :
> Le 22 septembre 2017 à 15:39:12 RacSSJ a écrit :
>Putain d'attardés qui sont même pas foutu de lire/suivre correctement et qui après vienne débattre.
>
> "mé lufi il é ko"
Tu vois bien que Katakuri est supérieur en tout point à Luffy, alors à moins que ce dernier nous sort un gros PU je ne vois pas comment il peut le battre. Et encore rien ne dit qu'il gagnera le combat avec ce PU, mais si jamais il gagne, ce sera un gros bullshit.
https://www.youtube.com/watch?v=zpzGTSx_1zk
Ah j'attendais qu'on me l'a sorte celle là.
Juste une question, quand il l'a fait le G4 pour la première fois, est-ce qu'il a battu directement Doffy ?
Techniquement c'est la premiere fois qu'il l'utilisait oui.
La première fois dans le combat.
Bah et alors ?
Il a galéré, un peu en utilisant le PU et il l'a poutré à la fin. Si il l'aurait utiliser le gear 2 il aurait jamais gagner donc le G4 lui a permi de gagné en puissance pour pouvoir le surpassait.
Ce sera le même cas avec Katakuri, luffy va sans doute gagner un PU qui va lui permettre de surpasser Katakuri.
C'était un bon chapitre mais je ne peut m’empêcher d'avoir un gout amer dans la bouche. C'est ce genre de ton qu'on aurait du avoir durant tout l'arc, alors que jusqu'ici c'était fiesta, on va niquer la Tea Party d'un Yonko avec la moitié de l'équipage et 2/3 clampin no soucy. Puis à la fin seulement on nous fait une Shabondy 2.0. Avec moins d'impact pour le lecteur en plus, vu que là c'est quoi les conséquences? Pedro est "mort", aka le mec qui a techniquement 80 piges, avait annoncé à l'avance son sacrifice et qu'on connait que depuis 5 tomes? Ouah. Bref, c'est dommage, en soit le chapitre est bon, mais avec ce qui a précédé dans larc je trouve qu'il fait surtout un peu forçage.
Et bordel faut que je me relise là avant de poster.
Le 22 septembre 2017 à 16:03:56 CineCine a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 15:54:05 RacFT a écrit :
> Le 22 septembre 2017 à 15:47:45 Neoriku13 a écrit :
>> Le 22 septembre 2017 à 15:39:12 RacSSJ a écrit :
> >Putain d'attardés qui sont même pas foutu de lire/suivre correctement et qui après vienne débattre.
> >
> > "mé lufi il é ko"
>
> Tu vois bien que Katakuri est supérieur en tout point à Luffy, alors à moins que ce dernier nous sort un gros PU je ne vois pas comment il peut le battre. Et encore rien ne dit qu'il gagnera le combat avec ce PU, mais si jamais il gagne, ce sera un gros bullshit.
https://www.youtube.com/watch?v=zpzGTSx_1zk
Juste une question, quand il l'a fait le G4 pour la première fois, est-ce qu'il a battu directement Doffy ?
Bah et alors ?
Il a galéré, un peu en utilisant le PU et il l'a poutré à la fin. Si il l'aurait utiliser il aurait jamais gagner donc le G4 lui a permi de gagné en puissance pour pouvoir le surpassait.
Ce sera le même cas avec Katakuri, luffy va sans doute gagner un PU qui va lui permettre de surpasser Katakuri.
Sauf qu'il a dû l'utiliser 2 fois pour le battre, et encore la 2ème fois il a eu besoins des civils qui le protégé pour qu'il récupère son haki. Je sais bien qu'en G4 il surpasse Doffy, mais faut pas croire qu'il n'y a pas de combat entre les deux.
Le 22 septembre 2017 à 16:09:34 Neoriku13 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 16:03:56 CineCine a écrit :
> Le 22 septembre 2017 à 15:54:05 RacFT a écrit :
>> Le 22 septembre 2017 à 15:47:45 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 22 septembre 2017 à 15:39:12 RacSSJ a écrit :
> > >Putain d'attardés qui sont même pas foutu de lire/suivre correctement et qui après vienne débattre.
> > >
> > > "mé lufi il é ko"
> >
> > Tu vois bien que Katakuri est supérieur en tout point à Luffy, alors à moins que ce dernier nous sort un gros PU je ne vois pas comment il peut le battre. Et encore rien ne dit qu'il gagnera le combat avec ce PU, mais si jamais il gagne, ce sera un gros bullshit.
>
> https://www.youtube.com/watch?v=zpzGTSx_1zk
>
>
Bah et alors ?
Il a galéré, un peu en utilisant le PU et il l'a poutré à la fin. Si il l'aurait utiliser il aurait jamais gagner donc le G4 lui a permi de gagné en puissance pour pouvoir le surpassait.
Sauf qu'il a dû l'utiliser 2 fois pour le battre, et encore la 2ème fois il a eu besoins des civils qui le protégé pour qu'il récupère son haki. Je sais bien qu'en G4 il surpasse Doffy, mais faut pas croire qu'il n'y a pas de combat entre les deux.
Je sais mais c'est le GEAR 4 qui lui a permis de battre. Sauf qu'il avait un délai limite qui lui a demander du temps.
Et je vois pas de quoi tu parle, contre Lucci aussi il lui a aussi fallu un PU. A chaque fois qu'il a eu un adversaire qui le surpassait il a eu un PU.
Donc dire que sur le coup ça serait bullshit, c'est non. ça se passe comme ça depuis le début.
Bah pas forcément, il arrive qu'il soit juste aidé par le plot, genre face à Croco.
BM fait un peu peur dans ce chap faut l'avouer
Quand elle marche sur la mer
Le plot ? Il a utiliser l'eau qui était son point faible, la katakuri n'en n'a pas, il va juste perdre faut vous faire à l'idée, luffy ne peut pas gagner car ça détruirait la crédibilité de katakuri au match retour à elbaf.
marco qui sort de nulle part , fait échange avec katakuri puis qui s'enfuit avec luffy 
On aurait alors aucun doute sur la victoire de zoro ou sanji.
ça détruirait la crédibilité de katakuri au match retour à elbaf.
Mon dieu.
Vu qu'il y a le cake plot et que Sanji doit être le héros de l'arc, je miserais plus sur une défaite de Luffy ou sur une égalité comme le dit Falco.
Si luffy le bat maintenant il n'imposera plus aucune prestance à elbaf "mon dieu", non juste la réalité.
C'est pour ça que luffy perdra ce combat.
Le 22 septembre 2017 à 16:56:37 merlinIebleu a écrit :
Si luffy le bat maintenant il n'imposera plus aucune prestance à elbaf "mon dieu", non juste la réalité.
C'est pour ça que luffy perdra ce combat.
Bah non, Crakers a bien perdu lui. Et il a toujours de la "prestance".
ça veut rien dire.
Maintenant j'vois la puissance de Jack bordel tu m'étonnes qu'il peut fumer des minks à lui tout seul
Tout le monde parle de G4 mais ils oublient les contraintes de cette technique ou quoi ?
Les pro Luffy sous assistance respiratoire.
Je le redis d'ailleurs, étant donné que Dofla est l'un des seconds de Kaidou.
Depuis quand ?
Ha je vois ce que tu veux dire en fait.
Mais il y'a qu'un seul second par équipage normalement.
Car oui Doflamingo a sans doute le niveau pour être commandant de yonkou.