En plus Oda a dit qu'il mettra moins de personnages que prevu a Wano car il n'arrive pas a gerer le tout
Rdv dans un an pour le retournement de veste. 
Dressrosa c'est Dressrosa
C'est pas Dressrosa qui avait eu droit à des notebook remplis des années avant.
C'est pas parce que Dressrosa était pourri que Wano le sera hein.
Après si Wano c'est de la merde, y'aura pas mal de drop (dont moi). 
Edit : Non Laoufette c'était une erreur de traduction, Sandman a corrigé ça.
J'ai déjà commencé à drop, j'ai lu le dernier chap en coréen flemme de le lire
Ca va encore le même scenar bidon habituel. Luffy va se ramener sur l'île, le Shogun est un méchant dictateur qui martyrise son peuple. Hop, tu me cases une princesse mi-chialeuse mi-combattante quelque part, une sous-intrigue de merde style les Nains pour pouvoir occuper les low mugis, une séparation des mugis pour une raison de merde dès le début de l'arc où chacun va partir faire ses affaires de son côté pendant 50 chaps avant de se retrouver pile au moment des combats, un gros vide en plein milieu d'arc où l'histoire va ramer comme pas possible pendant que les mugis vont courir dans tous les sens, les combats finaux habituels sûrement baclés comme tous les combats de OP post-ellipse, un petit flash-back dramatique éventuel juste avant qui va nous présenter un gosse qui s'est bouffé TOUS les malheurs du monde sur la gueule comme TOUS les enfants du OPverse on a l'impression, boss de fin contre Luffy qui va nous sortir un G5 de derrière les fagots, le Shogun est remplacé par un bon roi, les mugis sont des héros, grand festin => go à l'île suivante.
Le 06 août 2017 à 13:51:49 GenghisCarnage a écrit :
Guilde des voleurs finie, niveau 28, et sans même connaître le cri FUS
D'un point de vu RP je trouve que ça n'a aucun sens de se lancer dans la guilde des voleurs en étant déjà reconnu comme le sauveur de l'humanité, t'es pas censé être un galérien
Et ça arrive bien trop tôt dans l'histoire (avec un titre de thane de Blancherive en prime, donc t'as vraiment aucune raison de devenir voleur)
C'pas faux.
Après tu peux toujours te la jouer Robin des Bois mais bon.
+ Dressrosa n'est pas pourri.
Perso avec Wano j'ai hâte de voir la désillusion des fanboys Zoro. 
El famoso Zoro>/=Luffy. 
Ca me fera toujours rire les mecs qui te parlent de prévisibilité alors qu'ils ont été incapable d'avoir juste sur l'arc en cours. 
Tout en sachant que Oda a dit que Luffy ne vaincra pas Kaido parce ce que son coup de poing sera plus puissant. 
Mais vu qu'on a des Katakuri x100. 
Le 06 août 2017 à 13:35:02 merlinlebleu a écrit :
big mom n'est pas un bon personnage parce que ce n'est pas un personnage cliché shonen homme + gros muscle, donc quand ca change et mettre un personnage féminin forte + obese c'est mauvais ? malgré son développement ? ca vole haut ici
MAIS de quel developpement tu parle putain de merde?
Big Mom est un perso de merde, son flashback c'est de la merde "lol je tue dé gen kar je veu manger"
je suis méchante JUSTE COMME CA,
je tue mes enfnats car j'ai pas de crocobouche, je pete un cable à cause d'un gateau de marriage
Je cherche Mother Caramel, mais j'ai pas compris que je l'ai mangé et comment j'ai eu son fdd
LOL
Big Mom ce perso n'est qu'une blague mais il y aura toujours des génies incompris qui te sortiront "le perso atypique donc surement develippé hum hum" dans un SHONEN nekketsu comme OP putain
Le 06 août 2017 à 13:53:53 OneTrueKing a écrit :
J'ai déjà commencé à drop, j'ai lu le dernier chap en coréen flemme de le lire
Je commence à survoler one piece comme je faisais avec Fairy tail 
Putain mais en fait on parle avec des gens qui lisent même pas le manga.
Je prends note des pseudos avec qui c'est même pas la peine de parler de l'avancée de l'histoire. 
Le 06 août 2017 à 13:53:58 Peil a écrit :
Ca va encore le même scenar bidon habituel. Luffy va se ramener sur l'île, le Shogun est un méchant dictateur qui martyrise son peuple. Hop, tu me cases une princesse mi-chialeuse mi-combattante quelque part, une sous-intrigue de merde style les Nains pour pouvoir occuper les low mugis, une séparation des mugis pour une raison de merde dès le début de l'arc où chacun va partir faire ses affaires de son côté pendant 50 chaps avant de se retrouver pile au moment des combats, un gros vide en plein milieu d'arc où l'histoire va ramer comme pas possible pendant que les mugis vont courir dans tous les sens, les combats finaux habituels sûrement baclés comme tous les combats de OP post-ellipse, un petit flash-back dramatique éventuel juste avant qui va nous présenter un gosse qui s'est bouffé TOUS les malheurs du monde sur la gueule comme TOUS les enfants du OPverse on a l'impression, boss de fin contre Luffy qui va nous sortir un G5 de derrière les fagots, le Shogun est remplacé par un bon roi, les mugis sont des héros, grand festin => go à l'île suivante.
bah ouais, c'est One Piece ca a toujours été comme ca,
les mecs qui voient quelque chose de profond et super bien travaillé et complexe dans One Piece me feront toujours rire,
One Piece est cool, mais l'univers est trop bisounours, le coté pas sombre, manque de morts etc retirent de la profondeur et la tension
ex : le fait qu'Oda prolonge l'arc Totland est inutile, car on sait tres bien que LA CHANCE sera toujours de coté des mugi SANS AUCUNE consequence
normalement dans un OP plus sombre le Germa aurait du crever depuis un moment
Les fameux arcs prévisibles alors que personne n'arrive à prédire le chapitre de la semaine suivante
C'est vrai que y a un souci de tension à la Tea party.
A cause de la chance insolente (et malchance de l'équipage de BM) de Luffy, y a eu aucune conséquence pour ce qu'ils ont fait et ils s'en sortent bien trop facilement par rapport à la situation.
normalement dans un OP plus sombre le Germa aurait du crever depuis un moment
Concrètement à quoi ça sert de tuer des personnages dont tout le monde se fout si ce n'est satisfaire les kikoos sombres ?
Surtout qu'il serait capable de faire intervenir la Germa plus tard dans l'histoire.
C'est vrai Luverrier.
Surtout qu'on s'en ballek si le Germa et Capone meurent.
Le 06 août 2017 à 14:24:17 Luverrier a écrit :
C'est vrai que y a un souci de tension à la Tea party.A cause de la chance insolente (et malchance de l'équipage de BM) de Luffy, y a eu aucune conséquence pour ce qu'ils ont fait et ils s'en sortent bien trop facilement par rapport à la situation.
On va déjà voir comment ils vont dégager Katakuri du bateau.
Le 06 août 2017 à 14:23:19 Troveno a écrit :
Les fameux arcs prévisibles alors que personne n'arrive à prédire le chapitre de la semaine suivante
et heureusement sinon quel interet de le suivre
mais dans sa globalité c'était plutot prévisible
Big Mom qui ne tombera pas, Pudding getille, le fail que l'alliance etc etc
Le 06 août 2017 à 14:24:17 Luverrier a écrit :
C'est vrai que y a un souci de tension à la Tea party.A cause de la chance insolente (et malchance de l'équipage de BM) de Luffy, y a eu aucune conséquence pour ce qu'ils ont fait et ils s'en sortent bien trop facilement par rapport à la situation.
Oui enfin c'est le cas que pour le dernier chapitre.
Sinon depuis le début de l'arc, tout est instable et y a 30 000 retournements de situations.
+ Surtout que OP n'a pas pour but d'être sombre en fait donc... 
Le 06 août 2017 à 14:25:58 BogzzenBoy a écrit :
Le 06 août 2017 à 14:23:19 Troveno a écrit :
Les fameux arcs prévisibles alors que personne n'arrive à prédire le chapitre de la semaine suivanteet heureusement sinon quel interet de le suivre
mais dans sa globalité c'était plutot prévisible
Big Mom qui ne tombera pas, Pudding getille, le fail que l'alliance etc etc
" Luffy va battre les méchants et devenir sdp avec tout son équipage c'est trop prévisible " si on a envie de répondre par l'absurde ![]()
+ Luffy a déjà dit qu'il reviendrait la cogner pourquoi dire que BM ne tombera pas ce n'est pas une surprise