Le 06 août 2017 à 15:14:17 LeRookiefou a écrit :
Le 06 août 2017 à 15:08:43 OneTrueKing a écrit :
Je suis pas complètement d'accord avec lui mais il faut avouer qu'il a raison sur certains points heinJ'ajoute que le gros point noir du manga, pour ma part, c'est le manque d'évolution des personnages principaux et surtout DU personnage principal.
Un truc qui m'avait choqué l'année dernière c'est le fait que Luffy risque le tout pour le tout en prenant la décision d'aller sur le territoire de Big Mom sachant très bien qu'il allait se faire défoncer si il l'a rencontrait en one one.
Après tout ce qu'il a vécu pre-ellipse et la perte de son frère il est encore prêt à jouer comme ça avec sa vie et celle de son équipage. Sans compter le Sanji qui nous a fait une Robin alors que c'était franchement dispensable ..
Non mais gars t'as plus aucune crédibilité depuis que tu as dis que tu lisais même pas les chapitres.
Parle pas de développement.
J'ai juste pas lu le dernier mec + je joue pas à Overwatch moi ![]()
Le 06 août 2017 à 15:15:12 OneTrueKing a écrit :
One Piece m'a juste lassé j'ai grandi et évolué tandis que les personnages ont stagné c'est pour ça qu'à chaque arc je décroche un peu plus.C'est très bon One Piece hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais force et de constater qu'à partir d'un certain moment de ta vie ça devient juste redondant. Je suis ce chef d'oeuvre depuis mes 10 ans. J'en ai 19 ... et faut pas oublier que c'est avant tout destiné à un publique relativement jeune aussi
Bah drop et casse pas les couilles à nous parler de développement de personnages alors que tu lis même pas les chapitres ? 
Le 06 août 2017 à 15:15:13 Neoriku13 a écrit :
Le 06 août 2017 à 15:13:58 BogzzenBoy a écrit :
Le 06 août 2017 à 15:13:04 Neoriku13 a écrit :
Le 06 août 2017 à 15:10:51 BogzzenBoy a écrit :
Le 06 août 2017 à 15:08:00 Neoriku13 a écrit :
Donc si on suit ton raisonnement, DB c'est super profond et pas bisounours.Ah non ... apres tu retire les dragons balls et les mondes ou les morts sont enfaite toujours vivants, le manga prends une toute autre dimension et tension
Osef puisque ils sont MORTS, donc ça en fait un manga PROFOND.
pk ya que des teubés sur le topic?
Je me base sur ton raisonnement le génie.
tu me cite Dragon Ball alors que moi je te parle des vrai morts ou les perso partent pour toujours 
"mé l arc edo" oui revenu 2 min mais finalement ils sont morts partis pou toujours
Le 06 août 2017 à 15:16:08 CineCine a écrit :
Le 06 août 2017 à 15:13:23 BogzzenBoy a écrit :
Le 06 août 2017 à 15:08:43 OneTrueKing a écrit :
Je suis pas complètement d'accord avec lui mais il faut avouer qu'il a raison sur certains points heinJ'ajoute que le gros point noir du manga, pour ma part, c'est le manque d'évolution des personnages principaux et surtout DU personnage principal.
Un truc qui m'avait choqué l'année dernière c'est le fait que Luffy risque le tout pour le tout en prenant la décision d'aller sur le territoire de Big Mom sachant très bien qu'il allait se faire défoncer si il l'a rencontrait en one one.
Après tout ce qu'il a vécu pre-ellipse et la perte de son frère il est encore prêt à jouer comme ça avec sa vie et celle de son équipage. Sans compter le Sanji qui nous a fait une Robin alors que c'était franchement dispensable ..
"non mais le perso de luffy est super profond et travaillé"
Qui a osé ?
Le meme qui trouve que "mihawk est nul comme perso"

alors que pour lui Big mom est un perso travaillé et profond AYYAA 
J'ai jamais dis que Luffy était "Super profond et travaillé" ou retrouve moi ce post.
Et oui, Big Mom est un super personnage, travaillé et bien nuancé.
Le 06 août 2017 à 15:19:59 LeRookiefou a écrit :
J'ai jamais dis que Luffy était "Super profond et travaillé" ou retrouve moi ce post.Et oui, Big Mom est un super personnage, travaillé et bien nuancé.

Donc si on suit ton raisonnement, DB c'est super profond et pas bisounours.Ah non ... apres tu retire les dragons balls et les mondes ou les morts sont enfaite toujours vivants, le manga prends une toute autre dimension et tension
Cette mauvaise foie 
Le 06 août 2017 à 15:24:36 Tigsky599 a écrit :
Cette mauvaise foie
Non mais pour lui un manga avec des morts = PROFOND et pas BISOUNOURS. ![]()
Le 06 août 2017 à 15:28:34 Neoriku13 a écrit :
Cette mauvaise foie
Non mais pour lui un manga avec des morts = PROFOND et pas BISOUNOURS.
non tg Kevin
Le 06 août 2017 à 15:36:11 BogzzenBoy a écrit :
Le 06 août 2017 à 15:28:34 Neoriku13 a écrit :
> Le 06 août 2017 à 15:08:00 Neoriku13 a écrit :
>Donc si on suit ton raisonnement, DB c'est super profond et pas bisounours.
Ah non ... apres tu retire les dragons balls et les mondes ou les morts sont enfaite toujours vivants, le manga prends une toute autre dimension et tension
Cette mauvaise foie
Non mais pour lui un manga avec des morts = PROFOND et pas BISOUNOURS.
non tg Kevin
Et oui, Big Mom est un super personnage, travaillé et bien nuancé.
Et ça parle de crédibilité
Même en lisant t'es à l'ouest mec
Qu'est-ce tu veux que je te dise.
Sinon... Big Mom épéiste ou pas? 
Bah non.
Sinon on est bien d'accord que Zoro est supérieur à Law?
car sinon ca serait du bullshit, Zoro qui s'entraine 2 ans comme un fou avec Mihawk mais reste inférieur à law qui n'a rien fait
normalement il doit etre le plus fort des supernova avec Luffy
Sinon vivement WANO pour voir le full power de Zoro ![]()
Le 06 août 2017 à 15:51:44 RacSSJ a écrit :
C'quoi cette question de merde.
A partir du moment ou quelqu'un se bat avec une épée, c't'un épéiste c'est tout. Mais tu peux très bien être épéiste plus autre chose
Bah oui, elle utilise une épée + d'autres atout comme son FDD, comme Law c'est un épéiste mais utilise le power de son FDD
Apres je vois venir ceux "mé etre 1 épé iste c kom Zoro, se spécialzer à 150% dessus" 
Le 06 août 2017 à 15:55:21 PignoufBleu a écrit :
Sinon... Big Mom épéiste ou pas?C'quoi cette question de merde.
A partir du moment ou quelqu'un se bat avec une épée, c't'un épéiste c'est tout. Mais tu peux très bien être épéiste plus autre chose
Donc Luffy est un épéiste ok.
Et quand je cuisine je deviens cuisinier.
Le 06 août 2017 à 15:53:17 DGD a écrit :
Sinon on est bien d'accord que Zoro est supérieur à Law?car sinon ca serait du bullshit, Zoro qui s'entraine 2 ans comme un fou avec Mihawk mais reste inférieur à law qui n'a rien fait
normalement il doit etre le plus fort des supernova avec Luffy
Sinon vivement WANO pour voir le full power de Zoro
Je pense effectivement que Zoro est plus fort que Law, meme une évidence
je pense égelement que si on avait eu Luffy et Zoro vs Dofla ils l'auraient battu plus facilement.
apres Zoro est sous estimé en ce moment car il a rien montré du tout depuis le retour.
attendons Wano en effet