Le 06 août 2017 à 16:32:42 SeeuK10 a écrit :
donc luffy peut toucher zeux mais ne peut pas monter dessus
Oui c'est ce qui est écrit 
donc luffy peut toucher zeux mais ne peut pas monter dessus
Oui sinon Toriyama aurait canonisé Luffy dans le DBverse.
Le 06 août 2017 à 16:34:34 CineCine a écrit :
donc luffy peut toucher zeux mais ne peut pas monter dessusOui c'est ce qui est écrit
Non mais tkt, l'arc est bon donc osef
Le 06 août 2017 à 16:36:54 Laoufette a écrit :
donc luffy peut toucher zeux mais ne peut pas monter dessusOui c'est ce qui est écrit
surtout big mom 
Le 06 août 2017 à 16:36:54 Laoufette a écrit :
Ou est le problème ?
merde j'av j'ai survolé le chapitre vu que cette fin d'arc est plus que moyenne j'espere oda va régler cette histoire sans conflit sinon c'est toute la réputation de katakuri et bm qui en prennent un coup
Le 06 août 2017 à 16:39:01 SeeuK10 a écrit :
merde j'av j'ai survolé le chapitre vu que cette fin d'arc est plus que moyenne j'espere oda va régler cette histoire sans conflit sinon c'est toute la réputation de katakuri et bm qui en prennent un coup
la réputation de BM est morte depuis le debit de l'arc 
L'arc est bon, mais j'aime pas comment il arrivent trop à s'en sortir.
C'est trop simple, les mecs infiltre le territoire d'un Yonkou , o calme.
Non, ils infiltrent pas un territoire de yonko oklm, ils étaient grillés dès la première ville, et ils seraient jamais allés plus loin dans le territoire si Mom ne leur avait pas facilité la tache parce qu'elle voulait tuer Luffy, de base
C'est Pudding qui leur a donné le chemin pour rappel ![]()
Le 06 août 2017 à 16:40:23 BogzzenBoy a écrit :
merde j'av j'ai survolé le chapitre vu que cette fin d'arc est plus que moyenne j'espere oda va régler cette histoire sans conflit sinon c'est toute la réputation de katakuri et bm qui en prennent un coupla réputation de BM est morte depuis le debit de l'arc
si tu parles chara design et personnalité chui d'accord a part bouffer et enculer sa famille et son équipage elle sert a rien ( a part le rêve de réunir toutes les races qui est cool ). Mais niveau capacité elle a le haki des rois, c'est une boule de destruction en hali defensif, elle maitrise des techniques de géants a l'épée, c'est une canibale qui a nicker deux chefs d'erbaf a 8 ou 10 ans, elle dispose d'un soleil et nuage miniature quand celui ci la troll pas et a un fruit cheaté, je vois pas comment oda pouvait lui donner plus de crédits. Par contre si les mugi s'enfuient comme c'est présenté c'est de la merde
Le 06 août 2017 à 16:52:39 SeeuK10 a écrit :
merde j'av j'ai survolé le chapitre vu que cette fin d'arc est plus que moyenne j'espere oda va régler cette histoire sans conflit sinon c'est toute la réputation de katakuri et bm qui en prennent un coupla réputation de BM est morte depuis le debit de l'arc
si tu parles chara design et personnalité chui d'accord a part bouffer et enculer sa famille et son équipage elle sert a rien ( a part le rêve de réunir toutes les races qui est cool ). Mais niveau capacité elle a le haki des rois, c'est une boule de destruction en hali defensif, elle maitrise des techniques de géants a l'épée, c'est une canibale qui a nicker deux chefs d'erbaf a 8 ou 10 ans, elle dispose d'un soleil et nuage miniature quand celui ci la troll pas et a un fruit cheaté, je vois pas comment oda pouvait lui donner plus de crédits.
Par contre si les mugi s'enfuient comme c'est présenté c'est de la merde
Mais vous avez tous 15 ans ?
WTF Big Mom est l'un des personnages les plus profonds de ce manga.
En quoi elle est profonde ?
Le 06 août 2017 à 16:56:17 [MasterSword] a écrit :
En quoi elle est profonde ?
A cause des kilomètres de bi...
Non
Le 06 août 2017 à 16:54:46 LeRookiefou a écrit :
Le 06 août 2017 à 16:52:39 SeeuK10 a écrit :
si tu parles chara design et personnalité chui d'accord a part bouffer et enculer sa famille et son équipage elle sert a rien ( a part le rêve de réunir toutes les races qui est cool ). Mais niveau capacité elle a le haki des rois, c'est une boule de destruction en hali defensif, elle maitrise des techniques de géants a l'épée, c'est une canibale qui a nicker deux chefs d'erbaf a 8 ou 10 ans, elle dispose d'un soleil et nuage miniature quand celui ci la troll pas et a un fruit cheaté, je vois pas comment oda pouvait lui donner plus de crédits.
Par contre si les mugi s'enfuient comme c'est présenté c'est de la merde
Mais vous avez tous 15 ans ?
WTF Big Mom est l'un des personnages les plus profonds de ce manga.
"mé ou é maman caramel?" 
Le 06 août 2017 à 16:52:02 GenghisCarnage a écrit :
Non, ils infiltrent pas un territoire de yonko oklm, ils étaient grillés dès la première ville, et ils seraient jamais allés plus loin dans le territoire si Mom ne leur avait pas facilité la tache parce qu'elle voulait tuer Luffy, de base
C'est Pudding qui leur a donné le chemin pour rappel
Oui mais tout est fait pour que ça arrive.
Si il s'en sortent sans blessure, c'est bien trop simple.
Ils récupérent Sanji.
Ils font une copie du ponéglyphe.
Et sans blessure.
Bah c'est le classique coup du méchant qui sous estime Luffy
Parce que toute la construction de l'arc est un reflet à son passé.
Toute sa façon de pensée est complexe, sa volonté de réunir tout le monde et d'apporter la paix alors qu'elle est belliqueuse, son innocence et sa monstruosité, son refus de l'abandon qui, lorsqu'on la voit face à Jinbe ou même quand on voit le fonctionnement de l'île, nous paraît juste totalitaire mais qui puise sa source dans son histoire.
Fin bref c'est un personnage réussit.
C'est pas parce que vous avez 4 de QI et que vous comprenez, ou devrais-je dire, vous pensez comprendre que les rapports de force que c'est un personnage de merde.
Pareil pour le charadesign, c'est pas parce que c'est pas une bombe sexuelle ou un dark kikoo bodybuildé que le personnage est merdique.
Faut vraiment être un ado demeuré pour penser ça.
Le 06 août 2017 à 16:58:59 CineCine a écrit :
Le 06 août 2017 à 16:52:02 GenghisCarnage a écrit :
C'est Pudding qui leur a donné le chemin pour rappelOui mais tout est fait pour que ça arrive.
Si il s'en sortent sans blessure, c'est bien trop simple.
Ils récupérent Sanji.
Ils font une copie du ponéglyphe.Et sans blessure.
quand je vous dit que c'est un manga bisounours certain me font des pavés racontant leur bullshit 
Le 06 août 2017 à 17:00:17 LeRookiefou a écrit :
Parce que toute la construction de l'arc est un reflet à son passé.
Toute sa façon de pensée est complexe, sa volonté de réunir tout le monde et d'apporter la paix alors qu'elle est belliqueuse, son innocence et sa monstruosité, son refus de l'abandon qui, lorsqu'on la voit face à Jinbe ou même quand on voit le fonctionnement de l'île, nous paraît juste totalitaire mais qui puise sa source dans son histoire.
Fin bref c'est un personnage réussit.
C'est pas parce que vous avez 4 de QI et que vous comprenez, ou devrais-je dire, vous pensez comprendre que les rapports de force que c'est un personnage de merde.Pareil pour le charadesign, c'est pas parce que c'est pas une bombe sexuelle ou un dark kikoo bodybuildé que le personnage est merdique.
Faut vraiment être un ado demeuré pour penser ça.

J'vois pas où est le problème avec le chara-design de BM, son surnom reflète bien son chara-design en fait. Même son vrai nom d'ailleurs, Charlotte Linlin, il reflète bien son coté " joviale " avec les grosses joues bien rondes, le rouge à lèvres très appuyé comme le ferait un enfant avec le motif de coeur sur les lèvres inférieur et supérieur, son code couleur rose qui nous rappelle le rose BONBON, etc.
En plus elle me fait penser à Yuyuba dans le Voyage de Chihiro avec sa disproportion, une grosse tête, des "petits" bras et des petites mains, etc.