Le 06 août 2017 à 15:52:19 LeRookiefou a écrit :
Bah non.
Le 06 août 2017 à 15:55:21 PignoufBleu a écrit :
Le 06 août 2017 à 15:51:44 RacSSJ a écrit :
Sinon... Big Mom épéiste ou pas?C'quoi cette question de merde.
A partir du moment ou quelqu'un se bat avec une épée, c't'un épéiste c'est tout. Mais tu peux très bien être épéiste plus autre chose
PUTAIN C’ÉTAIT POUR TROLL DGD !!!! 
Edit : Ah j'ai pas vu que Pignouf répondait sérieusement.

Le 06 août 2017 à 16:13:21 Troveno a écrit :
Le 06 août 2017 à 16:11:44 BogzzenBoy a écrit :
+ vous n'avez jamais vu BM se battre à fondah si dans le dernier chap elle est à fond + ressort son épée
Mme.Irma c'est toi ?
non moi c'est BerryPanda 
Le 06 août 2017 à 16:14:23 RacSSJ a écrit :
Bah non.Le 06 août 2017 à 15:55:21 PignoufBleu a écrit :
A partir du moment ou quelqu'un se bat avec une épée, c't'un épéiste c'est tout. Mais tu peux très bien être épéiste plus autre chosePUTAIN C’ÉTAIT POUR TROLL DGD !!!!
Edit : Ah j'ai pas vu que Pignouf répondait sérieusement.
![]()
![]()
il a raison 
A partir du moment ou quelqu'un se bat avec une épée, c't'un épéiste c'est tout. Mais tu peux très bien être épéiste plus autre chosePUTAIN C’ÉTAIT POUR TROLL DGD !!!!
Quand l'hameçon est trop performant
Le 06 août 2017 à 16:13:53 BogzzenBoy a écrit :
Le 06 août 2017 à 16:12:03 Giberson a écrit :
a ce train la, kizaru aussi est un épéiste...ah donc sa maitrise de la lame est venu juste comme ca vs Raylegh
Quand on parle d'épéiste on parle de personnages qui se battent principalement à la lame, pas des gens qui ont quelques maîtrises.
Si j'apprends à cuisinier et même si je me débrouille bien je serais pas cuisinier.
Bah là c'est pareil, même si Big Mom utilise quelques fois l'épée, ça fait pas d'elle automatiquement une épéiste.
Et elle n'est pas à fond, elle est en rage, c'est différent.
Tout s'explique
Ah mais putain je me souviens de lui
Mais je suis trop con de lui répondre 
Le 06 août 2017 à 16:16:40 LeRookiefou a écrit :
Quand l'hameçon est trop performant
![]()
Le 06 août 2017 à 16:13:53 BogzzenBoy a écrit :
Le 06 août 2017 à 16:12:03 Giberson a écrit :
a ce train la, kizaru aussi est un épéiste...ah donc sa maitrise de la lame est venu juste comme ca vs Raylegh
Quand on parle d'épéiste on parle de personnages qui se battent principalement à la lame, pas des gens qui ont quelques maîtrises.
Si j'apprends à cuisinier et même si je me débrouille bien je serais pas cuisinier.Bah là c'est pareil, même si Big Mom utilise quelques fois l'épée, ça fait pas d'elle automatiquement une épéiste.
Et elle n'est pas à fond, elle est en rage, c'est différent.
ah c'est vrai quand le perso dans un manga est en rage il n'est pas à fond 
Le 06 août 2017 à 16:18:00 LeRookiefou a écrit :
Ah mais putain je me souviens de lui
Mais je suis trop con de lui répondre
non JE suis trop con de te répondre depuis hier avec l'affaire mIHAWK t'as perdu toute crédibilité ... déja que t'en avait aucune 
Allez arretez de troll.
Ah oui non mais laisse tomber en fait.
Putain prévenez quand vous arrivez avec vos doubles comptes pour pas qu'on perde de temps 
Yo les khey chui un nouveau sur le forum pour me présenter vite fait mes mangas pref sont kingdom berserk hxh et nanatsu no taizai, mais bien que quasiment tous ceux ci soient objectivement meilleur op est le premier indetronable,dans mon cœur
. Bref j'espere avoir des débats amusants avec vous.J'emets l'hypothése bullshit que les mugi vont s'enfuir avec zeus de whole cake island et que l'arc de revanche contre bm ne sera pas inutile puisqu'ils devront récupéré leur bateau, et ça permettra de montrer l'evolution de luffy et son équipage en tant que supérieur a un yonko en mettant une pls magistrale a bm et son équipage pour que ça reste amusant
Vivement Wano. ![]()
Ils peuvent pas monter sur le nuage. 
Les mugis sont dans une impasse, là le seul avantage qu'il peuvent tirer pour s'en sortir est d'utiliser Zeus.
objectivement meilleur op
Paix à ton âme. 
Kingdom, ce manga de génie
Le 06 août 2017 à 16:27:07 SeeuK10 a écrit :
Yo les khey chui un nouveau sur le forum pour me présenter vite fait mes mangas pref sont kingdom berserk hxh et nanatsu no taizai, mais bien que quasiment tous ceux ci soient objectivement meilleur op est le premier indetronable,dans mon cœur
. Bref j'espere avoir des débats amusants avec vous.J'emets l'hypothése bullshit que les mugi vont s'enfuir avec zeus de whole cake island et que l'arc de revanche contre bm ne sera pas inutile puisqu'ils devront récupéré leur bateau, et ça permettra de montrer l'evolution de luffy et son équipage en tant que supérieur a un yonko en mettant une pls magistrale a bm et son équipage pour que ça reste amusant
la fameuse evolution de luffy 
donc luffy peut toucher zeux mais ne peut pas monter dessus
Le 06 août 2017 à 16:32:42 SeeuK10 a écrit :
donc luffy peut toucher zeux mais ne peut pas monter dessus
C'est dit noir sur blanc dans les bulles.
Je pense que Zeus servira à brider Katakuri et son FDD pour suivre, puis il se fera surement rekt par lui ou BM.
Sinon ya que moi qui choque Francky qui laisse Sonny au main de lUFFY?

genre il aurait pas pu prendre un autre bateau "neutre" pour ne pas se faire remarquer