CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:49:59

ça a toujours été comme ça les corps complètement disproportionnés.

On retrouve moins ce phénomène chez les personnages "légendaires" ou "sérious buisness" genre Roger, Barbe Blanche, Shanks, Rayleigh, Garp, les amiraux etc ...

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:50:39

Chaud Kaido c'est Booba version Op avec ses jambes

Exactement ce que je me disais. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 19:55:55

Jamais était trop fan des corps disproportionnés dans one piece.
Shanks, Doflamingo etc.. sont plus stylés :content:

Big Mom :malade:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
23 juillet 2017 à 20:01:35

Ils ont dit Booba. :rire:

Zenoble
Zenoble
Niveau 5
23 juillet 2017 à 20:21:58

Bonjour, rapidement une question.

Pourquoi Usop pue tout le temps la merde?

Je suis au début de dressrosa et de plus en plus une idée monte dans ma tête, c'est : Apres tous ces combats, apres toutes ses larmes, apres tout le sang verser et toute les emmerde que l'équipage a eu, APRES 2 ANS D'ENTRAINEMENT INTENSIF ET VENERE!! Apres tout ça!!.... Usop est toujours aussi pourrie que le premier jour où Luffy l'a rencontrer :ouch:

C'est pas normal! Zoko il a pas de pouvoir et pourtant on le vois se battre et on vois quand même qu'il est un peu plus craqué qu'avant, robin pareil, maintenant elle a des mains géante (super le up -_-.... m'enfin c'est quand même mieux que avant et on vois la difference)

Tous les persos sont up, et il reste que Nami qui pareil, sert à rien du tout mais violent, et Usop qu'est censé être devenu un Batman, avec des graines et des machins pour gérer pleins de situation et surtout des fights, c'est le Sniper officiel bordel!! Mais apres 2 ans putain!! 2 Putain de ZAN!!! Il a sorti sont lance pierre 3 fois!!!! 3 putain de foies!!!! :ouch:

Je suis au moment où l'équipe sur le pont de fer cours pour pas se manger les poisson géants, évidemment tout ce que Usop fait c'est gueuler et avoir peur (ahahah, c'est marrant c'est tout le temps la même blague depuis le 1 -_-.... super, tu peut genre, sortir ton arme maintenant et te fight?!!), un moment le pont est détruit, là moi je me dit, bon tu t'es jamais taper de ta vie, lance une grenade sur le sol et bim un pont de lianes, c'est pas moi qui décide bien sûr mais bordel ça l'aurait fais servir à quelque chose!

Et le pire... Ce qui fais je viens ici chialer c'est que.... C'est mon personnage préférer de l'équipage de Luffy...

Autant One Piece est un magnifique manga, autant il a quand même des gros ratés.

Message édité le 23 juillet 2017 à 20:24:51 par Zenoble
OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:30:37

Bah oui c'est comme ça, Usop est un mauvais personnage dans tous les sens du terme. Personne n'aime Usop en vrai.

Tant mieux qu'Oda ne perde pas trop de temps avec lui je préfère qu'il continue de se concentrer sur Luff/Zoro/Sanji :)

-levi
-levi
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:31:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500834683-tyty.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 juillet 2017 à 20:45:27

Bien d'accord avec toi Zenoble.
Y'a deux gros événement qui aurait du le changer, mais nop, il reste toujours le même, c'est désespérant :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 20:47:09

Espérons qu'à Wano il aura un vrai combat, où il pourrait montrer le fruit de son entrainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 20:49:44

Mais il est nul à chier, c'est pas un combattant.

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:49:53

Vu l'évolution du perso je pense pas que ça changera à part peut-être à la toute fin (et encore). Usop est le gag de l'équipage, il a toujours eu des combats gags je vois pas pouruqoi Oda changerait à Wano comme par hasard.

Oramni
Oramni
Niveau 11
23 juillet 2017 à 20:54:56

En fait Kaido et Jack on dirait qu'on leur a coupé les genoux et qu'on y a collé des bottes.

megabole
megabole
Niveau 68
23 juillet 2017 à 20:57:45

Albatar

Zenoble
Zenoble
Niveau 5
23 juillet 2017 à 20:57:54

Le 23 juillet 2017 à 20:45:27 PignoufBleu a écrit :
Bien d'accord avec toi Zenoble.
Y'a deux gros événement qui aurait du le changer, mais nop, il reste toujours le même, c'est désespérant :pf:

Aaah Merci, on est d'accord

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:01:28

il reste que Nami qui pareil, sert à rien du tout mais violent

C'est pas une combattante + running gag.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:01:40

-Oda
-Talent d'ecriture pour les personnages.

Pick one [[sticker:p/1lm9]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:03:51

Mais pourquoi c'est ton préféré de l'équipage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553792-picsart-09-23-11-07-51.jpg

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:05:06

Le 23 juillet 2017 à 21:01:40 Laoufette a écrit :
-Oda

Nan mais l'écriture des personnages n'est pas mauvaise en général. C'est juste que Usop c'est vraiment un très mauvais perso, personne l'aime, il est moche, pas marrant, invisible et ne fait que se plaindre la plupart du temps. Ses dialogues sont tous oubliables, il dégage rien, il a rien de spécial à part son gag sur le fait qu'il soit considéré comme un prophète par une centaine de randoms.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:08:38

Le 23 juillet 2017 à 21:05:06 OneTrueKing a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 21:01:40 Laoufette a écrit :
-Oda

Nan mais l'écriture des personnages n'est pas mauvaise en général. C'est juste que Usop c'est vraiment un très mauvais perso, personne l'aime, il est moche, pas marrant, invisible et ne fait que se plaindre la plupart du temps. Ses dialogues sont tous oubliables, il dégage rien, il a rien de spécial à part son gag sur le fait qu'il soit considéré comme un prophète par une centaine de randoms.

Oui Oda ne sait pas faire évoluer ses personnages, c'est pas nouveau

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:09:11

180 points de cote en moins aujourd'hui
On va peut être arrêter les frais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment