Bonjour, rapidement une question.
Pourquoi Usop pue tout le temps la merde?
Je suis au début de dressrosa et de plus en plus une idée monte dans ma tête, c'est : Apres tous ces combats, apres toutes ses larmes, apres tout le sang verser et toute les emmerde que l'équipage a eu, APRES 2 ANS D'ENTRAINEMENT INTENSIF ET VENERE!! Apres tout ça!!.... Usop est toujours aussi pourrie que le premier jour où Luffy l'a rencontrer 
C'est pas normal! Zoko il a pas de pouvoir et pourtant on le vois se battre et on vois quand même qu'il est un peu plus craqué qu'avant, robin pareil, maintenant elle a des mains géante (super le up -_-.... m'enfin c'est quand même mieux que avant et on vois la difference)
Tous les persos sont up, et il reste que Nami qui pareil, sert à rien du tout mais violent, et Usop qu'est censé être devenu un Batman, avec des graines et des machins pour gérer pleins de situation et surtout des fights, c'est le Sniper officiel bordel!! Mais apres 2 ans putain!! 2 Putain de ZAN!!! Il a sorti sont lance pierre 3 fois!!!! 3 putain de foies!!!! 
Je suis au moment où l'équipe sur le pont de fer cours pour pas se manger les poisson géants, évidemment tout ce que Usop fait c'est gueuler et avoir peur (ahahah, c'est marrant c'est tout le temps la même blague depuis le 1 -_-.... super, tu peut genre, sortir ton arme maintenant et te fight?!!), un moment le pont est détruit, là moi je me dit, bon tu t'es jamais taper de ta vie, lance une grenade sur le sol et bim un pont de lianes, c'est pas moi qui décide bien sûr mais bordel ça l'aurait fais servir à quelque chose!
Et le pire... Ce qui fais je viens ici chialer c'est que.... C'est mon personnage préférer de l'équipage de Luffy...
Autant One Piece est un magnifique manga, autant il a quand même des gros ratés.
Message édité le 23 juillet 2017 à 20:24:51 par Zenoble