Ils font toujours du bon taff All Blue Channel. : oui:
Le 23 juillet 2017 à 21:53:18 LeRookiefou a écrit :
Non il a jamais été présenté comme un combattant.
Dés le début c'est un lâche qui essaye de sauver son village mais qui n'est pas assez fort pour ça.
Dés le début il se fait maltraiter par Kuro.Et son but c'est de devenir un guerrier courageux, avec des valeurs.
Ouaip, encore une fois d'accord avec toi.
Mais un guerrier courageux c'est déjà ce qu'il aurait du devenir avec l'ellipse.
Le 23 juillet 2017 à 21:51:38 Oramni a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 21:47:14 Megabole a écrit :
Mouais d'ailleurs ça m'étonne que personne n'en ait de granit marin dans l'équipageAprès tout dans DC beaucoup de gens ont de la kryptonite en réserve "au cas ou"
Ce serait cool que Franky se fasse des mains en granit marin.
Mais tellement....
Incroyable qu'il en ait toujours pas ![]()
M'enfin après c'est sur que ça doit pas se trouver tout seul mais bon ![]()
Dés le début c'est un lâche qui essaye de sauver son village mais qui n'est pas assez fort pour ça.
Dés le début il se fait maltraiter par Kuro.Et son but c'est de devenir un guerrier courageux, avec des valeurs.
C'est pas plutôt de devenir un guerrier assez fort pour défendre ce qui lui est cher ?
A la suite de l'histoire Kuro justement ![]()
Le 23 juillet 2017 à 21:53:18 LeRookiefou
Et son but c'est de devenir un guerrier courageux, avec des valeurs.
lol d'accord ok, si tu veux joué sur les mots. On sors tout le champ lexicale des héros ou c'est comment ![]()
Voilà bref.
Et oui, au début c'est un mongol, mais ça c'est se qu'il est avant de rencontrer Luffy. Sauf que apres, c'est LUI MEME qui dit qu'il veut devenir un guerrier sérieux combattant sniper valeur héros *insère le mot qui te convient si ça te fais plaisir plus qu'un autre...* courageux valeureux blablabla...
C'est comme Naruto qu'est zéro au début et qui veut devenir le Chef du village, le gars le plus respecter du village et des autres pays ninjas.
Le délire d'Usop c'est censé être la même chose, il est zéro MAIS il veut devenir craqué.
Sauf que là... arc apres arc... Ils ont rien branler pour lui et il pu toujours.
Zoko
Sandy. 
Le 23 juillet 2017 à 21:58:37 PignoufBleu a écrit :
Ouaip, encore une fois d'accord avec toi.
Mais un guerrier courageux c'est déjà ce qu'il aurait du devenir avec l'ellipse.Le 23 juillet 2017 à 21:51:38 Oramni a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 21:47:14 Megabole a écrit :
Mouais d'ailleurs ça m'étonne que personne n'en ait de granit marin dans l'équipageAprès tout dans DC beaucoup de gens ont de la kryptonite en réserve "au cas ou"
Ce serait cool que Franky se fasse des mains en granit marin.
Mais tellement....
Incroyable qu'il en ait toujours pas
M'enfin après c'est sur que ça doit pas se trouver tout seul mais bon
Il a déjà réussi à se procurer assez de bois d'Adam pour faire tout un bateau
Du wapométal pour son shogun
Je pense qu'il peut trouver du kairouseki
Le 23 juillet 2017 à 22:00:47 GenghisCarnage a écrit :
C'est pas plutôt de devenir un guerrier assez fort pour défendre ce qui lui est cher ?
A la suite de l'histoire Kuro justement
Non c'était à la suite des 2 géants randoms qui se battent.
Usopp est impressionné par leur valeur, et il veut alors devenir un valeureux/brave guerrier
D'ailleurs c'est pour ça qu'il veut aller à Elbaf.
Le 23 juillet 2017 à 22:02:00 Zenoble a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 21:53:18 LeRookiefou
Et son but c'est de devenir un guerrier courageux, avec des valeurs.
lol d'accord ok, si tu veux joué sur les mots. On sors tout le champ lexicale des héros ou c'est comment
Voilà bref.Et oui, au début c'est un mongol, mais ça c'est se qu'il est avant de rencontrer Luffy. Sauf que apres, c'est LUI MEME qui dit qu'il veut devenir un guerrier sérieux combattant sniper valeur héros *insère le mot qui te convient si ça te fais plaisir plus qu'un autre...* courageux valeureux blablabla...
C'est comme Naruto qu'est zéro au début et qui veut devenir le Chef du village, le gars le plus respecter du village et des autres pays ninjas.
Le délire d'Usop c'est censé être la même chose, il est zéro MAIS il veut devenir craqué.
Sauf que là... arc apres arc... Ils ont rien branler pour lui et il pu toujours.
Les mots ont une importance en fait.
Le 23 juillet 2017 à 22:05:04 LeRookiefou a écrit :
A la suite de l'histoire Kuro justementNon c'était à la suite des 2 géants randoms qui se battent.
Usopp est impressionné par leur valeur, et il veut alors devenir un valeureux/brave guerrier
Mais même au début de One Piece quand il est sur son ile à régler ses problèmes. Déjà là c'est ce qu'il voulait.
From zero to hero
Il y a un mod skyrim qui s'appelle comme ça je crois, ça te fait gagner du muscle au fur et à mesure que tu prends des level ![]()
Le 23 juillet 2017 à 22:07:30 Zenoble a écrit :
A la suite de l'histoire Kuro justementNon c'était à la suite des 2 géants randoms qui se battent.
Usopp est impressionné par leur valeur, et il veut alors devenir un valeureux/brave guerrierMais même au début de One Piece quand il est sur son ile à régler ses problèmes. Déjà là c'est ce qu'il voulait.
Je pense que je me rappelle un peu plus des éléments du manga que toi en fait. 
Le 23 juillet 2017 à 22:08:40 LeRookiefou a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 22:07:30 Zenoble a écrit :
Usopp est impressionné par leur valeur, et il veut alors devenir un valeureux/brave guerrierMais même au début de One Piece quand il est sur son ile à régler ses problèmes. Déjà là c'est ce qu'il voulait.
Je pense que je me rappelle un peu plus des éléments du manga que toi en fait.
Moi je vais pas faire chier à regarder son moment, mais j'ai même pas besoin d'y aller pour être sûr et certain qu'il part avec Luffy dans le but de devenir un puissant guerrier valeureux tout ce que tu veux
Le rêve de Pipo c'est principalement dû au combat entre les géants.
Il a dit "un puissant guerrier des mers" ou "un valeureux guerrier des mers" ?
Atashi : D'accord, je vous crois, mais admettons ok c'est que à ce moment là qu'il l'a décider... Bah ça reste y'a tres longtemps dans le manga et il le dit clairement, que ça soit chez lui sur son ile au moment de partir à l'aventure ou chez les géants, il nous l'a dit donc ça change rien à ce que je dit depuis le début
Et voila Genghis qu'a l'air d'avoir trouver les termes exacts

Et même avant d'aller sur GL 
Et oui, il fait cette promesse à la suite de la rencontre avec Dorry et Broggy, parce qu'il a été fasciné par leur stupidité ténacité ![]()
Mais il s'en veut d'être faible au moins autant qu'il s'en veut d'être lâche
En témoigne ses retrouvailles avec Nami, il lui dit bien "J'ai changé, je ne fais plus partie du groupe des faibles comme toi"
(Je suis à peu près sûr qu'elle lui roule dessus mais passons
)
Donc voila c'est malheureux... Moi c'est mon personnage préférer (malgrer ce que vous en penser) et il avait un putain de potentiel non seulement pour lui même dans l'aventure, mais pour nous en terme de spectacle! Un sniper les mecs! o_o
C'est la putain de classe quand même dites pas non ![]()
J'suis enfin Or sur OW
Le 23 juillet 2017 à 22:07:31 GenghisCarnage a écrit :
From zero to hero
Il y a un mod skyrim qui s'appelle comme ça je crois, ça te fait gagner du muscle au fur et à mesure que tu prends des level
Putain, ton apparence doit être énorme (dans les deux sens du terme) à la fin