Le 24 juillet 2017 à 00:28:26 LeRookiefou a écrit :
Jinbe est vraiment un perso assez cool si on arrête avec ce meme d'autiste sur les HP.
Non mais je voulais dire qu'à aucun moment c'est du fanservice d'avoir Jinbei Hp dans l'équipage (il l'est pas au passage mais osef) vu que y a aucun lecteur fan des HPs. Les lecteurs y sont juste indifférents aux mieux quoi.
Le 24 juillet 2017 à 00:30:22 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 00:20:11 PignoufBleu a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 00:07:23 GenghisCarnage a écrit :
https://youtu.be/U1muUp-qLjc?t=216
Grosse erreur de positionnement làwtf
A cette époque il y avait deux problèmes
Le 1er : son hook fonctionnait comme un hitscan, comme je l'ai déjà dit
C'est à dire qu'il n'agrippait pas après l'animation mais avant
S'il avait son viseur sur toi au moment où il cliquait, tu prenais le hook même si tu n'étais plus à cette position le temps qu'il le lance
Autant te dire qu'avec Tracer j'en ai subi des dizaines
Le 2ème problème : le hook avait une hitbox de la taille de la lune
C'est ce qui permettait de jolies arnaques comme celle de la vidéo, tu le balançais au pif vaguement dans la direction de l'ennemi, t'étais à peu près certain de ramener quelque chose
Ah ouais ![]()
J'avais jamais remarqué. Après je sais pas si c'était encore là quand j'ai commencé à jouer ![]()
Le 23 juillet 2017 à 23:24:08 GenghisCarnage a écrit :
La situation dans laquelle je me retrouve souvent en combat, c'est d'être trop loin pour coller la bombe sur quelqu'un, mais trop près pour pouvoir enchaîner un blink et la bombe
Faudrait que je fasse blink180°
Bombe
Mais j'y arrive pasT'attends d'avoir ton E pour la poser, puis voilà
Enfin ton "E"... J'connais pas la touche PS4, mais ton retour dans le temps quoi.Ben je sais pas je trouve pas ça facile
Les gens jouent avec le son
Donc ils se retournent
Tracer fait pas mal de bruit
Les mecs restent pas statiques, ils bougent en tirant
Quand tu te colles à quelqu'un il sait que tu veux le bomber
Si lui ne le sait pas, le McCree ou la D.Va s'en doutera
Si je passe derrière le shield ennemi pour bomber quelqu'un, j'ai environ une demi seconde avant de me prendre 4000 points de dégâts dans la gueule parce tout le monde balance tout ses cooldowns dans ma troncheAvec tout ça cumulé, c'est relativement compliqué d'engager le fight avec une bombe
Et une fois que c'est la grosse mêlée, tout le monde bouge dans tous les sens de manière imprévisibleJe suis peut être juste pas doué avec mes bombes
Bah avec deux dash à la suite par exemple, ils ont pas le temps de t'entendre arriver, si ? ![]()
Sinon c'est vraiment juste que les gens écoutes rien à mon elo ![]()
Je sais pas, j'arrive pas à le gérer
Marrant parce que je dirai que mon plus gros point fort avec Tracer c'est la gestion des déplacements justement ![]()
Comme quoi il me reste beaucoup à apprendre
J'ai de bonnes stats quasiment partout avec Tracer, sauf sur les bombes ou je suis dans la moyenne basse
Et sur les morts, je meurs vraiment trop
https://youtu.be/_V-rDj-lkEg
https://www.facebook.com/LesMangas2/photos/a.140469996362884.1073741828.140465956363288/308648249545057/?type=3
Le 24 juillet 2017 à 00:41:00 Valgameavecmaj a écrit :
Jinbe est vraiment un perso assez cool si on arrête avec ce meme d'autiste sur les HP.Non mais je voulais dire qu'à aucun moment c'est du fanservice d'avoir Jinbei Hp dans l'équipage (il l'est pas au passage mais osef) vu que y a aucun lecteur fan des HPs. Les lecteurs y sont juste indifférents aux mieux quoi.
Moi j'aime bien les HP. D'ailleurs, je suis un des rares à avoir préféré l'arc Île des Hommes-Poissons à Dressrosa.
Le 24 juillet 2017 à 02:30:16 digitamamon3 a écrit :
https://www.facebook.com/LesMangas2/photos/a.140469996362884.1073741828.140465956363288/308648249545057/?type=3
Ça a l'air ç chier cette page dit donc ![]()
Le 24 juillet 2017 à 02:41:50 DogoRoteimon a écrit :
https://i.redd.it/n6x0p063cabz.jpg
Pourquoi pas, c'est possible ![]()
Même si y'a deux trois truc que j'aime pas dans la théorie.
Le 24 juillet 2017 à 08:12:11 Alexis_93r a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 00:41:00 Valgameavecmaj a écrit :
Jinbe est vraiment un perso assez cool si on arrête avec ce meme d'autiste sur les HP.Non mais je voulais dire qu'à aucun moment c'est du fanservice d'avoir Jinbei Hp dans l'équipage (il l'est pas au passage mais osef) vu que y a aucun lecteur fan des HPs. Les lecteurs y sont juste indifférents aux mieux quoi.
Moi j'aime bien les HP. D'ailleurs, je suis un des rares à avoir préféré l'arc Île des Hommes-Poissons à Dressrosa.
De même.
J'ai bien aimé l'arc HP ![]()
Blackrich t'es encore sur DkS ?
Quand tu viens plus ici depuis des mois, que tu reviens et que tu te rends compte que c'est devenu plus un sujet sur Overwatch que sur One Piece...
Dommage...
Le 24 juillet 2017 à 01:55:06 -Levi a écrit :
https://youtu.be/_V-rDj-lkEg
Comment t'as fait ça ? ![]()
Le 24 juillet 2017 à 09:23:17 Hassiron a écrit :
Quand tu viens plus ici depuis des mois, que tu reviens et que tu te rends compte que c'est devenu plus un sujet sur Overwatch que sur One Piece...Dommage...
Aaaah j'imagine que t'as du lire toutes les pages que t'avais pas lu jusqu'à lors pour dire ça ![]()
En vrai pour régler le problème OW suffit de m'élire modo.
Le 24 juillet 2017 à 09:40:50 Traffy a écrit :
En vrai pour régler le problème OW suffit de m'élire modo.
Le 24 juillet 2017 à 08:37:12 Traffy a écrit :
Blackrich t'es encore sur DkS ?
Non plus trop, je peux te le rendre mercredi si tu veux.
Tu sors cet aprem ?
Le 24 juillet 2017 à 09:55:04 Traffy a écrit :
Tu sors cet aprem ?
Non je pense pas.
Je viendrai le chercher en rentrant du taf.
Le 24 juillet 2017 à 10:06:56 Traffy a écrit :
Je viendrai le chercher en rentrant du taf.
Je jouais pas chez moi mais chez mes c'est pour ça que je t'ai dit Mercredi ![]()
Je le récupère demain. 
Imaginez la situation suivante.
Big mom: "Il est ou mon gateau ?"
Tout le monde sauf Luffy disent qu'ils n'ont pas puis Luffy ouvre la parole en disant.
"JE L'AI BOUFFE TON GATEAU" et la tout les compagnons de Luffy ont une tete surpris et Big mom est encore plus en colere.
Et t'as atteint ne serait-ce qu'un boss au moins ?