Le 24 juillet 2017 à 00:20:11 PignoufBleu a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 00:07:23 GenghisCarnage a écrit :
https://youtu.be/U1muUp-qLjc?t=216
Grosse erreur de positionnement là ![[[sticker:p/1kl9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kl9)
wtf 
A cette époque il y avait deux problèmes
Le 1er : son hook fonctionnait comme un hitscan, comme je l'ai déjà dit
C'est à dire qu'il n'agrippait pas après l'animation mais avant
S'il avait son viseur sur toi au moment où il cliquait, tu prenais le hook même si tu n'étais plus à cette position le temps qu'il le lance
Autant te dire qu'avec Tracer j'en ai subi des dizaines 
Le 2ème problème : le hook avait une hitbox de la taille de la lune
C'est ce qui permettait de jolies arnaques comme celle de la vidéo, tu le balançais au pif vaguement dans la direction de l'ennemi, t'étais à peu près certain de ramener quelque chose 
Le 23 juillet 2017 à 23:24:08 GenghisCarnage a écrit :
La situation dans laquelle je me retrouve souvent en combat, c'est d'être trop loin pour coller la bombe sur quelqu'un, mais trop près pour pouvoir enchaîner un blink et la bombe
Faudrait que je fasse blink
180°
Bombe
Mais j'y arrive pas 
T'attends d'avoir ton E pour la poser, puis voilà 
Enfin ton "E"... J'connais pas la touche PS4, mais ton retour dans le temps quoi.
Ben je sais pas je trouve pas ça facile 
Les gens jouent avec le son
Donc ils se retournent
Tracer fait pas mal de bruit
Les mecs restent pas statiques, ils bougent en tirant
Quand tu te colles à quelqu'un il sait que tu veux le bomber
Si lui ne le sait pas, le McCree ou la D.Va s'en doutera 
Si je passe derrière le shield ennemi pour bomber quelqu'un, j'ai environ une demi seconde avant de me prendre 4000 points de dégâts dans la gueule parce tout le monde balance tout ses cooldowns dans ma tronche
Avec tout ça cumulé, c'est relativement compliqué d'engager le fight avec une bombe
Et une fois que c'est la grosse mêlée, tout le monde bouge dans tous les sens de manière imprévisible 
Je suis peut être juste pas doué avec mes bombes 
Message édité le 24 juillet 2017 à 00:31:43 par GenghisCarnage