Le 23 juillet 2017 à 22:26:47 AtashiWa a écrit :
Et en y réfléchissant bien, ce serait pas Robin la plus naze de l'équipage niveau combat maintenant ?
Elle bat Chopper, Nami ou Pipo imo.
Ouais surement effectivement, j'sais pas pourquoi mais j'pensais juste au logia quand j'ai dis ça en fait ![]()
Le 23 juillet 2017 à 22:29:02 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 22:24:57 PignoufBleu a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 22:19:38 LeRookiefou a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 22:19:03 AtashiWa a écrit :
Nami c'est la plus faible, Oda l'a dit je crois.Nope.
C'est Ussop qui est et qui restera le plus faible.Ussop moins fort que Chopper ?
Avec toutes ses plantes, même si c'est d'la merde, il est quand même balèze (un peu).
Et en y réfléchissant bien, ce serait pas Robin la plus naze de l'équipage niveau combat maintenant ?
Je vois pas qui que ce soit perdre un combat contre Usopp dans l'équipage
Pourtant il a failli battre Luffy, mais quand même, non
Hum je sais pas.
Ussop vs Chopper serait un combat assez serré je pense ![]()
http://f.angiva.re/UAzya tsunade ![]()
Tsunade ce potentiel avec la Mizukage et Temari. 
Le 23 juillet 2017 à 22:38:36 Blackrich a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 22:36:52 GenghisCarnage a écrit :
J'aimerai bien qu'elle soit un peu plus inspirée d'Allmight
Que ses dashs fassent des dégâts quand on percute un adversaireC'est moi où sa bombe a peu de portée ? Ou alors je la lance mal.
Oui, c'est un ulti très difficile à placer, la bombe a un rayon d'explosion de 3 mètres (contre 4 mètres pour les grenades de Junkrat par exemple)
En contrepartie il se charge très vite, et tape assez fort
Faut essayer de coller la bombe sur quelqu'un si possible
Pour les stats des différentes armes, et compétences de héros je te conseille le wiki
http://overwatch.gamepedia.com/Tracer
Il manque quelques stats intéressantes comme la perte de dégâts à distance, mais globalement c'est très complet ![]()
Le 23 juillet 2017 à 22:44:39 AtashiWa a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 22:44:39 AtashiWa a écrit :
Oublie pas Konan et Kurenai ![]()
(et j'aime beaucoup Anko aussi
J'pardonnerais jamais ce qu'ils lui ont fait dans Boruto )
Le 23 juillet 2017 à 22:42:18 AtashiWa a écrit :
![]()
Littéralement Blackrichou dans OP.
Tu t'es trompé d'image t'aurais du mettre Usopp 2y later
Ah oui Konan aussi miskina.
Kurenai m'a jamais trop intéressé. ![]()
les persos féminins de naruto
Et je t'ai dit de pas m'appeler comme ça ici.
Le 23 juillet 2017 à 22:49:06 AtashiWa a écrit :
Ah oui Konan aussi miskina.
Kurenai m'a jamais trop intéressé.
Chut.
Le 23 juillet 2017 à 22:46:48 GenghisCarnage a écrit :
Que ses dashs fassent des dégâts quand on percute un adversaireC'est moi où sa bombe a peu de portée ? Ou alors je la lance mal.
Oui, c'est un ulti très difficile à placer, la bombe a un rayon d'explosion de 3 mètres (contre 4 mètres pour les grenades de Junkrat par exemple)
Faut essayer de coller la bombe sur quelqu'un si possiblePour les stats des différentes armes, et compétences de héros je te conseille le wiki
Il manque quelques stats intéressantes comme la perte de dégâts à distance, mais globalement c'est très complet
Difficile à placer ? Tu dash sur le mec, tu fais ton E/un autre dash et c'est bon ![]()
(pour les faibles elo en tout cas
)
Par contre tuer plus d'un ou deux mec en même temps c'est chaud ouais. Mais c'pas trop le but.
Chut.
Ta gueule.
faut simplement se dire que dans One Piece l'équipage c'est pur fan service c'est tout :
Nami, Robin : coté boobs, meufs
Franky : coté robot cool un robot
Usopp : coté le mec qui a peur trop drole un gag
Chopper : coté mignon
Sanji / Zoro : coté badass, sérieux mais c'est pas eu le probleme
Luffy : coté un imbecile qui a PU de se faire des amis
Brook :coté WTF
Jinbei : coté "tient je le met pour ceux qui aiment les H-P"
en réalité les persos certes ont chacun un FlashBack, mais dans le present c'est du PUR fan service je suis désolé les 3/4 dans l'équipage servent pour décoration, aucune évolution des persos, rien toujours les memes gag, Oda qui laisse les LOW MUGI que pour leur gag fanservice et prefere travailler d'autres persos plus merdique etc ... et c'est une des choses qui font que One Piece n'est et ne sera jamais comme certains le disent "le meilleur manga"
areter de vous batez 
Le 23 juillet 2017 à 22:50:37 PignoufBleu a écrit :
Faut essayer de coller la bombe sur quelqu'un si possiblePour les stats des différentes armes, et compétences de héros je te conseille le wiki
Il manque quelques stats intéressantes comme la perte de dégâts à distance, mais globalement c'est très completDifficile à placer ? Tu dash sur le mec, tu fais ton E/un autre dash et c'est bon
(pour les faibles elo en tout cas)
Par contre tuer plus d'un ou deux mec en même temps c'est chaud ouais. Mais c'pas trop le but.
Ah bon ![]()
Ben go Tracer et tu seras GM d'ici peu alors, si tu colles 3 bombes sur 4 ![]()
Le 23 juillet 2017 à 23:10:50 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 22:50:37 PignoufBleu a écrit :
Il manque quelques stats intéressantes comme la perte de dégâts à distance, mais globalement c'est très completDifficile à placer ? Tu dash sur le mec, tu fais ton E/un autre dash et c'est bon
(pour les faibles elo en tout cas)
Ah bon
Ben go Tracer et tu seras GM d'ici peu alors, si tu colles 3 bombes sur 4
C'bien pour ça que je précise que c'peut-être juste le cas à bas elo ![]()
M'enfin à mon niveau j'trouve qu'il y a clairement aucune difficulté à la poser. Par contre sans ult, bien gérer tes dash et bien garder ton viseur sur le mec c'est dur oui ![]()
Mais la bombe... ![]()
La situation dans laquelle je me retrouve souvent en combat, c'est d'être trop loin pour coller la bombe sur quelqu'un, mais trop près pour pouvoir enchaîner un blink et la bombe
Faudrait que je fasse blink
180°
Bombe
Mais j'y arrive pas ![]()
Il manque quelques stats intéressantes comme la perte de dégâts à distance, mais globalement c'est très complet
Merci Genghis boy.
Le 23 juillet 2017 à 23:00:51 AtashiWa a écrit :
Chut.
Ta gueule.
Bitch.
Joue Chopper Blackrich, je t'apprendrai à le maîtriser.