Le 25 mai 2017 à 16:58:44 Laoufette a écrit :
Mais
Vous êtes sérieux avec le pixule de Lupin
Quel pixule ![]()
Le 25 mai 2017 à 16:58:16 MacMikMak a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:54:58 KenpachiRaigo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:35:48 MacMikMak a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:33:58 LeRookiefou a écrit :
Bah non.
Dans le flashback on voit une génération de géant en fin de cycle, les guerriers sont partis et la nouvelle génération grandit.
63 ans après, on aura de gros guerriers qui n'auront pas du tout à rougir face aux tops Minks.Jusqu'ici les géant rencontrés font pâles figures face aux top minks
Ouais sauf que tu as besoin de comparer ton top minks pour que ton raisonnement tienne la route.
Pas sur que ton raisonnement tienne autant la route avec un mink lambda face à un géant.J'men fiche des minks et des géants lambda. Tout le monde s'en fiche d'ailleurs. Je parle juste des personnages avec un minimum d'aptitudes au combat
Quand tu disais qu'un Geant lambda est plus fort qu'un mink lambda c'est peut-être vrai mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus.
Oui sauf que moi dès le début je faisais pas un classement entre les plus forts minks vu et les géants vus.
J'ai juste fais un classement de puissance des espèces en disant que si tu prenais un lambda de chaque espèce au final le lambda géant était le plus puissant mais bon je vais pas tout réécrire.
Ca m'étonnerai pas que les minks deviennent d'assez loin l'espèce la plus puissante qu'on voit dans OP sous la pleine lune
Le 25 mai 2017 à 17:02:40 GenghisCarnage a écrit :
Et on a pas encore vu "l'arme secrète des minks"Qui sera la Lune :xtx:
Ah oui c'est vrai la lune carrot va se transformer en lapin Garou et va attaquer les ennemis à coup de carottes.
En gros guerrier de l'île je pense qu'on pourrait retrouver la gamine géante, Loki, le gamin derrière Harudjin qui mange des chips, le gamin géant qui accompagne la gamine sur quelques pages.
C'est typiquement le genre de chapitre ou Oda laisse 300 détails que tu vas retrouver bien plus tard, genre l'équipage de Shanks qu'on voit au tout début du manga et qui reviennent changé à MF.
Le 25 mai 2017 à 17:07:55 KenpachiRaigo a écrit :
Ah oui c'est vrai la lune carrot va se transformer en lapin Garou et va attaquer les ennemis à coup de carottes.
Sarcasme ? ![]()
Bien dessiné quand même ce chapitre ![]()
Le 25 mai 2017 à 16:58:10 SasoThree a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:48:17 LeRookiefou a écrit :
Et pour rappel, un géant vit 3 fois plus longtemps qu'un humain, donc bon, le vieux qui a bien dépassé les 300 ans doit plus être tout fraisQue
C'est quoi ce raisonnement de blond ?
Un géant à 70 ans c'est comme un humain à 70 ans maintenant ?
Proportionnellement un humain de 70 ans = un géant de 210 ans
Et si je peux me permettre BB, Rayleigh, Garp/etc qui sont des vieux doivent facilement botté le cul d'un jeune géant de 70 ans 
Hein? Mais la nouvelle génération des géants c'est Hajrudin et ses 4 potes encore plus faibles que lui la.
Tout d'abord ce n'était pas un géant d'Erbaf Aguar D Sauro l'ami de robin avait dit que les géants d'erbaf n'était pas les seuls géants qui existait.
Pas sur que Carrot te déglingue luffy pré-ellipse puisque son electro serait inefficace.
De plus je vois mal Carrot se prendre le gear 3 du luffy sous hormone qu'à pris le géant est resté consciente comme-ci de rien n'était.
C'est pas la même île mais c'est des géants quand même, c'est la même race.
A partir du moment ou elle arrive à t'esquiver une attaque de Zoro post-ellipse, elle déglingue Luffy si. ![]()
Faut voir sa résistance, elle s'est pas encore pris de coup je crois.
Le 25 mai 2017 à 17:12:22 Luverrier a écrit :
Hein? Mais la nouvelle génération des géants c'est Hajrudin et ses 4 potes encore plus faibles que lui la.
Et Loki et ceux qu'on vient de voir dans ce chapitre.
Le 25 mai 2017 à 17:12:22 Luverrier a écrit :
Ah ben ouais ![]()
Le 25 mai 2017 à 17:09:03 GenghisCarnage a écrit :
Sarcasme ?
Oui c'est de l'humour mais ce serait quand même drôle qu'elle est un mode lapin garou.
Les 2 papy géants avait + de 340 piges les gars ce qui vaut à environ 113 années pour un humain voir plus
Donc il était toujours capable de "se battre" alors non battre des vieux de 113 ans c pas ouf hein
ensuite les Bori et son pote on était au debut de One Piece, ou Oda n'avait pas encore mis la notion de la force vu que le manga devait durer 5 ans à l'époque
ceux de Water Seven c'était les lamda et ceux de la Marine des lamda aussi
Par contre sur Elbaf t'aura des Loki / Thor etc qui seront extrêmement forts
Le 25 mai 2017 à 17:13:54 KenpachiRaigo a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:09:03 GenghisCarnage a écrit :
Sarcasme ?
Oui c'est de l'humour mais ce serait quand même drôle qu'elle est un mode lapin garou.
Ben moi j'y crois très fort ![]()
Le 25 mai 2017 à 16:47:24 SasoThree a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:42:18 Zenaleretour a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:39:37 SasoThree a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:33:36 Zenaleretour a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:26:39 SasoThree a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 16:06:35 Zenaleretour a écrit :
>BM a 5 ans bolosse les minks sans aucun problème
Au même titre qu'elle bolosse les géants.
A l'inverse par contre pas sur qu'elle bolosse le top des minks genre Inu et NekoOui et? BM a 5 ans n'aurait pas bolosser le top tier géants
Elle vient de le faire
Tu le sais très bien qu'ils ne sont pas dans ce top tiers
Ah bon ? Pourquoi donc ?
C'es les géants d'Elbaf.
Les 2 vétérans ont un putain de titre qui semble les mettre au dessus du lot
Parce que Elbaf est un royaume donc il est fort probable que les plus forts du royaume sont dans la garde du roi voir le roi lui-même.
Akainu est fort, mais si le mec faisait 30 mètres de haut, il n'y a aucun doute qu'il aurait déjà roulé sur tous les pirates.
Le 25 mai 2017 à 17:20:38 Zenaleretour a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:47:24 SasoThree a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:42:18 Zenaleretour a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:39:37 SasoThree a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:33:36 Zenaleretour a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 16:26:39 SasoThree a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 16:06:35 Zenaleretour a écrit :
> >BM a 5 ans bolosse les minks sans aucun problème
>
> Au même titre qu'elle bolosse les géants.
> A l'inverse par contre pas sur qu'elle bolosse le top des minks genre Inu et Neko
Oui et? BM a 5 ans n'aurait pas bolosser le top tier géants
Elle vient de le faire
Tu le sais très bien qu'ils ne sont pas dans ce top tiers
Ah bon ? Pourquoi donc ?
C'es les géants d'Elbaf.
Les 2 vétérans ont un putain de titre qui semble les mettre au dessus du lotParce que Elbaf est un royaume donc il est fort probable que les plus forts du royaume sont dans la garde du roi voir le roi lui-même.
Akainu est fort, mais si le mec faisait 30 mètres de haut, il n'y a aucun doute qu'il aurait déjà roulé sur tous les pirates.
Vu que c'est un logia, il peut faire 30 mètres de haut s'il en a envie
Le 25 mai 2017 à 17:17:09 RagnarLeSage a écrit :
Les 2 papy géants avait + de 340 piges les gars ce qui vaut à environ 113 années pour un humain voir plusDonc il était toujours capable de "se battre" alors non battre des vieux de 113 ans c pas ouf hein
ensuite les Bori et son pote on était au debut de One Piece, ou Oda n'avait pas encore mis la notion de la force vu que le manga devait durer 5 ans à l'époque
ceux de Water Seven c'était les lamda et ceux de la Marine des lamda aussi
Par contre sur Elbaf t'aura des Loki / Thor etc qui seront extrêmement forts
Et puis c'est plus logique d'envoyer les plus faible hors du nouveau monde et garder les plus fort à Elbaf que de faire l'inverse.
Par contre ce qui est assez intriguant c'est la catastrophe qui a fait perdre leurs chefs guerriers aux géants il y a 100 ans.
Je me demande bien qu'est ce que ça pouvait être. ![]()
Meilleur chap depuis le craker vs Luffy
Le 25 mai 2017 à 17:28:43 Luverrier a écrit :
Par contre ce qui est assez intriguant c'est la catastrophe qui a fait perdre leurs chefs guerriers aux géants il y a 100 ans.
Je me demande bien qu'est ce que ça pouvait être.