CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

leaping81
leaping81
Niveau 59
25 mai 2017 à 18:47:35

Le 25 mai 2017 à 18:46:30 LeRookiefou a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:45:07 leaping81 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:44:11 LeRookiefou a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:41:43 leaping81 a écrit :
Ce moment quand tu crois qu'il n'existe pas une plus grosse tête à claque que Big Mom, puis que tu découvres Big Mom enfant, je la hais tellement [[sticker:p/1lmb]]

Bof je l'ai trouvé assez attachante perso :(
Ca change ce côté fragile et à la fois puissant.
Ce côté innocent et monstrueux.
Alors que d'habitude on aurait eu un méchant qui veut détruire le monde.

Sachant que son rêve est celui de Mother aussi :(

Hihi il a des nageoires je vais les arrachés

NON p*, à son âge elle devrait savoir [[sticker:p/1lmb]]

Ce talent de compréhension. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
Elle est complètement déconnecté, c'est pas une question de savoir ou non, c'est psychologique.

J'arrive pas à l'aimée [[sticker:p/1kks]]
Edit: 5 ans ? J'avais pas vu [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 25 mai 2017 à 18:48:02 par leaping81
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 18:47:45

Oda a réussi a lui donner du charisme je trouve.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:49:14

Bon sinon c'est quand qu'on a Barto à la place de Cavendish. :play:

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2017 à 18:49:32

Le rêve de BM est une version pervertie du rêve de Mother Caramel.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:49:57

Le 25 mai 2017 à 18:46:26 Peil a écrit :
D'ailleurs Genghis, tu m'avais demandé de quoi étaient capables les meilleurs psykers humains de w40k, hors Primarques, y'a quelques jours je crois. J'ai trouvé une classification impériale des psykers (du plus puissant au plus faible) : alpha plus, alpha, beta, gamma, delta, epsilon, zêta, beta étant le stade le plus élevé qu'un psyker humain puisse atteindre sans devenir fou. Sachant que les meilleurs psykers delta sont capables de lire simultanément les pensées de tous les habitants d'une métropole ou réduire un corps humain à l'état de petit cube de chair juste en fermant le poing, je te laisse te faire une idée des capacités des classes les plus élevées :hap:

Le fameux "sproutch" :hap:
https://youtu.be/LbpDxrew4A0?t=83
Je me demande pourquoi on l'utilise pas plus dans SW :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:57:48

Et j'étais déjà tombé sur les classifications des psychers ouais, l'être humain n'est pas encore assez évolué pour supporter les niveaux les plus hauts, et du coup les enfants qui naissent avec ce potentiel finissent possédés quasi instantanément s'ils sont pas détectés très tôt

Et je suppose que l'empereur mange ceux qui sont détectés :hap:

C'est triste de naître avec la puissance d'un dieu et de pas pouvoir la contenir :hap:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
25 mai 2017 à 18:57:59

Sinon il y a bien un problème avec le prénom de Mother Caramel nan ?

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2017 à 18:58:31

Le 25 mai 2017 à 18:49:57 GenghisCarnage a écrit :

D'ailleurs Genghis, tu m'avais demandé de quoi étaient capables les meilleurs psykers humains de w40k, hors Primarques, y'a quelques jours je crois. J'ai trouvé une classification impériale des psykers (du plus puissant au plus faible) : alpha plus, alpha, beta, gamma, delta, epsilon, zêta, beta étant le stade le plus élevé qu'un psyker humain puisse atteindre sans devenir fou. Sachant que les meilleurs psykers delta sont capables de lire simultanément les pensées de tous les habitants d'une métropole ou réduire un corps humain à l'état de petit cube de chair juste en fermant le poing, je te laisse te faire une idée des capacités des classes les plus élevées :hap:

Stylé, ils forment la fille à devenir un Sith ? Mais du coup pourquoi la meuf en armure blanche est avec eux au début et participe à la formation de la gosse ?

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2017 à 19:03:22

J'aimerais bien que la Force existe en vrai putain, la télékynésie c'est vraiment le meilleur pouvoir derrière la super-vitesse.

D'ailleurs des capacités qu'offre la Force je connais que :
-La télékynésie
-Les injonctions mentales à la Obiwan
-Les éclairs

Mais y'a d'autres disciplines "magiques" ?

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:05:45

Yo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 19:11:20

BTW Al Capone a été enterré au Mount Carmel hein il faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482408025-soraltete.png

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:11:46

Le 25 mai 2017 à 18:58:31 Peil a écrit :

Stylé, ils forment la fille à devenir un Sith ? Mais du coup pourquoi la meuf en armure blanche est avec eux au début et participe à la formation de la gosse ?

Alors ça c'est une longue histoire :hap:
En gros l'empereur (le mec super classe que tu vois derrière :hap: ) a eu 3 enfants avec cette femme
Cet empereur a atteint un statut de demi-dieu en siphonant l'énergie de plusieurs dizaines de siths avec un rituel pendant lequel la planète où ils se trouvaient y est passée avec

Il a plus ou moins atteint un statut d'être d'énergie pure
Enfin c'est pas clair parce que son corps de base reste important apparemment, mais il peut être présent à peu près partout dans la galaxie avec des corps d'emprunt comme celui de ce vieux

Il a abandonné l'empire sith qu'il trouvait trop ancré dans les vieilles traditions et en quelques siècles a créé un second empire dans la bordure extérieure : Zakuul
C'est un peu la puissance grise de l'univers, ils utilisent le côté clair ou obscur sans distinction

A la base il est d'espèce sith, mais ses enfants sont des humains, donc je suppose qu'il a procréé à travers le corps de son hôte qui est un être humain également
Toujours est-il qu'avec la description que je t'ai fait du bonhomme, tu te doutes que ses trois enfants sont assez craqués :hap:

Du coup, la mère, voyant que sa fille a de légères tendances psychos, a demandé à l'empereur de lui mettre des barrières psychiques pour brider son pouvoir
Ce qui était assez contraire à sa philosophie, alors il a décidé de l'éloigner de sa progéniture

S'ensuit la tentative de kidnapping etc

Turan-T
Turan-T
Niveau 8
25 mai 2017 à 19:16:08

Le 25 mai 2017 à 17:54:14 SayzenRoss a écrit :
Big Mom fait la folle car en manque de queues

Tout ces marie était plus petits qu'elle du coup leurs petites bites ne sont pas satisfaisantes

Mais une bonne grosse queue de 10m de longuer de Thor dans sa grosse chatte de BMW ca la calmera

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:17:04

Le 25 mai 2017 à 19:03:22 Peil a écrit :
J'aimerais bien que la Force existe en vrai putain, la télékynésie c'est vraiment le meilleur pouvoir derrière la super-vitesse.

D'ailleurs des capacités qu'offre la Force je connais que :
-La télékynésie
-Les injonctions mentales à la Obiwan
-Les éclairs

Mais y'a d'autres disciplines "magiques" ?

Enormément de choses
L'augmentation des capacités physiques, la capacité à ne pas respirer pendant des dizaines de minutes, l'intuition suredéveloppée, le drain de vie, des espèces de bombes atomiques du cpoté obscur, la possession de corps...

Thicke
Thicke
Niveau 9
25 mai 2017 à 19:19:32

ça donne envie de se renseigner un peu sur le BG pré-menace fantôme [[sticker:p/1jnf]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:22:06

Question élément t'es pas limité aux éclairs non plus, tu peux faire du feu avec la Force par exemple
J'ai pas vu d'autres éléments encore

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2017 à 19:26:32

Il a abandonné l'empire sith qu'il trouvait trop ancré dans les vieilles traditions et en quelques siècles a créé un second empire dans la bordure extérieure : Zakuul

C'est un peu la puissance grise de l'univers, ils utilisent le côté clair ou obscur sans distinction

Ah bah ça a carrément l'air d'être un bon gars du coup. Le côté obscur étant trop ravageur et incontrôlable, le côté clair étant trop rigide et statique, un côté gris à mi-chemin entre les deux me semble être la Voie la plus sage dans le maniement de la force.

A la base il est d'espèce sith, mais ses enfants sont des humains

Wait, Sith c'est juste un titre non ? Pas une race.
Pourquoi parler "d'espèce Sith" ?

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2017 à 19:27:20

Le 25 mai 2017 à 19:22:06 GenghisCarnage a écrit :
Question élément t'es pas limité aux éclairs non plus, tu peux faire du feu avec la Force par exemple
J'ai pas vu d'autres éléments encore

Ok, ça me semble logique vu que de base, les flux de chaleur c'est juste de la vibration de particule, donc faisable avec de la télékynésie. Logiquement, on devrait aussi pouvoir faire de la glace avec la Force du coup.

Thicke
Thicke
Niveau 9
25 mai 2017 à 19:28:51

Avant il me semble que les Siths étaient les habitants d'une planète qui avaient un rapport privilégié avec la force

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:32:03

Non, les siths à la base, c'est une espèce qui habite Korriban :noel:
http://vignette2.wikia.nocookie.net/swtor/images/7/79/Picture_1.png/revision/latest?cb=20110102035213
Quelque chose comme 30.000 ans avant Luke, les "Je'daii" se formaient tout juste et ne se consacraient pas qu'à l'étude du côté clair

Les adeptes des deux côtés ont fini par entrer en guerre ouverte, qu'on a appelé le deuxième grand schisme, et qui s'est terminé par l'exil des pratiquants du côté obscur
Ils se sont finalement installés sur Korriban, où ils ont été vénérés comme des dieux, et ont fini par être assimilés et s'appeler "siths"

Finalement, les "siths" d'aujourd'hui comme Dooku ou Palpatine continuent à employer ce nom parce qu'ils sont les héritiers de la philosophie qui a commencé sur Korriban, planète des siths :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment