++ J'ai jamais vraiment été fan des sauts de shinobi dans la prélogie. Y'en a à tout casser deux dans la Trilogie (les deux par Luke d'ailleurs) et peut-être un saut de Vader, mais les triples saltos numériques j'ai toujours trouvé ça forcé et dénué de charme
J'ai appris récemment qu'à la base il aurait dû se battre comme ça

Ce qui m'aurait beaucoup plu mais j'aime aussi son style actuel ![]()
Bob qui veut plus "saouler" tout le monde avec le lore
Y avait pourtant que ça de cool sur leur live 
C'est pour ça que je regarde pas ce live. Le lore est ce qu'il y a de plus intéressant dans un RPG. Ça va me faire rager de voir l'autre guignol de Fred rusher et skip tous les dialogues pendant que Bob essaie d'expliquer des trucs par rapport à l'univers.
Le 25 mai 2017 à 21:26:56 Megabole a écrit :
Star wars rebels et clone wars c'est vraiment canon ?
Ouais
C'est vachement bien hein ![]()
A part quelques aberrations comme les sabres hélicoptères des inquisiteurs...
Le 25 mai 2017 à 21:28:26 Peil a écrit :
C'est pour ça que je regarde pas ce live. Le lore est ce qu'il y a de plus intéressant dans un RPG. Ça va me faire rager de voir l'autre guignol de Fred rusher et skip tous les dialogues pendant que Bob essaie d'expliquer des trucs par rapport à l'univers.
Ils sont allés à Balmora, alors qu'ils auraient pu visiter pour voir de possibles clin d'oeils ils ont rush pour une quête 
Le 25 mai 2017 à 21:31:48 LeRookiefou a écrit :
Ils sont allés à Balmora, alors qu'ils auraient pu visiter pour voir de possibles clin d'oeils ils ont rush pour une quête
Tiens c'est marrant, dans SW aussi il y a une planète qui s'appelle Balmora ![]()
...bon ok c'est pas si marrant que ça
"En fait ce jeu c'est comme les elder scrolls"
Des gens qui ont vu Six Feet Under ici ? 12 ans en retard, j'ai fini la série y'a deux jours.
Le 25 mai 2017 à 21:41:15 Shanks-desu a écrit :
Des gens qui ont vu Six Feet Under ici ? 12 ans en retard, j'ai fini la série y'a deux jours.
Ça fait un moment qu'il faut que je la regarde ![]()
Mise en scène : "Taisez vous y a un dialogue"
Et les autres mongoles qui parlent sur les dialogues pour rien dire 
Le 25 mai 2017 à 21:44:36 PignoufBleu a écrit :
Des gens qui ont vu Six Feet Under ici ? 12 ans en retard, j'ai fini la série y'a deux jours.Ça fait un moment qu'il faut que je la regarde
Sa réputation de "meilleure "final series" de tous les temps" n'est pas usurpé ![]()
Le 25 mai 2017 à 21:46:41 Shanks-desu a écrit :
Des gens qui ont vu Six Feet Under ici ? 12 ans en retard, j'ai fini la série y'a deux jours.Ça fait un moment qu'il faut que je la regarde
Sa réputation de "meilleure "final series" de tous les temps" n'est pas usurpé
Cool, j'me le demandais justement ![]()
Bon, c'la prochaine série que je regarde allez ![]()
En meme temps ta pas une te de gagnat sur ce teso entre benzaie qui sen fout ,bob qui fait du bob ,fred il.veut jouer mais le reste osef et kra6n cest len gentil compagnon
Le 25 mai 2017 à 21:49:27 PignoufBleu a écrit :
Cool, j'me le demandais justement
Bon, c'la prochaine série que je regarde allez
Par contre c'est assez lent ('fin surtout le tout premier épisode). Je sais pas ce que tu regardes d'habitudes mais c'est pas du tout axé action/rebondissement/twists etc. L'histoire se fait surtout à travers les personnages.
Le 25 mai 2017 à 21:54:01 Shanks-desu a écrit :
Le 25 mai 2017 à 21:49:27 PignoufBleu a écrit :
Cool, j'me le demandais justement
Bon, c'la prochaine série que je regarde allezPar contre c'est assez lent ('fin surtout le tout premier épisode). Je sais pas ce que tu regardes d'habitudes mais c'est pas du tout axé action/rebondissement/twists etc. L'histoire se fait surtout à travers les personnages.
Je regarde de tout, rien ne me dérange quand c'est bien fait.
Le 25 mai 2017 à 20:35:39 GenghisCarnage a écrit :
On a une idée de quand ça sort, Bilbo ?
En 2017 mais je connais pas la date précise ![]()
Putain être un Inquisiteur c'est tellement la belle vie dans w40k. T'es au-dessus de la quasi totalité des lois, t'as une vie d'aventurier, tu visites des contrées lointaines, t'es un putain d'agent secret qui ne répond de ses actes que devant l'Empereur ![]()
Le 25 mai 2017 à 21:31:48 LeRookiefou a écrit :
Déjà que ça me fait rager quand je regarde un let's play et que le gars passe malencontreusement à côté d'un détail sympa dans le décor, je vais péter un câble si je mate ce live.
Je trouve que ça rend tellement bien le mélange de futurisme et de fanatisme religieux ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=eaYQa_KBcRY
"Un esprit ouvert est comme une forteresse aux herses levées et sans gardes" ![]()
"L'espoir est le premier pas vers la deception"
c'est nihiliste ![]()
Warhammer c'est pas un truc de pd à ce que je vois
Mais qu'est-ce qu'ils font