Le 25 mai 2017 à 17:54:14 SayzenRoss a écrit :
Big Mom fait la folle car en manque de queuesTout ces marie était plus petits qu'elle du coup leurs petites bites ne sont pas satisfaisantes
Mais une bonne grosse queue de 10m de longuer de Thor dans sa grosse chatte de BMW ca la calmera
https://www.youtube.com/watch?v=XKTPVDv_kag
Moi ce que j'imaginais, c'est Mom affamée qui ère un peu au hasard à la recherche de semla, tombe sur un beau FDD sous cloche un peu comme Momo et le mange en se disant que ça allait la câler un minimum ![]()
Le 25 mai 2017 à 17:43:27 GenghisCarnage a écrit :
Arrêtez avec le dok, il va finir par débarquer ici comme RyoSensei
Ryo sensei est déjà venu ici? Quelqu'un a screen?
Le 25 mai 2017 à 17:55:07 LeRookiefou a écrit :
Non mais ça n'a aucun sens ce que tu dis.
Puis on le voit y a une espèce de crème au milieu fin bref, faudrait déjà être assez chanceux pour trouver un fruit comme ça, en plus qu'il ressemble pile à un gateau que BM veut manger
Oui ça s'appelle de la crème pâtissière à l'amande 
Mais j'ai une question comment Big Mom a recupéré tout ces fruits du démons d'aliments pour les donner à ses enfants ![]()
Le 25 mai 2017 à 18:02:51 Shiro-Yasha2 a écrit :
Puis on le voit y a une espèce de crème au milieu fin bref, faudrait déjà être assez chanceux pour trouver un fruit comme ça, en plus qu'il ressemble pile à un gateau que BM veut mangerOui ça s'appelle de la crème pâtissière à l'amande
Stop 
Bon chapitre, et bordel BM c'est vraiment un monstre de puissance, se taper tout Elbaf oklm ![]()
Il est où Loki ? Ou alors c'est Redline ![]()
Le 25 mai 2017 à 18:03:09 Tigsky599 a écrit :
Mais j'ai une question comment Big Mom a recupéré tout ces fruits du démons d'aliments pour les donner à ses enfants
Elle avait une chance sur un million de chopper tous ces fruits par hasard
Et OP se déroule dans la dimension où c'est arrivé
Le 25 mai 2017 à 18:03:09 Tigsky599 a écrit :
Mais j'ai une question comment Big Mom a recupéré tout ces fruits du démons d'aliments pour les donner à ses enfants

Le 25 mai 2017 à 18:03:15 LeRookiefou a écrit :
Puis on le voit y a une espèce de crème au milieu fin bref, faudrait déjà être assez chanceux pour trouver un fruit comme ça, en plus qu'il ressemble pile à un gateau que BM veut mangerOui ça s'appelle de la crème pâtissière à l'amande
Stop
La meuf du CP9 qui découpe sont fruit pour le mangé le prouve bien, rien n’empêche une personne de "transformer" le fruit pour le mangé, un pâtissier peut avoir fait pareil avec un FDD en l'ajoutant dans sa recette de crème pâtissière 
edit : erreur de ma part c'est la pâte d'amande dans le semla et non un crème https://fr.wikipedia.org/wiki/Semla_(brioche)
Moi il y a truc que je pige pas des que j'avais fini de regarder, je voyais des mecs dire que Elbaf c'est de la merde, alors qu'on a encore rien vu. ![]()
Le 25 mai 2017 à 18:07:30 Shiro-Yasha2 a écrit :
Stop
La meuf du CP9 qui découpe sont fruit pour le mangé le prouve bien, rien n’empêche une personne de "transformer" le fruit pour le mangé, un pâtissier peut avoir fait pareil avec un FDD en l'ajoutant dans sa recette de crème pâtissière
AH mais t'es toujours sérieux là ? 
Un savant fou pâtissier géant voulait doter tout son peuple de pouvoirs divins
Le Kagrénac de OP
Le 25 mai 2017 à 18:10:22 LeRookiefou a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:07:30 Shiro-Yasha2 a écrit :
Stop
AH mais t'es toujours sérieux là ?
Le semla https://fr.wikipedia.org/wiki/Semla_(brioche)
Non mais stop, ça veut rien dire là.
Elle les a juste punché jusqu'à la mort. 
Je me demande quelle est la cote du FDD de Mom sur le marché
Plus ou moins que celui de Law à votre avis ?
C'est déjà bien rare de trouver un FDD.
On est dans OP, donc ta crème patissière à l'amande je pense qu'on s'en bat un peu le noeud.
Mais ça serait déjà un énorme hasard qu'un fruit du démon ressemble à une amande, que quelqu'un l'ait mixé et que BM soit la seule à l'avoir mangé.
Il est dit qu'elle a brisé les os d'un géant en tapant sur un moustique qui était sur son bras.
Pas la peine de chercher des explications farfelues comme quoi une cerise qui a été propulsé depuis GrandLine lui ait tombé dans la bouche.
Elle les a explosé à coup de poings.
Oda a niqué Elbaf.
Le 25 mai 2017 à 18:18:26 GenghisCarnage a écrit :
Je me demande quelle est la cote du FDD de Mom sur le marchéPlus ou moins que celui de Law à votre avis ?
Beaucoup moins
Le 25 mai 2017 à 18:25:26 Laoufette a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:18:26 GenghisCarnage a écrit :
Je me demande quelle est la cote du FDD de Mom sur le marchéPlus ou moins que celui de Law à votre avis ?
Beaucoup moins
Et si on apprend qu'elle peut consommer la vie pour rajeunir elle même ? ![]()