L'empereur n'est pas un bon gars, c'est un manipulateur égoïste ![]()
Il a laissé tomber les siths parce que leur philosophie les rend trop compliqués à manipuler, chacun poursuit sa propre quête de puissance
Ce qu'il cherche à faire, c'est reproduire l'expérience qui l'a changé en demi Dieu mais à l'échelle galactique cette fois, pour ne plus être "demi" ![]()
Un peu comme dans FMA ![]()
[JVC]Sonic91 à 18:57 :
Sinon il y a bien un problème avec le prénom de Mother Caramel nan ?
Le 25 mai 2017 à 19:37:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[JVC]Sonic91 à 18:57 :
Sinon il y a bien un problème avec le prénom de Mother Caramel nan ?
De quoi ?
Le 25 mai 2017 à 19:35:14 GenghisCarnage a écrit :
L'empereur n'est pas un bon gars, c'est un manipulateur égoïste
Il a laissé tomber les siths parce que leur philosophie les rend trop compliqués à manipuler, chacun poursuit sa propre quête de puissanceCe qu'il cherche à faire, c'est reproduire l'expérience qui l'a changé en demi Dieu mais à l'échelle galactique cette fois, pour ne plus être "demi"
Un peu comme dans FMA
Peut-être mais en dehors de ses ambitions personnelles et du caractère du type, la Voie grise me semble être la meilleure.
Le 25 mai 2017 à 19:48:13 Peil a écrit :
Il a laissé tomber les siths parce que leur philosophie les rend trop compliqués à manipuler, chacun poursuit sa propre quête de puissanceCe qu'il cherche à faire, c'est reproduire l'expérience qui l'a changé en demi Dieu mais à l'échelle galactique cette fois, pour ne plus être "demi"
Un peu comme dans FMAPeut-être mais en dehors de ses ambitions personnelles et du caractère du type, <u>la Voie grise me semble être la meilleure.
</u>
Totalement ![]()
Dans la VA elle s'appelle Carmel, et le Carmel est ordre religieux (Soeur religion voilà
) donc pourquoi nous on a droit à "Caramel" ?
Un peu comme dans FMAPeut-être mais en dehors de ses ambitions personnelles et du caractère du type, la Voie grise me semble être la meilleure.
Ah, ça oui, sans doute ![]()
Il y a énormément d'histoires de Star Wars (et les meilleures à mon sens) qui te laissent avec le sentiment que c'est la véritable réponse
Et là t'as George Lucas qui arrive avec ses gros sabots et qui te dit "Le côté obscur est la corruption et le côté clair l'ordre naturel des choses" 
Le 25 mai 2017 à 19:50:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Dans la VA elle s'appelle Carmel, et le Carmel est ordre religieux (Soeur religion voilà) donc pourquoi nous on a droit à "Caramel" ?
Tu dois juste lire une VA de merde ![]()
Dans celle que j'ai lu c'est bien "Caramel". Après en VO j'en sais rien.
Le 25 mai 2017 à 19:28:51 Thicke a écrit :
Avant il me semble que les Siths étaient les habitants d'une planète qui avaient un rapport privilégié avec la force
Ouais, ils avaient leur propre sorcellerie qui pouvait donner des résultats assez craqués d'ailleurs, un peu comme les pouvoirs bizarres des Nightsisters ![]()
Le 25 mai 2017 à 19:52:30 GenghisCarnage a écrit :
Un peu comme dans FMAPeut-être mais en dehors de ses ambitions personnelles et du caractère du type, la Voie grise me semble être la meilleure.
Ah, ça oui, sans doute
Il y a énormément d'histoires de Star Wars (et les meilleures à mon sens) qui te laissent avec le sentiment que c'est la véritable réponseEt là t'as George Lucas qui arrive avec ses gros sabots et qui te dit "Le côté obscur est la corruption et le côté clair l'ordre naturel des choses"
Ouais m'enfin Lucas c'est clairement pas une référence 
Lucas cette vieille tanche
Carmel ça fait plus de sens que Caramel je pense. 
Et j'ai vu Carmel perso
Les nightsisters sont encore une autre facette de la Force d'ailleurs, elles l'utilisent d'une façon différente des jedis ou des siths, en passant par l'intermédiaire de fantômes où quelque chose comme ça
Elles ont créé un espèce de terminator forceux, en partant d'un zabrak tout à fait normal et non sensible
https://www.youtube.com/watch?v=-hbL4-FzrDA
Et le truc rivalisait avec Obi-Wan ![]()
Le 25 mai 2017 à 19:57:00 LeRookiefou a écrit :
Carmel ça fait plus de sens que Caramel je pense.
J'vois pas en quoi ça fait plus de sens que si c'était Caramel, Robert ou Jasmine mais bon ![]()
Mais oui, dans le wiki eng c'est indiqué Carmel alors que dans le FR c'est Caramel. Donc c'peut-être moi qui lis une VA de merde
.
M'enfin dans tout les cas, j'm'en fou perso ![]()
edit: En jap c'est カルメル (Karumeru) son nom qui d'après reverso = Carmel ![]()
"Carmel's name may be a reference to the Carmelites, a religious order known for selling sweets in Japan, which corresponds with Carmel's nun-like outfit and title of "Mother". The sweets connection also matches the Big Mom Pirates and Charlotte Family food theme. "
Ca fait plus de sens parce que la VA a certainement du traduire le nom par rapport à la bouffe.
PignoufBleu :
Le 25 mai 2017 à 19:50:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Dans la VA elle s'appelle Carmel, et le Carmel est ordre religieux (Soeur religion voilà) donc pourquoi nous on a droit à "Caramel" ?
Tu dois juste lire une VA de merde
Dans celle que j'ai lu c'est bien "Caramel". Après en VO j'en sais rien.
Ah. ![]()
désolé du dérangement alors.
Édit: Ah y a donc un truc finalement. ![]()
Du coup vous la lisez où votre VA ![]()
Ça m'intrigue. Bon après celle que je lis chez mangastream, à par pour ce nom, jamais vu de prob de trad
Mais bon, toujours intéressant de comparer les deux.
L'ours etait level Doflamingo imo.
https://www.youtube.com/watch?v=cZc6cr6G2E4
Dire que c'est fait par des fans sans financement