CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:27:56

Mais il a jamais été gay en effet. :hap:

PrinzVonLicht
PrinzVonLicht
Niveau 4
22 mai 2017 à 12:47:43

Au tout début le mc avait un rencard avec une meuf.

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:50:50

Le film Super ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 mai 2017 à 13:00:38

Le 22 mai 2017 à 11:17:57 BlizzardOfHell a écrit :

Le 22 mai 2017 à 01:03:36 Valgameavecmaj a écrit :
Le Sharingan c'est grave cheat aussi :hap:
Avec le Qi moyen des mecs dans OP, tu lâche un uchiha avec mangekyou, il devient maitre du Opverse en quelques semaines. :hap:

Le QI des persos d'OP est difficile à établir parfois, il peut y avoir des gens extrêmement doués en science mais qui sont complètement idiots pour tout ce qui se rapporte au social

Jajji serait une sorte d'autiste Asperger IRL :hap:

Vegapunk = plus intelligent que tous les perso de naruto réunis.

A ma connaissance les seul gars intelligent dans naruto sont les membres de la famille nara,kakashi (le génie dans tous les domaines),orochimaru,kaburo et tsunade/sakura.
Pour le reste c'est une intelligence normal.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
22 mai 2017 à 13:14:37

Le 22 mai 2017 à 12:50:50 RichardAldanaze a écrit :
Le film Super ?

Un film super Héros dans le style de kick Ass.
Si t'as aimé Kick Ass tu vas aimé Askip.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
22 mai 2017 à 13:53:26

Le 22 mai 2017 à 09:18:34 -Zoulo- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495437451-img-1027.png n'empêche la meuf d'all Blue Channel ça me déplairait pas qu'elle manipule mon Sandai Kitetsu [[sticker:p/1lmb]]

Ah ouais quand même.

megabole
megabole
Niveau 68
22 mai 2017 à 14:40:33

Le 22 mai 2017 à 12:00:07 HuxGal a écrit :
Je ne lis pas la serie, mais il y a eu un chapitre full baise entre le protagoniste et une fille dans, Tokyo Ghoul, les fujoshits sont en train de rentrer dans une rage autistique ,
Magnifique [[sticker:p/1lmb]]
Si vous avez besoin de sel pour vos frites :
http://i.4cdn.org/a/1495443669356.jpg

je ne lis pas tokyo ghoul (il vaut le coup ou pas j'ai juste vu l'animé a cause de mon petit frère) mais je me délecte de cette rage :bave:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
22 mai 2017 à 15:00:13

Le 22 mai 2017 à 14:40:33 Megabole a écrit :

Je ne lis pas la serie, mais il y a eu un chapitre full baise entre le protagoniste et une fille dans, Tokyo Ghoul, les fujoshits sont en train de rentrer dans une rage autistique ,

je ne lis pas tokyo ghoul (il vaut le coup ou pas j'ai juste vu l'animé a cause de mon petit frère) mais je me délecte de cette rage :bave:

Moi j'ai lu toute la 1ere partie de TG (commencé RE mais c'était naze donc j'ai arrêté :hap:) et j'ai vraiment du mal à comprendre comment les gens pouvait penser que le heros était gay :doute:
Dans tout le manga il est explicitement attiré par une fille et dans le 1er chapitre il a un rendez vous avec une meuf :doute:

Message édité le 22 mai 2017 à 15:03:00 par PignoufBleu
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:01:37

Le 22 mai 2017 à 15:00:13 PignoufBleu a écrit :

Moi j'ai lu toute la 1ere partie de TG (commencé RE mais c'était naze donc j'ai arrêté :hap:) et j'ai vraiment du mal à comprendre comment les gens pouvait penser que le heros était gay :doute:
Dans tout le manga il est explicitement attiré par une fille et dans le 1er chapitre il à un rendez vous avec une meuf :doute:

Parce qu'il y a des tares qui s'amusent avec leur delire Yaoi de merde et ne peuvent pas accepter que leurs chouchous soient heteros

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
22 mai 2017 à 15:02:42

Le 22 mai 2017 à 15:01:37 Laoufette a écrit :

Le 22 mai 2017 à 15:00:13 PignoufBleu a écrit :

Dans tout le manga il est explicitement attiré par une fille et dans le 1er chapitre il à un rendez vous avec une meuf :doute:

Parce qu'il y a des tares qui s'amusent avec leur delire Yaoi de merde et ne peuvent pas accepter que leurs chouchous soient heteros

Oooooh.
Ça fait peur :noel:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 mai 2017 à 15:05:42

J'ai une question.
Je suis le seul à trouver un manque de constance dans le niveau de luffy?

Quand il est normal son niveau est bon mais sans plus.
Quand il est en gear2/3 il a un niveau suffisant pour tenir tête et vaincre un chinjao enragé (niveau selon moi insuffisant pour enchainer un pica dans son golem).
Ces 2 gear me semble obsolète pour la suite.
Puis on arrive au gear 4 ou il surpasse complètement doflamingo.
Vu les sphères dans lesquelles il rentre il va devoir à chaque fois spammer le gear4 pour gagner ou au moins ne pas perdre contre les pointures à venir.

Bref le niveau moyen de luffy m'inquiète un peu pour la suite de sa progression sachant qu'il va avoir affaire à un monstre surpuissant (kaido) qui n'a pas besoin de mode pour lui être supérieur.
Les gear de luffy sont un peu ses boost temporaire mais il ne représente pas son niveau moyen/constant du coup je me demande comment il va élever son niveau.
Le gear 4 semble juste assez pour tenir dans la cour des grands mais pas assez pour gagner face à des yonko,amiraux,second et 3ème de yonko qui eux contrairement à lui ont ce niveau de puissance constamment et peuvent même aller à un niveau au-dessus.

Par exemple les perso comme zoro/sabo etc n'ont pas de modes ils sont puissant et dévoile un peu plus de leur force en fonction de leur adversaire mais c'est leur niveau constant et il n'est pas de courte durée comme luffy.
Par exemple comment ferait luffy face à quelqu'un qui est de même puissance que les modes de son gear 4 mais qui n'a pas de limite de temps pour être à ce niveau.

L'écart de niveau entre ses gear et son manque de puissance sans ses gear me laisse perplexe sur la capacité de luffy à battre les pointures du nouveau monde.

Si luffy peut être à 80 de puissance que 10 min et que son adversaire peut être à 75 de puissance pendant des heures de part un level constant luffy ne peut pas gagner.

Veyli
Veyli
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:11:36

Si luffy peut être à 80 de puissance que 10 min et que son adversaire peut être à 75 de puissance pendant des heures de part un level constant luffy ne peut pas gagner.

Va dire ça à Crackers

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 mai 2017 à 15:13:43

Le 22 mai 2017 à 15:05:42 KenpachiRaigo a écrit :
J'ai une question.

Quand il est en gear2/3 il a un niveau suffisant pour tenir tête et vaincre un chinjao enragé (niveau selon moi insuffisant pour enchainer un pica dans son golem).
Vu les sphères dans lesquelles il rentre il va devoir à chaque fois spammer le gear4 pour gagner ou au moins ne pas perdre contre les pointures à venir.

Bref le niveau moyen de luffy m'inquiète un peu pour la suite de sa progression sachant qu'il va avoir affaire à un monstre surpuissant (kaido) qui n'a pas besoin de mode pour lui être supérieur.
Les gear de luffy sont un peu ses boost temporaire mais il ne représente pas son niveau moyen/constant du coup je me demande comment il va élever son niveau.
Le gear 4 semble juste assez pour tenir dans la cour des grands mais pas assez pour gagner face à des yonko,amiraux,second et 3ème de yonko qui eux contrairement à lui ont ce niveau de puissance constamment et peuvent même aller à un niveau au-dessus.

Par exemple les perso comme zoro/sabo etc n'ont pas de modes ils sont puissant et dévoile un peu plus de leur force en fonction de leur adversaire mais c'est leur niveau constant et il n'est pas de courte durée comme luffy.
Par exemple comment ferait luffy face à quelqu'un qui est de même puissance que les modes de son gear 4 mais qui n'a pas de limite de temps pour être à ce niveau.

L'écart de niveau entre ses gear et son manque de puissance sans ses gear me laisse perplexe sur la capacité de luffy à battre les pointures du nouveau monde.

C'est le but de cet arc. Luffy va se faire rekt par Bm, mais il va résister assez longtemps pour prouver que le g4 ( voir +)peut rivaliser avec le top tiers pirates genre Katakuri/Marco/le no 2 de Kaido etc...

Sauf si Oda a prévu un random boss avant Kaido

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 15:14:05

Faut juste arrêter de dissocier Luffy et ses techniques quoi, on est pas dans DBZ et les SSJ là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Et chaque Gear a son utilité selon le match up.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
22 mai 2017 à 15:17:03

Le 22 mai 2017 à 15:05:42 KenpachiRaigo a écrit :
J'ai une question.

J'vois plus ses gear comme des multiplicateur de puissance que des transfo à puissance fixe si tu vois ce que je veux dire.
Donc les formes "inférieure" de Luffy restent puissante, de même que son niveau moyen.
Après c'est sur qu'il est loin d'être au lvl d'un Yonkou... Peut-être quand il maitrisera à fond son gear4 (j'espère vraiment qu'il vas pas nous sortir un gear5 direct comme il l'avait fait avec gear 2 et 3) et/ou l'éveil de son fruit.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
22 mai 2017 à 15:20:59

Putain qui a foutu ce lien hier : https://www.youtube.com/watch?v=VXtlC44PsBs

A cause de lui j'ai réécouté des horreurs venu du passé :peur:

Message édité le 22 mai 2017 à 15:21:24 par PignoufBleu
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
22 mai 2017 à 15:31:15

Le 22 mai 2017 à 11:17:57 BlizzardOfHell a écrit :

Le 22 mai 2017 à 01:03:36 Valgameavecmaj a écrit :
Le Sharingan c'est grave cheat aussi :hap:
Avec le Qi moyen des mecs dans OP, tu lâche un uchiha avec mangekyou, il devient maitre du Opverse en quelques semaines. :hap:

Le QI des persos d'OP est difficile à établir parfois, il peut y avoir des gens extrêmement doués en science mais qui sont complètement idiots pour tout ce qui se rapporte au social

Jajji serait une sorte d'autiste Asperger IRL :hap:

Ouai comme Robin. :noel:
Ce que je compte comme intelligence, c'est les démonstrations d'intelligence qu'on nous montre quoi. Pour moi juste dire "ah il est mega baleze en astronomie extragalactique" et qu'a côté tu vois juste un attardé qui se rend même pas compte des intentions les plus basiques des gens autour, ça compte pas :hap:

" J'ai une question.

Si luffy peut être à 80 de puissance que 10 min et que son adversaire peut être à 75 de puissance pendant des heures de part un level constant luffy ne peut pas gagner."

Ba après pour le niveau moyen ça va. C'est juste qu'il est plus dur à établir vu que tu dois prendre tous les gears en compte plus le contre coup. La ou ça pose plus problèeme pour moi c'est que c'est assez naze pour faire des combats cool comme style de combat.

Message édité le 22 mai 2017 à 15:33:13 par Valgameavecmaj
RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:32:21

Ah ouais j'irais voir aprés mon marathon Gundam :ok: cimer

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 mai 2017 à 15:35:05

Par exemple ça m'étonnerait pas qu'à la fin du manga la pleine puissance avec son meilleur gear/mode soit level SDP/yonko mais que son level moyen qu'il peut tenir un moment soit level second par exemple.

Veyli j'aurai pu être d’accord avec toi si crackers n'avait pas vu ses capacités rendues inopérantes par un tierce (nami et sa pluie) sans cette élément là luffy n'aurait pas pu gagner ce combat puisqu'il n'aurait pas eu les soldats ramollis à manger pour alimenter son gear 4.

Rookie je dissocie pas luffy de ses techniques au contraire je dis juste que l'écart entre les modes ne joue pas à son avantage puisque son apogée de puissance est trop courte et correspond tout juste au niveau nécessaire pour affronter des top commandants qui eux ont un niveau similaire de façon constante..
Un peu comme 2 voiture qui font une course sur 10 mn et la A va atteindre 60KM/H pendant 8mn et être à 100 km pendant les 2 dernière minute là ou la B va maintenir une vitesse de 85 KM/H pendant les 10 min.
Au final c'est celle avec un niveau constant qui va gagner et pas celle qui a juste eu un pic.

Message édité le 22 mai 2017 à 15:37:58 par KenpachiRaigo
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:35:31

Le 22 mai 2017 à 15:32:21 RichardAldanaze a écrit :
Ah ouais j'irais voir aprés mon marathon Gundam :ok: cimer

Inshallah.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment