CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:36:09

Salut Papy

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
22 mai 2017 à 15:36:51

Bah après que son G4 dure 15 minutes ou pas, tant qu'il défonce son adversaire osef :noel:

Franchement je pense qu'il faudrait juste qu'il puisse tenir plus longtemps et ça devrait le faire, quand on voit des types comme Jack ou Katakuri, je pense que le Gear 4 peut suffir contre eux.

Après il est évident qu'on verra d'autres formes de puissances de Luffy, face à Kaido je pense qu'un nouveau gear devrait faire apparition.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 mai 2017 à 15:40:21

Le 22 mai 2017 à 15:36:51 Hyozo a écrit :
Bah après que son G4 dure 15 minutes ou pas, tant qu'il défonce son adversaire osef :noel:

Franchement je pense qu'il faudrait juste qu'il puisse tenir plus longtemps et ça devrait le faire, quand on voit des types comme Jack ou Katakuri, je pense que le Gear 4 peut suffir contre eux.

Après il est évident qu'on verra d'autres formes de puissances de Luffy, face à Kaido je pense qu'un nouveau gear devrait faire apparition.

Oui sauf que le gear 4 semble tout juste correspondre au niveau standard qu'ont des gars comme katakuri ou jack qui eux peuvent le maintenir plus qu'un petit quart d'heure d’où mon inquiétude de la progression de luffy.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
22 mai 2017 à 15:43:12

Mais Cracker est loin du level G4 hein.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:46:22

Le 22 mai 2017 à 15:43:12 Valgameavecmaj a écrit :
Mais Cracker est loin du level G4 hein.

Pas vraiment,il est incapable de battre Luffy G4 mais l'inverse est vrai aussi,la défense de Cracker était suffisante pour tenir le G4.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:47:35

Arrêtez de vous en faire pour Kaido parce que Moria blablabla

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 mai 2017 à 15:49:38

Doffy>Cracker

+ salu Br

Message édité le 22 mai 2017 à 15:50:07 par kamelo2
BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:51:33

Le 22 mai 2017 à 15:35:05 KenpachiRaigo a écrit :
Par exemple ça m'étonnerait pas qu'à la fin du manga la pleine puissance avec son meilleur gear/mode soit level SDP/yonko mais que son level moyen qu'il peut tenir un moment soit level second par exemple.

Veyli j'aurai pu être d’accord avec toi si crackers n'avait pas vu ses capacités rendues inopérantes par un tierce (nami et sa pluie) sans cette élément là luffy n'aurait pas pu gagner ce combat puisqu'il n'aurait pas eu les soldats ramollis à manger pour alimenter son gear 4.

Rookie je dissocie pas luffy de ses techniques au contraire je dis juste que l'écart entre les modes ne joue pas à son avantage puisque son apogée de puissance est trop courte et correspond tout juste au niveau nécessaire pour affronter des top commandants qui eux ont un niveau similaire de façon constante..
Un peu comme 2 voiture qui font une course sur 10 mn et la A va atteindre 60KM/H pendant 8mn et être à 100 km pendant les 2 dernière minute là ou la B va maintenir une vitesse de 85 KM/H pendant les 10 min.
Au final c'est celle avec un niveau constant qui va gagner et pas celle qui a juste eu un pic.

Pas forcément
S'il peut dégager assez de puissance brute pour éclater n'importe quel adversaire avant la fin de ses gear, la question de l'endurance ne se pose pas :noel:
Mais de toutes façons il gagne en endurance à chaque combat

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:52:24

Le 22 mai 2017 à 15:49:38 kamelo2 a écrit :
Doffy>Cracker

+ salu Br

Bof,dans le meilleur des cas Dofla=Cracker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 15:52:59

Bah après c'est Oda qui adapte en fonction de l'avancement du manga.

Y'a un arc Luffy tenait seulement 30 min en gear 4th et à la fin il devait se reposer plusieurs jours pour récupérer après un combat, maintenant il tient plus longtemps et n'a pas besoin de se reposer entre les gear 4th vu que son combat avec Cracker a duré plusieurs heures.

Qui sait ce qu'il se passera dans un ou deux arcs.

Ensuite je suis à peu près d'accord avec ta remarque concernant les gear 2nd et 3rd qui sont bien moins puissants que le gear 4th et ce "trou" peut poser problème. Mais là encore je pense qu'Oda adaptera en fonction de l'adversaire et de l'avancement de l'histoire.

Du genre je serais pas étonné qu'à Wano Luffy puisse tenir tête à des commandants en utilisant un mix Gear 2nd Gear 3rd Koka :(

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 mai 2017 à 15:52:59

Il faut être réaliste luffy n'aurait jamais pu vaincre Crackers durant le temps imparti de son gear 4 sans aide extérieur.

Vous pensez vraiment que luffy gear 4 seul en 1 vs 1 aurait pu battre Crackers en 15/20 mn (le temps de son mode) alors que pour le vaincre luffy à eu besoin de 11 heures et de conditions qui l'avantage et désavantage son ennemi.

Sans aide luffy serait tomber à court d'energie et cracker aurait juste eu à le cueillir donc je vois pas ou luffy en 1 vs 1 pourrait battre crackers qui a une défense imprenable pour luffy si celui-ci n'a pas une aide extérieure.
Bref voilà c'est tout pour ce sujet.

Message édité le 22 mai 2017 à 15:53:51 par KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 mai 2017 à 15:54:57

Ce qui serait bien c'est un mode moins gourmand en haki et moins punitif à mi chemin entre le gear 3 et 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 15:54:59

Le 22 mai 2017 à 15:49:38 kamelo2 a écrit :
Doffy>Cracker

+ salu Br

Autant le Haki de Cracker est > Dofla autant le FDD et la resistance de Dofla pourraient donner pas mal de fil à retorde à Cracker :(

Je dirais que Dofla > Perso

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:55:28

Si Luffy se met à battre des commandants de yonko en gear 2 ou 3 il y a des gens qui vont pas comprendre que c'est lui qui a progressé et pas les subordonnés dudit yonko qui sont plus mauvais que ceux de Mom :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 15:56:20

Le 22 mai 2017 à 15:54:57 KenpachiRaigo a écrit :
Ce qui serait bien c'est un mode moins gourmand en haki et moins punitif à mi chemin entre le gear 3 et 4.

ça c'est le mode gear 2nd/gear3rd avec haki en gros mais pas autant que le gear 4th et sans "mordre le muscle" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 15:59:12

J'espère que Oda va pas merdé et qu'on va pas atteindre les gear 6 et 7, ça perdrait tellement de sa valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 15:59:12

Le 22 mai 2017 à 15:55:28 BlizzardOfHell a écrit :
Si Luffy se met à battre des commandants de yonko en gear 2 ou 3 il y a des gens qui vont pas comprendre que c'est lui qui a progressé et pas les subordonnés dudit yonko qui sont plus mauvais que ceux de Mom :hap:

C'est ça le truc aussi, à moins qu'Oda nous sorte des nouvelles techniques ou une explication.

Avec le Gear 4th y'a moyen de faire pas mal de truc quand même, comme un mode qui favoriserait la vitesse et l'agilité en utilisant moins de haki. ça permettrait de faire durer Luffy plus longtemps.

Surpris qu'Oda n'ait pas utilisé une nouvelle forme contre Crackers d'ailleurs :(

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 mai 2017 à 16:00:21

Si il y' avait le gear 4 Tank man full version [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 16:02:42

Mouais :hap:

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
22 mai 2017 à 16:04:57

Du genre je serais pas étonné qu'à Wano Luffy puisse tenir tête à des commandants en utilisant un mix Gear 2nd Gear 3rd Koka :(

Le même mix qui a servi à battre Moria, mais avec du haki oui ça pourrait être possible :oui:

Moi je le vois bien pouvoir utiliser un mini Gear 4 avec par exemple seulement les bras enduits de koka et qui puisse se rétracter sur eux-mêmes, avec le bas du corps et ses jambes en Gear 2 pour perdre en défense mais gagner en vitesse :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment