CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:12:02

Le 22 mai 2017 à 19:59:45 LeRookiefou a écrit :
Ouai fin généralement c'est plutôt les automobilistes qui font n'importe quoi avec leur caisse.

https://www.youtube.com/watch?v=ubUq3yca8WE :hap:
La moitié elle a dit la dame :hap:

Message édité le 22 mai 2017 à 20:13:03 par BlizzardOfHell
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 20:12:29

Le 22 mai 2017 à 20:11:30 Ievi a écrit :
c'est les gens du Nord qui chaque jours donne du mieux qu'il peuvent pour surveiller le mur de glace, remerciez nous hommes du Sud, car sans nous vous seriez deja assiégé..

Ta soeur tu l'appelle aussi bb ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 20:12:53

dsl

Peil
Peil
Niveau 61
22 mai 2017 à 20:13:03

Le 22 mai 2017 à 20:11:32 MacMikMak a écrit :
J'dois être l'un des seuls mec sur Terre à en avoir strictement rien à foutre des bagnoles et de faire joujou avec :hap:

Non, y'a moi aussi.
Quand je vois des mecs s'extasier des bagnoles ou sur du tunning, je suis en mode : :pf:
'Fin chacun ses passion hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 20:14:29

Le 22 mai 2017 à 20:13:03 Peil a écrit :

J'dois être l'un des seuls mec sur Terre à en avoir strictement rien à foutre des bagnoles et de faire joujou avec :hap:

Non, y'a moi aussi.
Quand je vois des mecs s'extasier des bagnoles ou sur du tunning, je suis en mode : :pf:

Ouais chacun son trip

ievi
ievi
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:14:45

Trop tard pour les excuses Mac
Comme disait un certain philosophe : "apres l'heure c'est plus l'heure "

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:15:07

Tu n'es pas seul Mac

Peil
Peil
Niveau 61
22 mai 2017 à 20:15:08

Le 22 mai 2017 à 09:39:52 BlizzardOfHell a écrit :
Je comprends ce que Bilbo voulait dire quand il disait "lore complexe juste pour faire du complexe" des fois :hap:
KINMUNE (Kinetically-Interlinked Nirnian Multi-User Exoform) started her existence as any other proxy-synthetic of the 9th Era aurbical mining guilds: a limited sentience deep-pressure capable "thot-box"—a dreamsleevishell used by remote mortal operators to run the rigs of Kynareth's illicit breath trade. Able to stream several live-wire mortal proxies at once, Kinmune was a top-of-the-line Hazardous Conditions Warprunner Exoform of an ayleidoon hegemony nearing another unceremonious end.
But then the Hist-Jilian wars spilled out of a Wheelian rip into the SubSys slice of 'brane-space, and things changed for Kinmune. With the outer colonies separated from Nu-Mundelbright chronoculic sync-net anchors, maintenance of space-time beyond the F-Shores faltered. As the barely-there Hist blink-root-ship armada fired an artillery barrage of 16th-dimensional mathematics at their Jilian enemies, impossipoint detonations stippled across the Ix-Egg and its clutch-satellites like some garish TalOSian hologram, only without the irony. Kinmune's synthetic body, caught in one of the blasts, suddenly found itself in the Ysgramorim, her mind an aggregate of the residual personalities of her last several users.

Je... voudrais un dessin s'il vous plait monsieur Kirkbride :hap:
Ca ressemble à quoi un tir de barrage d'artillerie mathématique en 16 dimensions ? :hap:

Tu vois, je t'avais dit que c'était un des travers des TES.
A trop vouloir faire dans le méta ça en devient ridicule.
Un peu de méta c'est cool, ça donne une réelle profondeur à l'univers et une ampleur assez "mystico-scientifique" pas déplaisante, surtout pour de la fantasy. Mais quand ça part dans des bails wtf comme ça que même Kirkbride doit pas piger mais écrit juste pour se donner un genre, c'est plus pathétique qu'autre chose.

ievi
ievi
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:16:38

Quand je vois des mecs s'extasier des bagnoles ou sur du tunning, je suis en mode :

https://youtu.be/7b0NB_5U5CI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 20:17:31

levi t'es un batard putin

ievi
ievi
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:17:36

Tain mais les belges je sais pas ils mettent quoi dans leur reportage/Docu pour qu'il soit aussi dramatique et marrant en meme temps

-Zoulo-
-Zoulo-
Niveau 8
22 mai 2017 à 20:17:48

Après les deux camps sont à blâmer, avec les deux roues tu as souvent un négligemment de protections ainsi que des jeunes kékés qui font des roues avant pour impressionner Vanessa sur le trottoir avant de ne plus contrôler son véhicule et de finir dans le décor :(

Et de l'autre tu as régulièrement des automobilistes qui ne font pas attention et sont souvent à l'origine d'accidents mortels :-(

Après il y a de très bons conducteurs des deux côtés mais le problème sur la route c'est que la sécurité ne dépend pas que de toi malheureusement :-(

-Zoulo-
-Zoulo-
Niveau 8
22 mai 2017 à 20:19:24

Non, y'a moi aussi.

Pareil je comprendrais jamais, et c'est la même chose avec mes collègues qui parlent du foot comme ci c'était une religion :(

ievi
ievi
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:22:42

Y a des mecs qui sont sexuellement attiré par des voitures

Peil
Peil
Niveau 61
22 mai 2017 à 20:23:44

Le 22 mai 2017 à 20:19:24 -Zoulo- a écrit :

Non, y'a moi aussi.

Pareil je comprendrais jamais, et c'est la même chose avec mes collègues qui parlent du foot comme ci c'était une religion :(

Putain je te jure, pourtant un match de foot c'est très chiant à regarder objectivement, c'est peu rythmé et très long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 20:23:56

Le 22 mai 2017 à 20:19:24 -Zoulo- a écrit :

Non, y'a moi aussi.

C'est leur passion, il penserait pareil de toi si tu commencerai à parler de One Piece.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:25:11

Le 22 mai 2017 à 20:15:08 Peil a écrit :

Le 22 mai 2017 à 09:39:52 BlizzardOfHell a écrit :
Je comprends ce que Bilbo voulait dire quand il disait "lore complexe juste pour faire du complexe" des fois :hap:
KINMUNE (Kinetically-Interlinked Nirnian Multi-User Exoform) started her existence as any other proxy-synthetic of the 9th Era aurbical mining guilds: a limited sentience deep-pressure capable "thot-box"—a dreamsleevishell used by remote mortal operators to run the rigs of Kynareth's illicit breath trade. Able to stream several live-wire mortal proxies at once, Kinmune was a top-of-the-line Hazardous Conditions Warprunner Exoform of an ayleidoon hegemony nearing another unceremonious end.
But then the Hist-Jilian wars spilled out of a Wheelian rip into the SubSys slice of 'brane-space, and things changed for Kinmune. With the outer colonies separated from Nu-Mundelbright chronoculic sync-net anchors, maintenance of space-time beyond the F-Shores faltered. As the barely-there Hist blink-root-ship armada fired an artillery barrage of 16th-dimensional mathematics at their Jilian enemies, impossipoint detonations stippled across the Ix-Egg and its clutch-satellites like some garish TalOSian hologram, only without the irony. Kinmune's synthetic body, caught in one of the blasts, suddenly found itself in the Ysgramorim, her mind an aggregate of the residual personalities of her last several users.

Je... voudrais un dessin s'il vous plait monsieur Kirkbride :hap:
Ca ressemble à quoi un tir de barrage d'artillerie mathématique en 16 dimensions ? :hap:

Tu vois, je t'avais dit que c'était un des travers des TES.
A trop vouloir faire dans le méta ça en devient ridicule.
Un peu de méta c'est cool, ça donne une réelle profondeur à l'univers et une ampleur assez "mystico-scientifique" pas déplaisante, surtout pour de la fantasy. Mais quand ça part dans des bails wtf comme ça que même Kirkbride doit pas piger mais écrit juste pour se donner un genre, c'est plus pathétique qu'autre chose.

En dehors du langage ésotérique débilement complexe ça soulève quand même des trucs intéressants
Genre la guerre entre les Hists et les Jills qui sont les "anges" d'Akatosh, ou le trafic illicite de souffle de Kynareth miné dans l'Aurbis :hap:

Il a fait le choix d'écrire en se plaçant dans la 9ème ère comme si on avait déjà de solides bases sur le contexte, alors que c'est le premier texte paru couvrant cette période
On nous a juste parlé de héros débarquant de la 9ème ère et combattant le Numidium pendant la 5ème vite fait
Et peut être qu'il y a eu une mention de cette époque dans une histoire sur Pélinal (ce serait pas surprenant :hap: )

ievi
ievi
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:25:17

Les footix ils doivent se dire la même chose quand ils nous voient parler de Japoniaiseries, mais c'est encore pire vu que dans la tête des normies c'est un truc de gamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 20:25:35

Nan mais nous c'est différent, on analyse One Piece, on décortique, théorise, c'est pas une passion c'est notre job on est payés pour ça :(

'Fin je suis payé pour ça je sais pas pour vous mais la plupart des habitués sont payés.

ievi
ievi
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:29:50

D'ailleurs j'ai appelé le centre vite fait et ils m'ont confirmé que l'envoie des chèques va se faire plus tard ce mois ci

Entre ça et le chèque de la Mairie pour nos 18ans qui a tardé de un mois je commence a saturer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment