Le 22 mai 2017 à 19:34:09 Ievi a écrit :
Shirk en arabe ça veut dire un truc non ?
Oui, je ne le savais pas quand j'ai créé ce pseudo. ![]()
Le 22 mai 2017 à 19:38:13 Shirk a écrit :
Le 22 mai 2017 à 19:33:10 RichardAldanaze a écrit :
Shirk je t'avais dis de voir un truc, tu l'as fais ?Crows ? J'ai lu le synopsis, je suis à moitié chaud. Le manga m'a l'air trop sérieux.
Euh non j'avais dis Racaille Blues moi
et je t'avais envoyé des grosses listes, enflure ![]()
Le 22 mai 2017 à 19:32:14 Shirk a écrit :
Bonjour.
Reviens sur Lol, j'ai encore beaucoup à t'apprendre.
Le 22 mai 2017 à 19:38:40 RichardAldanaze a écrit :
Shirk je t'avais dis de voir un truc, tu l'as fais ?Crows ? J'ai lu le synopsis, je suis à moitié chaud. Le manga m'a l'air trop sérieux.
et je t'avais envoyé des grosses listes, enflure
Oops sorry je voulais dire Racaille Blues et t'inquiète je me souviens de la liste.
Le truc qui m'a troublé dans le sommaire c'est qu'il est expliqué qu'on ne voit pas de femmes dans le manga. ![]()
Le 22 mai 2017 à 19:39:04 Blackrich a écrit :
Le 22 mai 2017 à 19:32:14 Shirk a écrit :
Bonjour.Reviens sur Lol, j'ai encore beaucoup à t'apprendre.
J'ai pas vraiment envie de jouer maintenant, ça m'a saoulé, mais merci. ![]()
je flippe ma race du coup je fais contre poids
J'imagine la scene ![]()
Le 22 mai 2017 à 19:39:41 Shirk a écrit :
et je t'avais envoyé des grosses listes, enflureOops sorry je voulais dire Racaille Blues et t'inquiète je me souviens de la liste.
Le truc qui m'a troublé dans le sommaire c'est qu'il est expliqué qu'on ne voit pas de femmes dans le manga.
Le héros est amoureux d'une meuf de son bahut et à chaque fois qu'il lui parle il bégaye
A chaque fois qu'il s'énerve il bégaye d'ailleurs ![]()
c'est pas du tout sérieux c'est un furyo de ouf de l'époque qui a inventé pleins de codes et qui te fait sourire car le héros c'est Onizuka mais en 1000x mieux et plus réaliste ![]()
Le 22 mai 2017 à 19:40:40 Ievi a écrit :
je flippe ma race du coup je fais contre poids
J'imagine la scene
Moi ça me fait flipper, quand je vois les dégâts sur les accidents de deux roues sur lesquels jsuis intervenu ca me suffit pour me dégouter
pas envie de crever juste pour quelques feels qui te donnent une demi molle ![]()
Apres faut avouer que c'est pratique pour les bouchons
Le 22 mai 2017 à 19:41:20 RichardAldanaze a écrit :
Le 22 mai 2017 à 19:39:41 Shirk a écrit :
et je t'avais envoyé des grosses listes, enflureOops sorry je voulais dire Racaille Blues et t'inquiète je me souviens de la liste.
Le truc qui m'a troublé dans le sommaire c'est qu'il est expliqué qu'on ne voit pas de femmes dans le manga.
Le héros est amoureux d'une meuf de son bahut et à chaque fois qu'il lui parle il bégaye
A chaque fois qu'il s'énerve il bégaye d'ailleurs
c'est pas du tout sérieux c'est un furyo de ouf de l'époque qui a inventé pleins de codes et qui te fait sourire car le héros c'est Onizuka mais en 1000x mieux et plus réaliste
Rofl sorry, j'avais lu le synopsis de plein de mangas de ta liste à la suite, j'ai du m'emmêler les pinceaux. ![]()
Va lire Racaille Blues c'est très fun ![]()
Les scooter c'est complètement con en vrai
Lâcher des gens qui ont pas le code sur la route ![]()
Vous pourriez me dire que c'est pareil pour les cyclistes mais eux n'ont pas de moteur, roulent sur le côté de la route quand ils n'ont pas de piste et sont plus craintifs de leur environnement en général ![]()
C'est pas les cyclistes les craintifs c'est les automobilistes qui sont en sueur des qu'ils en voit un, car ils savent l'imprévisibilité de ces bestioles
Le 22 mai 2017 à 19:51:45 BlizzardOfHell a écrit :
Les scooter c'est complètement con en vrai
Lâcher des gens qui ont pas le code sur la routeVous pourriez me dire que c'est pareil pour les cyclistes mais eux n'ont pas de moteur, roulent sur le côté de la route quand ils n'ont pas de piste et sont plus craintifs de leur environnement en général
Ouais c'est vrai, je sais pas dans quel sens tu utilises "con" mais en général c'est les pires victimes de la route, déjà que de base ils sont très vulnérables mais en plus beaucoup ne mettent pas le casque, alors la c'est le carnage ..
Le comble ça reste quand même les voitures sans permis ![]()
Les deux en fait ![]()
En vélo j'ai une petite appréhension chaque fois que j'entends un son se rapprocher derrière, et en voiture je les quitte pas des yeux non plus ![]()
Ouai fin généralement c'est plutôt les automobilistes qui font n'importe quoi avec leur caisse.
Il y a un gars sortit de prison qui pour fêter ça a cru bon de zigzaguer avec sa bagnole de merde sur la route, resultat il a écrasé un mioche sur un passage piétons
Ça s'est passé la semaine dernière pres de Lille
C'est nimp
Les gens du Nord.
c'est les gens du Nord qui chaque jours donne du mieux qu'il peuvent pour surveiller le mur de glace, remerciez nous hommes du Sud, car sans nous vous seriez deja assiégé..
J'dois être l'un des seuls mec sur Terre à en avoir strictement rien à foutre des bagnoles et de faire joujou avec ![]()