Il faut être réaliste luffy n'aurait jamais pu vaincre Crackers durant le temps imparti de son gear 4 sans aide extérieur.
Vous pensez vraiment que luffy gear 4 seul en 1 vs 1 aurait pu battre Crackers en 15/20 mn (le temps de son mode) alors que pour le vaincre luffy à eu besoin de 11 heures et de conditions qui l'avantage et désavantage son ennemi.
Sans aide luffy serait tomber à court d'energie et cracker aurait juste eu à le cueillir donc je vois pas ou luffy en 1 vs 1 pourrait battre crackers qui a une défense imprenable pour luffy si celui-ci n'a pas une aide extérieure.
Bref voilà c'est tout pour ce sujet.
L'aide de Nami a juste permis à Luffy une autre stratégie.
Sans elle, il y serait juste allé full G4, il aurait déglingué Cracker et il aurait dormi 1-2 jours et aurait pas pu aller parler à Sanji avant la tea party.
Le 22 mai 2017 à 16:04:57 Hyozo a écrit :
Du genre je serais pas étonné qu'à Wano Luffy puisse tenir tête à des commandants en utilisant un mix Gear 2nd Gear 3rd Koka
Le même mix qui a servi à battre Moria, mais avec du haki oui ça pourrait être possible
Moi je le vois bien pouvoir utiliser un mini Gear 4 avec par exemple seulement les bras enduits de koka et qui puisse se rétracter sur eux-mêmes, avec le bas du corps et ses jambes en Gear 2 pour perdre en défense mais gagner en vitesse
Ouais voilà des trucs dans le genre
Le 22 mai 2017 à 16:05:40 Valgameavecmaj a écrit :
Il faut être réaliste luffy n'aurait jamais pu vaincre Crackers durant le temps imparti de son gear 4 sans aide extérieur.
Vous pensez vraiment que luffy gear 4 seul en 1 vs 1 aurait pu battre Crackers en 15/20 mn (le temps de son mode) alors que pour le vaincre luffy à eu besoin de 11 heures et de conditions qui l'avantage et désavantage son ennemi.
Sans aide luffy serait tomber à court d'energie et cracker aurait juste eu à le cueillir donc je vois pas ou luffy en 1 vs 1 pourrait battre crackers qui a une défense imprenable pour luffy si celui-ci n'a pas une aide extérieure.
Sans elle, il y serait juste allé full G4, il aurait déglingué Cracker et il aurait dormi 1-2 jours et aurait pas pu aller parler à Sanji avant la tea party.
En soit, je pense que l'intervention de Nami c'était surtout un pretexte pour Oda de la montrer utile
Le 22 mai 2017 à 16:05:40 Valgameavecmaj a écrit :
Ben non, il aurait perdu tout simplement ![]()
Tiens d'ailleurs ils en sont arrivé à Cracker dans l"anime? Ils ont fait des rajouts?
Dolfa > crackers
Indéniablement.
Oubliez pas que Dolfa à combatu luffy+law ce qui est autre chose que Nami+Luffy, et quand il a affronté le gear 4 de luffy il avait tout ses organes internes détruits et qu il devait en même temps gérer sa birdcage contre laquelle zoro et un amiral ne pouvait rien faire. Emplacement
En prenant tout ça en compte il gagne quand même contre luffy à la fin, donc bon.
La version Taïwanaise donc 
Le 22 mai 2017 à 16:17:06 shoeii a écrit :
Dolfa > crackersIndéniablement.
Oubliez pas que Dolfa à combatu luffy+law ce qui est autre chose que Nami+Luffy, et quand il a affronté le gear 4 de luffy il avait tout ses organes internes détruits et qu il devait en même temps gérer sa birdcage contre laquelle zoro et un amiral ne pouvait rien faire. Emplacement
En prenant tout ça en compte il gagne quand même contre luffy à la fin, donc bon.
Que
Le 22 mai 2017 à 15:59:12 Ublion a écrit :
J'espère que Oda va pas merdé et qu'on va pas atteindre les gear 6 et 7, ça perdrait tellement de sa valeur.
attentien au gear god blue dans one piece super
En vrai c'était quoi le problème avec le ssj god ?
C'est parce qu'il avait pas les cheveux dressés que la transformation est passée à la poubelle ?
BlizzardOfHell :
En vrai c'était quoi le problème avec le ssj god ?
C'est parce qu'il avait pas les cheveux dressés que la transformation est passée à la poubelle ?
Elle est toujours présente dans le manga
Je trouve que le ssj blue est arrivé vachement vite après et sans prévenir ![]()
je rien contre le ssj god , la transformation de trop etait le blue (qui fait passer le god a la trappe)
surtout que dans l'animé ils mettent goku ssb a toute les sauces ...
sparring avec krillin = ssb
sparring avec c-17 = ssb
le seul logique était avec le sparring avec gohan
du coup le god sert a quoi dans l'animé ( je dis bien l'animé , je sais que végéta switch avec le god pour un boost de vitesse et ca c’était une bonne idée)
et le pire c'est que les pro-DBS souhaitent une nouvelle transfo alors que le blue suffit déjà mais bon une nouvelle transformation fera exploser le marché des figurines donc bon
Attendez c'est quoi la différence entre God et Blue? ![]()
Valgameavecmaj :
Attendez c'est quoi la différence entre God et Blue?
SSJB c'est le ki du SSJ + celui du God
a la base ca devait etre super saiyajin god super saiyajin mais vu le nom absurde et long ils l'ont nommé "blue"
Ah donc c'est un Super saiyan pendant qu'on est transformé en Ssjgod?
Mais donc du coup ça veut dire qu'ils peuvent faire SSj 2 et SSj3 tout en étant en God pour être encore plus fort? ![]()
Et à la base il fallait pas faire un rituel chiant pour devenir god?
Tu penses quoi du finale de Jack Mac boy.
Y'aura une suite à ton avis ?
Valgameavecmaj :
Ah donc c'est un Super saiyan pendant qu'on est transformé en Ssjgod?
Mais donc du coup ça veut dire qu'ils peuvent faire SSj 2 et SSj3 tout en étant en God pour être encore plus fort?Et à la base il fallait pas faire un rituel chiant pour devenir god?
Oui dans l'animé Goku l'a fait et Végéta on ne sait toujours pas mais dans le manga il se transforme en Super Saiyan God (Rouge)
Le 22 mai 2017 à 17:04:26 Megabole a écrit :
je rien contre le ssj god , la transformation de trop etait le blue (qui fait passer le god a la trappe)
Non, c'était le ssj2 ![]()
surtout que dans l'animé ils mettent goku ssb a toute les sauces ...
sparring avec krillin = ssb
sparring avec c-17 = ssb
le seul logique était avec le sparring avec gohan
Même pas ![]()
du coup le god sert a quoi dans l'animé ( je dis bien l'animé , je sais que végéta switch avec le god pour un boost de vitesse et ca c’était une bonne idée)
et le pire c'est que les pro-DBS souhaitent une nouvelle transfo alors que le blue suffit déjà mais bon une nouvelle transformation fera exploser le marché des figurines donc bon
Ah ben oui, DB n'a plus aucune ambition artistique d'aucune sorte, c'est une boite cotée en bourse qui écrit le scénario, c'est fait pour vendre avec des recettes qui marchent, point ![]()
Ils sortiront de nouvelles transformations insensées jusqu'à ce que la série ne soit plus rentable et s'achève sans conclusion
jack a eu une bonne fin le futur d'Aku est supprimé et Ashi aussi (meme si Jack reste mage noir) Ashi a été le sacrifice pour futur meilleur c'est comme ca que je le vois et comme les récits de samourai ca finit de manière triste mais bien dans la globalité