Le 25 mai 2016 à 19:34:53 Gnilfauk a écrit :
Non mais tu n'as rien décrit du tout là.luffy il va sur une île
il se bat
il va sur une autre ilesé répétititif op hein.
Bah non c'est juste que tu as zappé toutes les subtilités des arcs en fait.
Heureusement que j'ai dis que je vulgarisais ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:36:09 Valgameavecmaj a écrit :
DBS c'est Canon
Stop se dédouaner
DBS est canon
Maintenant tu veux bien arrêter de participer à ce débat de merde et me dire ce que tu penses de Bellamy s'il te plait ?
Le 25 mai 2016 à 19:33:41 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:31:32 Gnilfauk a écrit :
Insultant de quoi ? J'ai insulté personne.dans OP maintenant tu sais exactement comment chaque arc
Bah vas y champion dit nous comment va se dérouler l'arc de la Tea Party j'aimerais connaître la suite en avance
On verra si ça se passe comme ce que je viens de dire
en attendant le gros raté qu'est le nouveau monde jusqu'à Dressrosa (arc où je me suis arrêté)
n'existe pas dans dragon ball, car c'est plus court plus simple.
L'arc des HP et PH sont très bien.
Nan mais même, je m'amuse bien plus devant fairy tail que one piece maintenant, déjà car les persos de fairy tail sont plus "BG" et que j'en ait un peu ras le cul des dessins moches de Toriyama qui est un peu le picasso du manga.
J'aime les belles choses c'est naturel, le truc c'est que fairy tail est purement fan service mais assumé au moins du coup je trouve ça moins chiant dans le rythme.
Ah oui quand même ![]()
Sinon c'est juste magnifique graphiquement Uncharted 4, j'en suis à Madagascar et OMG cette réalisation, ![]()
"fairy tail est purement fan service mais assumé "
Beaucoup ici aurai besoin de le comprendre ça ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:24:44 EnmaJr a écrit :
Pour revenir sur One Piece, quelle est votre appréciation du manga depuis le nouveau monde ?
Depuis le nouveau monde, on ressent beaucoup plus fortement le fait que Luffy est déterminé à réaliser son rêve, et cela ne passe pas seulement par la recherche du One Piece mais par son affirmation en tant que futur roi des pirates (héros de l'île HP et de Dressrosa, "capitaine" d'une flotte composée principalement de pirates, a provoqué deux des quatre maîtres de cette ultime région...). Un développement toujours de plus en plus intéressant, mais qui met un peu trop de côté les membres de l'équipage. La plupart ont déjà eu droit à leur développement sur Grand Line, je me doute bien qu'ils en auront encore avant la fin du manga, mais j'aurais bien aimé que certains s'affirment davantage dans leurs rôles pendant ces premiers arcs du NM. A mon sens, l'auteur privilégie un peu trop l'intégration de nouveaux alliés temporaires pour ajouter de la diversité au manga, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais ça revient à couper l'équipage en deux parties, et il faut attendre un certain temps pour avoir des nouvelles du groupe qui ne bénéficie pas de la présence du capitaine), c'est ce qui est arrivé à Dressrosa et c'est ce qui arrivera certainement à Whole Cake Island.
L'autre point que je trouve dommage, et cela concerne l'ensemble du manga, c'est qu'on ne retrouve pas assez souvent le thème de la chasse au trésor. Je comprends qu'il y a des choses beaucoup plus importantes sur lesquelles il faut se concentrer, mais j'attends toujours l'arc de la cité d'émeraude, moi.
Quant au personnage qui m'a le plus plu dans le NM, c'est toujours Kinemon. Design original, pouvoir très étrange, caractère attachant, il me tarde de le voir dans un rôle plus important.
Le 25 mai 2016 à 19:37:14 AtashiWa a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:33:41 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:31:32 Gnilfauk a écrit :
Insultant de quoi ? J'ai insulté personne.dans OP maintenant tu sais exactement comment chaque arc
Bah vas y champion dit nous comment va se dérouler l'arc de la Tea Party j'aimerais connaître la suite en avance
On verra si ça se passe comme ce que je viens de dire
en attendant le gros raté qu'est le nouveau monde jusqu'à Dressrosa (arc où je me suis arrêté)
n'existe pas dans dragon ball, car c'est plus court plus simple.
L'arc des HP et PH sont très bien.
Euh, non j'me suis jamais autant fait chier, les arcs des iles céletes et enies lobby ça c'était des oeuvres d'art ![]()
même l'arc Crocodile qui avait tendance à trainer en longueur était super bon, j'y peut rien si j'suis pas le seul à constater que la qualité de OP a diminuée depuis quelque temps.
Le 25 mai 2016 à 19:38:05 Galhux a écrit :
Sinon c'est juste magnifique graphiquement Uncharted 4, j'en suis à Madagascar et OMG cette réalisation,
Dommage qu'il soit bridé par la console
Sinon c'est juste magnifique graphiquement Uncharted 4, j'en suis à Madagascar et OMG cette réalisation,
MGSV >
Le 25 mai 2016 à 19:36:23 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:34:20 AtashiWa a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:31:47 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:27:12 AtashiWa a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:24:28 Carnage_Rules a écrit :
> Le 25 mai 2016 à 19:21:14 GenghisCarnage a écrit :
>> Le 25 mai 2016 à 19:16:50 Carnage_Rules a écrit :
> >Moi j'suis ici pour expliquer que DB est un très grand manga pour de bonnes raisons, j'vais pas faire le haters nobrain de one piece comme certains le font avec DB ici
> >
> > je reconnais les qualité de OP mais je pointe aussi ses défauts qui éxistent.
>
> Mais on les connait les défauts de OP, t'as vu quelqu'un clamer partout que c'était parfait ?
>
> OP a ses défauts, DB en a beaucoup trop, c'est prévisible, incohérent, vide, ça prend des facilités scénaristiques énormes, à part le design des personnages et les combats qui sont devenus une nouvelle norme c'est le néant, ça ne raconte rien
DB en a beaucoup trop pour toi moi je trouve ça mieux un manga fun qui cherche pas trop la complexité à un manga comme one piece qui exhibe sans cesse des persos féminin à moitié à poil (toutes avec le physique exactement identique d'ailleurs)
Exhibe sans cesse
Non pas vraiment, c'est plutôt Fairy Tail ça.
Justement je trouve fairy tail plus plaisant en animé que one piece depuis le nouveau monde, ça c'est une certitude, mais Oda fait tout pour combler les fans de hentai en tout cas.
Mais comment tu peux comparer l'anime de FT qui est, malheureusement, de bonne qualité et celui de OP qui est devenu mauvais ?
Et ce n'est pas sa faute si Toei rajoute du FS.Le 25 mai 2016 à 19:30:00 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:24:55 Gnilfauk a écrit :
le truc c'est que je trouve qu'Oda en a déjà trop fait et qu'il tombe dans le stéréotype, Toriyama est resté simple jusqu'au bout du coup c'est plus accessible.
Non mais DB c'est pas ultra stéréotypé comme manga ?
Putain ils me font rêver les fanboys de DBEn attendant t'es le plus insultant de nous deux, on se demande quel est le plus fanboy, borné et aveugle
dans OP maintenant tu sais exactement comment chaque arc va se dérouler maintenant :
-nouvelle île
-on rigole des runing gags habituels
-les mugiwara perdent
-histoires triste
-luffy énervé
-combats avec les Mugiwara, très peu auront un vrai combat
-enfin le final avec LuffyAlors certes c'est un schéma vulgaire que je fais, mais le fan de one piece que je suis en a juste marre, ça fait trop longtemps que ça dure Toriyama a je trouve su s'arrêter à temps et maintenu une bonne qualité jusqu'au bout
(jusqu'à Buu, DBS c'est autres chose)
Depuis Sabaody c'est différent.
Nan mais même, je m'amuse bien plus devant fairy tail que one piece maintenant, déjà car les persos de fairy tail sont plus "BG" et que j'en ait un peu ras le cul des dessins moches de Oda qui est un peu le picasso du manga.
J'aime les belles choses c'est naturel, le truc c'est que fairy tail est purement fan service mais assumé au moins du coup je trouve ça moins chiant dans le rythme.
Mais.
J'ai pas de play4 donc je suis l'épopée du hooper et c'est magnifique oui, après j'ai surtout adoré les séquences du gun en plastoc et de crash bandicoot.
Le 25 mai 2016 à 19:37:07 Inuarashi a écrit :
Maintenant tu veux bien arrêter de participer à ce débat de merde et me dire ce que tu penses de Bellamy s'il te plait ?
Rien à foutre de ce personnage.
Le 25 mai 2016 à 19:18:33 AtashiWa a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:16:57 digitamamon3 a écrit :
Les perso de BD on plus de profondeur et de psychologie que ceux de Bleach, c'est déjà çaHeureusement que Bleach n'a plus de fanbase.
Le 25 mai 2016 à 19:40:20 Troveno a écrit :
Sinon c'est juste magnifique graphiquement Uncharted 4, j'en suis à Madagascar et OMG cette réalisation,Dommage qu'il soit bridé par la console
C'est ce qui est bien avec ND, même bridé par une console, ça envoie du pâté. ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:40:20 Troveno a écrit :
Sinon c'est juste magnifique graphiquement Uncharted 4, j'en suis à Madagascar et OMG cette réalisation,Dommage qu'il soit bridé par la console
Naughty Dog sont quand même des dieux de l'optimisation, c'est incroyable.
Je l'avais dit qu'à 19h le débat irait vers FT
Il est énorme U4
"Je préfère DB et Fairy Tail parce que les personnages de FT sont plus BG et que le scénario de DB est plus simple"
Ce portrait que tu nous fais... ![]()