Bon, dans l'ordre.
Ah quel inepties ai-je deblateré ? excuse moi d'avoir cru que Hokuto no Ken était un seinen, c'était facile de se tromper
On parlait des chara-design et des dessins aux dernières nouvelles. Pas d'une quelconque affiliation du manga à une catégorie de publication.
Reste concentré s'il te plait, sinon tu auras du mal à suivre jusqu'au bout.
toi tu es à fond dans le subjectif, un fanboy aveugle de one piece qui amalgame tout et s'offusque à la moindre critique tel un enfant de base ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
1)
Tu parles de subjectivité alors que depuis le départ tu te contente de dire que le manga est moche artistiquement sans avoir une seule fois mentionné les angles de vue, la mise en scène, le jeux des ombres et des trames ( car oui tout ça fait parti du dessin ).
Pas une seule fois tu n'a été capable de sortir une réelle argumentation structurée et objective se basant sur l'analyse des dessins dans leur contexte ou non.
Donc laisse moi te dire que faire preuve d'hypocrisie ne te mènera à rien ici.
2)
Je ne suis pas en train de défendre One Piece, d'autres le font très bien et mieux que moi. J'ai personnellement reconnu ses défauts dans un message précédent.
Pas besoin d'être un fanboy ou que sais-je pour tenter de fe faire comprendre en toute honnêteté que tu ne connait pas ton sujet et que tes arguments sont la preuve de ton ignorance.
Tu commences par affirmer que Oda est le Picasso du manga. On comprends tout de suite que tu n'a pas dû beaucoup étudier la peinture ou même les oeuvres de Picasso pour sortir une phrase pareille.
On comprend également que t'a culture du manga doit être très réduite.
Ensuite tu fais preuve d'encore plus d'incompétence en allant comparer One Piece à un manga que tu reconnait ne pas avoir lu et ne pas connaitre.
A ce niveau là soit tu es dans le déni total, soit tu troll, soit tu n'a vraiment aucune conscience de l'absurdité de tes propos et dans ce dernier cas je te conseillerait de prendre le temps de consulter.
Bref, ferme ton pc, va t'assoir 5 minutes au calme et tâche de réfléchir à tout ça, avec un minimum d'esprit critique cette fois.