MGSV > Uncharted4
Le 25 mai 2016 à 19:41:42 Neoriku13 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:18:33 AtashiWa a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:16:57 digitamamon3 a écrit :
Les perso de BD on plus de profondeur et de psychologie que ceux de Bleach, c'est déjà çaHeureusement que Bleach n'a plus de fanbase.
Oui ?
Le 25 mai 2016 à 19:42:28 MacMillanIsBack a écrit :
MGSV > Uncharted4
https://www.youtube.com/watch?v=tJgZ6jjsPZw
Après je peux comprendre qu'on ne soit pas attiré par les dessins de One Piece, moi aussi au début je trouvais ça laid, heureusement que Jaya est arrivé avant que je drop.
Le 25 mai 2016 à 19:41:53 FearSword a écrit :
Je l'avais dit qu'à 19h le débat irait vers FT
Personne n'a douté de toi.
Uncharted 4 hein...
XTX
Oui j'aime le SoL beaucoup même, mais ssj m'en a donné plein à voir (cf. Mon plan to watch) donc j'en rajoute pas pour le moment ![]()
Tu penses quoi des seinen en général carnage_rules?
Menu manga sur Dreamland
Le 25 mai 2016 à 19:44:16 VD2611 a écrit :
XTXOui j'aime le SoL beaucoup même, mais ssj m'en a donné plein à voir (cf. Mon plan to watch) donc j'en rajoute pas pour le moment
Je vois, dommage.
Naughty Dogs devrait passer au PC, ils se limitent trop sur console.
Quel gachis.
Je suis globalement de l'avis de mon ours grincheux Dankiki, mais le post Dressrosa et l'arc avec les Minks m'a enthousiasmé pour la suite. (en espérant que ça reste dans ce rythme)
Le 25 mai 2016 à 19:41:50 Galhux a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:40:20 Troveno a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:38:05 Galhux a écrit :
Sinon c'est juste magnifique graphiquement Uncharted 4, j'en suis à Madagascar et OMG cette réalisation,Dommage qu'il soit bridé par la console
Naughty Dog sont quand même des dieux de l'optimisation, c'est incroyable.
Sony n'aurait pas pu faire un meilleur choix que de les racheter ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:42:15 GenghisCarnage a écrit :
"Je préfère DB et Fairy Tail parce que les personnages de FT sont plus BG et que le scénario de DB est plus simple"Ce portrait que tu nous fais...
Il doit aussi s'extasier devant Avengers et The Amazing Spiderman selon la logique
Le 25 mai 2016 à 19:43:40 MacMillanIsBack a écrit :
Après je peux comprendre qu'on ne soit pas attiré par les dessins de One Piece, moi aussi au début je trouvais ça laid, heureusement que Jaya est arrivé avant que je drop.
Sauf que moi j'acceptais les déssins de Oda depuis très longtemps, mais ça toujours été une gêne franchement son inspiration disney c'est dur d'aimer ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:42:15 GenghisCarnage a écrit :
"Je préfère DB et Fairy Tail parce que les personnages de FT sont plus BG et que le scénario de DB est plus simple"Ce portrait que tu nous fais...
Haha et pourtant je me suis extasié devant la beauté du scénario de Code geass ou de certains OAV Kenshin, y'a un temps pour tout
la bagarre et l'humour de DB puis les larmes et la beauté d'un final fantasy ou fullmetal alchemist ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:36:23 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:34:20 AtashiWa a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:31:47 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:27:12 AtashiWa a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:24:28 Carnage_Rules a écrit :
> Le 25 mai 2016 à 19:21:14 GenghisCarnage a écrit :
>> Le 25 mai 2016 à 19:16:50 Carnage_Rules a écrit :
> >Moi j'suis ici pour expliquer que DB est un très grand manga pour de bonnes raisons, j'vais pas faire le haters nobrain de one piece comme certains le font avec DB ici
> >
> > je reconnais les qualité de OP mais je pointe aussi ses défauts qui éxistent.
>
> Mais on les connait les défauts de OP, t'as vu quelqu'un clamer partout que c'était parfait ?
>
> OP a ses défauts, DB en a beaucoup trop, c'est prévisible, incohérent, vide, ça prend des facilités scénaristiques énormes, à part le design des personnages et les combats qui sont devenus une nouvelle norme c'est le néant, ça ne raconte rien
DB en a beaucoup trop pour toi moi je trouve ça mieux un manga fun qui cherche pas trop la complexité à un manga comme one piece qui exhibe sans cesse des persos féminin à moitié à poil (toutes avec le physique exactement identique d'ailleurs)
Exhibe sans cesse
Non pas vraiment, c'est plutôt Fairy Tail ça.
Justement je trouve fairy tail plus plaisant en animé que one piece depuis le nouveau monde, ça c'est une certitude, mais Oda fait tout pour combler les fans de hentai en tout cas.
Mais comment tu peux comparer l'anime de FT qui est, malheureusement, de bonne qualité et celui de OP qui est devenu mauvais ?
Et ce n'est pas sa faute si Toei rajoute du FS.Le 25 mai 2016 à 19:30:00 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:24:55 Gnilfauk a écrit :
le truc c'est que je trouve qu'Oda en a déjà trop fait et qu'il tombe dans le stéréotype, Toriyama est resté simple jusqu'au bout du coup c'est plus accessible.
Non mais DB c'est pas ultra stéréotypé comme manga ?
Putain ils me font rêver les fanboys de DBEn attendant t'es le plus insultant de nous deux, on se demande quel est le plus fanboy, borné et aveugle
dans OP maintenant tu sais exactement comment chaque arc va se dérouler maintenant :
-nouvelle île
-on rigole des runing gags habituels
-les mugiwara perdent
-histoires triste
-luffy énervé
-combats avec les Mugiwara, très peu auront un vrai combat
-enfin le final avec LuffyAlors certes c'est un schéma vulgaire que je fais, mais le fan de one piece que je suis en a juste marre, ça fait trop longtemps que ça dure Toriyama a je trouve su s'arrêter à temps et maintenu une bonne qualité jusqu'au bout
(jusqu'à Buu, DBS c'est autres chose)
Depuis Sabaody c'est différent.
Nan mais même, je m'amuse bien plus devant fairy tail que one piece maintenant, déjà car les persos de fairy tail sont plus "BG" et que j'en ait un peu ras le cul des dessins moches de Oda qui est un peu le picasso du manga.
J'aime les belles choses c'est naturel, le truc c'est que fairy tail est purement fan service mais assumé au moins du coup je trouve ça moins chiant dans le rythme.
Ah ouais quand même.
Le 25 mai 2016 à 19:45:36 Laoufette a écrit :
Naughty Dogs devrait passer au PC, ils se limitent trop sur console.Quel gachis.
Bah... non ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:44:50 Blackrich a écrit :
Menu manga sur Dreamland
Ça tombe bien, j'ai possibilité de prendre les 9 premiers tomes pour 30€.
Je vais pouvoir me faire une idée.
Le 25 mai 2016 à 19:45:36 Laoufette a écrit :
Naughty Dogs devrait passer au PC, ils se limitent trop sur console.Quel gachis.
C'est une filiale Sony depuis les Jack & Daxter, quasiment aucune chance que ça n'arrive.
D'ailleurs j'ai enfin réussi à entrer en contact avec quelque chose en utilisant l'emote. Je n'en dit pas plus.
Nan mais stop, je me suis spoil sur quasiment tout avant mes partiels pour ne pas être distrait. Tu peux y aller avec moi, tu cours aucun risque à ce niveau.