C'est sympa Dreamland.
Le 25 mai 2016 à 19:53:06 FearSword a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:49:13 MacMillanIsBack a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:48:10 FearSword a écrit :
j'en ait un peu ras le cul des dessins moches de Oda qui est un peu le picasso du manga.
Voila ce qui arrive quand un débat s'éternise
Il a pas totalement tort non plus. Les dessins se sont dégradé un peu je trouve.
Il arrive que les chapitres soient inégaux mais il suffit de des pages comme celles où Zunisha attaque Jack pour se rendre compte que c'est un détail bien minime.
Dire que les dessins d'Oda sont moche c'est vraiment ne plus avoir d'argument.
Dire que c'est le Picasso du manga....déjà faut vraiment ne jamais avoir vu une toile du peintre.
Et ensuite faut être sacrément con.
Aucun rapport, je généralise pas comme toi, Teach ou Bellamy sont purement dégueulasse hein (Teach ça passe car c'est son style)
moi c'que j'supporte pas c'est que le mec random ait une physique totalement wtf, ça ne veut rien dire
Le 25 mai 2016 à 19:54:50 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:49:18 AtashiWa a écrit :
Haha et pourtant je me suis extasié devant la beauté du scénario de Code geass
Tu aimes la saison 2 ?
Le final justifie tout
après j'ai tout fait d'un seul bloc donc je différencie pas trop les deux partie, même si c'est un peu chelou qu'ils retournent tous à l'école avec Lelouch en mode OKLM
mais moi je trouve que ça contribue à la beauté du scénario de code geass qui a quand même été bien maitrisé
Je vois.
"Violence et solitude, c'est comme ça qu'est réellement définie la nature humaine"
Le 25 mai 2016 à 19:53:04 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:48:48 Neoriku13 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:46:07 shanxempereur a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:42:15 GenghisCarnage a écrit :
"Je préfère DB et Fairy Tail parce que les personnages de FT sont plus BG et que le scénario de DB est plus simple"Ce portrait que tu nous fais...
Il doit aussi s'extasier devant Avengers et The Amazing Spiderman selon la logique
Et devant Man of Steel.
Man of steal pire navet de l'histoire, mais en comics moi je lis Avenger et Spider-man et ça c'est beau
sinon j'me suis fait la saga X-men récemment, juste excellente j'aime beaucoup l'univers qu'ils ont créer.
Bon j'ai cerné le type...
Les collégiens sont partis ?
Bah rien que le fait de voir des perso, autant diversifié physiquement, et qui malgré leur design pas très avantageux sot très intéressant, ça relève limite du génie.
Et puis franchement, passé le tome 10, les CD des perso on s'en branle. Sauf pour des perso vraiment important.
Le 25 mai 2016 à 19:56:28 shanxempereur a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:53:04 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:48:48 Neoriku13 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:46:07 shanxempereur a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:42:15 GenghisCarnage a écrit :
"Je préfère DB et Fairy Tail parce que les personnages de FT sont plus BG et que le scénario de DB est plus simple"Ce portrait que tu nous fais...
Il doit aussi s'extasier devant Avengers et The Amazing Spiderman selon la logique
Et devant Man of Steel.
Man of steal pire navet de l'histoire, mais en comics moi je lis Avenger et Spider-man et ça c'est beau
sinon j'me suis fait la saga X-men récemment, juste excellente j'aime beaucoup l'univers qu'ils ont créer.
Bon j'ai cerné le type...
Ah dis m'en plus, trop de mystères
par contre Spider-man 1 et 2 (de Raimy) sont les meilleurs films de super héro jamais créer (en compétition avec la trilogie Batman de Nollan)
et Civil war est un excellent film aussi mais pas pour les même raisons, plus dans le fun que le dramatique contrairement à Batman de Nollan.
Après One Piece c'est tout dans la hype et HxH tout dans les feats.
Le 25 mai 2016 à 19:56:10 Carnage_Rules a écrit :
j'en ait un peu ras le cul des dessins moches de Oda qui est un peu le picasso du manga.
Il a pas totalement tort non plus. Les dessins se sont dégradé un peu je trouve.
Il arrive que les chapitres soient inégaux mais il suffit de des pages comme celles où Zunisha attaque Jack pour se rendre compte que c'est un détail bien minime.
Dire que c'est le Picasso du manga....déjà faut vraiment ne jamais avoir vu une toile du peintre.
Et ensuite faut être sacrément con.Aucun rapport, je généralise pas comme toi, Teach ou Bellamy sont purement dégueulasse hein (Teach ça passe car c'est son style)
moi c'que j'supporte pas c'est que le mec random ait une physique totalement wtf, ça ne veut rien dire
Bellamy dégueulasse... ok....
Goku > Votre élastique
Bellamy c'est l'un des plus classes, pareil pour Teach malgré son bide. Ils ont vraiment un flow de pirates.
Le 25 mai 2016 à 19:58:40 MacMillanIsBack a écrit :
Le plus gros mensonge de l'humanité.
Putain mais arrêtez de répondre à cette création du sheitan.
Le 25 mai 2016 à 19:59:23 Neoriku13 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:56:10 Carnage_Rules a écrit :
> j'en ait un peu ras le cul des dessins moches de Oda qui est un peu le picasso du manga.
Et ensuite faut être sacrément con.Aucun rapport, je généralise pas comme toi, Teach ou Bellamy sont purement dégueulasse hein (Teach ça passe car c'est son style)
Bellamy dégueulasse... ok....
Tu trouves que ça c'est un beau physique ? ça veut rien dire hein le perso il était classe pré iles célestes mais au nouveau monde il ressemble à un monstre de foire irradié à Tchernobyle.
Le 25 mai 2016 à 19:58:40 MacMillanIsBack a écrit :
Berserk enterre OP et HxH en même temps ![]()
moi c'que j'supporte pas c'est que le mec random ait un physique totalement wtf, ça ne veut rien dire
Tu dis ça alors que tu veux lire Hokuto no Ken ? ![]()
Ok, en fait c'est juste un débile qui s'est perdu.
One Piece c'est un univers de pirates, Teach en cela est un candidat parfait pour incarner l'idée qu'on s'en fait à travers les adaptations culturelles du mythe de l'âge d'or irl.
Donc non il est très réussi et c'est un des meilleurs personnages du manga.
Le 25 mai 2016 à 20:01:45 FearSword a écrit :
moi c'que j'supporte pas c'est que le mec random ait un physique totalement wtf, ça ne veut rien dire
Tu dis ça alors que tu veux lire Hokuto no Ken ?
J'connais pas tout de hokuto no ken, mais les persos que j'ai vu dans le jeu imposent le réspect et puis ça sera toujours moins disproportionné que ceux de one piece hein