Aucun interêt pour Naughty dog de passer sur PC si c'est juste pour améliorer deux trois pixel.
j'en ait un peu ras le cul des dessins moches de Oda qui est un peu le picasso du manga.
Voila ce qui arrive quand un débat s'éternise
Le 25 mai 2016 à 19:47:07 Troveno a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:45:36 Laoufette a écrit :
Naughty Dogs devrait passer au PC, ils se limitent trop sur console.Quel gachis.
C'est une filiale Sony depuis les Jack & Daxter, quasiment aucune chance que ça n'arrive.
Je sais, c'est vraiment dommage.
Le 25 mai 2016 à 19:46:07 shanxempereur a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:42:15 GenghisCarnage a écrit :
"Je préfère DB et Fairy Tail parce que les personnages de FT sont plus BG et que le scénario de DB est plus simple"Ce portrait que tu nous fais...
Il doit aussi s'extasier devant Avengers et The Amazing Spiderman selon la logique
Et devant Man of Steel.
Si je devais garder trois personnages inédits : Vergo, Sicilian et la fusion des arashi
.
Le 25 mai 2016 à 19:48:10 FearSword a écrit :
j'en ait un peu ras le cul des dessins moches de Oda qui est un peu le picasso du manga.
Il a pas totalement tort non plus. Les dessins se sont dégradé un peu je trouve.
Haha et pourtant je me suis extasié devant la beauté du scénario de Code geass
Tu aimes la saison 2 ?
Le 25 mai 2016 à 19:44:16 Valgameavecmaj a écrit :
Tu penses quoi des seinen en général carnage_rules?
J'ai pas assez d'experience dans le domaine encore, actuellement JoJo's est mon très gros coup de coeur et j'commence à le voir comme le meilleur manga de l'histoire (même si je suis l'animé
)
sinon y'a Berserk que je réspecte beaucoup j'ai beaucoup aimé ce "prologue" en film ou série animé (malgré les défauts que les fans aiment pointer)
donc j'ai pas encore lu Berserk mais j'ai tous les tomes sur mon PC donc j'le ferais quand j'veux (je lis déjà des comics c'est chaud
)
après j'ai du voir 1 ou 2 seinen mais rien qui me vienne à l'esprit tout de suite, j'dois sûrement être un grand enfant car j'adore toujours les shonen mais j'suis pas contre un bon seinen de temps en temps, ça fait du bien d'avoir une histoire purement mature ça change.
Ah et y'a aussi Hokuto no ken qu'il faudra que j'commence absolument (j'ai terminé le jeu et eu un bon aperçu de l'histoire déjà)
Pour les dessins je trouve ça plutôt bon alors que je suis assez difficile dans ce domaine. On a régulièrement de très belles double pages.
Le 25 mai 2016 à 19:48:48 Neoriku13 a écrit :
"Je préfère DB et Fairy Tail parce que les personnages de FT sont plus BG et que le scénario de DB est plus simple"Ce portrait que tu nous fais...
Il doit aussi s'extasier devant Avengers et The Amazing Spiderman selon la logique
Et devant Man of Steel.
Pour avoir revu Man of Steel y'a deux jours, le film a d'énormes qualités et lui ai donc monté sa note de 6/10 à 6.5 /10 ![]()
Non mais le délire critiquer les CD des perso de One Piece, ça va 5 minutes, mais après ça devient vraiment gênant.
Le 25 mai 2016 à 19:50:48 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:44:16 Valgameavecmaj a écrit :
Tu penses quoi des seinen en général carnage_rules?J'ai pas assez d'experience dans le domaine encore, actuellement JoJo's est mon très gros coup de coeur et j'commence à le voir comme le meilleur manga de l'histoire (même si je suis l'animé
)
sinon y'a Berserk que je réspecte beaucoup j'ai beaucoup aimé ce "prologue" en film ou série animé (malgré les défauts que les fans aiment pointer)
donc j'ai pas encore lu Berserk mais j'ai tous les tomes sur mon PC donc j'le ferais quand j'veux (je lis déjà des comics c'est chaud
)
après j'ai du voir 1 ou 2 seinen mais rien qui me vienne à l'esprit tout de suite, j'dois sûrement être un grand enfant car j'adore toujours les shonen mais j'suis pas contre un bon seinen de temps en temps, ça fait du bien d'avoir une histoire purement mature ça change.
Ah et y'a aussi Hokuto no ken qu'il faudra que j'commence absolument (j'ai terminé le jeu et eu un bon aperçu de l'histoire déjà)
Jojo et Hokuto ne sont pas des seinens.
Enfin Jojo à partir d'une partie.
Et devant Man of Steel.
Man of steal pire navet de l'histoire, mais en comics moi je lis Avenger et Spider-man et ça c'est beau ![]()
sinon j'me suis fait la saga X-men récemment, juste excellente j'aime beaucoup l'univers qu'ils ont créer.
Le 25 mai 2016 à 19:49:13 MacMillanIsBack a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:48:10 FearSword a écrit :
Il a pas totalement tort non plus. Les dessins se sont dégradé un peu je trouve.
Il arrive que les chapitres soient inégaux mais il suffit de des pages comme celles où Zunisha attaque Jack pour se rendre compte que c'est un détail bien minime.
Dire que les dessins d'Oda sont moche c'est vraiment ne plus avoir d'argument.
Dire que c'est le Picasso du manga....déjà faut vraiment ne jamais avoir vu une toile du peintre.
Et ensuite faut être sacrément con.
Le 25 mai 2016 à 19:47:02 FearSword a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:44:50 Blackrich a écrit :
Menu manga sur DreamlandÇa tombe bien, j'ai possibilité de prendre les 9 premiers tomes pour 30€.
Je vais pouvoir me faire une idée.
Je trouve ça très sympa perso
Le 25 mai 2016 à 19:53:04 Carnage_Rules a écrit :
Et devant Man of Steel.
Man of steal pire navet de l'histoire
So cute.
Rien à foutre de ce personnage.
Ah...
Le 25 mai 2016 à 19:49:18 AtashiWa a écrit :
Haha et pourtant je me suis extasié devant la beauté du scénario de Code geass
Tu aimes la saison 2 ?
Le final justifie tout
après j'ai tout fait d'un seul bloc donc je différencie pas trop les deux partie, même si c'est un peu chelou qu'ils retournent tous à l'école avec Lelouch en mode OKLM ![]()
mais moi je trouve que ça contribue à la beauté du scénario de code geass qui a quand même été bien maitrisé ![]()
Il est où le problème ? Les CD d'un bon nombre de personnages depuis post-ellipse sont vraiment dégeux et ça m'a empêché plus d'une fois de m'intéresser sérieusement au personnage.
Genre les samourai de Wano jamais je les prend au sérieux, Raizou pareil, la donquixote familly
, le frere et la soeur de Sanji j'ai trouvé ça vraiment décevant la semaine dernière ..
Moi les trucs comme ça me rebutent perso.
C'est une insulte pour Oda d'être comparé à Picasso ^^