Le pire c'est que cette chiasse indigeste se vend vraiment bien au Japon ![]()
Le 07 juillet 2017 à 19:51:29 Oscaar a écrit :
Le pire c'est que cette chiasse indigeste se vend vraiment bien au Japon
http://www.actuabd.com/DCSL-0-Meilleures-ventes-manga-au-Japon-Premier-semestre-2017
57 ème série qui se vend le mieux , 90 ème tome le plus vendu du semestre au japon
250 000 ventes en 6 mois , c'est ce que des mangas comme one piece , snk ou kingdom font chaque semaine
C'est plus un bide qu'autre chose
Le 07 juillet 2017 à 19:58:12 Samus_Returns a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 19:51:29 Oscaar a écrit :
Le pire c'est que cette chiasse indigeste se vend vraiment bien au Japonhttp://www.actuabd.com/DCSL-0-Meilleures-ventes-manga-au-Japon-Premier-semestre-2017
57 ème série qui se vend le mieux , 90 ème tome le plus vendu du semestre au japon
250 000 ventes en 6 mois , c'est ce que des mangas comme one piece , snk ou kingdom font chaque semaine![]()
C'est plus un bide qu'autre chose
Il me semblait avoir lu que le Tome 6 avait été 6e des ventes à sa sortie.
Et puis même 250 000 c'est beaucoup trop pour cette chiasse
J'ai drop au chap 10 perso
Cancerman est mort depuis?
Le 07 juillet 2017 à 21:15:23 PainzerTensei a écrit :
J'ai drop au chap 10 perso![]()
Cancerman est mort depuis?
Des fois pour me détendre je passe sur ce topic :stickerdelajaponaisequisirotedulait:
Le 06 juillet 2017 à 20:56:50 Alexegnir360 a écrit :
Un plaisir encore ce chapitre

Miam, un nouveau chapitre ![]()
Avec en plus de magnifiques phrases philosophiques a en faire palir Rousseau "People have no choice but to live ! That's why you cannot get someone's life so easily !"
Dire que c'est ce topic qui me rappelle l'existence du Manga. ![]()
Apres les vente ne faudrait-il pas les comparer à celle de Death Note et Bakuman? Pour voir si cela fonctionne bien pour le duo O&O
Mais lol le gars avec le masque de Trump qui dit juste "fuck it" et se barre tranquille. C'est censé se finir bientôt ?
Sinon pourquoi le manga est toujours publié ? C'est ça que je me demande.
Le 19 juillet 2017 à 15:26:00 JoeYabukii a écrit :
La popularité des auteurs et le dessin on va dire.
Pour te faire chier ou pour les rares fans de ce manga ou alors pour ceux qui continue à le lire mais qui ne savent pas pourquoi (comme moi).
Dire qu'au début, j'avais acheté les yeux fermés les premiers tomes.
J'ai même pas lu le 4 alors que je l'ai depuis 2 mois, ce manga est... nul en fait. Enfin c'est totalement subjectif, mais c'est un mélange de tout assez incompréhensible.
L’Éditeur en Chef du Magazine dans le quelle PE est publié était leurs éditeur sur Death Note, cela aide.
Le 19 juillet 2017 à 16:16:20 Maisons a écrit :
Dire qu'au début, j'avais acheté les yeux fermés les premiers tomes.
J'ai même pas lu le 4 alors que je l'ai depuis 2 mois, ce manga est... nul en fait. Enfin c'est totalement subjectif, mais c'est un mélange de tout assez incompréhensible.
Non, t'inquiètes, c'est pas subjectif du tout, c'est effectivement très mauvais.
Wtf j'ai regardé les pages du scan 21 et bordel c'est toujours aussi chiant
Et bim dans ta mère 
Le 06 juin 2017 à 10:35:25 Edogawa_Ranpo a écrit :
Il a compris qu'il avait tortque ça lui serve de leçon
Je ne fréquente tout simplement pas tous les threads du forum, tout le temps ![]()
.
J'ai surtout compris que malgré toutes les précautions que j'ai pu prendre, mon message a été déformé, interprété, et ré-arrangé.
Jamais je n'ai "défendu" le manga.
D'ailleurs je ne défends rien, je ne suis ni justicier, ni actionnaire chez Kazé.
La seule chose que je disais à l'époque, et que je maintiens encore aujourd'hui et ce quelque soit le manga, c'est qu'il était un peu tôt pour juger catégoriquement le manga, encore plus quand on a un pedigree comme celui du duo O&O.
Parfois l'avenir me donne raison, parfois tord ( comme avec Platinum End, il faut l'admettre ).
Même si, après avoir rattrapé mon retard, c'est juste dans la moyenne des mangas moyens du moment, on est simplement plus sévère quand on attendait quelque chose.
Le 25 juillet 2017 à 09:15:58 miyo-sama a écrit :
Le 06 juin 2017 à 10:35:25 Edogawa_Ranpo a écrit :
Il a compris qu'il avait tortque ça lui serve de leçon
Je ne fréquente tout simplement pas tous les threads du forum, tout le temps
.
J'ai surtout compris que malgré toutes les précautions que j'ai pu prendre, mon message a été déformé, interprété, et ré-arrangé.
Jamais je n'ai "défendu" le manga.
D'ailleurs je ne défends rien, je ne suis ni justicier, ni actionnaire chez Kazé.La seule chose que je disais à l'époque, et que je maintiens encore aujourd'hui et ce quelque soit le manga, c'est qu'il était un peu tôt pour juger catégoriquement le manga, encore plus quand on a un pedigree comme celui du duo O&O.
Parfois l'avenir me donne raison, parfois tord ( comme avec Platinum End, il faut l'admettre ).
Même si, après avoir rattrapé mon retard, c'est juste dans la moyenne des mangas moyens du moment, on est simplement plus sévère quand on attendait quelque chose.
possible possible qu'on soit plus sévère mais les derniers chapitres enfoncent de plus en plus le manga 
c'est juste dans la moyenne des mangas moyens du moment
Je sais pas si t'aimes bien lire des manga moyens mais perso Platinum End est vers le bas de l'échelle dans ma liste de séries en cours alors que j'en ai un bon paquet.