Je sais rarement quand un manga va être moyen, avant de l'avoir lu.
Donc oui, en lisant beaucoup de mangas, on lit beaucoup de chose moyenne.
Mais je sais reconnaître quand j'ai eu un mauvais feeling, ce qui semble être le cas pour Platinum End, même si je nourris encore l'espoir que les auteurs injectent un aspect Death Note à Platinum End.
Le 25 juillet 2017 à 13:55:40 miyo-sama a écrit :
Je sais rarement quand un manga va être moyen, avant de l'avoir lu.
Donc oui, en lisant beaucoup de mangas, on lit beaucoup de chose moyenne.Mais je sais reconnaître quand j'ai eu un mauvais feeling, ce qui semble être le cas pour Platinum End, même si je nourris encore l'espoir que les auteurs injectent un aspect Death Note à Platinum End.
j'ai eu le même sentiment en lisant les premiers scans, ça s'est confirmé scan après scan et j'ai vite compris que ct irrécupérable
UP 
Chapitre encore pire que les précédents qui a totalement ruiné Metropomachin, que dire de plus, a part que rien n'a réellement avancé... 
carrément de la merde ce nouveau chapitre, le méchant est bidon, son objectif est bidon, en gros c'est hitler quoi, il veut juste qu'il reste une race élu mais c'est impossible ce qu'il veut faire, imaginons qu'ils suppriment les pauvres, alors chez les riches certains vont devenir les pauvres et ainsi de suite, bref il va détruire l'humanité sauf si il les fait vivre dans une sorte d'eden.
En tout cas désormais j'en suis sur, metropoliman ne sera pas le plus dangereux et le grand méchant, c'est le gosse avec le masque de trump qui l'est, il c'est fait passé pour une personne normale pour se rapprocher de lui et s'amuser, à uper plus tard sa sera lui le gros mastermind car metro est vraiment bête et est un sous méchant. 
J'ai bien fait de drop. Pourtant j'ai terminé des manga que je trouve bien pire que Platinium End.
Je vous conseille fairy tail beaucoup plus plaisant a lire
Vous parlez du ch22 ? Vous l'avez lu ou ?
Salut , j'aimerais avoir si ce manga vaux la peine d'être commencé car ce duo fait partie de mes mangakas préférés avec 2 séries (DN et bakuman)que j'apprécie énormément
Malgré ça j'entends beaucoup de mal de ce manga donc j'hésite ...
Le 04 septembre 2017 à 23:07:38 ZakiSSJissou a écrit :
Salut , j'aimerais avoir si ce manga vaux la peine d'être commencé car ce duo fait partie de mes mangakas préférés avec 2 séries (DN et bakuman)que j'apprécie énormément
Malgré ça j'entends beaucoup de mal de ce manga donc j'hésite ...
Nan, oublie. Sauf s'il y a que les dessins qui t'intéressent.
Oublie, surveille là à la rigueur, car je pense toujours que les auteurs ont un truc derriere la tête, meme si ça met du temps à sortir, ils peuvent pas etre aussi mauvais ![]()
Le 04 septembre 2017 à 23:11:15 TheGuraGuraMan a écrit :
Malgré ça j'entends beaucoup de mal de ce manga donc j'hésite ...Nan, oublie. Sauf s'il y a que les dessins qui t'intéressent.
Le 04 septembre 2017 à 23:13:27 HarlequinFoetus a écrit :
Oublie, surveille là à la rigueur, car je pense toujours que les auteurs ont un truc derriere la tête, meme si ça met du temps à sortir, ils peuvent pas etre aussi mauvais
Cette ascenseur émotionnel mais non arrêtez on parle bien des génies qui ont créé bakuman c'est pas possible que ce soit si mauvais
Je trouverais ça toujours bizarre que des anges, donc aux ordres de Dieu aillent proposer/aider/tout ce que vous voulez des mecs qui tentent de se suicider (peché) un mec pervers (peché de chair) un tueur à moitié psychopathe (le meurtre est aussi un peché, pas besoin de le rappeler)
Donc soit les auteurs cachant un gros trucs, soit c'est le plus gros ratage, le truc le plus incoherent jamais écrit ![]()
Le 04 septembre 2017 à 23:18:54 ZakiSSJissou a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:11:15 TheGuraGuraMan a écrit :
Malgré ça j'entends beaucoup de mal de ce manga donc j'hésite ...Nan, oublie. Sauf s'il y a que les dessins qui t'intéressent.
Le 04 septembre 2017 à 23:13:27 HarlequinFoetus a écrit :
Oublie, surveille là à la rigueur, car je pense toujours que les auteurs ont un truc derriere la tête, meme si ça met du temps à sortir, ils peuvent pas etre aussi mauvaisCette ascenseur émotionnel
mais non arrêtez on parle bien des génies qui ont créé bakuman c'est pas possible que ce soit si mauvais
Les dessins sont toujours aussi solides, mais le scénario à l'avoir été écrit par un gosse, pour être gentil.
Autant DN, je peux le comprendre, autant Bakuman, je trouve qu'on lui accorde beaucoup de crédit, je suis assez surpris quand même 
Quand a PE, on espère tous que ca va se redresser a un moment, mais ca a tout du bon ratage pour le moment, et perso, je prenais plus de plaisir a lire Fairy Tail quand je voulais lire un mauvais chapitre quelconque pour sublimer un autre manga... 
Même si ça se redresse un peu, ça fera pas oublier tout ce qu'il y a eu jusqu'à maintenant.
Dr Stone, le début était moyen et ça a maintenant plutôt bien remonté (après, le problème reste du côté du grand méchant moisi, ça s'est amélioré parce qu'il était plus là aussi), mais c'était quelques chapitres hebdo quoi. PE on en est déjà au 22ème chapitre mensuel, c'est beaucoup trop.
Le 04 septembre 2017 à 23:29:53 FakeApollo a écrit :
Autant DN, je peux le comprendre, autant Bakuman, je trouve qu'on lui accorde beaucoup de crédit, je suis assez surpris quand mêmeQuand a PE, on espère tous que ca va se redresser a un moment, mais ca a tout du bon ratage pour le moment, et perso, je prenais plus de plaisir a lire Fairy Tail quand je voulais lire un mauvais chapitre quelconque pour sublimer un autre manga...
Dans la construction je te l'accorde Bakuman est un shonen basique mais si je lui accorde tant d'importance c'est tout simplement pour l'univers et les découvertes par rapport à l'univers manga ![]()
Bakuman c'était pas un chef d'oeuvre et ca souffrait de longueurs mais dans l'ensemble c'était sympa
J'aimais beaucoup le manga de la loutre météorite et le mec qui le dessinait
Le 04 septembre 2017 à 23:35:07 imtf a écrit :
Bakuman c'était pas un chef d'oeuvre et ca souffrait de longueurs mais dans l'ensemble c'était sympa
J'aimais beaucoup le manga de la loutre météorite et le mec qui le dessinait
Ah oui je me rapelle de lui il était drôle je trouve ![]()
Le 04 septembre 2017 à 23:32:04 TheGuraGuraMan a écrit :
Même si ça se redresse un peu, ça fera pas oublier tout ce qu'il y a eu jusqu'à maintenant.Dr Stone, le début était moyen et ça a maintenant plutôt bien remonté (après, le problème reste du côté du grand méchant moisi, ça s'est amélioré parce qu'il était plus là aussi), mais c'était quelques chapitres hebdo quoi. PE on en est déjà au 22ème chapitre mensuel, c'est beaucoup trop.
Dr stone j'ai lu que les 2 premiers chapitres et je compte acheter les tomes car pour l'instant la série me plait énormément (bon seulement 2 chapitres mais malgré ça il m'ont beaucoup plu) mais je vais arrêter de polluer le topic avec des sujets qui n'ont rien a voir avec PE
Ça fait des mois que les tomes sont sur mon étagère mais chaque passage sur ce topic est comme un avertissement à ne pas me lancer dans l'aventure. 
j'ai meme pas terminé le dernier que j'ai acheté ![]()