C'est toujours de la merde?
Toujours autant de la merde.
Ah ok.
Le cancéreux est mort? Le héro a baisé la meuf?
Ohba/Obata sont "surcôté", moi je vous le dit.
Appart Death Note, ils ont RIEN fait de particulièrement bon (Hikaru no go ne compte pas car il n'a pas été réalisé par le duo).
Bakuman, c'est moyen, l'idée de base était franchement très intéressante mais le manga traîne trop en longueur, la relation du héros avec l'autre fille là est absolument pas intéressante, au final, on ne fait que nous rabâcher pendant 20 tomes qu'être mangaka, c'est TRÈS DUR, on a compris.
Et Platinum End, pas besoin d'argumenter, on sait ce que ça vaut.
Ce manga a sa réputation uniquement parce que "ololol mai c les auteurs de Dess Note ki l'ont fait".
Matsumoto, au final, on en parle pas tant que ça alors que lui, il a fait plusieurs must'.
Le 18 juin 2017 à 12:44:07 PainzerTensei a écrit :
Ah ok.Le cancéreux est mort? Le héro a baisé la meuf?
Non.
Et non plus
Ce manga a sa réputation uniquement parce que "ololol mai c les auteurs de Dess Note ki l'ont fait".
Matsumoto, au final, on en parle pas tant que ça alors que lui, il a fait plusieurs must'.
Pas faux, c'est d'ailleurs le seul argument de vente ![]()
Le 18 juin 2017 à 12:46:23 KiIIerQueen a écrit :
Non.
Et non plus
Merci meuf, ça m'évite de continuer le manga ![]()
Le 18 juin 2017 à 12:45:34 KiIIerQueen a écrit :
Ohba/Obata sont "surcôté", moi je vous le dit.
Appart Death Note, ils ont RIEN fait de particulièrement bon (Hikaru no go ne compte pas car il n'a pas été réalisé par le duo).
Bakuman, c'est moyen, l'idée de base était franchement très intéressante mais le manga traîne trop en longueur, la relation du héros avec l'autre fille là est absolument pas intéressante, au final, on ne fait que nous rabâcher pendant 20 tomes qu'être mangaka, c'est TRÈS DUR, on a compris.Et Platinum End, pas besoin d'argumenter, on sait ce que ça vaut.
bakuman c'est génial je trouve, ils l'ont bien réussis, après c'est sur que à par death note il n'y a pas de réel grand manga et la ils ont fait une bouse sans nom, je sais même pas comment ils peuvent faire ca, c'est de plus en plus indigeste.
Le 18 juin 2017 à 12:53:45 PainzerTensei a écrit :
Matsumoto, au final, on en parle pas tant que ça alors que lui, il a fait plusieurs must'.Pas faux, c'est d'ailleurs le seul argument de vente
Le 18 juin 2017 à 12:46:23 KiIIerQueen a écrit :
Non.
Et non plusMerci meuf, ça m'évite de continuer le manga
en vrai continue pas, tu vas te faire vomir et hair les auteurs, c'est pire que fairy tail!!!!!
Purée, mais fermez ce topic, ce manga qui est encore moins bien qu'une déjection de Yuki de mirai nikki.
bon les khey j'ai les 3 premiers tome est franchement ça part dans un délire un peut bizarre j'a pas trop accrocher le tome 3 est d'après les critique le tome 4 est pas super, faut que je continue (si la suite devient intense ?) ou bien je laisse tombé ?
Le 04 juillet 2017 à 09:58:17 fosteur49 a écrit :
bon les khey j'ai les 3 premiers tome est franchement ça part dans un délire un peut bizarre j'a pas trop accrocher le tome 3 est d'après les critique le tome 4 est pas super, faut que je continue (si la suite devient intense ?) ou bien je laisse tombé ?
Soit tu les gardes pour l'aspect décoratif des couvertures, soit tu les revends, comme tu le sens
Essaye de faire un dunk dans la poubelle
Ta trois essayes
Le 04 juillet 2017 à 11:44:58 Ievi a écrit :
Ta trois essayes
6 ans de basket derrière moi
quelqu'un a des infos sur les ventes au japon ?
Le 04 juillet 2017 à 14:22:40 fosteur49 a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 11:44:58 Ievi a écrit :
Ta trois essayes6 ans de basket derrière moi
non mais sérieusement, même fairy tail est mieux, au moins pendant un certain nombre de tomes, l'histoire est cohérente (après t'es deg parce que tu lis dans une interview que l'auteur fait nawak avec son manga, en a bien conscience, ça se ressent, et t'as envide de brûler les tomes)
je continue à suivre les scans juste en espérant voir le méchant gagner tellement les "héros" sont des tafioles
"tuer c'est mal bla bla bla" ils sont insupportable

putain le scénariste est vraiment une merde c'est officiel
Le 06 juillet 2017 à 11:27:25 danmaaa a écrit :
je continue à suivre les scans juste en espérant voir le méchant gagner tellement les "héros" sont des tafioles
"tuer c'est mal bla bla bla" ils sont insupportable![]()
putain le scénariste est vraiment une merde c'est officiel
meme le méchant est nul en fait. Sinon oui, ca aurait pu faire un truc sympa avec des héros nazes et un méchant immoral et jouissif, la c'est une espece d'aw torturée blondasse débile égocentrique
Mais arrêtez de up ce topic bordel 
Un plaisir encore ce chapitre
Ca fait bien plusieurs chapitre, que j'ai l'impression, qu'on pourrait prendre la première case du chapitre et la coller a la dernière, ca ne changerait rien
Ca marche aussi avec des chapitres entiers en fait. Déja que c'était pas fou avant, y'a tellement un espèce de statut quo depuis 5 ou 6 chapitres 
Et le pire, c'est que je lis alors que je suis pas du tout fan du style d'obata, maso que je suis...
Y'a que le design des anges qui me plait dans ce foutu manga bordel
Perso j'ai acheté jusqu'au tome 4, mais j'arrête ça n'a pas d'intérêt...