Le 23 février 2017 à 21:41:45 meriodasu a écrit :
Putain dans ce mange les pouvoir sortent vraiment du cul des personnages c'est quoi cette blague sérieux.
On vient pas juste d'apprendre dans le chap que Vanessa était spéciale non plus.
Sinon sur la page souvenirs, c'est moi où l'ombre, c'est le membre manquant du crew?
Le 23 février 2017 à 21:47:40 Blackrich a écrit :
Le 23 février 2017 à 20:02:41 Neoriku13 a écrit :
Putain ce chapitreWesh Neoriku tu dates sale traître.
Salut Renoirich
Le 23 février 2017 à 22:26:21 Dank_Cannibale a écrit :
Putain dans ce mange les pouvoir sortent vraiment du cul des personnages c'est quoi cette blague sérieux.On vient pas juste d'apprendre dans le chap que Vanessa était spéciale non plus.
Sinon sur la page souvenirs, c'est moi où l'ombre, c'est le membre manquant du crew?
C'était Gray ![]()
"mouahaha tu es ma fille, tu m'appartiens je peut faire ce que je veux de toi !"
"non je ne suis pas ta fille ! Ma seule famille, c'est les black bulls !"
"quoi ? non, quelle puissance !"
C'est bizarre, ca me rapelle un autre manga ce passage pas vous ?
flemme de répondre a des pavés sur BC mais juste
car il y laisse ces deux bras et quasiment le fait de pouvoir ce battre a l'avenir
gné ? parce que y'avai vaiment des gens qui pensaient qu'il allait pas etre soigné ? C'est du faux drama hein.
"et c'est ainsi qu'asta arreta la magie pour se consacrer a la botanique, il épousa noelle et ils eurent une paisible vie. fin
"
Du "faux drama" comme tu dis, il y'en a dans tout les shonen hein
certes, mais le coup du "oui c'est nul mais y'a aussi ca a coté" c'est pas un point positif non plus
Et y'avait pas de tensions si tu préferes. Personne s'est dit "oh merde il s'est blessé les bras quelle horreur ! il va rester comme ca tout le temps ?", on savait tous qu'il allait etre soigné 2 chapitres plus loin.
Nan justement c'est tout le contraire ils pensait qu'il avait juste les bras cassé tout le monde c'est dit avec le temps trk sa va revenir a la normal hors c'etait quelque chose d'incurable de la magie noir d'aprés le meilleur médecin et ils (asta yami et le medecin) ont décidé de rien dire a personne d'ou le manque d'attention! quand ils l’apprenne il respecte leurs choix de n'avoir rien dit mais sa ne les a pas empeche de fouiner au 4 coin du monde une solution!
J'ai lu le manga, je sais ce qui s'est passé je te remercie
M'enfin bref, je veux pas polémiquer plus longtemps, c'est juste un shonene sympatoche sans prétention, mais c'est dommage qu'il perde en qualité ainsi.
Le 23 février 2017 à 22:28:41 Neoriku13 a écrit :
Putain dans ce mange les pouvoir sortent vraiment du cul des personnages c'est quoi cette blague sérieux.On vient pas juste d'apprendre dans le chap que Vanessa était spéciale non plus.
C'était Gray
Me rappelle plus de Grey forme gros machin.
Le 24 février 2017 à 09:55:17 Dank_Cannibale a écrit :
Le 23 février 2017 à 22:28:41 Neoriku13 a écrit :
C'était Gray
Me rappelle plus de Grey forme gros machin.
Chapitre 2
Putain dans ce mange les pouvoir sortent vraiment du cul des personnages c'est quoi cette blague sérieux.
Il est expliqué dès le début qu'une forte émotion peut permettre de dévoiler les pouvoirs.
Bon flashback
Le 25 février 2017 à 00:05:09 ShinFire a écrit :
Putain dans ce mange les pouvoir sortent vraiment du cul des personnages c'est quoi cette blague sérieux.Il est expliqué dès le début qu'une forte émotion peut permettre de dévoiler les pouvoirs.
D'ailleurs c'est la norme dans quasi tout les shonen forte emotion = power up
Le 28 février 2017 à 01:24:19 shikatchu a écrit :
Le 25 février 2017 à 00:05:09 ShinFire a écrit :
Putain dans ce mange les pouvoir sortent vraiment du cul des personnages c'est quoi cette blague sérieux.Il est expliqué dès le début qu'une forte émotion peut permettre de dévoiler les pouvoirs.
D'ailleurs c'est la norme dans quasi tout les shonen forte emotion = power up
En fait c'est simple, quand un truc commun à tous les Shonen se passe dans Black Clover c'est toujours de la merde/incohérent pour certains ![]()
Non, c'est juste que Black Clover n'a aucune subtilité pour ces choses-là
ça a beau être la même trope, parfois c'est asspull, parfois c'est bien amené
spoiler, dans Black Clover c'est pas bien amené, en plus d'être utilisé à chaque putain d'arc
bientôt le mc a 5 épées, 48 démons à queue et 18 invocations
Idem pour le pacing qui est terrible, tu balances pas un truc du genre "le MC est foutu il pourra plus jamais rien faire de sa vie" pour le soigner le chapitre d'après, les arcs s'enchaînent sans transition et se limitent à enchaîner adversaire sur adversaire, ce qui n'a aucun sens
À la limite, le coup du MC qui se soigne les bras en un chapitre alors qu'on nous dit juste avant qu'il ne pourrait plus jamais les utiliser, je veux bien avouer que ça l'a fout mal. Mais pour le reste, je suis désolé mais il n'y a aucun réel problème.
Et ça revient à ce que je dis plus haut, vous voyez des trucs mal amené/incohérences/défauts là où il y'en a pas.
bientot le chap 100 ![]()
Il est là.
En anglais.... on va faire un petit effort de compréhension ![]()