CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

shikatchu
shikatchu
Niveau 6
05 mars 2017 à 02:47:07

Allez parler d'hxh ailleur bordel vous rendé fou la vérité.

Et les power up seront cheaté que lorsque les explications et les tenants et aboutissants seront donné par l'auteur (je me répéte a savoir est ce qu'il y auras des contre partie négative, est ce qu'il le maitriseront et est ce qu'il leur faudra un entrainement pour le maitrisé justement)
Donc arrété de dire nimp et attendé les explication de l'auteur et si la les explication ne vous convienne pas et que sa vous parait "cheaté" la ou pourras en discuté sans aucun pb et avec grand plaisir. La on dirait des enfant " PU sortie du cul", vous respécté même pas le travail de l'auteur en le jugent sur une partie de sont oeuvre. Donné votre avis c'est votre droit mais ne le tourné pas négativement ou alors faite le avec du recul sur ce qui peut arrivé par la suite.

Mais en attendant svp arrété de dire nimp vous rendé aussi fou que ceux qui ce prenne la tete pour hxh :rire2:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:15:41

La reine qui devient gentille d'un coup [[sticker:p/1rpw-fr]]
Yami qui s'en balec :rire:
On sait maintenant à qui appartient les épées, mais l'histoire reste encore floue pour le moment [[sticker:p/1jnf]]

imteemo
imteemo
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:17:29

tout est bien qui finit bien [[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1kl8]][[sticker:p/1kl9]][[sticker:p/1kl7]][[sticker:p/1kl6]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:18:32

"Les pouvoirs sortis du cul, c est..."

... nuls à chier quelle que soit l'œuvre.

gtestard
gtestard
Niveau 40
09 mars 2017 à 21:57:06

haha tout le monde est devenu gentils :rire: :rire:
asta est un elfe j'en suis sur maintenant et c'est bien son descendant

Message édité le 09 mars 2017 à 21:57:23 par gtestard
genki-san
genki-san
Niveau 24
09 mars 2017 à 22:27:07

Falco, donc si on suit ton raisonnement tous les shonen nekettsu sont a chier x) :fou:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
09 mars 2017 à 23:32:36

tout le monde est gentil [[sticker:p/1lm9]]
Asta descendant d'un gars puissant[[sticker:p/1lm9]]
ça pue la merde [[sticker:p/1lm9]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 mars 2017 à 23:33:58

Putain la reine qui devient gentille d'un coup... je vais mettre longtemps à le digérer :hap:
Sinon ça va on nous apprend pas mal de choses à propos de ces épées, du coup je me demande quel est le lien entre les elfes et Asta :(
Il serait un de leurs descendants ? Étant donné qu'il a un "démon" en lui, il pourrait être un descendant :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 mars 2017 à 23:34:49

Je tiens à préciser que cette idée ne me plait pas trop [[sticker:p/1lmk]]

Mutou-Ryuuji
Mutou-Ryuuji
Niveau 10
10 mars 2017 à 11:01:15

Asta et son 6 pack oklm [[sticker:p/1lm9]]

Erdogan_TV
Erdogan_TV
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:59:23

La reine des sorcières fairy-tailisée [[sticker:p/1kki]]
Deux généraux du royaume du diamant fairy-tailisés [[sticker:p/1kki]]
Un membre de la garde d'élite du groupe terroriste fairy-tailisée [[sticker:p/1kki]]
Quel arc, mais quel arc [[sticker:p/1kki]]

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:36:56

elle a quand même compris après moult attaques qu'elle ne pouvait absolument rien faire contre le "destin" elle abandonne et au fond elle aime sa fille quoi !

imteemo
imteemo
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:47:13

Le 10 mars 2017 à 22:36:56 JetableJetable a écrit :
elle a quand même compris après moult attaques qu'elle ne pouvait absolument rien faire contre le "destin" elle abandonne et au fond elle aime sa fille quoi !

t'essaie quand même pas de défendre ce "plot twist" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png ?

+le méchant du royaume diamond qui passe de "muahaha je suis un immonde enfoiré qui va te trahir et te tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479342269-risitasmechant.png " a "bah, allez, finalement je veux bien etre gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476562987-kawaiisitas.png "

Erdogan_TV
Erdogan_TV
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:54:05

Les antagonistes majeurs des 3 autres factions opposées repartent bras dessus bras dessous avec les gars de Clover, c est quand même gros je trouve, même si pour l un d entre eux c'était déjà amené un peu, mais vraiment un peu.... ;(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
10 mars 2017 à 23:14:04

Mouais à la limite le plus chiant c'est le mec de Diamant. Les autres c'est pas trop grave :(

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
11 mars 2017 à 11:04:43

Le seul qui soit normal c'est Mars vu que ça avait été amené la dernière fois qu'on l'a vu et qu'il avait recup ses souvenirs :( à la limite Fana vu qu'elle se faisait contrôlée :(
Mais la reine wtf le changement de personalité d'un chap à l'autre + le petit Flashback de merde pour montré qu'elle aime bien Vanessa
Ladros c'est la même d'un chap à l'autre il change d'un coup :(

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
15 mars 2017 à 00:31:02

Pour le mec de diamond (je sais plus son nom) c'est parce que sa pierre magique a été brisée.

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:22:59

Ca sent le gros tournoi entre guildes à la FT [[sticker:p/1kki]]

Veyli
Veyli
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:43:07

Autant je trouve Black Clover extrêmement grossier, autant en ce qui concerne la reine c'était correct

Elle a avant tout été battue par le pouvoir deus ex de la meuf, pas par les émotions ou je ne sais quoi
Et on lui a pas accordé 15 pages de pleurniche et de retournement de veste, c'est court, c'est sobre, c'est froid, ça reste dans le perso

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:31:35

Ouais enfin 3-4 pages avant de changer elle voulait tous les tuer et prendre le contrôle du corps d'Asta et de Vanessa pour le restant de leurs jours :(
Et puis d'un coup elle abandonne, donne la pierre, raconte son histoire, donne des sorts qui peuvent tout soigner comme des petits pains à tout le monde, + le "m-mais tu p-peux revenir quand t-tu veux Vanessa :pacd:"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment