haha le roi qui est une grosse merde non respecté 
il va rager quand des prolos comme asta et yuno vont être mages royaux
Le 20 avril 2017 à 21:08:45 Lepolonais10 a écrit :
107 Bon on s'y attendait, mais le roi est bien une merdeEn plus il se fait pas respecter, même les citoyens s'en battent les couilles de lui
Il aura au moins servi à annoncer le prochain arc,
tournoi/compétition
Sinon le nouveau capitaine des lions écarlates à l'air relou
![]()
Y'a quand même un truc que je comprends pas pourquoi faire une compétition pour envoyer des mecs faire une guerre contre des ennemis qui veulent leurs peaux ?
Je veux dire, ils ont localisé le groupe ennemis, pourquoi attendre une semaine (voir plus selon la durée de la compet) ?
Ils ont les putains de capitaine de chevaliers mages qui sont dispo pourquoi ne pas les envoyer ![]()
Peut être que l'auteur s'est servi de ça comme prétexte pour faire son famoso arc du tournoi mais y'avait mieux pour lancer tout ça
Bordel la dernière page gag avec Yami.
Le 20 avril 2017 à 23:21:22 Neoriku13 a écrit :
107 Bon on s'y attendait, mais le roi est bien une merdeEn plus il se fait pas respecter, même les citoyens s'en battent les couilles de lui
tournoi/compétition
![]()
Y'a quand même un truc que je comprends pas pourquoi faire une compétition pour envoyer des mecs faire une guerre contre des ennemis qui veulent leurs peaux ?
Je veux dire, ils ont localisé le groupe ennemis, pourquoi attendre une semaine (voir plus selon la durée de la compet) ?
Ils ont les putains de capitaine de chevaliers mages qui sont dispo pourquoi ne pas les envoyer
Peut être que l'auteur s'est servi de ça comme prétexte pour faire son famoso arc du tournoimais y'avait mieux pour lancer tout ça
![]()
c'est juste un prétexte car ce con de roi crois que seul les nobles vont réussirs
tournoi/compétition
![]()
Ils ont les putains de capitaine de chevaliers mages qui sont dispo pourquoi ne pas les envoyer
Peut être que l'auteur s'est servi de ça comme prétexte pour faire son famoso arc du tournoimais y'avait mieux pour lancer tout ça
![]()
C'est vrai que c'est bizarre, ils auraient pu envoyer que la moitié des capitaines avec leurs groupes respectifs et c'était plié, il restait plus que Licht, un des 3 guignols (meme si je crois qu'il est encore en infiltré ?
), et les quelques mages avec eux
Les autres capitaines n'auraient plus qu'à défendre les frontières (et encore y'a plus besoin avec le royaume de Spade d'affaiblit par l'aube dorée et Diamond un peu occupé en ce moment) et la capitale au cas ou y'a une couille et que les terroristes avaient un coup d'avance sur les capitaines et décidaient de refaire une attaque sur la capitale.
On aura peut-être une explication après
Si ca se trouve, ils ont pas encore trouvé la cachette mais ils ont dis ça pour rassurer la population, et ils constituent un groupe d'élite pour les traquer de cachette en cachette, avec surement le gagnant du tournoi en tant que capitaine (qui sera surement le frère de Finral qui est pour l'instant le meilleur mage hors capitaine)
De base, Licht a un maitre, donc s'ils lacent un assaut la bas, même en envoyant beaucoup de capitaine, ça peut mal finir.
Le 21 avril 2017 à 00:05:41 Lepolonais10 a écrit :
tournoi/compétition
![]()
![]()
C'est vrai que c'est bizarre, ils auraient pu envoyer que la moitié des capitaines avec leurs groupes respectifs et c'était plié, il restait plus que Licht, un des 3 guignols (meme si je crois qu'il est encore en infiltré ?
), et les quelques mages avec eux
Les autres capitaines n'auraient plus qu'à défendre les frontières (et encore y'a plus besoin avec le royaume de Spade d'affaiblit par l'aube dorée et Diamond un peu occupé en ce moment) et la capitale au cas ou y'a une couille et que les terroristes avaient un coup d'avance sur les capitaines et décidaient de refaire une attaque sur la capitale.
On aura peut-être une explication après
Si ca se trouve, ils ont pas encore trouvé la cachette mais ils ont dis ça pour rassurer la population, et ils constituent un groupe d'élite pour les traquer de cachette en cachette, avec surement le gagnant du tournoi en tant que capitaine (qui sera surement le frère de Finral qui est pour l'instant le meilleur mage hors capitaine)
Le problème c'est que c'est une idée de Julius (le roi sorcier) et qu'il a l'air d'être un type de confiance, alors à moins que ce soit mastermind, je ne pense pas que tout ça soit faux. D'ailleurs si ça l'est vraiment ça craint encore plus pour eux, ils ont été attaqué par 3 hommes de Licht et ils ont perdu un capitaine, la logique voudrait qu'ils renforcent la défense du royaume, et qu'ils envoient une troupe spéciale pour s'occuper de Licht (un peu comme les Anbu dans Naruto).
Mais bon peut être que je me prends la tête pour rien et que l'auteur a fait tout ça pour faire l'arc du tournoi (qui arrive un peu tôt selon moi).
Sinon je me demande comment se déroulera la compet, un tournoi inter-team ou ce sera du 1v1 ? ![]()
Le 21 avril 2017 à 00:23:36 ShinFire a écrit :
De base, Licht a un maitre, donc s'ils lacent un assaut la bas, même en envoyant beaucoup de capitaine, ça peut mal finir.
Excepté le roi sorcier, les capitaines sont les mages les plus forts du royaume, donc à part eux je ne vois pas qui pourrait lancer l'assaut contre Licht.
Avec Black Clover apprend a lancer un arc de la manière la plus merdique qui soit "Maiiiiis comment!? ... tsssssttt ta g**le!! ... Ok."
la remplaçante de Fuego est d'un chiant, le perso overcheat qui sort de nul part
Personne a dit qu'elle était overcheat
+ l'arc a déjà commencé depuis un moment + j'ai trouvé ce moment plutôt drôle perso
Par contre je comprends pas trop ce que la capitaine des Rose bleue fout là ![]()
Et pourquoi ne pas avoir ramené Luck
L'auteur qui voulait absolument amener ces persos là, mais avait la flemme de faire plusieurs chapitres et d'expliquer pour quelle raison la capitaine des Roses Bleues serait venue.
Bon après je me plains pas on va directement sur ce qu'il y a d’intéressant
Les entraînements c'est toujours chiant dans les Shonen
Donc ne vous étonné pas si les prochains chapitres sont sans intérêt
Bordel ce chapitre, Yami est tellement un Takamura en puissance. ![]()
Elle vient juste pour avoir une relation avec Yami
genre Yami qui roule sur tous les ennemis pendant que les autres cap se touchent doit s'entrainer ![]()
c'est justifié puisqu'elle aussi était absente à la cérémonie, mais c'est clair qu'on voit que l'auteur a juste envie de pick ses persos
le gag de Yuno qui se fait chopper alors qu'en temps normal il disparaît en mode sasuke m'a surpris par contre 
Le 04 mai 2017 à 01:20:00 Veyli a écrit :
c'est justifié puisqu'elle aussi était absente à la cérémonie, mais c'est clair qu'on voit que l'auteur a juste envie de pick ses persosle gag de Yuno qui se fait chopper alors qu'en temps normal il disparaît en mode sasuke m'a surpris par contre
Même lui est surpris
Je viens de découvrir le manga et terminer les chapitres sortis pour ma part j aime bien sinon la question est de savoir à qw ressembleront les antagonistes si les protagonistes sont op cme ça?
Nouveau chapitre sorti qui prouve une fois de plus que anti magie>all
Le 20 mai 2017 à 05:57:19 Vongola27_ a écrit :
Nouveau chapitre sorti qui prouve une fois de plus que anti magie>all
ba ouai quand asta aura maitrisé son pouvoir, il va no diff tout le monde