Vous ne comprenez pas l'anglais ? ![]()
Le début est incompréhensible a moins que les pages ne soient dans le désordre surement
Mais sinon ça va belle pls bien que ultra prévisible
Les meules de Vanessa 
Le 02 mars 2017 à 19:55:03 ShinFire a écrit :
Les meules de Vanessa
..ne sont clairement pas mises en avant dans ce dernier chap, surtout la derniere case en contre plongée 
Putain ce pouvoir cheaté de Vanessa ![]()
Le 02 mars 2017 à 21:15:49 Neoriku13 a écrit :
Putain ce pouvoir cheaté de Vanessa
Mais trop putain C'est quasi level capitaine pour elle + Asta là sérieux
Bon après faut-il encore que le chat puisse résister aux attaques des capitaines, mais bon c'est pété l'oeil de minuit ça fera plus rien contre la team Asta/Vanessa/Finral
Leur manière de combattre ensemble + Asta et sa fusée anti-magie, Vanessa qui change le destin au cas ou y'a une couille, J'imagine pas si Finral a un power-up qui lui donne les mêmes compétences que son frère (mais ca j'en doute, je crois qu'il veut pas faire de mal / tuer)
Bref
Bon, par contre, maintenant, l'auteur va devoir ramener Madara pour faire un méchant convaincant parce que c'est bien beau de leur donner des power-up du futur mais après, bonne chance pour faire un méchant menaçant où c'est logique qu'il se fasse pas rouler dessus. Là, Asta, il peut se débarasser de l'Oeil de Minuit tout seul mid-diff, c'est un peu... voilà quoi ![]()
Je pense que son pouvoir sera pas spammé n'importe comment.
J'me fait les 3 derniers chapitres que je rattrape mais le comportement d'Asta au chap' 98 en mode "J'vais pas t'achever mais tu va m'aider à porter au secours de toute les personnes que tu à blesser...".
J'sais pas mais là par contre sa ma vraiment vraiment déranger.:(
Vous aussi ?
Bah ils ont voulu faire un pacifique full, même naruto ne l'était pas constamment, donc ça peut déranger.
Perso, je prends pas ça trop à coeur même si avec un ennemi pareil, c'est un peu borderline
Bah oui ce qui est dérangent c'est que face à un ennemi pareil il peut pas avoir une réaction pareil...C'est juste fou.
Naruto était pacifique mais quand fallait faire fermer des bouches il le fallait alors que la le personnage d'Asta est beaucoup trop pacifique c'est hallucinent...J'espère un jour qu'il va vraiment évoluer sur ça mais j'espère pas évoluer du sens en mode "mon démon j'le controle pas donc je tue mon ennemi" mais vraiment par ces choix.
Sa ma vraiment déranger et j'espère que ils nous referont pas le même coup l'auteur.
Sinon comme dit au dessus faut vraiment qu'un Antagoniste ressens le danger car quand j'y pense j'ai ressentis aucun danger pour nos protagonistes depuis le TOUT début de Black Clover.:ouch:
Y'avais des petits coups de chaud mais pas vraiment de danger donc un changement de personnalité d'Asta moins pacifique, plus de danger, quelque moment bad et j'pense que BC prendra un peu plus de niveau.:(
Vous avez des choses qui manque au manga ? Juste pour l'améliorer un peu hein nous ressortais pas tout les défauts.:hap:
Aller hop hop après seulement 100 chapitres. Asta et Venassa déjà lvl capitaine
mais bon pas grave de toute manière avec ce mange suffis d'avoir des amis pour être lvl dieu.
Bof avec tout les PU sorti du cul (les gens qui osent dire que c'est cohérent
sérieux) on aura jamais de tension dans le manga. Asta pourra etre manchot, aveugle, attaché par des chaines et attaqué par 8 capitaines en meme temps il trouvera un moyen de s'en sortir
Pour l'instant le seul reproche que je pourrais faire au manga, c'est le fait que certains éléments de certains arcs ne soit pas développé. Par exemple pendant l'arc du temple sous marin, on a pas eu droit a un FlashBack Kiato/Kahono et même des habitants du temple, en fait on ne sait pas grand chose du temple, à part le fait que les habitants veulent vivre sur la surface (ou un truc dans le genre
). On a le même problème dans l'arc actuel, au final ça se résume à un énième ennemi qui se dresse contre Asta, et tout se qui se passe autour... bah on s'en fou ![]()
L'auteur devrait un peu plus prendre son temps a développé les perso et lieux principaux avant de nous balancer le méchant qui veut tout détruire, parce que honnêtement quand Vetto arrive dans le temple sous marin et dit qu'il veut tuer tout les habitants... je m'en battais les couilles puissance 1000 ![]()
Le 03 mars 2017 à 12:45:50 imTeemo a écrit :
Bof avec tout les PU sorti du cul (les gens qui osent dire que c'est cohérentsérieux) on aura jamais de tension dans le manga. Asta pourra etre manchot, aveugle, attaché par des chaines et attaqué par 8 capitaines en meme temps il trouvera un moyen de s'en sortir
J'attends toujours le famoso pouvoir sorti du cul
Le 03 mars 2017 à 12:40:14 meriodasu a écrit :
Aller hop hop après seulement 100 chapitres. Asta et Venassa déjà lvl capitainemais bon pas grave de toute manière avec ce mange suffis d'avoir des amis pour être lvl dieu.
Non.
Le 03 mars 2017 à 16:23:43 Neoriku13 a écrit :
Aller hop hop après seulement 100 chapitres. Asta et Venassa déjà lvl capitainemais bon pas grave de toute manière avec ce mange suffis d'avoir des amis pour être lvl dieu.
Non.
+1
Si tu crois qu'ils sont lvl capitaine, c'est que t'a pas bien lu le manga ![]()
Le dernier chapitre
Izanagi
bon ils sont tous god tier ou quoi la, je vois pas comment ne serait ce qu'une personne puisse les vaincre
entre la sorcière qui maitrise le destin et asta qui est invulnérable à la magie
Le 03 mars 2017 à 16:21:43 Neoriku13 a écrit :
Le 03 mars 2017 à 12:45:50 imTeemo a écrit :
Bof avec tout les PU sorti du cul (les gens qui osent dire que c'est cohérentsérieux) on aura jamais de tension dans le manga. Asta pourra etre manchot, aveugle, attaché par des chaines et attaqué par 8 capitaines en meme temps il trouvera un moyen de s'en sortir
J'attends toujours le famoso pouvoir sorti du cul
Yuno
Vanessa
Le 03 mars 2017 à 16:33:33 PignoufBleu a écrit :
Le 03 mars 2017 à 16:23:43 Neoriku13 a écrit :
Non.
+1
Si tu crois qu'ils sont lvl capitaine, c'est que t'a pas bien lu le manga
Non asta qui a une épée overcheaté qui annule toute magie, peut aussi renvoyé la magie à son destinataire. Avec l'autre épée absorbe la magie et peut la renvoyé. Sait utilisé le ki. Et maintenant à son pouvoir de démon qu'il sait déjà contrôler, mais non t'inquiète il est lvl Noël
Vanessa pas la peine de parler de son pouvoir lvl Obito