Le 24 janvier 2021 à 01:32:15 HakiduTemps a écrit :
Donc ca veut dire que Yami ou William ou les deux vont mourir ?
Nan, ça signerait la fin prochaine du manga vu qu'Asta et Yuno devront les remplacer en tant que capitaine (Nacht est souvent hors du royaume et ne se considère pas comme membre de la guilde à proprement parler) avant de devenir empereur-mage.
Ces deux personnages sont très appréciés en plus.
Je pense que c'est juste pour augmenter la tension et peut-être bien qu'à cause d'une faille l'ensemble des démons sortiront sans que le sacrifice soit réalisé.
[18:55:29] <SimonDigger>
Donc ca veut dire que Yami ou William ou les deux vont mourir ?Nan, ça signerait la fin prochaine du manga vu qu'Asta et Yuno devront les remplacer en tant que capitaine (Nacht est souvent hors du royaume et ne se considère pas comme membre de la guilde à proprement parler) avant de devenir empereur-mage.
Je pense que c'est juste pour augmenter la tension et peut-être bien qu'à cause d'une faille l'ensemble des démons sortiront sans que le sacrifice soit réalisé.
William va sûrement mourrir.
Déjà, il doit se faire pardonner et y'a pas mieux qu'un sacrifice pour ça.
Yuno vas devenir capitaine et asta vice capitaine je suppose .
Nacht qui quitte les tauraux noir pour une raison quelconque me paraît plausible.
Le 26 janvier 2021 à 19:53:32 JimbeiLaBaleine a écrit :
[18:55:29] <SimonDigger>
Donc ca veut dire que Yami ou William ou les deux vont mourir ?Nan, ça signerait la fin prochaine du manga vu qu'Asta et Yuno devront les remplacer en tant que capitaine (Nacht est souvent hors du royaume et ne se considère pas comme membre de la guilde à proprement parler) avant de devenir empereur-mage.
Je pense que c'est juste pour augmenter la tension et peut-être bien qu'à cause d'une faille l'ensemble des démons sortiront sans que le sacrifice soit réalisé.William va sûrement mourrir.
Déjà, il doit se faire pardonner et y'a pas mieux qu'un sacrifice pour ça.
Un sacrifice de lui-même pour sauver ceux qu'ils aiment, pas pour ouvrir la porte des enfers.
Yuno vas devenir capitaine et asta vice capitaine je suppose .
Nacht qui quitte les tauraux noir pour une raison quelconque me paraît plausible.
Nacht reste dans la guilde, mais repart en vadrouille ou on a un arc sur lui. Y a un truc louche dans son passé.
Personne ne parle de Lolopechka qui est utilisé pour accélérer l’avénement de l’ouverture ?
Vous vous moquez du fait qu’elle puisse aussi mourir ? ![]()
Sinon perso je pense que William va mourrir aussi pour sa rédemption en ouvrant la porte oui, Yami lui sera sauvé.
C''est super con si William meurt.. On aura jamais vue un vrai bon combat avec lui dans ce cas.
Jack is frozen in last week's blow and crucified on the wall.
Nahemer and Lilith, the superlative devils of the first tier
Plumede trembling with fear
Nacht who expected a triad class but is overwhelmed by extraordinary power
The roots of Kriphoto suck mana from the world and a large amount of demons overflow from the royal castle
Three triads who release 100% of the devil's power by reviving the genie and opening the first gate
Vanica revives and suppresses Charlotte
Dante pulls Jack in and make him bokoboko
I want to go and beat Morris, but Nahemer and Lilith have to be dealt with by someone.
Nacht thinks about the best way to win
Nacht "Plumede... Die with me."
Zenon: "You're the ones who die... But rest assured, you have no place to go."
In addition, a genie attacks clover kingdom from the sky
Juste la première porte s'ouvre et les voilà la situation actuelle et il reste encore 6 porte, c'est bien pire que prévu, Tabata peu pas faire croire que tout le monde va survivre enfaîte
qui fasse mourir zeke en premier ce type n as servie a rien jusqu'à maintenant
William doit crever, c'est acté depuis la fin de l'arc des Elfes.
Tabata pourrait faire mourir certains elfes s'ils venaient à rejoindre Asta & les chevaliers dans la lute contre les démons. Ils pourraient être un sacrifice utile en plus de compléter le noeud narratif qui les entoure.
Le 28 janvier 2021 à 12:45:10 madisani a écrit :
Si tout le monde survit encore, ça va être très drôle. Dans l'absolu, je pense que Tabata ne va pas hésiter à en faire mourir quelques uns quand même. Il ne s'agira que de personnages secondaires bien sûr. Mais, étant donné qu'il a déjà commencé lors de l'attaque de l'aube dorée, en éliminant deux des personnages tertiaires récurrents. J'ose espérer que cette fois, il va continuer dans cette voie. A voir la suite. Le conflit s'étend au-delà de Spade avec les portes qui s'ouvrent. Asta doit encore arriver, pareil pour les elfes et Noëlle. Et j'imagine que Mars, d'une manière ou d'une autre, va venir. On ne sait pas ce qui lui est arrivé quand la dark triad a pris le contrôle du royaume![]()
Pour Mars en fait je pense que le royaume de Diamond est entre de bonnes mains maintenant, il a viré le salopard de Morris. Du coup je pense que lui et les autres généraux ont simplement aidé la population à évacué en priorité plutôt que de faire une guerre total à Spade.
En plus c'est une nation militaire donc ils préparent surement la contre attaque. Car il y a 8 généraux, seulement deux se sont fait défoncé par Zenon donc il en reste 6.
J'attend avec impatience un retour de Diamond.
Le 28 janvier 2021 à 16:35:04 kNRD a écrit :
William doit crever, c'est acté depuis la fin de l'arc des Elfes.Tabata pourrait faire mourir certains elfes s'ils venaient à rejoindre Asta & les chevaliers dans la lute contre les démons. Ils pourraient être un sacrifice utile en plus de compléter le noeud narratif qui les entoure.
Qu'il crève je m'en fout mais l'auteur pourrait au moins lui donner un vrai beau combat final...car la il a rien eu, jamais alors qu'il était le meilleur candida pour devenir empereur mage il y a quelque temps à peine. Ce qui veut dire qu'il est vraiment fort, pourtant on a jamais vue un vrai combat bien sérieux avec lui.
Au début je penser qu'ils allaient gagner haut la mains mais en 1 chapitres tous s'est retourné on aura la triade a 100%
[01:18:01] <BlackCoast>
Personne ne parle de Lolopechka qui est utilisé pour accélérer l’avénement de l’ouverture ?
Vous vous moquez du fait qu’elle puisse aussi mourir ?
Sinon perso je pense que William va mourrir aussi pour sa rédemption en ouvrant la porte oui, Yami lui sera sauvé.
J'avais totalement zappé ![]()
avec un peu chance yuno se refera maltraiter a moins que les chevaliers clover ne soit pas a fond ou que ils ont uns stratégie aussi apres tout on as pas encore vue tout les autres capitaines en action
[13:11:20] <madisani>
Le 28 janvier 2021 à 23:37:44 HakiduTemps a écrit :
Au début je penser qu'ils allaient gagner haut la mains mais en 1 chapitres tous s'est retourné on aura la triade a 100%"gagner haut la main", vraiment ? c'était très loin d'être gagné, même de base. Ils se sont tous faits défoncer en 2-2. D'accord, les autres capitaines se ramènent cette fois, mais même là, en sachant qu'on aurait d'une façon ou d'une autre certains démons des portes, penser que c'était "gagné haut la main", faut le faire
![]()
T'as pas du bien lire les derniers chapitres toi ![]()
AUCUN capitaine ne s'est fait avoir et même yuno a fumé zenon ![]()
De ce qu'on a vue c'est plutôt l'inverse de ce que tu dis, la dark triad est assez faible en fait.
D'ailleurs, en parlant des démons qui sortent des portes, c'est vraiment cool qu'il y en ait plein de petits (et des très grands) qui apparaissent pour faire genre ils ont une armée et c'est la merde. A voir si des démons apparaissent partout ou si c'est uniquement où il y a des "carcasses" de démons.
Yes .
Ce sera sûrement à partir de l'arbre de qulphoth
Le démon qui apparaît à clover est le fameux "démon"/forme démoniaque qu'avait pris Licht. J'imagine que l'ouverture des portes a pu reconstituer le démon ?
Non , il n'a rien à voir avec licht ![]()
C'est juste un démon similaire mais il n'a aucun lien avec licht .
On sait pas si les démons apparaissent grâce à leur ossements
ça ferait sens vu que la triade s'est relevée, en plus du démon qu'affrontait Mereoleona
Chapitre incroyable.
Master class d'asta ![]()
[18:07:31] <madisani>
Le 29 janvier 2021 à 15:57:24 JimbeiLaBaleine a écrit :
[13:11:20] <madisani>
Le 28 janvier 2021 à 23:37:44 HakiduTemps a écrit :
Au début je penser qu'ils allaient gagner haut la mains mais en 1 chapitres tous s'est retourné on aura la triade a 100%"gagner haut la main", vraiment ? c'était très loin d'être gagné, même de base. Ils se sont tous faits défoncer en 2-2. D'accord, les autres capitaines se ramènent cette fois, mais même là, en sachant qu'on aurait d'une façon ou d'une autre certains démons des portes, penser que c'était "gagné haut la main", faut le faire
![]()
T'as pas du bien lire les derniers chapitres toi
AUCUN capitaine ne s'est fait avoir et même yuno a fumé zenon
De ce qu'on a vue c'est plutôt l'inverse de ce que tu dis, la dark triad est assez faible en fait.Pas vraiment, non. Ils ont "perdu" en étant pas au max de leur pouvoir. Yuno a "surpassé" Zenon alors que ce dernier n'était qu'à 70%. Une fois au max, c'est une autre paire de manches, même s'ils peuvent s'en sortir.
Dans tous les cas, je n'ai pas dit qu'ils allaient perdre (bien sûr que non). Mais dire "ils allaient gagner haut la main", et le penser, est faux.
Et alors
?
Vanica a perdu .
Dante était en mauvaise passe.
Zenon a perdu .
Qu'ils étaient au max ou pas ne veut rien dire .
D'ailleurs, en parlant des démons qui sortent des portes, c'est vraiment cool qu'il y en ait plein de petits (et des très grands) qui apparaissent pour faire genre ils ont une armée et c'est la merde. A voir si des démons apparaissent partout ou si c'est uniquement où il y a des "carcasses" de démons.
Yes .
Ce sera sûrement à partir de l'arbre de qulphothLe démon qui apparaît à clover est le fameux "démon"/forme démoniaque qu'avait pris Licht. J'imagine que l'ouverture des portes a pu reconstituer le démon ?
Non , il n'a rien à voir avec licht
C'est juste un démon similaire mais il n'a aucun lien avec licht .
On sait pas si les démons apparaissent grâce à leur ossementsc'est plus ou moins le même en tout cas, davantage que le premier que l'on a vu
Dans tous les cas, je ne disais pas qu'il s'agissait Licht hein. Je dis juste que la "carcasse" du démon près du village de Hage a été reconstituée (carcasse qui était celle de Licht "transformé", certes). Mais ce n'est pas mon point. L'existence de la carcasse, et/ou le palais des ombres pourraient être des "portes d'entrées" à l'apparition de ces démons
Je l'ai compris ça.
On ne sait pas si c'est la carcasse du démon de licht ou non , on peut pas l'affirmer comme ça.
ça ferait sens vu que la triade s'est relevée, en plus du démon qu'affrontait Mereoleona
Mais je trouve que l'auteur a mal gerer la puissance de la dark triade
au début ils nous sont montrer comme invincible mais ils se sont fait fumer par deux persos
Le 30 janvier 2021 à 20:29:12 HakiduTemps a écrit :
Mais je trouve que l'auteur a mal gerer la puissance de la dark triade
au début ils nous sont montrer comme invincible mais ils se sont fait fumer par deux persos
Bah ils reste très puissant mais en face ils ont aussi des atouts et des up de malade. Maintenant on va les juger avec leur 100% et ça devrait donner un bon résulta!
Mais au final ça semble comme l'arc précédent, l'ennemi final sera surement des démons vu comme c'est parti.