CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
31 janvier 2021 à 21:47:19

[20:29:12] <HakiduTemps>
Mais je trouve que l'auteur a mal gerer la puissance de la dark triade
au début ils nous sont montrer comme invincible mais ils se sont fait fumer par deux persos

Perso j'ai toujours dit que la dark triad était bien moins forte que licht, lemiel ou julius mais on m'a toujours pris comme un fou :(

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
31 janvier 2021 à 21:52:09

[20:38:12] <madisani>

Le 30 janvier 2021 à 16:03:48 JimbeiLaBaleine a écrit :

[18:07:31] <madisani>

Le 29 janvier 2021 à 15:57:24 JimbeiLaBaleine a écrit :

[13:11:20] <madisani>

> Le 28 janvier 2021 à 23:37:44 HakiduTemps a écrit :

>Au début je penser qu'ils allaient gagner haut la mains mais en 1 chapitres tous s'est retourné on aura la triade a 100%

"gagner haut la main", vraiment ? c'était très loin d'être gagné, même de base. Ils se sont tous faits défoncer en 2-2. D'accord, les autres capitaines se ramènent cette fois, mais même là, en sachant qu'on aurait d'une façon ou d'une autre certains démons des portes, penser que c'était "gagné haut la main", faut le faire :(

T'as pas du bien lire les derniers chapitres toi :(
AUCUN capitaine ne s'est fait avoir et même yuno a fumé zenon :(
De ce qu'on a vue c'est plutôt l'inverse de ce que tu dis, la dark triad est assez faible en fait.

Pas vraiment, non. Ils ont "perdu" en étant pas au max de leur pouvoir. Yuno a "surpassé" Zenon alors que ce dernier n'était qu'à 70%. Une fois au max, c'est une autre paire de manches, même s'ils peuvent s'en sortir.

Dans tous les cas, je n'ai pas dit qu'ils allaient perdre (bien sûr que non). Mais dire "ils allaient gagner haut la main", et le penser, est faux.

Et alors :doute: ?
Vanica a perdu .
Dante était en mauvaise passe.
Zenon a perdu .
Qu'ils étaient au max ou pas ne veut rien dire .

Bah, on ne pouvait donc pas affirmer qu'ils allaient "gagner haut la main" dans l'arc :( Non seulement les prévisions de Nacht étaient en deçà de la réalité. Mais la triade, à 100%, reste un poil au-dessus de nos protas, même s'ils vont pouvoir le surmonter.

Bah si :(
Ils se sont tous faut fumer et c'est tout :(
Y'a pas de débat à avoir là dessus , t'as l'air d'être un fanboy :(
On s'en fiche qu'elle soit à 100% de leurs pouvoirs de DÉMON parce que leurs 80% étaient tout simplement leurs 100% actuels :(
Y'a aucun sens dans ce que tu essaies de dire

D'ailleurs, en parlant des démons qui sortent des portes, c'est vraiment cool qu'il y en ait plein de petits (et des très grands) qui apparaissent pour faire genre ils ont une armée et c'est la merde. A voir si des démons apparaissent partout ou si c'est uniquement où il y a des "carcasses" de démons.

Yes .
Ce sera sûrement à partir de l'arbre de qulphoth

Le démon qui apparaît à clover est le fameux "démon"/forme démoniaque qu'avait pris Licht. J'imagine que l'ouverture des portes a pu reconstituer le démon ?

Non , il n'a rien à voir avec licht :(
C'est juste un démon similaire mais il n'a aucun lien avec licht .
On sait pas si les démons apparaissent grâce à leur ossements

c'est plus ou moins le même en tout cas, davantage que le premier que l'on a vu

Dans tous les cas, je ne disais pas qu'il s'agissait Licht hein. Je dis juste que la "carcasse" du démon près du village de Hage a été reconstituée (carcasse qui était celle de Licht "transformé", certes). Mais ce n'est pas mon point. L'existence de la carcasse, et/ou le palais des ombres pourraient être des "portes d'entrées" à l'apparition de ces démons

Je l'ai compris ça.
On ne sait pas si c'est la carcasse du démon de licht ou non , on peut pas l'affirmer comme ça.

Merci Sherlock, mais je n'affirme rien. Tu comprends donc mal. Je faisais une supposition, je la pose et je vois si ça tient la route avec les autres ou si ça ne pourrait pas l'être. Mais vu qu'on ne peut rien dire de contraire à ce que tu comprends ou simplement qui n'est pas encore possible à affirmer comme étant la vérité (c'est un peu le but de théoriser sur la suite de l'oeuvre, essayer d'anticiper mais être surpris, agréablement ou désagréablement, mais bon, apparemment il faut s'en tenir à un commentaire visuel, parfois erroné comme en témoignent les tiens :sarcastic: )

El famoso " je n'affirme rien"
" je dis que la carcasse du démon près du village de hage a été reconstituée "
Je vois que tu ne peux même pas lire ce que tu dis toi-même :sarcastic:

Tu l'affirme, assume ça au moins .

On a du chemin à faire....

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
01 février 2021 à 17:29:31

[12:02:39] <madisani>

Le 31 janvier 2021 à 21:52:09 JimbeiLaBaleine a écrit :

[20:38:12] <madisani>

Le 30 janvier 2021 à 16:03:48 JimbeiLaBaleine a écrit :

[18:07:31] <madisani>

> Le 29 janvier 2021 à 15:57:24 JimbeiLaBaleine a écrit :

>>[13:11:20] <madisani>

> >> Le 28 janvier 2021 à 23:37:44 HakiduTemps a écrit :

> >>Au début je penser qu'ils allaient gagner haut la mains mais en 1 chapitres tous s'est retourné on aura la triade a 100%

> >

> >"gagner haut la main", vraiment ? c'était très loin d'être gagné, même de base. Ils se sont tous faits défoncer en 2-2. D'accord, les autres capitaines se ramènent cette fois, mais même là, en sachant qu'on aurait d'une façon ou d'une autre certains démons des portes, penser que c'était "gagné haut la main", faut le faire :(

>

> T'as pas du bien lire les derniers chapitres toi :(

> AUCUN capitaine ne s'est fait avoir et même yuno a fumé zenon :(

> De ce qu'on a vue c'est plutôt l'inverse de ce que tu dis, la dark triad est assez faible en fait.

Pas vraiment, non. Ils ont "perdu" en étant pas au max de leur pouvoir. Yuno a "surpassé" Zenon alors que ce dernier n'était qu'à 70%. Une fois au max, c'est une autre paire de manches, même s'ils peuvent s'en sortir.

Dans tous les cas, je n'ai pas dit qu'ils allaient perdre (bien sûr que non). Mais dire "ils allaient gagner haut la main", et le penser, est faux.

Et alors :doute: ?
Vanica a perdu .
Dante était en mauvaise passe.
Zenon a perdu .
Qu'ils étaient au max ou pas ne veut rien dire .

Bah, on ne pouvait donc pas affirmer qu'ils allaient "gagner haut la main" dans l'arc :( Non seulement les prévisions de Nacht étaient en deçà de la réalité. Mais la triade, à 100%, reste un poil au-dessus de nos protas, même s'ils vont pouvoir le surmonter.

Bah si :(
Ils se sont tous faut fumer et c'est tout :(
Y'a pas de débat à avoir là dessus , t'as l'air d'être un fanboy :(
On s'en fiche qu'elle soit à 100% de leurs pouvoirs de DÉMON parce que leurs 80% étaient tout simplement leurs 100% actuels :(
Y'a aucun sens dans ce que tu essaies de dire

T'essaies pas de comprendre et t'es borné. Du coup on va reprendre. Je réponds à un message qui dit "je pensais qu'ils allaient gagner haut la main".

Or, selon moi, c'est un peu absurde de dire qu'ils allaient gagner haut le main puisque :
- Premièrement, on savait qu'ils n'étaient à fond et qu'ils pouvaient l'être d'une manière ou d'une autre.
- Deuxièmement, on savait que derrière il y avait l'intrigue avec l'arbre de Qliphoth et on ne savait pas encore quel rôle cela allait avoir vis à vis de leur supposée victoire au terme de cet arc

Penser et dire que les héros allaient "gagner haut la main" paraît erroné (selon moi).

On pourrait simplement dire par contre que la personne à qui je répondais pensait que les héros allaient gagner haut la main ce premier round (ce qui a globalement été le cas, directement pour Yuno, moins pour les 2 autres, les combats n'ayant pas été terminés bien qu'ils auraient sans doute pu à terme les vaincre DANS cet état de force précis, et non au maximum de leur pouvoir), et qu'ensuite on passerait tout simplement à la suite, sans plus parler de la Dark Triad.

Peut-être était-ce là son message.

Mais, pour ma part, et ce que j'ai dit, c'est qu'il fallait le faire pour penser avant-même le début des combats, ou pendant ceux-ci, que les héros allaient gagner haut la main sans retournement, sans que la triade puisse se battre à 100%. Sachant qu'à ce stade, il me semble, on ne savait même pas (mais je me trompe peut-être sur ce que je vais dire là) qu'ils ne pouvaient pas utiliser 100% de leur pouvoir. On savait juste qu'ils pouvaient choisir combien de pourcentage de puissance ils utilisaient. Il me semble, je peux tromper sur ce dernier point.

Voilà simplement ce que j'ai dit. Après, libre à toi de continuer à ne pas comprendre, de trouver cette réponse insensée sans pour autant émettre d'arguments après t'être insurgé dans la discussion, etc. Fais ce qui te plais hein :pf:

- premièrement ils étaient tous à fond ou étaient sur le point de l'être.
Honnêtement, comment vous pouvez dire qu'ils n'allaient pas gagner haut la main alors que yuno, Charlotte et jack avaient largement l'avantage :pf: ?
Vanica qui a était obligé de se mettre à fond juste pour sortir du cocon :pf:
Dante qui a été obligé de se mettre à 100% pour vaincre jack et qui avant cela , était en très mauvaise passe fasse à jack :pf:
Zenon qui a carrément perdu le combat :pf:

- deuxièmement, je ne vois pas le rapport avec l'arbre de quilphoth .
Il ne sert qu'à leur donner 100% de leur pouvoir de démon mais quand l'arbre n'est pas utilisé, les 80/70% représentent leurs 100% .
Même vanica le dit quand elle dit fasse à noelle " je vais y aller avec tout ce que j'ai " .
Ou dante qui nous dit que le maximum de pouvoir qu'il peut utiliser ( donc son 100%) est de 80% .

Nacht a quand même passé au moins 2 ans là-bas ( vue qu'asta etc sont chez le tauraux noir depuis 2 ans) et en 2 ans il a recueillie de grosse information.
Le plan de la triade , le danger de Lucifer et le plan PARFAIT à réaliser contre eux .

Non, en ce qui concerne yuno et charlotte c'était une victoire écrasante :(
Y'a que pour le cas de dante où on 1 pu voir une difficulté quelconque.

Ce que tu ne comprends pas c'est que 80% = 100% de leur capacité.
Même vanica et dante le disent :rire:
T'es d'une de ces mauvaises foi....ah, non , t'es juste fanatique :hap:

> >D'ailleurs, en parlant des démons qui sortent des portes, c'est vraiment cool qu'il y en ait plein de petits (et des très grands) qui apparaissent pour faire genre ils ont une armée et c'est la merde. A voir si des démons apparaissent partout ou si c'est uniquement où il y a des "carcasses" de démons.

>

> Yes .

> Ce sera sûrement à partir de l'arbre de qulphoth

>

> >Le démon qui apparaît à clover est le fameux "démon"/forme démoniaque qu'avait pris Licht. J'imagine que l'ouverture des portes a pu reconstituer le démon ?

>

>

> Non , il n'a rien à voir avec licht :(

> C'est juste un démon similaire mais il n'a aucun lien avec licht .

> On sait pas si les démons apparaissent grâce à leur ossements

c'est plus ou moins le même en tout cas, davantage que le premier que l'on a vu

Dans tous les cas, je ne disais pas qu'il s'agissait Licht hein. Je dis juste que la "carcasse" du démon près du village de Hage a été reconstituée (carcasse qui était celle de Licht "transformé", certes). Mais ce n'est pas mon point. L'existence de la carcasse, et/ou le palais des ombres pourraient être des "portes d'entrées" à l'apparition de ces démons

Je l'ai compris ça.
On ne sait pas si c'est la carcasse du démon de licht ou non , on peut pas l'affirmer comme ça.

Merci Sherlock, mais je n'affirme rien. Tu comprends donc mal. Je faisais une supposition, je la pose et je vois si ça tient la route avec les autres ou si ça ne pourrait pas l'être. Mais vu qu'on ne peut rien dire de contraire à ce que tu comprends ou simplement qui n'est pas encore possible à affirmer comme étant la vérité (c'est un peu le but de théoriser sur la suite de l'oeuvre, essayer d'anticiper mais être surpris, agréablement ou désagréablement, mais bon, apparemment il faut s'en tenir à un commentaire visuel, parfois erroné comme en témoignent les tiens :sarcastic: )

El famoso " je n'affirme rien"
" je dis que la carcasse du démon près du village de hage a été reconstituée "
Je vois que tu ne peux même pas lire ce que tu dis toi-même :sarcastic:

Tu l'affirme, assume ça au moins .

On a du chemin à faire....

Reprends toute la discussion au lieu de ne prendre que ce qui t'intéresse. Je t'ai répondu deux fois, tu m'as repris une première fois et je t'ai expliqué ce que j'entendais avec cette phrase, effectivement, la complétant juste après par : "Mais ce n'est pas mon point. L'existence de la carcasse, et/ou le palais des ombres pourraient être des "portes d'entrées" à l'apparition de ces démons"

"Pourraient être", ça s'appelle du conditionnel.

Ensuite, parlons affirmations, effectivement. Dans mon premier message, j'ai dit "Le démon qui apparaît à clover est le fameux "démon"/forme démoniaque qu'avait pris Licht. J'imagine que l'ouverture des portes a pu reconstituer le démon ?".

Là, j'ai "affirmé" (on peut effectivement considérer cette phrase, prise à part du reste de mon message, comme une affirmation) que le démon apparu à clover était celui qui était apparu avec Licht. Posant toutefois la question de savoir si c'est une nouvelle apparition (via le paragraphe précédent) ou s'il a été reconstitué à partir de la carcasse du démon de Licht (j'ai fait ce parallèle puisque l'ouverture des portes, comme expliqué et montré, a ouvert le lien entre les deux mondes et a permis de soigner les démons déjà présents à Spade).

Tu m'as d'ailleurs repris juste après en faisant l'affirmation inverse : "non, il n'a rien à voir avec Licht".

Que ce soit toi ou moi (si on prend ma phrase à part du reste du message qui la soutient, mais la phrase en elle-même aurait pu être plus claire sans doute), on n'a en fait aucune bonne raison de faire cette affirmation, puisque rien n'indique l'identité des 2 OU la séparation des 2.

Bien que j'ai directement posé une question, mettant ainsi en avant le fait que c'est une supposition, une hypothèse (dès mon premier message), pour questionner ce que je venais de dire, raisonnement que l'on peut dire ainsi : ok, si je dis que ce sont les mêmes, comment serait-il apparu, via reconstitution des ossements, ou via un autre point d'entrée comme le palais des ombres (ses restes, s'il y en a, je ne sais plus si tout a été détruit ou s'il pourrait toujours être un point d'entrée et de passage entre les 2 mondes).

Je dis d'ailleurs juste après, "ça ferait sens vu que la triade s'est relevée". Vu que tu es quelqu'un qui sait discerner le sens du non-sens, que tu sais comprendre les autres, comme tu l'as dis, tu comprends donc que lorsqu'on dit "ça ferait sens en fonction de telle circonstance", ça s'appelle une hypothèse n'est-ce pas ?

Et donc....à quel moment ai-je dit que cette phrase n'était pas une hypothèse ?
Non, ce que j'ai dit qur tu affirmais était el famoso demon licht , pas ça :(
C'est dure à comprendre :ouch: ?

On peut le dire en d'autres termes, cette petite phrase, elle veut dire "dans telle situation, tel que je le vois, il me semble que ça fait sens". Simplement une hypothèse.

J'ai dit le contraire :ouch: ?
Ça chauffe non :ouch:?
Stresse pas hein :ouch:

Bref, j'ai fait une simple supposition quant à pourquoi il y a ce démon, à ce stade de la lecture, à un moment T, suite à une multitude de chapitres, et avant tous ceux qui nous donneront la réponse. Peut-être est-ce ça, peut-être n'est-ce pas ça. Je m'en fous et j'attends la suite pour le savoir. Je ne fais que supposer sur la suite. Que ça t'empêches de vivre et te donne le besoin de dire aux gens de la fermer et qu'ils disent de la merde, sous prétexte que l'on ne pourrait rien dire à un moment T en prévision de la suite de l'oeuvre (et non en affirmation de ce que l'oeuvre sera à jamais, en prétendant selon toi savoir ce que l'auteur va faire), je n'en ai rien à faire. T'es là pour discuter, soumettre des arguments, ou non.

Mais effectivement, t'as du chemin à faire niveau compréhension des autres.

On sait très bien ce que tu as voulu dire hein :(

Oui , tu as dit ça et tu as aussi dit ce que je t'ai cité :(
C'est tout , arrête d'essayer de t'en sortir, c'est risible

Écoute....jusqu'à preuve du contraire il ny'a AUCUN lien entre licht et ce démon .
Je comprends que tu veuilles que ra théorie ce réalise mais pour le moment tu n'as rien pour l'affirmer si ce n'est la ressemble entre les 2 :ouch:

Si si , je peux affirmer cela car c'est vrai .
Nous n'avons aucun lien apparent entre licht et ce démon, n'est-ce pas ?
Voilà :(

Faut accepter ce que tu dis :(
El famoso " supposition " alors que tu dis toi-même " la carcasse du démon a été reconstitué " .

Tu vas me dire que c'est une hypothèse pas vrai :rire: ?

Bon allez , essaie de te rendre compte de ton degré de non-sens et de mauvaise foi .
Bonne chance :(

Tiamat7534
Tiamat7534
Niveau 10
01 février 2021 à 21:39:11

Julius était fort comment par rapport à licht, lemiel ou la dark triad selon vous ?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
02 février 2021 à 08:12:20

Le 01 février 2021 à 21:39:11 Tiamat7534 a écrit :
Julius était fort comment par rapport à licht, lemiel ou la dark triad selon vous ?

Il est assurément au meme tier que Licht et Lumiel, il pourrait facilement la DK c’est sûr et certains.

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
04 février 2021 à 12:25:56

Spoil chapitre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437520-img-20210203-234641.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437528-img-20210204-071552.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437537-img-20210204-071633.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437545-img-20210204-071634.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437553-img-20210204-071638.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437565-img-20210204-071639.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437590-img-20210204-071642.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437597-img-20210204-071643.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437604-img-20210204-071647.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437614-img-20210204-071648.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437630-img-20210204-071652.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612437636-img-20210204-071653.jpg

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
06 février 2021 à 15:42:07

[21:39:11] <Tiamat7534>

Il doit être de leur niveau.
En 1v1 il se tape nimporte qu'elle membre de la dark triad

gwadaland971
gwadaland971
Niveau 1
06 février 2021 à 22:26:15

c est pour ca ils l ont nerf julius sinon l arc serait déjà expédier

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
07 février 2021 à 22:16:17

Le problème c'est qu'on a jamais vu Julius ce battre a 100% contre Patri il ripostait même pas il s'amuser

buccha500000000
buccha500000000
Niveau 3
08 février 2021 à 12:50:02

salut les kheys je vois ce topic actif mais je ne viens pas lire par peur de me faire spoil sur ce bon animé/manga

vous en êtes à quel épisode/scan perso------>137

vraiment j'adore c'est un bon manga

édit :)

Message édité le 08 février 2021 à 12:52:05 par buccha500000000
HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
08 février 2021 à 14:30:33

Le 08 février 2021 à 12:50:02 buccha500000000 a écrit :
salut les kheys je vois ce topic actif mais je ne viens pas lire par peur de me faire spoil sur ce bon animé/manga

Ah oui effectivement vien pas sur ce topic tu va te faire spoil

buccha500000000
buccha500000000
Niveau 3
08 février 2021 à 14:38:27

Le 08 février 2021 à 14:30:33 HakiduTemps a écrit :

t'inquiètes merci pour l'info je reviendrai dans pas longtemps j'aurais obtenu les derniers épisodes qu'ils me restent à visionner pour ensuite regarder le dernier qui sortira en mars d'après anime news network

Message édité le 08 février 2021 à 14:38:59 par buccha500000000
HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
08 février 2021 à 20:07:36

Le 08 février 2021 à 14:38:27 buccha500000000 a écrit :

t'inquiètes merci pour l'info je reviendrai dans pas longtemps j'aurais obtenu les derniers épisodes qu'ils me restent à visionner pour ensuite regarder le dernier qui sortira en mars d'après anime news network

Etre a jour sur l'animé ne te suffira pas

buccha500000000
buccha500000000
Niveau 3
08 février 2021 à 21:30:54

Le 08 février 2021 à 20:07:36 HakiduTemps a écrit :

pk

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
08 février 2021 à 23:54:17

Le 08 février 2021 à 21:30:54 buccha500000000 a écrit :

pk

Bah c'est le topic du manga/scan donc forcément on est plus loin que l'anime. Met toi à jour sur l'anime et va sur le topic de l'anime dans le forum animation.

Cela dit l'anime sera très bientôt arrêté ou en longue pause pour permettre au manga de mieux se vendre et pour éviter que l'anime ne rattrape le manga ce qui ferait faire des HS pour éviter de mettre l'anime en pause.

buccha500000000
buccha500000000
Niveau 3
09 février 2021 à 00:00:15

Le 08 février 2021 à 23:54:17 coconutsu a écrit :

> Le 08 février 2021 à 12:50:02 buccha500000000 a écrit :

>salut les kheys je vois ce topic actif mais je ne viens pas lire par peur de me faire spoil sur ce bon animé/manga

>

> vous en êtes à quel épisode/scan perso------>137

>

> vraiment j'adore c'est un bon manga

>

> édit :)

pk

Bah c'est le topic du manga/scan donc forcément on est plus loin que l'anime. Met toi à jour sur l'anime et va sur le topic de l'anime dans le forum animation.

Cela dit l'anime sera très bientôt arrêté ou en longue pause pour permettre au manga de mieux se vendre et pour éviter que l'anime ne rattrape le manga ce qui ferait faire des HS pour éviter de mettre l'anime en pause.

si j'ai bien suivi le dernier épisode serait le 30 mars c'est bien ça ? un scan = un chapitre donc un épisode si ne me trompe pas

buccha500000000
buccha500000000
Niveau 3
09 février 2021 à 16:29:00

Le 09 février 2021 à 13:30:32 madisani a écrit :

Le 09 février 2021 à 00:00:15 buccha500000000 a écrit :

Le 08 février 2021 à 23:54:17 coconutsu a écrit :

> Le 08 février 2021 à 14:38:27 buccha500000000 a écrit :

>> Le 08 février 2021 à 14:30:33 HakiduTemps a écrit :

> >> Le 08 février 2021 à 12:50:02 buccha500000000 a écrit :

> > >salut les kheys je vois ce topic actif mais je ne viens pas lire par peur de me faire spoil sur ce bon animé/manga

> > >

> > > vous en êtes à quel épisode/scan perso------>137

> > >

> > > vraiment j'adore c'est un bon manga

> > >

> > > édit :)

> >

> > Ah oui effectivement vien pas sur ce topic tu va te faire spoil

>

> t'inquiètes merci pour l'info je reviendrai dans pas longtemps j'aurais obtenu les derniers épisodes qu'ils me restent à visionner pour ensuite regarder le dernier qui sortira en mars d'après anime news network

pk

si j'ai bien suivi le dernier épisode serait le 30 mars c'est bien ça ? un scan = un chapitre donc un épisode si ne me trompe pas

Non, va voir des listes sur wikipedia ou autre. De manière générale, un épisode adapte 3 chapitres (parfois plus, parfois moins). Le manga est un peu plus avancé que l'animé.

Par exemple, le dernier épisode, le 162, a adapté les chapitres 239 à 243 (ce sont des combats, donc l'adaptation est plus rapide).

Actuellement, le manga en est au chapitre 281. L'adaptation actuelle, qui se terminera le 30 mars avec une annonce en prime, n'ira pas jusque là. Donc, même en terminant l'animé, si tu veux ne pas te faire spoil et venir ici, il faudra te mettre à jour sur le manga.

d'accord merci

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
09 février 2021 à 17:42:37

Les habitants ont vus que Julius était redevenue enfants il va donc être destitué je pense

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
09 février 2021 à 23:29:32

Soit Asta devient Empereur mage car tout les habitants auront vus ce que Asta vaut,Ou c'est Yami qui devient empereur mage et Asta qui devient Capitaine William ne va pas le devenir car il a trahi Clover et peut etre qu'il va mourrir,Je ne vois personne d'autre a part Asta et Yami

buccha1945
buccha1945
Niveau 4
10 février 2021 à 00:10:25

bonsoir les clés j'ai finis l'épisode 163 qui était sur voiranime et j'attends la suite mais pourriez vous m'indiquer à quel sac je dois aller lire la suite donc l'épisode 164 en tant que animé merci ça serait la première fois que je goûte aux scan je suis un peu novice dans tout ceux qui manga anime :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment