CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
25 février 2021 à 15:19:42

"Demon-Slayer Sword: Asta's first sword can be enlarged by extending Anti Magic from the edges of the blade, while the flat side of the sword can be used to deflect spells.[67][68] After six months of training in the Heart Kingdom, Asta has gained the ability to remotely control the Anti Magic within the sword, allowing him to to summon the sword back to himself by holding his hand open and calling its name,[69] as well as ride it through the air."

La vérité c'est que tu as mal interprété les choses, on a toujours constaté le pouvoir OP d'Asta depuis le début, plein de gens dans le manga disent qu'il est OP, Nacht dit même que c'est le meilleur quand il est transformé, mais non toi comme tu as décidé que son pouvoir était pas terrible tu te raccroche juste à Lucifer qui sous estime complètement le pouvoir de l'anti magie.

Message édité le 25 février 2021 à 15:20:33 par coconutsu
BlackMetissage
BlackMetissage
Niveau 8
04 mars 2021 à 14:31:17

Comment Magna pourra rivaliser ou dépasser Luck bordel c’est le truc qui me hype chaque semaine de le revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614864557-4cbf0632-9e5a-4fe9-80a2-9f430361dafe.jpeg

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
05 mars 2021 à 21:42:55

Le flow de Luck BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
06 mars 2021 à 01:13:06

Le 05 mars 2021 à 21:42:55 Neoriku13 a écrit :
Le flow de Luck BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Je confirme, vivement de voir celle des autres comme Mimosa et Noelle.

Surtout ce qui est vraiment impressionnant c'est Mereoleona qui a réussit a activer tout seul sa Magie Suprême, ce qui prouve sa monstruosité en terme de Mana :coeur:

Redblaster94
Redblaster94
Niveau 6
06 mars 2021 à 18:23:46

Salut à tous ,

Le manga est bien mieux que l’animé ou pas du tout ?

Bleckys
Bleckys
Niveau 5
07 mars 2021 à 17:45:43

Le manga est mieux

groudonvert
groudonvert
Niveau 49
09 mars 2021 à 22:25:38

Pour les combats, je trouve honnêtement l'animé mieux. Le combat Dante/Yami (avec et sans Asta) n'a aucun sens dans le manga (à part la dernière scène).

Supra_scopezz
Supra_scopezz
Niveau 6
10 mars 2021 à 16:49:47

Hello, vous savez où va s'arrêter l'épisode 170 de l'anime au niveau du manga ?

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
10 mars 2021 à 18:56:27

Le 10 mars 2021 à 16:49:47 supra_scopezz a écrit :
Hello, vous savez où va s'arrêter l'épisode 170 de l'anime au niveau du manga ?

On ne sait pas, mais je les vois bien s'arrêter au 273 juste avant la guerre. :(

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
11 mars 2021 à 21:40:49

Luck master class

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
11 mars 2021 à 21:42:28

[15:11:56] <coconutsu>

Le 14 février 2021 à 13:53:40 JimbeiLaBaleine a écrit :

[13:10:47] <coconutsu>

Le 13 février 2021 à 15:35:50 JimbeiLaBaleine a écrit :

[12:31:03] <coconutsu>

> Le 13 février 2021 à 01:20:46 BlackCoast a écrit :

>> Le 12 février 2021 à 21:15:56 HakiduTemps a écrit :

> >Je pense qu'on peut affirmer sans débat que Asta est plus fort que Nozel ou Flugoleon

>

> Asta est arcane, c’est comme utiliser le fait que pré ellipse Nozel est vaincu easy Dark Patry.

> La victoire n’est pas un argument.

Arcane c'est pas un niveau de puissance, ça parle d'un pouvoir qui va au delà des lois régis par le monde.

Vanessa est arcane de par sont sort de file du destin avec le chat rouge et pareil pour la petite Grey avec son sort qui est au dessus d'un simple soin et peut guérir des attaques mortel.

Asta est arcane car son monde est régi par la magie et qui est le seul à avoir de l'anti magie, un pouvoir qui vient du monde des démon et qui même la bas semble être une anomalie.

Le fait est que Asta est OP et que maintenant qu'il a sa fusion bah il devient top tier dans le game. Après son pouvoir a toujours été OP et c'est pas parce que lucifer dit que l'anti magie est un faible pouvoir que c'est vraiment le cas. Tout simplement car on a toujours constaté que c'était OP même au début du manga ou il pouvait déjà détruire un paquet de sorts ennemis simplement avec l'anti magie déjà présente dans son épée et la encore face à ce gros démon qu'il one shoot avec son mode fusion.

Il avait raison, en terme de PUISSANCE l'anti magie c'est vraiment nul .
Ça affecte pas vraiment les objets physiques....là où yuno peut te balancer un rayon laser qui détruit les objets les plus résistants asta ne peut pas le faire .
L'anti magie n'est utile que sur la magie ( logique) .
Il n'est pas top tier .
Si il devait affronter quelqu'un comme yami ça ce serait passé autrement.
Le majin est fait de mana et n'esquive pas, c'est pour ça qu'asta a était aussi efficace.
Lui et yuno doivent se situer entre Charlotte et les capitaines top tier comme fuegoleon, yami, nozel et mereoleona.
C'est déjà un gros niveau.

Tout le monde le dit tout le temps dans le manga que l'anti magie c'est OP et on l'a constaté depuis le début! Lucifer parle sans savoir et surtout il pense à son monde des démons, si un démon d'anti magie était aussi puissant que Asta t'inquiète pas qu'il aurait pas le même discoure, regarde Liebe il est plutôt faible tout seul mais avec Asta il peut rejoindre le niveau des plus puissants.

On est dans un monde régi par le mana et il a le pouvoir de détruire le mana...et si, l'anti magie peut détruire les objet physique comme la fois ou il coupe en 2 la forteresse mobile de spade quand il allonge son épée avec de l'anti magie.

Oui l'anti magie est complètement OP dans le monde de Black Clover. Après oui c'est pas aussi stylé que la magie de gravité ou autre mais c'est terriblement efficace.

C'est pas pour rien si j'aime pas Asta, c'est aussi parce que je constate depuis le début du manga qu'il a un pouvoir complètement OP et de la pire des façons.

Mensonge !
Ce n'est pas l'anti magie qui a découpé la forteresse de spade , c'est LA LAME PHYSIQUE DE DISPELDA !
Rien à voir avec de l'anti magie pur .tu le dit toi-même en plus , il allonge son épée.

Ça n'a rien de puissant , ça n'affectera jamais les objets physiques.
Oui, c'est op mais c'est pas le plus op qu'il puisse avoir .
Lucifer ne parle pas sans savoir hein .
On pourrait refaire le monde avec des " et si" .

Putain t'es pas malin toi non? C'est pas la lame physique qui est allongé, il a jamais changé la taille d'une lame, à chaque fois que ça a été fait c'était simplement de l'anti magie qui allongeait la lame et pas le métal de la lame en lui même.

Quand il coupe la forteresse en 2 c'est en ayant allongé la lame AVEC de l'anti magie.

Totalement faux !
Quand il utilise son black divider il surcharge l'épée puis elle s'allonge.
Ce n'est donc pas l'anti magie mais LA LAME qui touche la matière.
C'est littéralement une évidence, comment tu ne peux pas le voir ?

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
11 mars 2021 à 21:42:51

[14:31:17] <BlackMetissage>
Comment Magna pourra rivaliser ou dépasser Luck bordel c’est le truc qui me hype chaque semaine de le revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614864557-4cbf0632-9e5a-4fe9-80a2-9f430361dafe.jpeg

Jamais :rire:

groudonvert
groudonvert
Niveau 49
13 mars 2021 à 21:10:08

Alors, ce nouveau chapitre ? :)

Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
14 mars 2021 à 00:08:55

Le 13 mars 2021 à 21:10:08 Groudonvert a écrit :
Alors, ce nouveau chapitre ? :)

Pas mal, on comprend mieux la réaction de Jack qui ne comprenait pas la Magie de Nacht qui n’était pas la même dans ses souvenirs puisque c’était celle de son petit frère jumeaux Morgen, et que la réponse de Nacht "cette Magie n'existe plus" est dorénavant lourde de sens car Grimoire/Magie qui n'existe plus = Mort de la personne, donc son petit frère fut tué de façon injuste et gratuit selon les souvenirs de Nacht.

Et on comprend mieux également son apparence vu qu'il veut perpétuer les désirs/Rêve de son jumeau à savoir être un véritable chevalier, droit/honnête et détruisant le Mal et aussi par traumatisme car en ressemblant à son frère, c'est comme il était toujours là avec lui.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
14 mars 2021 à 00:47:51

Bon du coup cela pose plusieurs questions :

- Comment son frère est mort et quand ?
- Yami est-il au courant du remplacement de Morgen par Nacht ?
- Pareil pour l'empereur Mage (a priori oui il est pas con et c'est lui qui a envoyé Natch en espionnage) ?
- il semblerait que les autres ne soient pas au courant du switch de jumeau ?

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
14 mars 2021 à 03:10:06

Le 11 février 2021 à 23:45:55 buccha9891 a écrit :
salut les kheys j'ai lu le manga et le dernier chapitre mais vu que je suis un novice de la lecture des mangas (c'était mon premier sac ceci dit) j'ai quelques questions à vous posez :hap:

je voulais vous demander personnellement vous le lisez sur quel site les scan perso sur japscan et c'est traduit et écrit sur tout les scan scantrad.net j'ai rencontré des fautes de traduction je suppose car à certains moments ils disait gauche a la place de Gosh comme dans l'anime l'aube dorée à la place de l'aube d'or et le meilleur pour la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613082542-screenshot-20210211-202859-com-hsv-freeadblockerbrowser.jpg à la place de l'œil maléfique du crépuscule :hap: je ne me pleins pas j'ai trouvais ça juste intriguant faut l'savoir

je voulais vois demandez si vous aussi vous avez des bugs de traduction ou des choses comme ça car dans l'anime ce n'est pas pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

À moins que ce ne soient des pages directement scannées depuis les volumes français ce sont des traductions amateurs donc il y a forcément des incohérences par rapport à la traduction officielle et à l'anime.

et aussi vu je n'ai pas compris ce que veut bien signifier ces traits de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613082867-screenshot-20210211-212234.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613082879-screenshot-20210211-201209.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613082902-screenshot-20210211-183109-com-hsv-freeadblockerbrowser.jpg (les bruits ?, les effets ?)

Ce sont des onomatopées écrites en japonais, mais parfois y'en a même quand il n'y a aucun bruit, probablement pour donner une ambiance aux scènes.

pareillement aussi je n'ai pas trop compris qui parlait quand il avait les rectangles comme ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613082986-screenshot-20210211-211950-com-hsv-freeadblockerbrowser.jpg

Généralement dans les mangas les rectangles représentent le narrateur, sans qu'il soit nécessairement un personnage, mais parfois ça peut être les pensées d'un personnage, faut voir avec le contexte, par exemple si c'est écrit à la 3ème personne ou à la 1ère.

et pour finir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613083045-screenshot-20210211-203617-com-hsv-freeadblockerbrowser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613083066-screenshot-20210211-213040-com-hsv-freeadblockerbrowser.jpg si j'ai bien compris c'est des pubs en gros ? :question:

La 2ème image est la couverture du Weekly Shonen Jump, le magazine dans lequel est publié le manga, donc la 1ère doit être une page de pub du même magazine.

ça je peux en être certain que j'ai raison mais quand le texte est bien noirci comme ça c'est les pensés des personnage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu veux dire en gras et quand il n'y a aucune bulle ni cadre? Si oui ce sont bien des pensées, mais si c'est à l'intérieur d'une bulle c'est juste parce que le personnage parle plus fort ou avec plus d'insistance mais tu dois déjà le savoir.

sinon en parlant du manga il est bien projeté en l'avant tandis que l'animé est un peu loin pour l'instant

je pose ce pavé ici vous qui a plus d'expérience que moi sur le manga et les mangas de scan :pave:

en parlant de cette scène vous en pensez quoi ? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613083330-screenshot-20210211-225306.jpg

personnellement je pense que c'est le chaos absolu l'histoire durera encore longtemps normalement :)

des scènes full combats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493712325-1493022768-ezgif-com-crop-2.png

Pour tout ça par contre je sais pas, je lis même pas le manga ni ne regarde l'anime, je passais juste sur le topic parce que je suis légèrement intrigué :hap:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
14 mars 2021 à 14:42:14

Le 11 mars 2021 à 21:42:28 JimbeiLaBaleine a écrit :

[15:11:56] <coconutsu>

Le 14 février 2021 à 13:53:40 JimbeiLaBaleine a écrit :

[13:10:47] <coconutsu>

Le 13 février 2021 à 15:35:50 JimbeiLaBaleine a écrit :

>[12:31:03] <coconutsu>

>> Le 13 février 2021 à 01:20:46 BlackCoast a écrit :

>>> Le 12 février 2021 à 21:15:56 HakiduTemps a écrit :

>> >Je pense qu'on peut affirmer sans débat que Asta est plus fort que Nozel ou Flugoleon

>>

>> Asta est arcane, c’est comme utiliser le fait que pré ellipse Nozel est vaincu easy Dark Patry.

>> La victoire n’est pas un argument.

>

>Arcane c'est pas un niveau de puissance, ça parle d'un pouvoir qui va au delà des lois régis par le monde.

>

>Vanessa est arcane de par sont sort de file du destin avec le chat rouge et pareil pour la petite Grey avec son sort qui est au dessus d'un simple soin et peut guérir des attaques mortel.

>

>Asta est arcane car son monde est régi par la magie et qui est le seul à avoir de l'anti magie, un pouvoir qui vient du monde des démon et qui même la bas semble être une anomalie.

>

>Le fait est que Asta est OP et que maintenant qu'il a sa fusion bah il devient top tier dans le game. Après son pouvoir a toujours été OP et c'est pas parce que lucifer dit que l'anti magie est un faible pouvoir que c'est vraiment le cas. Tout simplement car on a toujours constaté que c'était OP même au début du manga ou il pouvait déjà détruire un paquet de sorts ennemis simplement avec l'anti magie déjà présente dans son épée et la encore face à ce gros démon qu'il one shoot avec son mode fusion.

Il avait raison, en terme de PUISSANCE l'anti magie c'est vraiment nul .
Ça affecte pas vraiment les objets physiques....là où yuno peut te balancer un rayon laser qui détruit les objets les plus résistants asta ne peut pas le faire .
L'anti magie n'est utile que sur la magie ( logique) .
Il n'est pas top tier .
Si il devait affronter quelqu'un comme yami ça ce serait passé autrement.
Le majin est fait de mana et n'esquive pas, c'est pour ça qu'asta a était aussi efficace.
Lui et yuno doivent se situer entre Charlotte et les capitaines top tier comme fuegoleon, yami, nozel et mereoleona.
C'est déjà un gros niveau.

Tout le monde le dit tout le temps dans le manga que l'anti magie c'est OP et on l'a constaté depuis le début! Lucifer parle sans savoir et surtout il pense à son monde des démons, si un démon d'anti magie était aussi puissant que Asta t'inquiète pas qu'il aurait pas le même discoure, regarde Liebe il est plutôt faible tout seul mais avec Asta il peut rejoindre le niveau des plus puissants.

On est dans un monde régi par le mana et il a le pouvoir de détruire le mana...et si, l'anti magie peut détruire les objet physique comme la fois ou il coupe en 2 la forteresse mobile de spade quand il allonge son épée avec de l'anti magie.

Oui l'anti magie est complètement OP dans le monde de Black Clover. Après oui c'est pas aussi stylé que la magie de gravité ou autre mais c'est terriblement efficace.

C'est pas pour rien si j'aime pas Asta, c'est aussi parce que je constate depuis le début du manga qu'il a un pouvoir complètement OP et de la pire des façons.

Mensonge !
Ce n'est pas l'anti magie qui a découpé la forteresse de spade , c'est LA LAME PHYSIQUE DE DISPELDA !
Rien à voir avec de l'anti magie pur .tu le dit toi-même en plus , il allonge son épée.

Ça n'a rien de puissant , ça n'affectera jamais les objets physiques.
Oui, c'est op mais c'est pas le plus op qu'il puisse avoir .
Lucifer ne parle pas sans savoir hein .
On pourrait refaire le monde avec des " et si" .

Putain t'es pas malin toi non? C'est pas la lame physique qui est allongé, il a jamais changé la taille d'une lame, à chaque fois que ça a été fait c'était simplement de l'anti magie qui allongeait la lame et pas le métal de la lame en lui même.

Quand il coupe la forteresse en 2 c'est en ayant allongé la lame AVEC de l'anti magie.

Totalement faux !
Quand il utilise son black divider il surcharge l'épée puis elle s'allonge.
Ce n'est donc pas l'anti magie mais LA LAME qui touche la matière.
C'est littéralement une évidence, comment tu ne peux pas le voir ?

En plus tu fais exprès de pas voir le 2em poste juste en dessous ou j'ajoute :

"Demon-Slayer Sword: Asta's first sword can be enlarged by extending Anti Magic from the edges of the blade, while the flat side of the sword can be used to deflect spells. After six months of training in the Heart Kingdom, Asta has gained the ability to remotely control the Anti Magic within the sword, allowing him to to summon the sword back to himself by holding his hand open and calling its name,[69] as well as ride it through the air."

La vérité c'est que tu as mal interprété les choses, on a toujours constaté le pouvoir OP d'Asta depuis le début, plein de gens dans le manga disent qu'il est OP, Nacht dit même que c'est le meilleur quand il est transformé, mais non toi comme tu as décidé que son pouvoir était pas terrible tu te raccroche juste à Lucifer qui sous estime complètement le pouvoir de l'anti magie.

Tu as tort j'ai raison point. Rien de pire au monde que les mecs comme toi qui forcent dans le vide alors qu'ils savent très bien qu'ils disent de la merde.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
15 mars 2021 à 18:38:33

Chapitre 230 page 7 il me semble tu vois bien L'épée sale et abimé avec de l'anti magie qui entoure et allonge l'épée, sur l'image Asta vient de défoncer plusieurs ennemis en même temps et après quand il coupe la forteresse en 2 c'est bien en augmentant encore le pouvoir d'antimagie dans l'épée et non pas la lame de métal qui s'allonge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615829807-07.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615829875-12.png

"C'est pourtant évident" comme tu le dirais et c'est très clair visuellement.

Bleckys
Bleckys
Niveau 5
15 mars 2021 à 19:23:55

[18:38:33] <coconutsu>
Chapitre 230 page 7 il me semble tu vois bien L'épée sale et abimé avec de l'anti magie qui entoure et allonge l'épée, sur l'image Asta vient de défoncer plusieurs ennemis en même temps et après quand il coupe la forteresse en 2 c'est bien en augmentant encore le pouvoir d'antimagie dans l'épée et non pas la lame de métal qui s'allonge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615829807-07.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615829875-12.png

"C'est pourtant évident" comme tu le dirais et c'est très clair visuellement.

This :ok:

Xenire97
Xenire97
Niveau 7
18 mars 2021 à 12:08:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065116-img-20210318-065804.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065157-20210318-065904.jpg

A votre avis qu'est-ce qui sera annoncé pour black clover dans les 2 semaine à venir ?
L'animé quo s'achève dans 2 épisodes (apparemment ça ne sera pas ma fin de bc, mais on sait jamais)

Chapitre 286 spoil

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065429-img-20210318-070140.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065451-img-20210318-070142.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065462-img-20210318-070147.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065572-img-20210318-070149.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065584-img-20210318-070151.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065593-img-20210318-070155.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065603-img-20210318-070158.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065614-img-20210318-070159.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065625-img-20210318-070202.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065632-img-20210318-070206.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065642-img-20210318-070208.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065651-img-20210318-070212.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065661-img-20210318-070214.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065677-img-20210318-070216.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065685-img-20210318-070218.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065761-img-20210318-070846.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616065768-img-20210318-070848.jpg

Message édité le 18 mars 2021 à 12:09:32 par Xenire97
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment