Le 24 avril 2021 à 18:33:41 :
J'ai dit plusieurs fois que Magna avait tout pour être le perso principal du manga, le raté de paysant avec un mana de merde et sans magie dite "arcane" capable de dépasser ses limites et de développer de nouvelles façon de vaincre de puissants ennemis.
En plus il est hyper stylé sans sa coupe de cheveux osef et ses lunettes, si vous vous souvenez des quelque fois ou il a brillé.
C'est dommage car il aurai été bien meilleur en perso principal qu'un Asta OP qui annihile toute magie ou l'autre OP béni du mana avec sa magie de vent sans limite.
Vive Magna un personnage cool, attachant, et pas OP de façon débile!
J'approuve Magna via son histoire, qu'il est beau gosse sans ses lunettes et sa coupe de cheveux actuel (ça m'avais étonner quand je l'ai vu comme ça la première fois via sa coupe de cheveux naturel avec les cheveux mi long lui tombant devant les yeux et visage, je me suis dis pourquoi il garde pas cette coupe de cheveux et met ces lunettes, il est badass au naturel !), le fait qu'il soit malin et tactique (ses boules de feu qui agit comme une balle de baseball avec des effets glissants et aléatoires pour décontenancer son adversaire) et la avec sa chaine qui fait un "partage équivalant" de Mana , en échange de contrainte équivalente (libération de la chaine si un des deux adversaires meurt par exemple) (je me demande si ce n'est pas une Magie Piège d'ailleurs), en ferait un meilleur Héros que Asta ou Yuno.
D'ailleurs j'ai penser il y a quelques jours comment faire un MC mage pété en suivant les idées de départ des Magies Elementaires : Il aurait dû faire un MC mage "sans couleurs", adepte du Renforcement, ce qui le mettrait à l’écart des autres et discriminer.
Mais en s'entrainant pour élargir le champ d'action de sa magie, il l'arrive à l'utiliser pour attaquer au CAC et à distance, se défendre, protéger lui et les autres et soigner. De plus avec la magie de Heart, il apprend à absorber/canaliser/produire de la Mana de lui même pour aider ses alliés, puis en reprenant l'histoire de Liebe mais en se basant sur les pouvoirs d'Arcanes de Gray, Le démon qu'il arrivera à avoir comme ami lui permettre de modifier/métamorphoser sa "couleurs de Magie", car la Magie du Renforcement est la base de toute Magie, à volonté et de devenir un "Maitre Elementaire", pouvant utiliser la Magie du Feu/Eau/Plante/Lumière/Ténèbres, etc via sa fusion démoniaque et les utilisez de façon intelligente et complémentaire avec sa Magie de Renforcement (Ténèbre pour annuler les magies démoniaques et malédiction/Lumière pour des attaques et des soins rapides/la terre pour une meilleur défense...) et les 2 plus faibles et rejeter de leurs Mondes s'allient pour devenir les Héros de leurs Mondes face aux tyrans abusant de leurs Puissantes Mana naturelles pour écraser les plus faibles.
Cela aurait été classique mais efficace.
Message édité le 25 avril 2021 à 00:32:04 par SuperIchiya