[02:06:58] <coconutsu>
Le 10 février 2021 à 22:41:51 JimbeiLaBaleine a écrit :
[23:29:32] <HakiduTemps>
Soit Asta devient Empereur mage car tout les habitants auront vus ce que Asta vaut,Ou c'est Yami qui devient empereur mage et Asta qui devient Capitaine William ne va pas le devenir car il a trahi Clover et peut etre qu'il va mourrir,Je ne vois personne d'autre a part Asta et YamiAsta n'est même pas au niveau empereur mage .
Y'a nozel et fuegoleon qui pourraient très bien-être empereur mageHm non ils ont rien montré qui leur fait avoir ce niveau la.
Pour Nozel je rappel que sa victoire facile face à Patri c'est juste parce que sont pouvoir est le counter parfait de la lumière.
Après ils peuvent prendre sa place mais ça veut pas dire qu'ils en ont son niveau...cela dit on va voir de très gros combats dans cet arc et plein de power up en tout genre.
Mereoleona est très certainement au niveau empereur mage , j'ai même pas besoin de débattre là-dessus, elle est sûrement le capitaine le plus puissant.
Elle dit elle-même que fuegoleon est son rivale et est peut-être même plus fort qu'elle.
Nozel est le rival et légal de fuegoleon, ça nous et montré depuis le début du manga.
Voilà.....asta n'est vraiment pas au niveau
[12:51:54] <HakiduTemps>
Le 10 février 2021 à 22:41:51 JimbeiLaBaleine a écrit :
[23:29:32] <HakiduTemps>
Soit Asta devient Empereur mage car tout les habitants auront vus ce que Asta vaut,Ou c'est Yami qui devient empereur mage et Asta qui devient Capitaine William ne va pas le devenir car il a trahi Clover et peut etre qu'il va mourrir,Je ne vois personne d'autre a part Asta et YamiAsta n'est même pas au niveau empereur mage .
Y'a nozel et fuegoleon qui pourraient très bien-être empereur mageGrosse contradiction je pense que Asta est maintenant plus fort que Nozel et Fuego mais tu dit qu'il n'a pas le lvl empereur mage mais a l'heure actuelle personne ne l'a
Lolopechika est décrite comme étant au niveau de julius .
Tu insinues qu'elle est plus forte que fuegoleon ou mereoleona
?
Asta plus fort que fuegoleon, yami , nozel et mereoleona la bonne blague ![]()
[23:45:55] <buccha9891>
salut les kheys j'ai lu le manga et le dernier chapitre mais vu que je suis un novice de la lecture des mangas (c'était mon premier sac ceci dit) j'ai quelques questions à vous posezje voulais vous demander personnellement vous le lisez sur quel site les scan perso sur japscan et c'est traduit et écrit sur tout les scan scantrad.net j'ai rencontré des fautes de traduction je suppose car à certains moments ils disait gauche a la place de Gosh comme dans l'anime l'aube dorée à la place de l'aube d'or et le meilleur pour la fin
à la place de l'œil maléfique du crépuscule
je ne me pleins pas j'ai trouvais ça juste intriguant faut l'savoir
je voulais vois demandez si vous aussi vous avez des bugs de traduction ou des choses comme ça car dans l'anime ce n'est pas pareil
et aussi vu je n'ai pas compris ce que veut bien signifier ces traits de l'auteur
![]()
![]()
(les bruits ?, les effets ?)
pareillement aussi je n'ai pas trop compris qui parlait quand il avait les rectangles comme ceci
et pour finir
![]()
si j'ai bien compris c'est des pubs en gros ?
ça je peux en être certain que j'ai raison mais quand le texte est bien noirci comme ça c'est les pensés des personnage ?
sinon en parlant du manga il est bien projeté en l'avant tandis que l'animé est un peu loin pour l'instant
je pose ce pavé ici vous qui a plus d'expérience que moi sur le manga et les mangas de scan
![]()
en parlant de cette scène vous en pensez quoi ?
![]()
personnellement je pense que c'est le chaos absolu l'histoire durera encore longtemps normalement
des scènes full combats
J'utilise manga traduit ![]()
[23:05:22] <Old-Padawan>
De mon point de vue c'est fueguoleon qui doit devenir empereur Mage poru plusieurs raisons :- De lignée royale
- Charismatique et leader incontesté
- Benediction de l'esprit élémentaire du feu
- A une marge de progression pour devenir vraiment craqué (déblocage d'un mode armure comme Yuno mais level capitaine)
Mais vous y trompez pas ça finira sur Yuno et Asta qui se feront un duel à la fin du manga pour savoir qui deviendra le prochain EM sous le regard de Fueguoleon.
Je me suis toujours dis ça ![]()
À mon avis , à la fin du manga il y'aura 2 camps .
Les pro asta : ceux qui l'auront vue sauver le royaume, les nobles vermillion et certains nobles de moindre importance.
Les pro yuno : la plupart des chevaliers mages et une partie du royaume ( ceux qu'il a dirigés et sauver durant l'attaque des elfes) et les nobles silva et kira qui sont bien plus rattaché à la royauté et au origines de l'empereur mage .
Asta et yuno vont se battres ![]()
Asta vas gagner évidemment mais yuno deviendra sûrement roi de spade
[21:15:56] <HakiduTemps>
Je pense qu'on peut affirmer sans débat que Asta est plus fort que Nozel ou Flugoleon
Il est loins du niveau hein ![]()
C'est juste que l'anti magie est full PT contre les majin .
C'est carrément expliqué dans le scan . Le majin est une masse de mana immense et tu sais c'est quoi le pouvoir de l'anti magie ? Detruire le MANA .
[12:31:03] <coconutsu>
Le 13 février 2021 à 01:20:46 BlackCoast a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:15:56 HakiduTemps a écrit :
Je pense qu'on peut affirmer sans débat que Asta est plus fort que Nozel ou FlugoleonAsta est arcane, c’est comme utiliser le fait que pré ellipse Nozel est vaincu easy Dark Patry.
La victoire n’est pas un argument.Arcane c'est pas un niveau de puissance, ça parle d'un pouvoir qui va au delà des lois régis par le monde.
Vanessa est arcane de par sont sort de file du destin avec le chat rouge et pareil pour la petite Grey avec son sort qui est au dessus d'un simple soin et peut guérir des attaques mortel.
Asta est arcane car son monde est régi par la magie et qui est le seul à avoir de l'anti magie, un pouvoir qui vient du monde des démon et qui même la bas semble être une anomalie.
Le fait est que Asta est OP et que maintenant qu'il a sa fusion bah il devient top tier dans le game. Après son pouvoir a toujours été OP et c'est pas parce que lucifer dit que l'anti magie est un faible pouvoir que c'est vraiment le cas. Tout simplement car on a toujours constaté que c'était OP même au début du manga ou il pouvait déjà détruire un paquet de sorts ennemis simplement avec l'anti magie déjà présente dans son épée et la encore face à ce gros démon qu'il one shoot avec son mode fusion.
Il avait raison, en terme de PUISSANCE l'anti magie c'est vraiment nul .
Ça affecte pas vraiment les objets physiques....là où yuno peut te balancer un rayon laser qui détruit les objets les plus résistants asta ne peut pas le faire .
L'anti magie n'est utile que sur la magie ( logique) .
Il n'est pas top tier .
Si il devait affronter quelqu'un comme yami ça ce serait passé autrement.
Le majin est fait de mana et n'esquive pas, c'est pour ça qu'asta a était aussi efficace.
Lui et yuno doivent se situer entre Charlotte et les capitaines top tier comme fuegoleon, yami, nozel et mereoleona.
C'est déjà un gros niveau.
[13:58:32] <Xenire97>
Le chapitre était bon, mais le demon m'a paru inutile enfaîte, du sens ou Tabata aurait pu le faire détruire une partie de la ville rien que ça, je ne demande pas des morts (pour l'instant)
Sinon Asta qui le detuire en quelque seconde est complètement logique, un gros tas de magie qui n'esquive rien bin il n'a eu que ce qu'il mérite, mais a Spade avec des ennemis qui esquiveront ça sera pas la même (du moin normalement on verra bien).Hâte d'avoir la version en bonne qualité
Oui , exactement.
Faut pas s'enjayer pour ça
Le 13 février 2021 à 15:09:38 BlackCoast a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:58:32 Xenire97 a écrit :
Le chapitre était bon, mais le demon m'a paru inutile enfaîte, du sens ou Tabata aurait pu le faire détruire une partie de la ville rien que ça, je ne demande pas des morts (pour l'instant)
Sinon Asta qui le detuire en quelque seconde est complètement logique, un gros tas de magie qui n'esquive rien bin il n'a eu que ce qu'il mérite, mais a Spade avec des ennemis qui esquiveront ça sera pas la même (du moin normalement on verra bien).Hâte d'avoir la version en bonne qualité
Je trouve les Majin très ennuyant et plat quetsion intrigue, bon après ce ne sont pas Licht démon non plus.
J’espère qu’on approfondira plus l’histoire des deux princes amis transformés en Majin où le pourquoi du comment celui de Clover est descendu du Ciel.
J’aurais aimé un mort d’un habitant de Hadge ou qu’il soit en danger, ça aurait été plus intéressant.
Après moi je reste persuadé qu'il était moins fort que demon Licht
Je suis total d'accord, on aurait dû au moins les voir étant jeune, mais fran je pense pas qu'on verra plus d'eux, après Tabata peut me surprendre mais j'y crois pas (développé c'est 2 la aurai été bien mais bon, c'est dommage quand même)
En vrai on a vue personne en danger, j'aime beaucoup bc, mais effectivement parfois bin l'auteur vas trop vite sur certains trucs intéressants
Le 13 février 2021 à 15:32:23 JimbeiLaBaleine a écrit :
Je pense qu'on peut affirmer sans débat que Asta est plus fort que Nozel ou FlugoleonIl est loins du niveau hein
C'est carrément expliqué dans le scan . Le majin est une masse de mana immense et tu sais c'est quoi le pouvoir de l'anti magie ? Detruire le MANA .
Mais tellement, Asta est clairement le pouvoir pour vaincre tout le monde, les majins peuvent rien faire, on a clairement vue que contre Dante c'était différents, il évitait et neutralisais les coups d'épées d'Asta
[20:00:33] <Xenire97>
Le 13 février 2021 à 15:32:23 JimbeiLaBaleine a écrit :
Je pense qu'on peut affirmer sans débat que Asta est plus fort que Nozel ou FlugoleonIl est loins du niveau hein
C'est carrément expliqué dans le scan . Le majin est une masse de mana immense et tu sais c'est quoi le pouvoir de l'anti magie ? Detruire le MANA .Mais tellement, Asta est clairement le pouvoir pour vaincre tout le monde, les majins peuvent rien faire, on a clairement vue que contre Dante c'était différents, il évitait et neutralisais les coups d'épées d'Asta
Oui , surtout que les majins ne bougent même pas et que les épées traquent les grosses sources de mana .
Face à un capitaine ou un membres de la DT se sera pas pareil du tout .
Déjà ils vont BOUGER et ils vont pas attaquer de la même manière comme des ahuri.
Asta est fort mais faut pas déconnecter
Le 13 février 2021 à 15:35:50 JimbeiLaBaleine a écrit :
Je pense qu'on peut affirmer sans débat que Asta est plus fort que Nozel ou FlugoleonAsta est arcane, c’est comme utiliser le fait que pré ellipse Nozel est vaincu easy Dark Patry.
La victoire n’est pas un argument.Arcane c'est pas un niveau de puissance, ça parle d'un pouvoir qui va au delà des lois régis par le monde.
Vanessa est arcane de par sont sort de file du destin avec le chat rouge et pareil pour la petite Grey avec son sort qui est au dessus d'un simple soin et peut guérir des attaques mortel.
Asta est arcane car son monde est régi par la magie et qui est le seul à avoir de l'anti magie, un pouvoir qui vient du monde des démon et qui même la bas semble être une anomalie.
Le fait est que Asta est OP et que maintenant qu'il a sa fusion bah il devient top tier dans le game. Après son pouvoir a toujours été OP et c'est pas parce que lucifer dit que l'anti magie est un faible pouvoir que c'est vraiment le cas. Tout simplement car on a toujours constaté que c'était OP même au début du manga ou il pouvait déjà détruire un paquet de sorts ennemis simplement avec l'anti magie déjà présente dans son épée et la encore face à ce gros démon qu'il one shoot avec son mode fusion.
Ça affecte pas vraiment les objets physiques....là où yuno peut te balancer un rayon laser qui détruit les objets les plus résistants asta ne peut pas le faire .
Il n'est pas top tier .
Le majin est fait de mana et n'esquive pas, c'est pour ça qu'asta a était aussi efficace.
Lui et yuno doivent se situer entre Charlotte et les capitaines top tier comme fuegoleon, yami, nozel et mereoleona.
C'est déjà un gros niveau.
Tout le monde le dit tout le temps dans le manga que l'anti magie c'est OP et on l'a constaté depuis le début! Lucifer parle sans savoir et surtout il pense à son monde des démons, si un démon d'anti magie était aussi puissant que Asta t'inquiète pas qu'il aurait pas le même discoure, regarde Liebe il est plutôt faible tout seul mais avec Asta il peut rejoindre le niveau des plus puissants.
On est dans un monde régi par le mana et il a le pouvoir de détruire le mana...et si, l'anti magie peut détruire les objet physique comme la fois ou il coupe en 2 la forteresse mobile de spade quand il allonge son épée avec de l'anti magie.
Oui l'anti magie est complètement OP dans le monde de Black Clover. Après oui c'est pas aussi stylé que la magie de gravité ou autre mais c'est terriblement efficace.
C'est pas pour rien si j'aime pas Asta, c'est aussi parce que je constate depuis le début du manga qu'il a un pouvoir complètement OP et de la pire des façons.
[13:10:47] <coconutsu>
Il n'est pas top tier .
C'est déjà un gros niveau.Tout le monde le dit tout le temps dans le manga que l'anti magie c'est OP et on l'a constaté depuis le début! Lucifer parle sans savoir et surtout il pense à son monde des démons, si un démon d'anti magie était aussi puissant que Asta t'inquiète pas qu'il aurait pas le même discoure, regarde Liebe il est plutôt faible tout seul mais avec Asta il peut rejoindre le niveau des plus puissants.
On est dans un monde régi par le mana et il a le pouvoir de détruire le mana...et si, l'anti magie peut détruire les objet physique comme la fois ou il coupe en 2 la forteresse mobile de spade quand il allonge son épée avec de l'anti magie.
Oui l'anti magie est complètement OP dans le monde de Black Clover. Après oui c'est pas aussi stylé que la magie de gravité ou autre mais c'est terriblement efficace.
C'est pas pour rien si j'aime pas Asta, c'est aussi parce que je constate depuis le début du manga qu'il a un pouvoir complètement OP et de la pire des façons.
Mensonge !
Ce n'est pas l'anti magie qui a découpé la forteresse de spade , c'est LA LAME PHYSIQUE DE DISPELDA !
Rien à voir avec de l'anti magie pur .tu le dit toi-même en plus , il allonge son épée.
Ça n'a rien de puissant , ça n'affectera jamais les objets physiques.
Oui, c'est op mais c'est pas le plus op qu'il puisse avoir .
Lucifer ne parle pas sans savoir hein .
On pourrait refaire le monde avec des " et si" .
perso je pense asta n est pas si op que ca malgré son nouveau power up , dante lui n est pas aussi lent que ce gros démon qui s en est prit au royaume de cover sans oublier que celui ci est a son max , sinon tabata est intelligent y a encore boris qui peut ouvrir la 2 porte a n importe quel moment
Mais je me demande quand même quel gros bullshit on aura dans l'arc mdr
Déjà Lucifer j'imagine même pas a quel point il sera abusé
J'espère vraiment que Tabata a prévu d'ouvrir le monde de black clover
https://w1.blackclovermanga2.com/manga/black-clover-chapter-283/
on dirait bien zeke va y passer lol ![]()
Gaja est vraiment zehef.
oui il est vénère la a mon avis moris as pas chance de survie si il le trouve en premier
[19:28:56] <Hatemonger>
Gaja est vraiment zehef.
Il veut casser des bouches mdr
Le 14 février 2021 à 13:53:40 JimbeiLaBaleine a écrit :
[13:10:47] <coconutsu>
> Le 12 février 2021 à 21:15:56 HakiduTemps a écrit :
>Je pense qu'on peut affirmer sans débat que Asta est plus fort que Nozel ou Flugoleon
Asta est arcane, c’est comme utiliser le fait que pré ellipse Nozel est vaincu easy Dark Patry.
Il n'est pas top tier .
C'est déjà un gros niveau.Tout le monde le dit tout le temps dans le manga que l'anti magie c'est OP et on l'a constaté depuis le début! Lucifer parle sans savoir et surtout il pense à son monde des démons, si un démon d'anti magie était aussi puissant que Asta t'inquiète pas qu'il aurait pas le même discoure, regarde Liebe il est plutôt faible tout seul mais avec Asta il peut rejoindre le niveau des plus puissants.
Mensonge !
Ce n'est pas l'anti magie qui a découpé la forteresse de spade , c'est LA LAME PHYSIQUE DE DISPELDA !
Rien à voir avec de l'anti magie pur .tu le dit toi-même en plus , il allonge son épée.Ça n'a rien de puissant , ça n'affectera jamais les objets physiques.
Oui, c'est op mais c'est pas le plus op qu'il puisse avoir .
Lucifer ne parle pas sans savoir hein .
On pourrait refaire le monde avec des " et si" .
Putain t'es pas malin toi non? C'est pas la lame physique qui est allongé, il a jamais changé la taille d'une lame, à chaque fois que ça a été fait c'était simplement de l'anti magie qui allongeait la lame et pas le métal de la lame en lui même.
Quand il coupe la forteresse en 2 c'est en ayant allongé la lame AVEC de l'anti magie.