CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
07 août 2020 à 15:44:58

Le 07 août 2020 à 14:33:32 hynn a écrit :

Le 07 août 2020 à 14:23:23 Purplegum a écrit :
Le chapitre en japonais ou coréen est sorti et j'ai remarqué que Zenon n'était pas avec Garderois et Foyal, ses DD, ils sont où ? Ils sont morts :(?

C'est du coréen, le jap ne sort que lundi(heure jap), après il faut m'expliquer comment les coréens arrivent à avoir le chapitre avant (même en anglais, ils le reprennent du coréen)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596803446-65641.jpg

Ils sont morts, mais la triade sombre à un moyen de ressusciter les morts (Megicula ou Morris), sauf que Garderois et Foyal sont inutiles (comme tous les disciples https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596667383-sven3.png )

Inutile je suis pas de cette avis quand tu vois que des randoms mettent de la mal ou gagne carrément contre des lvl 0
par exemple les Gardiens

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
07 août 2020 à 15:45:42

Le 07 août 2020 à 14:56:12 BlackCoast a écrit :

Le 07 août 2020 à 14:44:00 hynn a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596804199-zenon.png semble dire que Dante à l'habitude des belles paroles.

Pour info, le nom de Dante est d'origine italienne. Pour le coup, Tabata en a vraiment fait la caricature de l'italien type : beau parleur et coureur de jupon. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596557221-dante.png

Qui ne sait pas que Dante est un prénom italien ? :hap:

Mdrrr j'avoue que ca tombait sous le sens

KelyoXS
KelyoXS
Niveau 6
07 août 2020 à 16:03:39

Le 07 août 2020 à 15:45:42 pacific13 a écrit :

Le 07 août 2020 à 14:56:12 BlackCoast a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596804199-zenon.png semble dire que Dante à l'habitude des belles paroles.

Pour info, le nom de Dante est d'origine italienne. Pour le coup, Tabata en a vraiment fait la caricature de l'italien type : beau parleur et coureur de jupon. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596557221-dante.png

Mdrrr j'avoue que ca tombait sous le sens

Pour le coup j'avoue que ça se voyais dès le début mais bon un petit rappel ça fait pas de mal par contre le smiley de black est très "condescendant". :rire:

BREF Zenon n'a pas vraiment le temps il fait dans la simplicité et l’efficacité par contre je commence à ressentir les 12 pages c'est trop court au début je le ressentais pas vraiment mais là c'est abusé en plus sur scantrad en vf on est 1/2 en décalé OP qui sort avant BC :snif: heureusement que je suis bilingue. :snif2:

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 août 2020 à 16:44:17

Le 07 août 2020 à 14:33:32 hynn a écrit :

Le 07 août 2020 à 14:23:23 Purplegum a écrit :
Le chapitre en japonais ou coréen est sorti et j'ai remarqué que Zenon n'était pas avec Garderois et Foyal, ses DD, ils sont où ? Ils sont morts :(?

C'est du coréen, le jap ne sort que lundi(heure jap), après il faut m'expliquer comment les coréens arrivent à avoir le chapitre avant (même en anglais, ils le reprennent du coréen)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596803446-65641.jpg

Ils sont morts, mais la triade sombre à un moyen de ressusciter les morts (Megicula ou Morris), sauf que Garderois et Foyal sont inutiles (comme tous les disciples https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596667383-sven3.png )

Ow :snif: ils sont morts carrément. J'avoue que j'aurais dû m'en douter mais en même temps s'il ne dit pas clairement le mot mort bah je m' embrouille, mais ducoup, Zenon les a laissés à la base des GD, j'imagine que leurs cadavres vont se faire brûler :fier: après ce qu'ils ont fait à la best compagnie de MK de Clover. Pauvres d'eux, leurs maître n'a même pas versé une larme pour eux, ses subordonnés , il est méchant :rire:.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 août 2020 à 16:47:10

Je trouve qu'on s'inquiète pas assez du fait que Vanica a fait sauter un royaume entier et qu'à côté des combats face aux disciples, il y avait des citoyens mais bon :rire:, et il y aura des pertes assurées même si ça fait mal de le dire. En tt cas je brûle d'impatience de savoir ce qui s'est passé au HK :gni:. Et je pense qu'on laissera le groupe d'Asta au prochain chapitre et qu'on reviendra sur le groupe de Noelle.

Message édité le 07 août 2020 à 16:48:26 par Purplegum
hynn
hynn
Niveau 6
07 août 2020 à 17:18:57

Le 07 août 2020 à 16:47:10 Purplegum a écrit :
Je trouve qu'on s'inquiète pas assez du fait que Vanica a fait sauter un royaume entier et qu'à côté des combats face aux disciples, il y avait des citoyens mais bon :rire:, et il y aura des pertes assurées même si ça fait mal de le dire. En tt cas je brûle d'impatience de savoir ce qui s'est passé au HK :gni:. Et je pense qu'on laissera le groupe d'Asta au prochain chapitre et qu'on reviendra sur le groupe de Noelle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png Si je reprend la carte de Heart et la position de Vanica, elle n'a fait explosée que la moitié du royaume. Petit aparté, en y repensant Rolopechika s'est fait méchamment nerfée à cause de la malédiction ( encore plus que je ne le pensais ). Avant elle était capable de couvrir tout le royaume, alors que là, elle n'arrivait même pas à éteindre l'incendie d'Halbet à la moitié du royaume. Si Gordon parvient à ses fins, je me demande si Rolopechika retrouva son niveau d'antan avec sa malédiction levée...

Après les zones de combats, c'était soit des zones non peuplées ou des zones déjà évacuées (la seule utilité que les gardiens ont eu). Si tu veux mon avis à propos des conséquences des bombes maudites, je pense que la plupart des gardiens y ont laissés la vie, ce qui serait considéré comme une défaite pour les chevaliers mages de clover, malgré qu'ils aient défoncé les disciples. Et je miserai aussi une petite pièce sur la perte d'un membre (bras) du "rival" d'Asta, puisqu'il n'est qu'une réplique de son frère.

Message édité le 07 août 2020 à 17:21:33 par hynn
Bleckys
Bleckys
Niveau 5
07 août 2020 à 17:36:33

[14:56:12] <BlackCoast>

Moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594744942-n2.png

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 août 2020 à 17:49:56

Le 07 août 2020 à 17:18:57 hynn a écrit :

Le 07 août 2020 à 16:47:10 Purplegum a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594675024-6.png Si je reprend la carte de Heart et la position de Vanica, elle n'a fait explosée que la moitié du royaume. Petit aparté, en y repensant Rolopechika s'est fait méchamment nerfée à cause de la malédiction ( encore plus que je ne le pensais ). Avant elle était capable de couvrir tout le royaume, alors que là, elle n'arrivait même pas à éteindre l'incendie d'Halbet à la moitié du royaume. Si Gordon parvient à ses fins, je me demande si Rolopechika retrouva son niveau d'antan avec sa malédiction levée...

Après les zones de combats, c'était soit des zones non peuplées ou des zones déjà évacuées (la seule utilité que les gardiens ont eu). Si tu veux mon avis à propos des conséquences des bombes maudites, je pense que la plupart des gardiens y ont laissés la vie, ce qui serait considéré comme une défaite pour les chevaliers mages de clover, malgré qu'ils aient défoncé les disciples. Et je miserai aussi une petite pièce sur la perte d'un membre (bras) du "rival" d'Asta, puisqu'il n'est qu'une réplique de son frère.

Mais c'est pour ça?! Que Lolo n'a pas pu étendre son pouvoir jusqu'à Halbet, elle a même dit que c'était une très grande aide, j'avais pas compris, pour moi Tabata avait oublié qu'elle pouvait étendre son pouvoir sur le royaume entier et je trouvais ça contradictoire . Là tu m'as éclairé, ça a pas été dit dans le manga mais à coup sûr c'est à cause de la malédiction, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594745359-n10.png .
A propos des gardiens, je crois même qu'ils y ont tous laissés la vie même Gadjah( ou il s'en sortira infirme ou qlq chose du genre). Moi, pour les pertes, je miserais sur Mimosa, Luck, Gadjah, les autres gardiens, et qlq citoyens. Et je suis sûr aussi que Lolo ne reviendra pas vivante à Heart et qu'elle mourra dans les bras de Noelle, ça ferait une scène très émouvante, bien que je ne lui souhaite pas du tt la mort. J'en ai déja parlé, je trouve que c'est juste meilleur pour le déroulé de l'histoire, si elle ne meure pas, je serai déçut d'un côté mais pas de l'autre. Pour le prochain chapitre si je devais faire une prédiction, je dirais que ce sera le chapitre où Tabata énumèrera tout les morts au HK et ceux qui s'en sont tirés et comment ils s'en sont tirés et on verra la situation post combat de chaque groupe.

Le 07 août 2020 à 17:18:57 hynn a écrit :

Et je miserai aussi une petite pièce sur la perte d'un membre (bras) du "rival" d'Asta, puisqu'il n'est qu'une réplique de son frère.

J'ai pris 30 ans à comprendre de qui tu parlait :rire: . Pour ma part je pense la même chose que toi, lui il ne s'en sortira pas indemne.

hynn
hynn
Niveau 6
07 août 2020 à 18:08:17

Le 07 août 2020 à 17:49:56 Purplegum a écrit :

A propos des gardiens, je crois même qu'ils y ont tous laissés la vie même Gadjah( ou il s'en sortira infirme ou qlq chose du genre). Moi, pour les pertes, je miserais sur Mimosa, Luck, Gadjah, les autres gardiens, et qlq citoyens. Et je suis sûr aussi que Lolo ne reviendra pas vivante à Heart et qu'elle mourra dans les bras de Noelle, ça ferait une scène très émouvante, bien que je ne lui souhaite pas du tt la mort. J'en ai déja parlé, je trouve que c'est juste meilleur pour le déroulé de l'histoire, si elle ne meure pas, je serai déçut d'un côté mais pas de l'autre. Pour le prochain chapitre si je devais faire une prédiction, je dirais que ce sera le chapitre où Tabata énumèrera tout les morts au HK et ceux qui s'en sont tirés et comment ils s'en sont tirés et on verra la situation post combat de chaque groupe.

Je ne pense pas : (mon avis bien-sûr)

• Mimosa (même si elle sert à rien, et niveau développement c'est zéro, elle ne crèvera jamais pour une raison évidente, le duel contre Noelle) a dû protéger Secre et Noelle, vu qu'elle était en pleine forme et qu'il faut bien lui trouver une utilité, autre que se faire lécher..
  • Luck est le plus rapide et ne peut pas mourir car il ne sais pas pour sa demi-soeur Charlotte , et il n'a pas été complètement développé non plus.
  • Gaja : il faut bien un mec du royaume de Heart pour envahir Spade, il était indemme de son combat contre le DD manucuriste et est assez puissant pour contrebalancer l'explosion.
  • Rolo ne mourra pas si Vanica ne l'a pas déjà tué, en plus la coalition a énormément besoin de Rolopechika pour vaincre la triade sombre. Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594745413-n9.png
Message édité le 07 août 2020 à 18:11:56 par hynn
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 août 2020 à 18:51:43

Le 07 août 2020 à 18:08:17 hynn a écrit :

Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594745413-n9.png

De qui tu parles :ouch:, Secre ??!!

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
07 août 2020 à 18:58:40

Le 07 août 2020 à 18:51:43 Purplegum a écrit :

Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594745413-n9.png

De qui tu parles :ouch:, Secre ??!!

Non il parle sans doute de BakAsta :-d

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
07 août 2020 à 19:01:30

• Mimosa (même si elle sert à rien, et niveau développement c'est zéro, elle ne crèvera jamais pour une raison évidente, le duel contre Noelle) a dû protéger Secre et Noelle, vu qu'elle était en pleine forme et qu'il faut bien lui trouver une utilité, autre que se faire lécher..
  • Luck est le plus rapide et ne peut pas mourir car il ne sais pas pour sa demi-soeur Charlotte , et il n'a pas été complètement développé non plus.
  • Gaja : il faut bien un mec du royaume de Heart pour envahir Spade, il était indemme de son combat contre le DD manucuriste et est assez puissant pour contrebalancer l'explosion.
  • Rolo ne mourra pas si Vanica ne l'a pas déjà tué, en plus la coalition a énormément besoin de Rolopechika pour vaincre la triade sombre. Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594745413-n9.png

Je suis d'accord et c'est ce que g tjrs dit personnellement, par conte tu as bien perdu ton impartialité Hynn-senpai :peur:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
07 août 2020 à 19:02:24

Je pense pas que Leopold va mourir vu qu'il est la relève de Fuegoleon et Chieuseleona :(
Mais on verra de tt facon personne s'en plaindra :o))

Message édité le 07 août 2020 à 19:03:18 par BlackCoast
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 août 2020 à 19:09:44

Le 07 août 2020 à 19:01:30 BlackCoast a écrit :

Je suis d'accord et c'est ce que g tjrs dit personnellement, par conte tu as bien perdu ton impartialité Hynn-senpai :peur:

Son impartialité n'est plus, Hynn-sensei est une nouvelle personne :-(.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 août 2020 à 19:10:47

Dis moi Hynn, tu aimes Mimosa :(?

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 août 2020 à 19:13:56

Le 07 août 2020 à 19:02:24 BlackCoast a écrit :
Je pense pas que Leopold va mourir vu qu'il est la relève de Fuegoleon et Chieuseleona :(

Franchement les Vermillion, sur les 3, il n'y a que Fuegoleon que j'aime assez, Leopold est chiant, Mereoleona est chiante :non:. Il n'y a que moi( et peut être toi BlackCoast) qui n'apprécie pas vrm Leopold ?
Mais cava les Vermillion bis, je les aime bcp, Mimosa est très douce et gentille, d'ailleurs c'est la royale la plus bonne, au niveau du caractère. Et Kirsch, je le trouve amusant, tjr à parler de beauté, je trouve ça drôle.

Message édité le 07 août 2020 à 19:16:30 par Purplegum
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
07 août 2020 à 19:14:22

Le 07 août 2020 à 19:10:47 Purplegum a écrit :

Qu'on l'aime ou non il faut reconnaître que tous ce qui l'a dit à son propos est la pure vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596820456-135243-full.png

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
07 août 2020 à 19:15:55

Le 07 août 2020 à 19:13:56 Purplegum a écrit :

Le 07 août 2020 à 19:02:24 BlackCoast a écrit :

Franchement les Vermillion, sur les 3, il n'y a que Fuegoleon que j'aime assez, Leopold est chiant, Mereoleona est chiante :non:. Il n'y a que moi( et peut être toi BlackCoast) qui n'apprécie pas vrm Leopold ?

Je l'aimais bien au début mais au fur et à mesure... :hap:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
07 août 2020 à 19:17:51

Mimosa n'est qu'une hypocrite, les gens oublie souvent qu'elle n'a pas tjrs été une si "bonne" personne :p)

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 août 2020 à 19:17:53

Le 07 août 2020 à 19:14:22 BlackCoast a écrit :

Le 07 août 2020 à 19:10:47 Purplegum a écrit :

Qu'on l'aime ou non il faut reconnaître que tous ce qui l'a dit à son propos est la pure vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596820456-135243-full.png

Oui, tt ce qu'il a dit sur Mimosa sont des faits, elle est pas très utile, d'ailleurs elle a pas gagné contre le DD.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment