Le 07 août 2020 à 19:17:51 BlackCoast a écrit :
Mimosa n'est qu'une hypocrite, les gens oublie souvent qu'elle n'a pas tjrs été une si "bonne" personne
Ah bon ? Elle n'a pas tjr été gentille ? Mais bon après si elle ne l'était pas, elle a changé et tant mieux.
Le 07 août 2020 à 19:10:47 Purplegum a écrit :
Dis moi Hynn, tu aimes Mimosa?
Je n'aime pas les persos qui ont un mauvais développement Mimosa, Yuno..
Elle souffre principalement de la comparaison avec Noelle qui est LE personnage le mieux développé de Black Clover. Mise à part qu'elle soit une bonne cuisinère (ce doit être le seul membre de la royauté à savoir) et le fait qu'elle est proportionnellement la plus grosse poitrine de tout Black Clover ( info de Tabata du volume 25), elle n'a rien pour elle.
Mimosa n'est qu'une hypocrite, les gens oublie souvent qu'elle n'a pas tjrs été une si "bonne" personne
Hein ? Si, justement quand Kirsh lui a montré "la misère du peuple", Mimosa l'a défendue.
Le 07 août 2020 à 18:58:40 BlackCoast a écrit :
Le 07 août 2020 à 18:51:43 Purplegum a écrit :
Le 07 août 2020 à 18:08:17 hynn a écrit :
Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir...
De qui tu parles
, Secre ??!!
Non il parle sans doute de BakAsta
Ce n'est pas de lui dont je parle mais c'est vrai; deux personnes alors*
Mais quelle chapitre de dingue avec bcp de pages, l'un des meilleurs chapitre de BC j'ai vraiment kiffer
Je paris que Asta va se taper avec Le Katana de Yami,car il est plus utilisable pour Yami il est tout rouiller
Je comprend pas vont ils s'entraîner avant de rush ou juste se reposer parce que Asta, Noelle ont des nouveau sort/Transformation pas maîtriser et Yuno quand à lui est à chier
Le 07 août 2020 à 19:24:25 hynn a écrit :
Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir...
De qui tu parles
, Secre ??!!
HEEEE ?
Qui est l'autre, Nozel ?
Le 07 août 2020 à 19:22:17 hynn a écrit :
Mimosa n'est qu'une hypocrite, les gens oublie souvent qu'elle n'a pas tjrs été une si "bonne" personneHein ? Si, justement quand Kirsh lui a montré "la misère du peuple", Mimosa l'a défendue.
Oui mais je trouve qu'elle était plutôt "dense" à l'époque, surtout par rapport au trauma de Noelle alors qu'elle l'avait aidé quand elle n'était qu'une "étourdie maladroite", en plus c'est sa cousine pour moi elle a changée en rencontrant Asta
Le 07 août 2020 à 19:20:31 hynn a écrit :
Elle souffre principalement de la comparaison avec Noelle qui est LE personnage le mieux développé de Black Clover. Mise à part qu'elle soit une bonne cuisinère (ce doit être le seul membre de la royauté à savoir) et le fait qu'elle est proportionnellement la plus grosse poitrine de tout Black Clover ( info de Tabata du volume 25), elle n'a rien pour elle.
![]()
Après le développement de Yuno sera sûrement bon avec cet arc et bien écrit
...
Je suis tt à fait d'accord sur Noelle, il est vrai et il faut l'assumer que son développement surpasse ceux de tous les autres. Et oui, Mimosa, niveau développement c'est pas ouf mais c'est pas contre Tabata, de tt façon, je vois pas de quelle développement elle aurait besoin. La seule chose qui fait que je préfère Mimosa à Noelle, de peu, c'est son caractère, j'aime bien les perso comme Mimosa, c'est comme Élisabeth des 7 deadly sins et je dois avouer que je détestais Noelle au début. Je me disais, mais qu'est-ce qui a pris à Yami d'accepter une personne aussi dérangeante et désagréable qu'elle. Je regardais que l' anime donc je savais pas qu'elle est un perso principal. Mais j'ai commencé à ne plus la détester lors de l'assaut de la capitale au tt début ensuite j'ai commencer à l'apprécier lors du Temple marin surtout quand elle a pété le bras de l'autre orgueilleux
c'était excellent
. Mais avec l'arc des elfes, et le tournoi( allusion au combat face à Solid, j'étais tlm fier d'elle
) j'ai commencé à bcp l'aimer aussi, surtout quand elle défendait sa fratrie. Mais aussi quand je me suis rendu compte que ce côté arrogant et vaniteux n'était en grande partie qu'une façade d'elle même, ce qui la rend encore plus intéressante.
De qui tu parles
, Secre ??!!
Qui ça ?? Je vois pas
Le 07 août 2020 à 19:25:43 0PACIFIC0 a écrit :
Mais quelle chapitre de dingue avec bcp de pages, l'un des meilleurs chapitre de BC j'ai vraiment kiffer
Je paris que Asta va se taper avec Le Katana de Yami,car il est plus utilisable pour Yami il est tout rouille
Je comprend pas vont ils s'entraîner avant de rush ou juste se reposer parce que Asta, Noelle ont des nouveau sort/Transformation pas maîtriser et Yuno quand à lui est à chier
Tt a fait d'accord, ça commence à en faire bcp des épées pour Asta sinon ![]()
Noelle à l'air de bien maitriser sa forme sirène mais elle ne va ps lui être très utile en combat à pleine air... ![]()
Moi nn plus je vois ps comment Tabata va faire, sinon personne respecte Yuno ![]()
Le 07 août 2020 à 19:36:10 Purplegum a écrit :
Je suis tt à fait d'accord sur Noelle, il est vrai et il faut l'assumer que son développement surpasse ceux de tous les autres. Et oui, Mimosa, niveau développement c'est pas ouf mais c'est pas contre Tabata, de tt façon, je vois pas de quelle développement elle aurait besoin. La seule chose qui fait que je préfère Mimosa à Noelle, de peu, c'est son caractère, j'aime bien les perso comme Mimosa, c'est comme Élisabeth des 7 deadly sins et je dois avouer que je détestais Noelle au début. Je me disais, mais qu'est-ce qui a pris à Yami d'accepter une personne aussi dérangeante et désagréable qu'elle. Je regardais que l' anime donc je savais pas qu'elle est un perso principal. Mais j'ai commencé à ne plus la détester lors de l'assaut de la capitale au tt début ensuite j'ai commencer à l'apprécier lors du Temple marin surtout quand elle a pété le bras de l'autre orgueilleux
c'était excellent
. Mais avec l'arc des elfes, et le tournoi( allusion au combat face à Solid, j'étais tlm fier d'elle
) j'ai commencé à bcp l'aimer aussi, surtout quand elle défendait sa fratrie. Mais aussi quand je me suis rendu compte que ce côté arrogant et vaniteux n'était en grande partie qu'une façade d'elle même, ce qui la rend encore plus intéressante.
C'est pareil pour moi juste que g commencé à l'apprécier quand elle a défendu le village de heart et grave l'aimer déjà quand elle a arraché son bras gauche au lion ![]()
D'ailleurs moi aussi j'adore Elizabeth, elle fait parti de mes héroïnes préféré en général je déteste ce genre de persos moi au contraire mais elle est différente ![]()
Par contre je n'est ps fini Seven deadly sins moi, j'attends la saison 4 en espérant qu'ils reprennent le studio A-1 Pictures sinon je v lire les scans g pas le choix même si y'en a sûrement bcp ![]()
Le 07 août 2020 à 19:31:07 BlackCoast a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:22:17 hynn a écrit :
Mimosa n'est qu'une hypocrite, les gens oublie souvent qu'elle n'a pas tjrs été une si "bonne" personneHein ? Si, justement quand Kirsh lui a montré "la misère du peuple", Mimosa l'a défendue.
Oui mais je trouve qu'elle était plutôt "dense" à l'époque, surtout par rapport au trauma de Noelle alors qu'elle l'avait aidé quand elle n'était qu'une "étourdie maladroite", en plus c'est sa cousine pour moi elle a changée en rencontrant Asta
Non justement ça c'est lié à l'évolution de la mentalité de Noelle avec sa vision (voilée par son environnement royal nauséhabond ) d'avant et d'après le taureau noir. Mimosa l'a toujours appréciée, mais sa timidité l'empêchait de soutenir Noelle. Justement si Mimosa devient plus nuancé à l'avenir, je n'en serai que ravi, mais j'en doute... 
Le 07 août 2020 à 19:38:25 Purplegum a écrit :
De qui tu parles
, Secre ??!!
Qui ça ?? Je vois pas
![]()
Un membre de la famille Silva
Le 07 août 2020 à 19:48:03 hynn a écrit :
> Le 07 août 2020 à 18:08:17 hynn a écrit :
> Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir...
![]()
De qui tu parles
, Secre ??!!
Qui ça ?? Je vois pas
![]()
Roooh mais c'est normal que je trouvais pas, je pensais que l'on parlait que de ceux qui se trouvent à Heart mais quel Silva ? Je sais pas, une chose est sûre c'est pas Nebra, elle c'est comme Magna, elle mérite pas la mort, trop pas intéressante. Je crois que c'est Nozel ou son père , pcq Solid...
, je crois que vs voyez ou je veux en venir avec Solid.
> Le 07 août 2020 à 18:08:17 hynn a écrit :
> Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir...
![]()
De qui tu parles
, Secre ??!!
Qui ça ?? Je vois pas
![]()
J'avais raison alors que je disais ça pour le fun ![]()
Mais ds quel intérêt ?
Nebra sert à r, Nozel je le voie ps mourir et Solid a beau être une sous-merde il a fait de gros progrès ds sa façon de voir Noelle et leur relation, ct quand même beau et poussé de le voir lui faire un discourt et de lui dire d'aller ds le palais des ombres au nom des Silva et de leur revenir vivante
Donc je pense que c'est lui le plus susceptible de mourir après il faudrait trouver une raison, et je trouve que Noelle souffre trop ![]()
Le 07 août 2020 à 19:52:33 Purplegum a écrit :
> Le 07 août 2020 à 18:51:43 Purplegum a écrit :
>> Le 07 août 2020 à 18:08:17 hynn a écrit :
>
> > Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir...
![]()
>
>
>
> <spoil>De qui tu parles
, Secre ??!!
> </spoil>
Qui ça ?? Je vois pas
![]()
Roooh mais c'est normal que je trouvais pas, je pensais que l'on parlait que de ceux qui se trouvent à Heart mais quel Silva ? Je sais pas, une chose est sûre c'est pas Nebra, elle c'est comme Magna, elle mérite pas la mort, trop pas intéressante. Je crois que c'est Nozel ou son père , pcq Solid...
En vrai ça peut être l'un des deux mais je miserai plus sur le second,(d'ailleurs les deux autres peuvent aussi mourir mais que ce soit le cas où non, on s'en contrefiche..). Il aura son moment de gloire contre Megicula et fera sa redemption auprès de Noelle quand il se sacrifiera; où se fera tué par l'assasin de sa femme. Il peut aussi y avoir un dilemme avec Rolopechika (Nozel peut aussi être concerné), Vanica proposera à Noelle de sauver l'un où l'autre (au vu de sa mentalité de machiavélique, ça colle parfaitement).
Le 07 août 2020 à 20:12:15 hynn a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:52:33 Purplegum a écrit :
> Le 07 août 2020 à 18:58:40 BlackCoast a écrit :
>> Le 07 août 2020 à 18:51:43 Purplegum a écrit :
> >> Le 07 août 2020 à 18:08:17 hynn a écrit :
> >
> > > Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir...
![]()
> >
> >
> >
> > <spoil>De qui tu parles
, Secre ??!!
> > </spoil>
>
>
> Non il parle sans doute de BakAsta
Qui ça ?? Je vois pas
![]()
En vrai ça peut être l'un des deux mais je miserai plus sur le second,(d'ailleurs les deux autres peuvent aussi mourir mais que ce soit le cas où non, on s'en contrefiche..). Il aura son moment de gloire contre Megicula et fera sa redemption auprès de Noelle quand il se sacrifiera; où se fera tué par l'assasin de sa femme. Il peut aussi y avoir un dilemme avec Rolopechika (Nozel peut aussi être concerné), Vanica proposera à Noelle de sauver l'un où l'autre (au vu de sa mentalité de machiavélique, ça colle parfaitement).
C'est justement très machiavélique ce que tu dis ![]()
J'avoue que Asta commence à avoir bcp d'épée mais le Katana il va avoir un Flow de ouf
Du coup vous pensez qu'ils vont rush après s'être reposer ou rush après un entraînement
Le 07 août 2020 à 20:28:26 0PACIFIC0 a écrit :
J'avoue que Asta commence à avoir bcp d'épée mais le Katana il va avoir un Flow de ouf
Je ne vois pas l'intérêt qu'Asta fasse sienne, l'arme de Yami, ça ferait clairement doublon. Et une fois libéré, il lui faudra bien une arme pour combattre.
Du coup vous pensez qu'ils vont rush après s'être reposer ou rush après un entraînement
Tout dépend des préparatifs de Qlipothl et du parasitage de la VC.
Bah je ne vois pas où est le problème le Katana est inutilisable pour Yami il ne peut pas trancher avec il est tout rouillet