CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
08 août 2020 à 16:28:38

Son sabre est rouillé au cas où cela t'aurais échapper un sabre rouiller ne tranche pas et un sabre qui ne tranche pas est inutile

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
08 août 2020 à 16:35:26

Le 08 août 2020 à 13:00:01 Purplegum a écrit :
Sinon, Gauche s'est réveillé :) , et Grey l'a enlacé :-d , il n'y a que moi qui les voit bien ensemble ces deux là :rire2:? D'ailleurs quels ships soutenez-vous ? Et pourquoi ?

Je les ship depuis la backstory de Grey perso :rire:

Après mes ship à part celui-là, Asta x Noelle, Yami x Charlotte et Mars x Fana (qui lui est déjà canon), j’en ai ps je m’en fiche un peu du reste :hap:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
08 août 2020 à 16:43:18

Le 08 août 2020 à 16:28:38 0PACIFIC0 a écrit :
Son sabre est rouillé au cas où cela t'aurais échapper un sabre rouiller ne tranche pas et un sabre qui ne tranche pas est inutile

Vous forcez vous voulez vraiment que Yami se retrouve désarmé ? :(

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
08 août 2020 à 16:48:45

Le 08 août 2020 à 16:35:26 BlackCoast a écrit :

Sinon, Gauche s'est réveillé :) , et Grey l'a enlacé :-d , il n'y a que moi qui les voit bien ensemble ces deux là :rire2:? D'ailleurs quels ships soutenez-vous ? Et pourquoi ?

Après mes ship à part celui-là, Asta x Noelle, Yami x Charlotte et Mars x Fana (qui lui est déjà canon), j’en ai ps je m’en fiche un peu du reste :hap:

J'aime pas le ship Asta x Noelle, il est assez populaire surtout dans la commu anglophone mais je les soutiens pas, je trouve qu'ils vont pas ensemble, je suis pour le ship Asta x Mimosa mais encore plus pour Asta x Secre. Sinon moi je suis aussi pour Charmy x Rill mais archi contre Charmy x Yuno, je trouve que c'est un ship très ennuyant. J'aime Yami x Charlotte, Magna x Sol ( deux persos que j'aime pas en plus ils vont ensemble), Mars x Fana, Finral x Vanessa( j'aime pas Finral x Finesse, faut dire que Langris a raison, Finesse est ennuyante), Marie x Marco( je sais pas d'où il est sorti celui- là :rire:), Kirsch x Halbet :rire:, Dorothy x Nozel et c'est tout je crois.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
08 août 2020 à 16:52:34

Le 08 août 2020 à 16:43:18 BlackCoast a écrit :

Il l'est déjà :rire:. Mais ouai, j'ai pas envie qu'il obtienne le sabre de Yami, c'est son sabre, il lui a prêté pas donné :(.

Message édité le 08 août 2020 à 16:53:15 par Purplegum
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
08 août 2020 à 17:06:57

Le 08 août 2020 à 16:48:45 Purplegum a écrit :

J'aime pas le ship Asta x Noelle, il est assez populaire surtout dans la commu anglophone mais je les soutiens pas, je trouve qu'ils vont pas ensemble, je suis pour le ship Asta x Mimosa mais encore plus pour Asta x Secre. Sinon moi je suis aussi pour Charmy x Rill mais archi contre Charmy x Yuno, je trouve que c'est un ship très ennuyant. J'aime Yami x Charlotte, Magna x Sol ( deux persos que j'aime pas en plus ils vont ensemble), Mars x Fana, Finral x Vanessa( j'aime pas Finral x Finesse, faut dire que Langris a raison, Finesse est ennuyante), Marie x Marco( je sais pas d'où il est sorti celui- là :rire:), Kirsch x Halbet :rire:, Dorothy x Nozel et c'est tout je crois.

J’aime bien aussi tout ceux que t’as cité à part Yuno x Charmy pour la même raison et Asta x Mimosa, je trouve que le ship est plutôt vide et ennuyant il est juste utilisé pour le fan service ds l’animé honnêtement, parce que ds le manga c le néant et on sait tous que se sera Asta x Noelle à la fin :p)
Asta x Secre j’aime bien physiquement parlant pour moi c le meilleur mais ç tt, en plus Secre fait plus grande sœur qu’autre chose.

Pour être honnête au début j’étais à fond sur Yuno x Mimosa à cause de leur moments et vie similaire comme Asta et Noelle mais mtn osef, et puis à part Asta personne n’a de la chimie avec Yuno alors... :hap:
Sinon pk tu trouves que Asta et Noelle vont ps ensemble ?
Ils ont bcp en commun et puis c’est un ship typique Héros baka x Héroïne tsundere :(

Moi j’aime surtout pour le développement du ship et l’influence que Asta il a sur Noelle, j’aime bcp son admiration pour elle aussi et leurs moments ils sont trop cute, surtout ds l’arc du temple sous-marin et à la fin de celui des elfes ptn :cute:
Même les persos les ship et le parallèle avec Yami x Charlotte aussi c trop :cute:

Message édité le 08 août 2020 à 17:10:21 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
08 août 2020 à 17:07:52

Le 08 août 2020 à 16:52:34 Purplegum a écrit :

Le 08 août 2020 à 16:43:18 BlackCoast a écrit :

Il l'est déjà :rire:. Mais ouai, j'ai pas envie qu'il obtienne le sabre de Yami, c'est son sabre, il lui a prêté pas donné :(.

Oui en plus c bon il a bcp d'épées là stop :(

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
08 août 2020 à 17:26:53

Black Coast tu comprend pas que un sabre c'est assez facile en obtenir et de plus Yami et plein de sang et rouiller de coup

Ils ne vont jamais les soigner donc tu peut faire une croix si tu crois que Yami et l'autre vont se battre

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
08 août 2020 à 17:32:25

Le 08 août 2020 à 17:26:53 0PACIFIC0 a écrit :
Black Coast tu comprend pas que un sabre c'est assez facile en obtenir et de plus Yami et plein de sang et rouiller de coup

Ils ne vont jamais les soigner donc tu peut faire une croix si tu crois que Yami et l'autre vont se battre

J’ai jamais dis que je croyais que Yami allait se rebattre encore moins que je le demandais, et comment ça un sabre est facile à trouver ? :hap:

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
08 août 2020 à 17:59:13

Bah tu dit que Yami comement Yami fera pour se battre si Asta prend son Katana
Mais un Katana est facile à obtenir c'est pas comme si c'était une épée légendaire

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
08 août 2020 à 18:43:31

Euhh en faites désoler j'ai eu un bug j'ai confondues un message ou celui-ci a était supprimé

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
08 août 2020 à 20:31:07

Asta avec l'épée de Yami est une idée qui me plaît bien.

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
08 août 2020 à 20:35:49

Bah ce qui sont contre donnez vos argument svp

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
08 août 2020 à 21:02:13

Le 08 août 2020 à 20:35:49 0PACIFIC0 a écrit :

Moi je suis contre car je trouve que c'est du forcing, pourquoi aurait-t-il besoin de l'épée de Yami d'abord :(, ça change rien à son pouvoir et puis il a trop d'épées déjà, c bon ça suffit surtout pour une épée qui lui apporterait rien. Mais je suppose qu'il l'aura vu que l'épée est restée sur le lieu de combat, devant lui :nonnon:

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
08 août 2020 à 21:25:16

Le 08 août 2020 à 21:02:13 Purplegum a écrit :

Moi je suis contre car je trouve que c'est du forcing, pourquoi aurait-t-il besoin de l'épée de Yami d'abord :(, ça change rien à son pouvoir et puis il a trop d'épées déjà, c bon ça suffit surtout pour une épée qui lui apporterait rien. Mais je suppose qu'il l'aura vu que l'épée est restée sur le lieu de combat, devant lui :nonnon:

Intéréssant
enfaites le fait que Asta est plusieurs épee est plutot bon a mon sens il ne les maitrise pas a fond
ses épée lui donne un avantage c'est de s'adapter a son adversaire mais il ne les utilise pas comme ca

Pourquoi devrait il avoir le sabre Yami
-Pour le coter symbolique pour commencer
-Les épées de Asta ne tranche pas
-BEAUCOUP PLUS DE FLOW
-Asta est un épeiste mais n'a pas de réelle maitrise et un épeiste se doit d'avoir un sabre(Katana)

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
08 août 2020 à 21:32:24

Asta se bats avec des épées
Il est donc un épeiste
un épeiste decoupe ses adversaires
avec vous deja vus Asta decouper un adversaire ?(sauf de ce chapitre)
Il utilise ses épées comme une sorte de marteaux,il touche juste ses adversaires avec son épées il ne les découpes pas

Beacoup de personne dans la commu Anglophones pensent que Asta va garder l'épée de Yami
Pour moi il n'est pas obliger de la garder il peut l'obtenir d'on ne sais ou comme ses autres épées

Message édité le 08 août 2020 à 21:34:32 par Pacific13
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
08 août 2020 à 21:59:25

Le 08 août 2020 à 17:06:57 BlackCoast a écrit :

Le 08 août 2020 à 16:48:45 Purplegum a écrit :

J’aime bien aussi tout ceux que t’as cité à part Yuno x Charmy pour la même raison et Asta x Mimosa, je trouve que le ship est plutôt vide et ennuyant il est juste utilisé pour le fan service ds l’animé honnêtement, parce que ds le manga c le néant et on sait tous que se sera Asta x Noelle à la fin :p)
Asta x Secre j’aime bien physiquement parlant pour moi c le meilleur mais ç tt, en plus Secre fait plus grande sœur qu’autre chose.

Pour être honnête au début j’étais à fond sur Yuno x Mimosa à cause de leur moments et vie similaire comme Asta et Noelle mais mtn osef, et puis à part Asta personne n’a de la chimie avec Yuno alors... :hap:
Sinon pk tu trouves que Asta et Noelle vont ps ensemble ?
Ils ont bcp en commun et puis c’est un ship typique Héros baka x Héroïne tsundere :(

Moi j’aime surtout pour le développement du ship et l’influence que Asta il a sur Noelle, j’aime bcp son admiration pour elle aussi et leurs moments ils sont trop cute, surtout ds l’arc du temple sous-marin et à la fin de celui des elfes ptn :cute:
Même les persos les ship et le parallèle avec Yami x Charlotte aussi c trop :cute:

Si je te dis pourquoi, arriveras-tu à me convaincre d'être pour Asta x Noelle :rechercher: ? Je te mets au défi :-))).
Non plus sérieusement, enft je trouve que ce serait pas un couple solide :(:
- Noelle est trop peu honnête pour Asta déjà. Il est pas futefute donc il ne comprendra pas tt seul ce qu'elle cache si elle ne lui dit pas, ce qui créera des tensions entre eux et les mènera à la séparation.
- À part le scénario de Noelle qui traite Asta d'idiot, quelles seront leurs sujets de conversation :o))? Je vois pas quels sont les points qu'ils ont en commun déjà :(.
- Noelle est trop agressive envers Asta et ça colle pas bien avec son 2 de QI à Asta.
- Je trouve que le côté idiot d'Asta est trop mis en évidence quand il est avec Noelle, ses autres côtés sont complètement délaissés pareil pour Noelle avec son côté tsundere donc je ne vois que des moments comiques et d'encouragement à la limite s'ils se mettent ensemble, pas des moments où ils se confient des trucs, des moments sentimentales etc...
- Asta va mieux avec d'autres filles.

Pourquoi il va mieux avec d'autres filles ? :

J'aime tous les ships avec Asta sauf Asta x Noelle, j'aime même Asta x Rebecca, bon j'avoue je suis pas pour mais je les préfère eux ensemble qu'Asta et Noelle.

- Déjà pour Asta x Mimosa, eh bien je trouve qu'ils sont très mignons ensemble en tt point. Je sais pas cmt on appelle le genre de perso qu'est Mimosa, tu vois pour Noelle c'est tsundere mais pour Mimosa je sais pas, bref, le genre de perso qu'est Mimosa, toute douce et agréable va très bien avec celui d'idiot d'Asta. Pcq ce sera pas un couple aux tensions comme un certain couple... :-). Et puis avec Mimosa, Asta montre un autre côté de lui, il est très attentionné et c'est comme si c'était un prince avec sa princesse tu vois :)? Avec Noelle, si Asta veut jouer le prince, Noelle lui met une tarte wsh c quoi le délire :(? Mimosa se laisse faire au moins et elle aussi est très attentionnée envers Asta, cet attention est mutuelle et donc c'est très mignon, d'autant plus qu'ils sont beaux en apparence tous les deux :oui:, ET Mimosa ne lui rappelle pas sans cesse qu'elle est de sang royal donc Asta semble plus à l'aise avec elle qu'avec Noelle.
- Ensuite pour Asta x Secre, j'aime bcp, dommage que ni l'un ni l'autre n'est intéressés :nah:, mais ils peuvent l'être :oui:, surtout qu'Asta semble avoir un faible pour les filles aux cheveux noirs :(. Tu dis que Asta et Noelle ont des point communs, je ne vois pas lesquels, mais Asta et Secre en ont largement plus. Ils ont tous les deux Weg, celles de Secre sont permanentes mais Asta en a pcq il n'a pas de magie donc ils sont tous les deux dans des situations un peu irréversibles donc ils vont très bien se comprendre. Et Secre et Asta sont très complices je trouve, Secre est à l'aise avec Asta plus qu'avec tous les autres, y a qu'à voir cmt elle est partout où Asta est même dans le procès :rire:, tu vois ? Rien que le fait qu'elle soit aussi en sursis montre qu'ils sont tjr dans les mêmes situations, ils sont tous les deux <<maudits>>, non humains. Et Asta peut mieux se confier à Secre qu'avec les autres filles de son harem et inversement. Le couple Asta x Mimosa est plus mignon, mais Asta x Secre est le couple le plus solide de BC je trouve. J'aime tlm ce ship :ange:.
- Asta x Rebecca, j'ai pas grand chose à dire mais ils ont plus de points communs qu'Asta x Noelle déjà :rire:. Ils ont tt les deux eu une éducation de <<pauvres>>, famille nombreuse. J'en vois pas d'autres mais même eux je trouve qu'ils vont mieux ensemble qu'Asta et Noelle.

C'est vrai qu'en apparence, Asta et Noelle sont beaux, et même ensemble, plus beaux que les autres ships d'Asta ( Asta x Mimosa reste plus mignon quand même) mais c'est le seul point positif que je trouve à leur couple.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
08 août 2020 à 22:02:30

Le 08 août 2020 à 21:25:16 pacific13 a écrit :

Le 08 août 2020 à 21:02:13 Purplegum a écrit :

Intéréssant
enfaites le fait que Asta est plusieurs épee est plutot bon a mon sens il ne les maitrise pas a fond
ses épée lui donne un avantage c'est de s'adapter a son adversaire mais il ne les utilise pas comme ca

Pourquoi devrait il avoir le sabre Yami
-Pour le coter symbolique pour commencer
-Les épées de Asta ne tranche pas
-BEAUCOUP PLUS DE FLOW
-Asta est un épeiste mais n'a pas de réelle maitrise et un épeiste se doit d'avoir un sabre(Katana)

Qui est ce qui a dit qu'une épée rouillée ne tranche pas :(? Qqn l'a dit sur le topic donc si l'épée de Yami est rouillée, ça tranchera pas ducoup donc ça sert à rien qu'il l'ait pour trancher.

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
08 août 2020 à 22:13:30

Avec l'anti-magie c'est différent elle devienne noir et enlevé la rouille temporairement

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
08 août 2020 à 22:17:05

Le 08 août 2020 à 22:13:30 0PACIFIC0 a écrit :
Avec l'anti-magie c'est différent elle devienne noir et enlevé la rouille temporairement

Tant mieux mais ça sert à rien qu'il obtienne cette épée quand même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment