CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
10 août 2020 à 03:24:19

Le 10 août 2020 à 01:01:24 0PACIFIC0 a écrit :

Le 10 août 2020 à 00:47:22 BlackCoast a écrit :

Le 10 août 2020 à 00:35:18 0PACIFIC0 a écrit :

Le 09 août 2020 à 23:57:07 Purplegum a écrit :
D'après vous, qui est/sont le/les BB le/les plus intrigant/s ?
Comment vous les classeriez ?
Moi je les classerai comme ça:

1. Charmy ou Asta
2. Asta ou Charmy Pour eux je sais pas du tt
3. Vanessa
4. Grey
5. Secre
6. Yami
7. VC
8. Henry
9. Luck
10. Gordon
11. Gauche
12.Finral
13. Noelle
14. Magna

1.Asta(le fait qu'il n'a pas de magie est tres étrange)
2 Charmy(Sang mélée de Nain et humain)
3 La Vc on connait rien d'elle pour l'instant
4 Noelle(délire avec le temple sous-marin)
5 Yami(vient d'un autre continent est peut etre un prince)
6 Secre(Magie de scéllement c'est toujours intéréssant)
7 Henry(il a une maladie tres étrange)
8 Grey(elle a une magie ultra cheat mais elle ne le maitrise pas)
9 Finral(magie abuser mais il se bride)
10 Magna(trop envie de voir son PW)
11 Gordon(famille bizarre)
12 Vanessa (n'a plus rien réellement intéréssant depuis l'arc des sorcieres et sont nouveau sort)
13 Luck(Semi-Noble je me demande si son pere est un random ou un mec puissant)
14 Gordon(a part une famille bizarre rien de fou)

Ah oui c vrai j'avais oublié le délire du temple sous-marin pour Noelle :hap:
Yami j'aimerais ps qu'il soit un prince ça fait trop de royales et de nobles là, même si prince des tenèbres ça pu la classe :cool:
Secre c juste une magie ancienne rare à mon avis vu qu'elle a 500 piges.
Henry ps faux peu-être maudit :peur:
Grey manque de confiance ou trop de mana à la naissance, sinon maudite.
Finral je ne pense ps qu'il puisse faire ce à quoi on pense :rire:
Magna...no comment :hap:
C'est qui Gordon ? :)
Vanessa g dit pareil.
Luck bonne question mais bof.

Je suis assez d'accord avec toi
Je voulais pas dire que Yami soit un prince mais tu sais qu'il est du sang royale mais qu'il n'aime pas ca vie et ce serais donc enfuis,Effectivement Prince c'est nul a chier Yuno a détruit ce titre
Enfaîtes pour le cas Magna je ne comprend pas pk tlm pense qu'il va etre nul
je m'explique avec Magna il y a le parallèle Asta/Naruto/Magna/Rock Lee
le gars qui n'a pas eu de chance n'est pas un génie n'a pas de talent particulier mais le fait de s’entraîner le rendra fort tellement fort qu'il montrera qu'il ne faut pas être un génie pour être Capitaine ou Empereur Mage qu'un Roturier qui travaille dur peut devenir se qu'il veut ,tu vois le baille
Depuis le début le pauvre se fait jeter de partout n'est pas pris en tant que Chevalier mage pour rush les 3 yeux le fait qu'il ne peut pas apprendre les runes l'a fortement vexer et c'est pour ca qu'il va s’entraîner de fou et revenir cheater
Comme Asta quand son démon lui dit "TU EST FAIBLE" ca a fait tres mal a Asta et cela s'est passer la même chose pour Magna
C'est pourquoi les deux vont être très fort ils représenterons les rater qui battent des génies
Magna de son coter peut devenir réellement puissant il peut tres bien etre mage niveau 3 mais battre des Capitaines avec sa magie si il l'utilise bien
Apres son entrainement il sera mage 3 minimum il pourras donc maitriser les runes a ce moment il auras a peut pres le lvl Capitaines et si l'auteur veut vraiment le rendre fumer il va donner la Salamandre a quelqu'un a qui mon sens le mérites car il travaille hyper dur n'a pas était bénis par le Mana
comme je l'est dit il n'a pas besoin d'etre un mage de niveau 0 pour battre des Capitaines
Tout les BB ont eu leur moment de gloire (pas encore tous y compris Magna)
Il a une magie complexes avec des effets diverses le systemes de niveau ne réprensente pas la puissance de tout le monde par Exemple
Asta est considerer dans le systemes comme tres nul alors qu'il bats beacoup de niveau 0
Zola qui a une magie de piege qui s'avere etre tres utiles
Secre
etc.etc

oui oui je suis tt à d'accord, par contre c vrai que j'avais ps fait le rapprochement entre Magna et Lee même si je le voyais plus (lee), en Leopold au début par rapport à la pseudo rivalité avec le MC :oui:

Message édité le 10 août 2020 à 03:25:02 par BlackCoast
0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
10 août 2020 à 11:15:18

Leopold est un noble avait beaucoup de magie il se rapproche pas d'un Lee puisque qu'il a bcp de Mana et est né dans une famille noble

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
10 août 2020 à 11:19:13

Il manque énormément de perso ou sont ils et que font ils, je pense qu'on aura la réponse pour le Katana de Yami la prochaine fois qu'on verras Asta peut être dans le prochains chapitre

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
10 août 2020 à 11:21:52

Je me demande est-ce que les Capitaines ce sont entraîné ou pas ?
On vois Zenon qui dit à Dante quand il est KO
"maintenant que va tu faire" pour moica veut dire qu'il va vouloir massacrer Yami mais pour l'instant il est dans le mal donc faut vîte les rush
Il doit guérir naturellement puisque qu'il a était blesser à l'anti-magie et se rétablir de cette blessure prendra quelques semaines je pense

tym__
tym__
Niveau 9
10 août 2020 à 12:08:20

On dirait que y'a que une seule compagnie dans BC, la fameuse aube dorée ou la compagnie vermillion et silva soit disant les meilleures ils branlent jamais rien :hap:

William et Yuno se sont fait bolossés par Zeno (d'ailleurs Yuno parlons en, il a zero feat c'est une honte ce personnage il est juste bg c'est tout ce qu'il a)

Nozel et Fuegoleon ils dorment

et pendant ce temps t'as Yami et Asta de la pire compagnie qui explosent le chef de la dark triad :rire:

D'ailleurs je suppose que c'est Noelle qui va s'occuper de Vanica, tiens encore une membre des taureaux noirs :hap:

Message édité le 10 août 2020 à 12:13:13 par tym__
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
10 août 2020 à 12:14:40

Il ya bcp de nouveaux sur le topic ces derniers temps :). Est ce que la popularité de Black Clover est en hausse :)

Message édité le 10 août 2020 à 12:17:16 par Purplegum
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
10 août 2020 à 12:15:49

Le 10 août 2020 à 12:08:20 tym__ a écrit :

D'ailleurs je suppose que c'est Noelle qui va s'occuper de Vanica, tiens encore une membre des taureaux noirs :hap:

Mais--- :(

tym__
tym__
Niveau 9
10 août 2020 à 12:16:44

Le 10 août 2020 à 12:14:40 Purplegum a écrit :
Il ya bcp de nouveaux ces derniers temps :). Est ce que la popularité de Black Clover est en hausse :)

Perso je lis BC depuis + d'un an mais ça m'intéresse pas assez pour que je vienne en parler ici :hap: je suis juste venue pour me moquer des autres compagnies

tym__
tym__
Niveau 9
10 août 2020 à 12:17:33

Le 10 août 2020 à 12:15:49 Purplegum a écrit :

Oui?

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
10 août 2020 à 12:30:01

Le 10 août 2020 à 12:17:33 tym__ a écrit :

Oui?

T'as bien lu tous les chapitres :(?

tym__
tym__
Niveau 9
10 août 2020 à 12:38:15

Le 10 août 2020 à 12:30:01 Purplegum a écrit :

Oui?

Oui mais apparemment j'ai oublié quelque chose? :hap: si t'as envie de me dire pourquoi tu dis ça hésite pas

Message édité le 10 août 2020 à 12:38:58 par tym__
KelyoXS
KelyoXS
Niveau 6
10 août 2020 à 13:09:09

Oui?

Justement je vois pas qui à part Noelle, va battre Vanica elle à toutes les raisons du monde pour que ça soit elle. :play:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
10 août 2020 à 13:25:56

On dirait que y'a que une seule compagnie dans BC, la fameuse aube dorée ou la compagnie vermillion et silva soit disant les meilleures ils branlent jamais rien :hap:

William et Yuno se sont fait bolossés par Zeno (d'ailleurs Yuno parlons en, il a zero feat c'est une honte ce personnage il est juste bg c'est tout ce qu'il a)

et pendant ce temps t'as Yami et Asta de la pire compagnie qui explosent le chef de la dark triad :rire:

Je ne peu être que d'accord surtout sur Yuno :hap:
Mais pour ta dernière réflexion tu veux que qui d'autre que Noelle affronte Vanica ? :hap:
Et en terme de classement de compagnie les BB sont second depuis hein :rire:

Message édité le 10 août 2020 à 13:27:06 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
10 août 2020 à 13:26:15

Le 10 août 2020 à 13:09:09 KelyoXS a écrit :

Oui?

Justement je vois pas qui à part Noelle, va battre Vanica elle à toutes les raisons du monde pour que ça soit elle. :play:

C ca :p)

tym__
tym__
Niveau 9
10 août 2020 à 13:37:49

Le 10 août 2020 à 13:25:56 BlackCoast a écrit :

Mais pour ta dernière réflexion tu veux que qui d'autre que Noelle affronte Vanica ? :hap:

Ha je sais bien que c'est logique que ça soit Noelle qui affronte Vanica je disais juste pcq c'est ENCORE les black bulls qui font tout le taff :hap:
Et oui c'est vrai j'avais oublié pour le classement mais il me semble que même avant ils avaient fumés Vetto et Fana solo :hap:

Message édité le 10 août 2020 à 13:38:53 par tym__
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
10 août 2020 à 13:42:01

Le 10 août 2020 à 13:37:49 tym__ a écrit :

Le 10 août 2020 à 13:25:56 BlackCoast a écrit :

Ha je sais bien que c'est logique que ça soit Noelle qui affronte Vanica je disais juste pcq c'est ENCORE les black bulls qui font tout le taff :hap:
Et oui c'est vrai j'avais oublié pour le classement mais il me semble que même avant ils avaient fumés Vetto et Fana solo :hap:

C'est vrai que les BB sont un peu trop mit en avant par apport aux autres compagnies, et Yami aux capitaines ça a tjrs été chiant mais bon que veux-tu :hap:
Et oui ils s'étaient occupé de Vetto et Fana juste avant... :hap:

Message édité le 10 août 2020 à 13:42:44 par BlackCoast
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
10 août 2020 à 13:47:34

Le 10 août 2020 à 12:38:15 tym__ a écrit :

Oui?

Oui mais apparemment j'ai oublié quelque chose? :hap: si t'as envie de me dire pourquoi tu dis ça hésite pas

Non rien, quand t'as dit Noelle affronte Vanica je croyais que tu parlais du premier tour des combats et pas le match retour, mais tu parlais bien du match retour donc c bon finalement :oui:.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
10 août 2020 à 13:50:42

Oui, je suis d'accord avec vous à propos des BB mais c'est surtout Yami pour moi qui est trop mis en avant. Les autres capitaines on s'en fout :(? Moi j'aimerais particulièrement voir Dorothy à l'œuvre, elle est peut être plus forte que Yami, voilà pk elle fout que de dormir, elle me fait penser à Charmy sur ce point là.

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
10 août 2020 à 15:02:41

Bah ca clairement était dit que les BB était la pire compagnie mais depuis qu'Asta est venue dans cette compagnie c'est lui qui la fait percer on va dire
J'ai du mal enfaites il y a masse personnage puissant pour l'instant qu'on a pas vus
Si Asta bats Dante
Noelle bats Vanica
et Yuno bats Zenon
Il reste 8 compagnie avec leur chef et leur VC ca pose probleme je trouve

0PACIFIC0
0PACIFIC0
Niveau 5
10 août 2020 à 17:44:17

Mais il y a un problème mathématique
Si Asta vs Dante
Noelle vs Vanica
Yuno vs Zenon
Il reste 6 Capitaines et 8 VC parce que Yami et William je les comptes pas
Et il reste pas mal d'autre chevalier comme Luck,Leopold,Vanessa vous voyez le délire
donc ca veut dire que ils vont réussir leur plans
Il y aura masse démon bas level,de haut rang,et une COUILLE qui va se passer
On va dire que les VC,Capitaines et autre chevalier mage seront en affrontement contres des démon de bas rang éssentiellement et quelque démon de haut rang(a voir parce que vus la puissance de Zagred,Lucifer etc,c'est peu probable)
Donc est-ce que la couille qui va se passer a un lien avec Julius est-ce le plus fort des démons qui va sortir
Est-ce une autre race qui va intervenir c'est tres compliquer a dire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment