Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Yami est rouillé de coup et plein de sang et je ne pense pas qu'ils vont les soigner loin de la, ils vont sûrement les tabasser donc Yami ne pourras pas se battre
Le 07 août 2020 à 20:04:06 BlackCoast a écrit :
Donc je pense que c'est lui le plus susceptible de mourir après il faudrait trouver une raison, et je trouve que Noelle souffre trop
De qui tu parle ? ![]()
Le 07 août 2020 à 20:25:32 BlackCoast a écrit :
Le 07 août 2020 à 20:12:15 hynn a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:52:33 Purplegum a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:48:03 hynn a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:38:25 Purplegum a écrit :
> Le 07 août 2020 à 19:24:25 hynn a écrit :
>> Le 07 août 2020 à 18:58:40 BlackCoast a écrit :
> >> Le 07 août 2020 à 18:51:43 Purplegum a écrit :
> > >> Le 07 août 2020 à 18:08:17 hynn a écrit :
> > >
> > > > Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir...
![]()
> > >
> > >
> > >
> > > <spoil>De qui tu parles
, Secre ??!!
> > > </spoil>
> >
> >
> > Non il parle sans doute de BakAsta
>
>
Ce n'est pas de lui dont je parle mais c'est vrai; deux personnes alors*
Qui ça ?? Je vois pas
![]()
Un membre de la famille Silva
Roooh mais c'est normal que je trouvais pas, je pensais que l'on parlait que de ceux qui se trouvent à Heart mais quel Silva ? Je sais pas, une chose est sûre c'est pas Nebra, elle c'est comme Magna, elle mérite pas la mort, trop pas intéressante. Je crois que c'est Nozel ou son père , pcq Solid...
, je crois que vs voyez ou je veux en venir avec Solid.
En vrai ça peut être l'un des deux mais je miserai plus sur le second,(d'ailleurs les deux autres peuvent aussi mourir mais que ce soit le cas où non, on s'en contrefiche..). Il aura son moment de gloire contre Megicula et fera sa redemption auprès de Noelle quand il se sacrifiera; où se fera tué par l'assasin de sa femme. Il peut aussi y avoir un dilemme avec Rolopechika (Nozel peut aussi être concerné), Vanica proposera à Noelle de sauver l'un où l'autre (au vu de sa mentalité de machiavélique, ça colle parfaitement).
C'est justement très machiavélique ce que tu dis
Je suis d'accord avec BlackCoast, c'est horrible et glauque de dire ça hynn
.
Le 07 août 2020 à 22:56:58 Purplegum a écrit :
Donc je pense que c'est lui le plus susceptible de mourir après il faudrait trouver une raison, et je trouve que Noelle souffre trop
De qui tu parle ?
Je parlais de Solid
Le 07 août 2020 à 23:06:03 BlackCoast a écrit :
Le 07 août 2020 à 22:56:58 Purplegum a écrit :
De qui tu parle ?
Je parlais de Solid
Ah ok, si c'est lui qui meurt je serais pas archi triste mais tt de même sa mort sera plus impactante que celle de sa sœur. Nebra, à mes yeux, c'est une random
.
Tkt nous pensons pareil, sinon j’avais ps vu que Zenon a essayé de capturer Asta ![]()
Zenon avait pas vraiment le temps enft avec leur plans qui demande sûrement bcp de temps et en plus Dante qui est en train de mourir il n'a pas voulus prendre de risque
Yep, mais il a laissé Dante là-bas ou c moi ???
Il va le laisser clamser ?
Non il l'a pris avec ses os il porte Yami et William et dans ses bras il y a Dante
Est-ce que Dante va réussir à ce régenerer puisque la blessure que Asta a faites à Dante mettra sûrement plusieurs jours à s'en remettre complètement
Le 07 août 2020 à 23:01:45 Purplegum a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:48:03 hynn a écrit :
> Le 07 août 2020 à 19:38:25 Purplegum a écrit :
>> Le 07 août 2020 à 19:24:25 hynn a écrit :
> >> Le 07 août 2020 à 18:58:40 BlackCoast a écrit :
> > >> Le 07 août 2020 à 18:51:43 Purplegum a écrit :
> > > >> Le 07 août 2020 à 18:08:17 hynn a écrit :
> > > >
> > > > > Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir...
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > <spoil>De qui tu parles
, Secre ??!!
> > > > </spoil>
> > >
> > >
> > > Non il parle sans doute de BakAsta
> >
> >
>
> Qui ça ?? Je vois pas
![]()
Un membre de la famille Silva
Roooh mais c'est normal que je trouvais pas, je pensais que l'on parlait que de ceux qui se trouvent à Heart mais quel Silva ? Je sais pas, une chose est sûre c'est pas Nebra, elle c'est comme Magna, elle mérite pas la mort, trop pas intéressante. Je crois que c'est Nozel ou son père , pcq Solid...
En vrai ça peut être l'un des deux mais je miserai plus sur le second,(d'ailleurs les deux autres peuvent aussi mourir mais que ce soit le cas où non, on s'en contrefiche..). Il aura son moment de gloire contre Megicula et fera sa redemption auprès de Noelle quand il se sacrifiera; où se fera tué par l'assasin de sa femme. Il peut aussi y avoir un dilemme avec Rolopechika (Nozel peut aussi être concerné), Vanica proposera à Noelle de sauver l'un où l'autre (au vu de sa mentalité de machiavélique, ça colle parfaitement).
.
Très bien à un de ces quatre
La légende raconte qu'il ne revint jamais
J'ai pas envie d'attendre le prochain chapitre
Le 07 août 2020 à 23:51:03 hynn a écrit :
Le 07 août 2020 à 23:01:45 Purplegum a écrit :
> Le 07 août 2020 à 19:48:03 hynn a écrit :
>> Le 07 août 2020 à 19:38:25 Purplegum a écrit :
> >> Le 07 août 2020 à 19:24:25 hynn a écrit :
> > >> Le 07 août 2020 à 18:58:40 BlackCoast a écrit :
> > > >> Le 07 août 2020 à 18:51:43 Purplegum a écrit :
> > > > >> Le 07 août 2020 à 18:08:17 hynn a écrit :
> > > > >
> > > > > > Par contre, je pense qu'il y a quelqu'un de plus proche de Noelle qui va mourir...
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > <spoil>De qui tu parles
, Secre ??!!
> > > > > </spoil>
> > > >
> > > >
> > > > Non il parle sans doute de BakAsta
> > >
> > >
> >
> > Qui ça ?? Je vois pas
![]()
>
> Un membre de la famille Silva
.
Très bien à un de ces quatre
![]()
La légende raconte qu'il ne revint jamais
![]()
Sinon, Gauche s'est réveillé
, et Grey l'a enlacé
, il n'y a que moi qui les voit bien ensemble ces deux là
? D'ailleurs quels ships soutenez-vous ? Et pourquoi ?
C'est sur que Asta va utiliser le sabre de Yami il est rouiller cela veut dire qu'il est une arme d'anti-magie comme ses épée dans son grimoire et que Yami pour conséquent ne pourras plus l'utiliser car de 1 elle est remplie d'anti-magie et de deux Yami est tres mal et ne pourras pas se battre puisque je ne pense pas qu'ils vont soigner William et Yami(cela me parait évident)
Je voulais parler du bras de Asta,il appartient au démon et on vois qu'il ne peut meme plus bouger mais que son bras reste noir
et c'est tres mauvais si les habitants de clover(les juges de clover plutot) le vois avec ce bras ils vont vouloir le tuer c'est sur
Le 07 août 2020 à 19:46:25 BlackCoast a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:36:10 Purplegum a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:20:31 hynn a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:10:47 Purplegum a écrit :
Dis moi Hynn, tu aimes Mimosa?
Je n'aime pas les persos qui ont un mauvais développement Mimosa, Yuno..
Elle souffre principalement de la comparaison avec Noelle qui est LE personnage le mieux développé de Black Clover. Mise à part qu'elle soit une bonne cuisinère (ce doit être le seul membre de la royauté à savoir) et le fait qu'elle est proportionnellement la plus grosse poitrine de tout Black Clover ( info de Tabata du volume 25), elle n'a rien pour elle.
Je suis tt à fait d'accord sur Noelle, il est vrai et il faut l'assumer que son développement surpasse ceux de tous les autres. Et oui, Mimosa, niveau développement c'est pas ouf mais c'est pas contre Tabata, de tt façon, je vois pas de quelle développement elle aurait besoin. La seule chose qui fait que je préfère Mimosa à Noelle, de peu, c'est son caractère, j'aime bien les perso comme Mimosa, c'est comme Élisabeth des 7 deadly sins et je dois avouer que je détestais Noelle au début. Je me disais, mais qu'est-ce qui a pris à Yami d'accepter une personne aussi dérangeante et désagréable qu'elle. Je regardais que l' anime donc je savais pas qu'elle est un perso principal. Mais j'ai commencé à ne plus la détester lors de l'assaut de la capitale au tt début ensuite j'ai commencer à l'apprécier lors du Temple marin surtout quand elle a pété le bras de l'autre orgueilleux
c'était excellent
. Mais avec l'arc des elfes, et le tournoi( allusion au combat face à Solid, j'étais tlm fier d'elle
) j'ai commencé à bcp l'aimer aussi, surtout quand elle défendait sa fratrie. Mais aussi quand je me suis rendu compte que ce côté arrogant et vaniteux n'était en grande partie qu'une façade d'elle même, ce qui la rend encore plus intéressante.
C'est pareil pour moi juste que g commencé à l'apprécier quand elle a défendu le village de heart et grave l'aimer déjà quand elle a arraché son bras gauche au lion
D'ailleurs moi aussi j'adore Elizabeth, elle fait parti de mes héroïnes préféré en général je déteste ce genre de persos moi au contraire mais elle est différentePar contre je n'est ps fini Seven deadly sins moi, j'attends la saison 4 en espérant qu'ils reprennent le studio A-1 Pictures sinon je v lire les scans g pas le choix même si y'en a sûrement bcp
Je suis pas sûr à 100% mais il me semble que la saison 4 des seven deadly sins est sorti sur Netflix, hier je crois. Je regarde aussi ce manga
. J'aime énormément Élisabeth
, plus que Mimosa de loin même. Elizabeth est intrigante, Mimosa n'est qu'une simple princesse. Comment je rabaisse Mimosa, on dirait que je l'aime pas
.
Le 08 août 2020 à 13:13:28 Purplegum a écrit :
Elle souffre principalement de la comparaison avec Noelle qui est LE personnage le mieux développé de Black Clover. Mise à part qu'elle soit une bonne cuisinère (ce doit être le seul membre de la royauté à savoir) et le fait qu'elle est proportionnellement la plus grosse poitrine de tout Black Clover ( info de Tabata du volume 25), elle n'a rien pour elle.
Je suis tt à fait d'accord sur Noelle, il est vrai et il faut l'assumer que son développement surpasse ceux de tous les autres. Et oui, Mimosa, niveau développement c'est pas ouf mais c'est pas contre Tabata, de tt façon, je vois pas de quelle développement elle aurait besoin. La seule chose qui fait que je préfère Mimosa à Noelle, de peu, c'est son caractère, j'aime bien les perso comme Mimosa, c'est comme Élisabeth des 7 deadly sins et je dois avouer que je détestais Noelle au début. Je me disais, mais qu'est-ce qui a pris à Yami d'accepter une personne aussi dérangeante et désagréable qu'elle. Je regardais que l' anime donc je savais pas qu'elle est un perso principal. Mais j'ai commencé à ne plus la détester lors de l'assaut de la capitale au tt début ensuite j'ai commencer à l'apprécier lors du Temple marin surtout quand elle a pété le bras de l'autre orgueilleux
c'était excellent
. Mais avec l'arc des elfes, et le tournoi( allusion au combat face à Solid, j'étais tlm fier d'elle
) j'ai commencé à bcp l'aimer aussi, surtout quand elle défendait sa fratrie. Mais aussi quand je me suis rendu compte que ce côté arrogant et vaniteux n'était en grande partie qu'une façade d'elle même, ce qui la rend encore plus intéressante.
C'est pareil pour moi juste que g commencé à l'apprécier quand elle a défendu le village de heart et grave l'aimer déjà quand elle a arraché son bras gauche au lion
D'ailleurs moi aussi j'adore Elizabeth, elle fait parti de mes héroïnes préféré en général je déteste ce genre de persos moi au contraire mais elle est différentePar contre je n'est ps fini Seven deadly sins moi, j'attends la saison 4 en espérant qu'ils reprennent le studio A-1 Pictures sinon je v lire les scans g pas le choix même si y'en a sûrement bcp
Je suis pas sûr à 100% mais il me semble que la saison 4 des seven deadly sins est sorti sur Netflix, hier je crois. Je regarde aussi ce manga
, plus que Mimosa de loin même. Elizabeth est intrigante, Mimosa n'est qu'une simple princesse. Comment je rabaisse Mimosa, on dirait que je l'aime pas
.
C'est le manga le plus décevent que j'ai vus a ce jour,niveau scénario 0 tout est nul dans ce manga
[13:13:28] <Purplegum>
c'était excellent
.
Non la saison 4 c'est pour janvier 2021 et Netflix savent pas renommée leur contenus et font des erreurs
Le 08 août 2020 à 13:10:51 pacific13 a écrit :
C'est sur que Asta va utiliser le sabre de Yami il est rouiller cela veut dire qu'il est une arme d'anti-magie comme ses épée dans son grimoire et que Yami pour conséquent ne pourras plus l'utiliser car de 1 elle est remplie d'anti-magie et de deux Yami est tres mal et ne pourras pas se battre puisque je ne pense pas qu'ils vont soigner William et Yami(cela me parait évident)
Mhmm Asta en plus d'enduire de l'anti magie sur un objet il peut aussi la retirer donc Yami pourra toujours utilisé sont sabre.