Si Julius s'avère être traître alors que sera son objectif ?

Le 29 juin 2020 à 12:10:21 hynn a écrit :
Le 29 juin 2020 à 04:26:26 Metisseur_noir a écrit :
Julius a une face cachée (déjà qu'il est bien aimé, il le sera encore plus une fois révélée), Dante se fera trahir (et tuer,c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est pas l'antagoniste final, en gros il ne sera pas achevé par un gentil).
Peut être même que Julius a le même objectif que la Dark Triad, utiliser l’Arbre de Qliphoth mais pour ouvrir un passage différent que celui du monde des démons, en lisant le chapitre ou Dante révèle que Yami et William sont les clés pour ouvrir cette porte sa m’a fait rappeler que c’est justement Julius qui a fait d’eux des chevaliers mages et qu’ils lui sont extrêmement dévoués et ne le soupçonneraient pas de quoi que se soit, il est plus que louche en vrai
Sans compter sa mort assez étrange contre Patri et qu’il était absent durant l’invasion des elfes, le fait qu’il ai une magie complètement abusé et qu’il ai un grimoire unique y’a moyen qu’on ai un antagoniste équivalent ou supérieur à Aizen
Hormis le foreshadowing que j'ai déjà mis, il y en a 3 autres qui concernent Julius dans le manga, son objectif a déjà été révélé et ce n'est pas le même que la triade sombre. Je vous met quelques pistes de réflexions (suffit d'approfondir pour connaître la face cachée de Julius)
- Julius connaît William et Yami (en tant que clés) car il connaît au même titre que Rolopechika ce qui a entraîné la première invasion de démons il y a environ 1300 ans.
- Julius a "perdu" contre Patri car il y a une finalité derrière qui n'aurait pas été possible en cas de victoire.
- Sans compter son grimoire et sa magie spéciale "d'un autre monde"..
pas con ![]()
Le 29 juin 2020 à 12:36:05 Xenire97 a écrit :
Les 3/4 étaient évident, sinon les spoilers du chapitre 256 sortent quand mercredi ?
Mais au fait, qu'est ce que c'est vraiment le foreshadowing, il s'agit de prévisions non ? ![]()
Le 29 juin 2020 à 14:50:37 Purplegum a écrit :
Mais au fait, qu'est ce que c'est vraiment le foreshadowing, il s'agit de prévisions non ?
Des indices/preuves cachés ![]()
Le 29 juin 2020 à 14:26:17 BlackCoast a écrit :
Les 3/4 étaient évident, sinon les spoilers du chapitre 256 sortent quand mercredi ?
Oui mais se sont des Foreshadowing quand même.
Le 29 juin 2020 à 12:29:47 madvrax a écrit :
Si Julius s'avère être traître alors que sera son objectif ?
Peut-être que Tabata à fait de Julius un traître comme ça ce sera possible pour Asta ou Yuno de devenir EM ( bien sûr, il ont du chemin à faire, il faut qu'ils atteignent puis dépassent le lvl capitaine) pcq Julius est carrément un monstre avec une fichue magie OP donc ce sera quasi impossible pour eux de le surpasser, il faut donc qu'il soit écarté. Ou alors Julius a vu que les MK étaient devenus plus forts que lui alors il veut tous les tuer. ![]()
Ouai j'avoue ils sont pas terribles tes foreshadowing.
C'est vrai qu'ils sont pas extraordinaires les foreshadowing mais ils sont très bien amenés et bien réfléchis.
Volume 25 en bonne qualité
Le 29 juin 2020 à 15:04:43 Purplegum a écrit :
Ouai j'avoue ils sont pas terribles tes foreshadowing.
Mais cela reste du Foreshadowing, donc cela répond à la question.
Le 29 juin 2020 à 15:11:07 madvrax a écrit :
C'est vrai qu'ils sont pas extraordinaires les foreshadowing mais ils sont très bien amenés et bien réfléchis.
Après en 250 chap, tu ne peut pas avoir des truc à la one piece. N'empêche avec la première saga l'auteur a montré qu'il maîtrise son œuvre, donc je suis impatient de voir se qu'il vas nous lâcher avec la seconde.
Les Foreshadowing de Snk sont incroyables ![]()
Exactement sa prouve que l'auteur semble savoir où il va. Par contre ceux de SNK sont d'un tout autre niveau je dirais même qu'ils sont meilleurs que ceux de One Pièce selon moi.
Le 29 juin 2020 à 15:42:36 hynn a écrit :
Le 29 juin 2020 à 14:26:17 BlackCoast a écrit :
Après il y a foreshadowing et foreshadowing, ça va de la simple info mise un peu à l'avance, à des trucs très poussés. Le plus amusant dans les foreshadowing, c'est de les découvrir avant, après ça perd un peu de saveur.
Normalement Jeudi matin (comme d'habitude), la semaine passée c'était mercredi car Tabata avait pu s'avancer grâce à la pose, si je ne dis pas de bêtise.
Je peux plus attendre pour le chapitre 256
, c'est prometteur comme combat ![]()
Xenire97 : snk en fait bien en +100 chaps
Après c'est normal c'est l'une des forces principales du manga ![]()
Au sinon BC c'est bientôt fini ou pas ? Je m'étais arrêté à l'arc où ils forment une escouade spécial pour aller battre la sorte d'Akatsuki
J'en garde de bons souvenirs
Le 29 juin 2020 à 21:03:58 IshigamiYu a écrit :
Xenire97 : snk en fait bien en +100 chaps
Après c'est normal c'est l'une des forces principales du manga
Au sinon BC c'est bientôt fini ou pas ? Je m'étais arrêté à l'arc où ils forment une escouade spécial pour aller battre la sorte d'AkatsukiJ'en garde de bons souvenirs
On est à la moitié mdrr

Vous pensez que Noelle va avoir une loli Ondine ???
Le 29 juin 2020 à 21:19:30 BlackCoast a écrit :
On est à la moitié mdrr
Plutôt 45%
Le 29 juin 2020 à 21:20:45 BlackCoast a écrit :
Vous pensez que Noelle va avoir une loli Ondine ???
Vu que Tabata n'a pas tué Rolopechika maintenant (qui aurait été un gros coup), il ne l'a tuera pas. Noelle n'a pas besoin d'Ondine. Et sur le coup c'est juste un nouveau sort pour Noelle, Ondine ne peut pas se lier à Noelle atm pour deux raisons, premièrement elle n'est pas en état de faire quoi que ce soit, et deuxièmement Ondine a un devoir envers Heart. Pour le parchemin de Bell, c'est parcequ'elle est déjà "morte" dans le passé. Un esprit ne peut pas mourir par ailleurs.
Le 29 juin 2020 à 21:38:58 hynn a écrit :
Le 29 juin 2020 à 21:19:30 BlackCoast a écrit :
On est à la moitié mdrr
Plutôt 45%
Le 29 juin 2020 à 21:20:45 BlackCoast a écrit :
Vous pensez que Noelle va avoir une loli Ondine ???Vu que Tabata n'a pas tué Rolopechika maintenant (qui aurait été un gros coup), il ne l'a tuera pas. Noelle n'a pas besoin d'Ondine. Et sur le coup c'est juste un nouveau sort pour Noelle, Ondine ne peut pas se lier à Noelle atm pour deux raisons, premièrement elle n'est pas en état de faire quoi que ce soit, et deuxièmement Ondine a un devoir envers Heart. Pour le parchemin de Bell, c'est parcequ'elle est déjà "morte" dans le passé. Un esprit ne peut pas mourir par ailleurs.
On va ps chipoter mdr, et sinon pour Ondine je sais c'est pour ça que j'ai dit une "loli/chibi" Ondine, se serait cool et possible, surtout que Megicula a laissé comprendre qu'il y'a plusieurs esprits de l'eau quand elle dit "c'est la première fois que je maudit un esprit de l'eau, ce fut une bonne expérience".
Après ça peux juste être un sort arcane se qui serait aussi très bien, mais comment se fait-il que Bell soit déjà morte si les esprits ne peuvent ps mourir ? Ça n'a aucun sens ![]()
J'adore ce manga mais il faut avouer qu'il est objectivement assez mauvais
c'est dommage y'avait pourtant du potentiel, mais c'est bien trop cliché pour être vraiment agréable
Et je parle pas des méchants en carton sérieux... Je suis le seul à être choqué du nerf de Zagred ?