CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
04 juillet 2020 à 21:51:08

[21:49:29] <BlackCoast>
Mimosa : I love you Asta-san..!

Asta : I love Emilia

:o))

:rire:

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
04 juillet 2020 à 21:52:20

Euh...ce qui emilia:doute:
Soeur Lily:question:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
04 juillet 2020 à 21:58:07

Le 04 juillet 2020 à 21:52:20 resdemptick a écrit :

Lstmb il faut avoir regardé Re:Zéro pour comprendre :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
04 juillet 2020 à 22:04:39

Le 04 juillet 2020 à 21:49:29 BlackCoast a écrit :

Pas mal :noel:

Soeur Lily : J'ai entendu dire que Noëlle était amoureuse de toi, alors pourquoi t'es toujours sur moi ?
Asta : C'est qui Noëlle ? :)

Resdemptick
Resdemptick
Niveau 58
04 juillet 2020 à 22:08:28

[21:58:07] <BlackCoast>

Le 04 juillet 2020 à 21:52:20 resdemptick a écrit :

Lstmb il faut avoir regardé Re:Zéro pour comprendre :hap:

Ah we https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
04 juillet 2020 à 22:50:56

Le 04 juillet 2020 à 21:20:31 Purplegum a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 21:16:39 Purplegum a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 21:00:47 pacific13 a écrit :
J'ai l'impréssion que personne va mourrir mais l'auteur a tué pour la premiere fois des personnages secondaire pour nous montrer que cette arc est dark

Mimosa... :snif: Je suis sûre qu'elle est morte avec l'explosion :snif2: . Je sais pas si vous avez vu mais lorsque le DD à la longue langue à explosé, on voit un panneau avec Mimosa un peu floutée, comme si elle avait été touché par l'attaque. En plus, on sait d'elle tout ce qu'on devrait savoir donc elle peut mourir. Mais elle a même pas encore avoué ses sentiments à Asta. :snif:

Et Luck aussi d'ailleurs... Et aussi Gadjah. Je crois qu'il y sont passés aussi. Luck, Mimosa et Gadjah sont les trois seuls qu'on a vu à l'explosion, sans doute pour nous montrer leurs visages vivants pour la dernière fois. Dans BC, y a tlm personne qui meurt qu'une fois qu'ils sont succeptibles de mourir, c' est tellement triste.

Arrete personne est mort l'auteur n'a pas les couilles pour

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
04 juillet 2020 à 22:53:31

C'est ce qui fait que ce manga n'est pas ouf non plus il devrait tuer des perso mais il ne le fait pas
personne ne va mourrir a cause des explosions provoquer ou alors ils vont ce faire soigner et c'est ce qui gache le manga comme Bleach a était complétement gacher a cause de Inoue

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
04 juillet 2020 à 22:55:58

Je me dit que c'est impossible qu'un perso "important" et on est jamais surpris j'avoue j' ai était surpris quand l'auteur a tué la moitier de l'aube d'or mais bon que des randoms

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
04 juillet 2020 à 23:02:57

Par contre faut qu'on parle je me suis rappeler que cela a était confirmer que Yuno a le lvl Capitaine
Pendant l'attaque de l'aube dorée apres que Zenon est bouffer le capitaine de Yuno,Zenon a dit qu'il ne pensait pas qu'il y aurais un autre niveau 0 ici,le niveau 0 c'est le lvl capitaine et ici signifie le Qg de l'aube dorée donc Yuno a le lvl capitaine ?

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
04 juillet 2020 à 23:04:04

Le 04 juillet 2020 à 22:55:58 pacific13 a écrit :
Je me dit que c'est impossible qu'un perso "important" et on est jamais surpris j'avoue j' ai était surpris quand l'auteur a tué la moitier de l'aube d'or mais bon que des randoms

Y avait pas que des randoms, y avait Hamon et Shiren, mais bon j'avoue qu'ils n'étaient pas non plus les plus importants dans l'histoire :sarcastic:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
05 juillet 2020 à 00:00:17

Le 04 juillet 2020 à 23:02:57 pacific13 a écrit :
Par contre faut qu'on parle je me suis rappeler que cela a était confirmer que Yuno a le lvl Capitaine
Pendant l'attaque de l'aube dorée apres que Zenon est bouffer le capitaine de Yuno,Zenon a dit qu'il ne pensait pas qu'il y aurais un autre niveau 0 ici,le niveau 0 c'est le lvl capitaine et ici signifie le Qg de l'aube dorée donc Yuno a le lvl capitaine ?

Yuno avait déjà le level capitaine avant l'ellipse, mais lui, Noelle et Asta le sont tous les 3 après et donc actuellement, ils dépassent clairement la majorité d'eux à part les bêtes.
Mais sinon ce n'est pas basé sur le niveau, car tt le monde est de level 0 je pense ou 1 à la limite.

Message édité le 05 juillet 2020 à 00:00:59 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
05 juillet 2020 à 00:04:09

Le 04 juillet 2020 à 22:53:31 pacific13 a écrit :
C'est ce qui fait que ce manga n'est pas ouf non plus il devrait tuer des perso mais il ne le fait pas
personne ne va mourrir a cause des explosions provoquer ou alors ils vont ce faire soigner et c'est ce qui gache le manga comme Bleach a était complétement gacher a cause de Inoue

Ce qui me gêne vraiment c'est qu'is les met tjrs sur le POINT de mourir, mais il y'a un retournement de situation sorti de nul part pour qu'ils survivent :(
Si il veux pas tuer ok, mais qu'il arrête de troller Gauche même si je l'aime vraiment bien devait mourir, de même que pour Rolopechika.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
05 juillet 2020 à 00:20:21

Le 05 juillet 2020 à 00:04:09 BlackCoast a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 22:53:31 pacific13 a écrit :

Ce qui me gêne vraiment c'est qu'is les met tjrs sur le POINT de mourir, mais il y'a un retournement de situation sorti de nul part pour qu'ils survivent :(
Si il veux pas tuer ok, mais qu'il arrête de troller Gauche même si je l'aime vraiment bien devait mourir, de même que pour Rolopechika.

J'avoue. C'est vrai que Tabata met tjrs les perso sur le point de mourir pour ensuite les sauver au dernier moment ce qui fait pas trop réaliste. Mais je crois que c'est pcq ça offre plus de possibilités à l'histoire que Vanica à décidé de pas tuer Lolo, dommage, j'étais convaincue qu'elle allait mourir là.

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
05 juillet 2020 à 00:22:17

Qui sait ? Si ça se trouve, Lolo mourra dans les bras de Noelle lorsqu'elle ira la sauver, ce qui serait tellement émouvant comme scène.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
05 juillet 2020 à 01:03:26

Le 04 juillet 2020 à 22:04:39 Neoriku13 a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 21:49:29 BlackCoast a écrit :

Pas mal :noel:

Soeur Lily : J'ai entendu dire que Noëlle était amoureuse de toi, alors pourquoi t'es toujours sur moi ?
Asta : C'est qui Noëlle ? :)

Merci et pareil pour toi :rire:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
05 juillet 2020 à 01:03:49

Le 05 juillet 2020 à 00:22:17 Purplegum a écrit :
Qui sait ? Si ça se trouve, Lolo mourra dans les bras de Noelle lorsqu'elle ira la sauver, ce qui serait tellement émouvant comme scène.

Noelle a déjà eu sa part de souffrance :hap:

Pacific13
Pacific13
Niveau 6
05 juillet 2020 à 01:45:16

Le 05 juillet 2020 à 01:03:49 BlackCoast a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 00:22:17 Purplegum a écrit :

Noelle a déjà eu sa part de souffrance :hap:

Yuno n'avais pas le level capitaine avant éllipse je il avait le lvl Vice-Capitaine comme Asta

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
05 juillet 2020 à 02:01:27

Oui, il avait le lvl vice capitaine selon moi, même s'il se rapprochait plus du lvl capitaine qu'Asta. Mais plus le temps passe, plus j'ai envie qu'Asta soit meilleur que Yuno. Pcq Yuno c'est un royal comme Noelle mais Noelle contrairement à lui n'est pas une Mary Sue, la preuve: le palais des ombres s'est ouvert à lui seulement :hap:.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
05 juillet 2020 à 02:51:31

Le 05 juillet 2020 à 02:01:27 Purplegum a écrit :
Oui, il avait le lvl vice capitaine selon moi, même s'il se rapprochait plus du lvl capitaine qu'Asta. Mais plus le temps passe, plus j'ai envie qu'Asta soit meilleur que Yuno. Pcq Yuno c'est un royal comme Noelle mais Noelle contrairement à lui n'est pas une Mary Sue, la preuve: le palais des ombres s'est ouvert à lui seulement :hap:.

T'as vu comme par hasard, avec son pendentif là :rire:
Par contre jsp pk g ce sentiment mais j'aime de moins en moins Asta, alors qu'il fait parti de mes préféré à la base :hap:

700pommes
700pommes
Niveau 72
05 juillet 2020 à 02:53:04

Dante qui va faire une Fana au prochain chap

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries