Le 03 juillet 2020 à 12:41:21 hynn a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 12:17:29 Purplegum a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 10:45:28 hynn a écrit :
Le combat Dante vs Yami va se dérouler de la même manière qu'avec Vanica :
- Vanica full power 70% -> en difficulté (scellé) -> Magie de Megicula
- Dante full power 80% -> en difficulté (pulvérisé par Yami aka le GOAT) -> Magie de Lucifer
C'est tellement prévisible que ça m'énerve un peu, surtout si Yami se fait enlever seul.
Après un autre problème c'est la faiblesse de base de la triade sombre. Si tu leur enlève leur pouvoir de démon, ils ne valent pas grand chose. Yami se les ferait les trois en un clin d'oeil. J'aurai aimé qu'ils soient plus puissants de base, et que leur pouvoir de démon soit plus limité, car l'écart est beaucoup trop grand.
Pour parler du chapitre qui est sorti, Dante dit que tant que le "portail" n'est pas ouvert avec le underworld, ils ne peuvent utiliser 100% des pouvoirs de leurs démons. Ce qui voudrait dire que même à 100% leurs démons ne prendraient pas possesion de leurs corps. Puisque de toute façon, le vrai corps de leur démon pourra investir le monde des humains. Par conséquent, c'est différent d'Asta et de son démon. Asta à 100% entraînera la réincarnation physique de son démon. Pour le cas de Zagred, c'est autre chose puisque c'était un déserteur..
Dante est à son maximum du pouvoir du démon la ?
Il semblerait que oui (vu que dans le précèdent chapitre Dante voulait y aller franco, en plus ça n'aurait aucun sens que Dante passe par des milliers d'étapes pour être à son max), mais impossible de l'affirmer (dans ce que j'ai pu lire de la trad (brève) anglaise de ce chapitre (vu que seule la v coréenne est sortie, et que j'arrive pas à trouver la jap).
Je vois.
Dante aurais déjà pulvérisé Yami la avec son pouvoir, mais il ne peut pas le tuer.
Ravi de voir que finalement, que Dante utilise toujours son pouvoir de gravité.
Le chapitre est dispo en Anglais (traduction non officielle bien sur)
Le 03 juillet 2020 à 13:10:15 Xenire97 a écrit :
Dante aurais déjà pulvérisé Yami la avec son pouvoir, mais il ne peut pas le tuer.
Ravi de voir que finalement, que Dante utilise toujours son pouvoir de gravité.
A une ou deux jambres près tu veux dire
, l'idée que Yami perde un bras dans la bataille ne me déplairait pas. Par contre si Yami perd un bras, que Grey le change en Yami et que Dante ne fait pas la différence et le ramène(style Sasuke vs Bee ), je serai déçu. (mais bon j'y crois pas trop, enfin après le coup de Vanica, ça ne m'étonnerait pas).
Le 03 juillet 2020 à 19:54:52 hynn a écrit :
Ravi de voir que finalement, que Dante utilise toujours son pouvoir de gravité.A une ou deux jambres près tu veux dire
, l'idée que Yami perde un bras dans la bataille ne me déplairait pas. Par contre si Yami perd un bras, que Grey le change en Yami et que Dante ne fait pas la différence et le ramène(style Sasuke vs Bee ), je serai déçu. (mais bon j'y crois pas trop, enfin après le coup de Vanica, ça ne m'étonnerait pas).
J'avoue que ce serait pas ouf.
Bon il est sur maintenant qu'ils vont réussir le plan, il ne peuvent pas atteindre les 100%, temps que les 2 monde ne seront pas connectés.
Le 03 juillet 2020 à 21:45:37 Xenire97 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 19:54:52 hynn a écrit :
Ravi de voir que finalement, que Dante utilise toujours son pouvoir de gravité.A une ou deux jambres près tu veux dire
J'avoue que ce serait pas ouf.
Bon il est sur maintenant qu'ils vont réussir le plan, il ne peuvent pas atteindre les 100%, temps que les 2 monde ne seront pas connectés.
Tu en as déjà douté une seule seconde ? (un méchant ou un groupe de méchant qui ne remplit pas son objectif n'est pas un méchant) Forcément que l'on verra l'arbre de la mort Qlipoth. Si Yami et Vengeance sont captifs cela signifie qu'ils seront soit un sacrifice, soit forcé à utiliser leur magie (contrôlé, je ne vois que ça, ou alors ils le feront de leur plein grés mais va falloir m'expliquer comment). Vu que Yami ne mourra jamais (Tabata ne va pas tuer l'un de ses meilleurs persos; par contre Vengeance peut mourir, c'est même très probable vu qu'il aura déjà été bien développé) ils ne seront pas sacrifiés (à moins que seul le sacrifice de William est nécessaire). Même si leur objectif va se réaliser, il ne se réalisera pas exactement comme ils le voudraient ( enfin pour Lucifer si
) comme pour les elfes. Les questions que tu dois te poser, c'est pourquoi ? et quelle est la finalité ?.

Bon chapitre mais là suite est beaucoup beaucoup trop prévisible limite tout l'arc la fin de l'arc va nous révéler 2 ou 3 surprise mais bon, chapitre de seulement 12 page
Relativement prévisible l'arc jusqu'ici, même si le move de Yami était vraiment très stylé. ![]()
Dante va prendre Yami, comme Vanica prend rolopechka, Asta va s'entraîner pour sauver son capitaine et 1 vs 1 Dante, Yuno va s'entraîner pour sauver con capitaine et 1 vs 1 Zenon, Noelle va 1 vs 1 Vanica pour sauver Rolopechka
Il y a une couilles qui va arriver
Le plan de la dark triad ne va pas fonctionner complètement, des démons très puissants vont réussir à passer
Julius qui nous cache quelque chose fin bref tu vois le delire
Le 04 juillet 2020 à 02:44:29 0PACIFIC0 a écrit :
Dante va prendre Yami, comme Vanica prend rolopechka, Asta va s'entraîner pour sauver son capitaine et 1 vs 1 Dante, Yuno va s'entraîner pour sauver con capitaine et 1 vs 1 Zenon, Noelle va 1 vs 1 Vanica pour sauver Rolopechka
Le plan de la dark triad ne va pas fonctionner complètement, des démons très puissants vont réussir à passer
Julius qui nous cache quelque chose fin bref tu vois le delire
Je vois. Mais je crois pas que Tabata fera quelque chose comme ça, par exemple moi je m'y attendais pas du tout au retournement de situation contre l'œil machin. Pour moi, on allait assister à de vrais combats contre leurs membres mais non, c'est parti en réincarnation , j'étais pas préparé à ça
. Mais tout ça pour dire que Tabata nous a bien surpris avec l'arc des elfes donc il le refera à coup sûr pour cet arc.
Le 04 juillet 2020 à 03:19:08 Purplegum a écrit :
Julius qui nous cache quelque chose fin bref tu vois le delireJe vois. Mais je crois pas que Tabata fera quelque chose comme ça, par exemple moi je m'y attendais pas du tout au retournement de situation contre l'œil machin. Pour moi, on allait assister à de vrais combats contre leurs membres mais non, c'est parti en réincarnation , j'étais pas préparé à ça
. Mais tout ça pour dire que Tabata nous a bien surpris avec l'arc des elfes donc il le refera à coup sûr pour cet arc.
Obligatoirement on sera surpris, nous somme qu'au début.
Il y a tellement de choses possibles dans cette univers, suffit juste d'être patient et de ne pas tirer des conclusions trop hâtives.
Le 04 juillet 2020 à 05:27:34 Xenire97 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 03:19:08 Purplegum a écrit :
Julius qui nous cache quelque chose fin bref tu vois le delireJe vois. Mais je crois pas que Tabata fera quelque chose comme ça, par exemple moi je m'y attendais pas du tout au retournement de situation contre l'œil machin. Pour moi, on allait assister à de vrais combats contre leurs membres mais non, c'est parti en réincarnation , j'étais pas préparé à ça
Obligatoirement on sera surpris, nous somme qu'au début.
Il y a tellement de choses possibles dans cette univers, suffit juste d'être patient et de ne pas tirer des conclusions trop hâtives.
We ![]()
Sinon il faudrait qu il s entrainent pendant au moins 2 ans pour atteindre ce level non:(
Le 04 juillet 2020 à 10:50:41 resdemptick a écrit :
Sinon il faudrait qu il s entrainent pendant au moins 2 ans pour atteindre ce level non:(
Qui ça, Tabata ?
[12:52:51] <Purplegum>
Sinon il faudrait qu il s entrainent pendant au moins 2 ans pour atteindre ce level non:(Qui ça, Tabata ?
Non je parle d asta yuno et noel
Le 04 juillet 2020 à 13:02:43 resdemptick a écrit :
[12:52:51] <Purplegum>
Sinon il faudrait qu il s entrainent pendant au moins 2 ans pour atteindre ce level non:(Qui ça, Tabata ?
Non je parle d asta yuno et noel
Eh bien, ça va pas durer deux ans pour qu'ils aillent récupérer leurs prisonniers
Sinon, maintenant que Yami est déjà blessé, je crois que le combat ne durera pas plus de 3 chapitres et qu'au 4e chapitre grand max, Dante partira avec Yami, Grey, Vanessa et peut-être Asta.
Le 04 juillet 2020 à 13:08:47 Purplegum a écrit :
Sinon, maintenant que Yami est déjà blessé, je crois que le combat ne durera pas plus de 3 chapitres et qu'au 4e chapitre grand max, Dante partira avec Yami, Grey, Vanessa et peut-être Asta.
Je pense qu'il va pas prendre Asta mais je me demande si ils vont réellement 1 vs 1 la dark Triad car Noelle nouveau sort Asta Nouvelle transformation mais je ne pense pas que cela va doubler leur puissance actuelle donc y a moyen c'est du 2 vs 1
je vois mal Asta Noelle et Yuno avoir le niveau empereur mage apres cette arc
Ouai car je pense que la dark Triad a le lvl Empereur mage
Et biensur il ne fait aucun doute qu'on sera surpris par beacoup de choses
Le 04 juillet 2020 à 14:26:30 pacific13 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 13:08:47 Purplegum a écrit :
Sinon, maintenant que Yami est déjà blessé, je crois que le combat ne durera pas plus de 3 chapitres et qu'au 4e chapitre grand max, Dante partira avec Yami, Grey, Vanessa et peut-être Asta.Je pense qu'il va pas prendre Asta mais je me demande si ils vont réellement 1 vs 1 la dark Triad car Noelle nouveau sort Asta Nouvelle transformation mais je ne pense pas que cela va doubler leur puissance actuelle donc y a moyen c'est du 2 vs 1
je vois mal Asta Noelle et Yuno avoir le niveau empereur mage apres cette arc
Ouai car je pense que la dark Triad a le lvl Empereur mage
Oui tt a fait, pcq même s'ils sont tous les trois devenus plus forts, y a pas moyen qu'ils soient lvl empereur mage, ils ont encore bcp de chemin à faire avant d'arriver à ce niveau là